IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

148 Pages V  « < 135 136 137 138 139 > »   
add postStart new topic
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues
Rjay
posté 30/05/2025 14:27
Message #2721


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,252
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/05/2025 15:16) *
C'est celui sur lequel je compte.

Contre Barcelone ils ont été en apnée si longtemps quand tu vois les têtes de Calanhoghlu et Mykytharian sortir.

Leur second souffe en prolongation m'avait surpris.

Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2025 15:24) *
Ils ont eu deux semaines pour se reposer.

Et puis leur banc est loin d'être pourri.

Oui leur état physique est une inconnue pour moi. Je ne sais pas (vraiment ce n'est pas une tournure de phrase) si avec leurs 30 ans de moyenne d'âge et des joueurs qui sont à 36 et 38 ans tu récupères vite après une saison aussi longue


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/05/2025 14:29
Message #2722


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,139
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 30/05/2025 15:26) *
C'est une fatigue systémique tu t'en remets pas en 2 semaines de repos a mon avis


Moui pas convaincu. Ils ont beaucoup axé leur saison sur la préparation de la finale.

Contre le Barça ils avaient l'air au supplice, mais ils défendaient toujours très bien et ont réussi à réenclencher la marche avant pour aller chercher l'égalisation puis la qualification.

Que le Barça leur a vraiment donnée... limite faute professionnelle à ce niveau.

Maintenant c'est clair que physiquement ils étaient plus fringants contre le Bayern que contre le Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jibril0212
posté 30/05/2025 16:20
Message #2723


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 154
Inscrit : 22/10/2024
Membre no 11,931
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2025 13:47) *
Séquence qui ne s'est pas vraiment produite sur les quatre matchs de C1 contre le Bayern et le Barça.

Je suis un peu circonspect quant aux partis-pris de Victor sur les deux podcasts, que ce soit sur le "bloc haut" ou les attaques en surnombre du type du match contre la Juve. Ce n'est pas vraiment ce que l'Inter a proposé en 1/4 et 1/2 ni ce qui l'a amené en finale.

Après je ne dis pas que l'Inter ne va pas chercher à presser nos défenseurs ou à tenter un 4-2-4 mais ce sont des séquences plutôt isolées.

J'ai le même ressenti, notamment sur l'aspect 523 de l'inter où j'ai l'impression qu'il a trouvé des séquences ultra circonstancielles pour appuyer son parti pris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stean
posté 30/05/2025 18:21
Message #2724


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 486
Inscrit : 02/08/2017
Membre no 11,490
Tribune : Tribune Paris



Dans le podcast avec Victor, ça aurait été intéressant d'avoir une parenthèse sur l'AC Milan, et surtout ce qui fait qu'en cinq matchs cette saison l'Inter n'ait pas été en mesure de gagner une seule fois. Comme si c'était leur bête noire. Y a même eu un 3-0 sec contre eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul Butembois
posté 30/05/2025 20:52
Message #2725


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 84
Inscrit : 20/01/2017
Membre no 10,911
Tribune : Non précisée



Et merci pour tous les podcasts qui ont bien comblé la très, très longue attente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 31/05/2025 23:42
Message #2726


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,376
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



Lundi soir wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 31/05/2025 23:43
Message #2727


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,284
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Le podcast va être sublime


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2025 23:43
Message #2728


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,252
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



J'en ai écouté aucun cette semaine par superstition.

Content de pouvoir reprendre.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/05/2025 23:45
Message #2729


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,776
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



T'es où Victor ? fauteviter.png


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 01/06/2025 00:00
Message #2730


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Philgod a porté chance, pour Ferdinand les amis !

On espère des imitations de Tuchel à gogo et un beau créneau d'Omar sur les champs Élysées pour fêter ça


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 01/06/2025 00:02
Message #2731


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,319
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



On va donner du taff à Philo mais on veut un podcast historique avec pleins d’anciens intervenants. wub.gif

Et qui dure loooooogtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 02/06/2025 07:59
Message #2732


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Rattraper les podcasts en retard de la semaine dernière en slip laugh.gif
Quel beau lundi matin mes amis wub.gif

Belle semaine à tous les champions d’Europe kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 02/06/2025 08:01
Message #2733


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,400
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



On peut pas avoir 10secs chacun ?!! kratos77.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 02/06/2025 12:01
Message #2734


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,061
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée





41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 02/06/2025 16:00
Message #2735


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,252
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



J'ai rien dormi la semaine dernière à refaire le match, j'ai dormi 3h de samedi à dimanche, j'ai dormi 5h de dimanche à lundi.
J'avais une réunion avec le big boss, rien préparé, plus de voix, mais le PSG m'a mis tellement bien que j'étais serein j'ai déchiré.

Donc ce soir je serai claqué mais avec vous jusqu'à l'heure qu'il faudra wub.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 02/06/2025 16:02
Message #2736


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



On veut Philo comme ça ce soir laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 02/06/2025 19:18
Message #2737


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,017
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Le podcast his-to-ri-que ibr.gif 41148013dff4d0.gif

Le pouls du match... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 02/06/2025 19:44
Message #2738


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,147
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Le podcast des champions d'Europe 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 02/06/2025 19:50
Message #2739


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Kiffez bien ce débrief EUROPÉEN les gars.
Le top 5 est de sortie wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 02/06/2025 19:52
Message #2740


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,252
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Ah oui Monsieur le Maire sera là wub.gif

J'aime beaucoup Piotr mais on le voit peu avec son taf.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

148 Pages V  « < 135 136 137 138 139 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 14:17