[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
30/05/2025 14:27
Message
#2721
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,252 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est celui sur lequel je compte. Contre Barcelone ils ont été en apnée si longtemps quand tu vois les têtes de Calanhoghlu et Mykytharian sortir. Leur second souffe en prolongation m'avait surpris. Ils ont eu deux semaines pour se reposer. Et puis leur banc est loin d'être pourri. Oui leur état physique est une inconnue pour moi. Je ne sais pas (vraiment ce n'est pas une tournure de phrase) si avec leurs 30 ans de moyenne d'âge et des joueurs qui sont à 36 et 38 ans tu récupères vite après une saison aussi longue -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/05/2025 14:29
Message
#2722
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,139 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est une fatigue systémique tu t'en remets pas en 2 semaines de repos a mon avis Moui pas convaincu. Ils ont beaucoup axé leur saison sur la préparation de la finale. Contre le Barça ils avaient l'air au supplice, mais ils défendaient toujours très bien et ont réussi à réenclencher la marche avant pour aller chercher l'égalisation puis la qualification. Que le Barça leur a vraiment donnée... limite faute professionnelle à ce niveau. Maintenant c'est clair que physiquement ils étaient plus fringants contre le Bayern que contre le Barça. |
|
|
|
30/05/2025 16:20
Message
#2723
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 22/10/2024 Membre no 11,931 Tribune : Canapé |
Séquence qui ne s'est pas vraiment produite sur les quatre matchs de C1 contre le Bayern et le Barça. Je suis un peu circonspect quant aux partis-pris de Victor sur les deux podcasts, que ce soit sur le "bloc haut" ou les attaques en surnombre du type du match contre la Juve. Ce n'est pas vraiment ce que l'Inter a proposé en 1/4 et 1/2 ni ce qui l'a amené en finale. Après je ne dis pas que l'Inter ne va pas chercher à presser nos défenseurs ou à tenter un 4-2-4 mais ce sont des séquences plutôt isolées. J'ai le même ressenti, notamment sur l'aspect 523 de l'inter où j'ai l'impression qu'il a trouvé des séquences ultra circonstancielles pour appuyer son parti pris |
|
|
|
30/05/2025 18:21
Message
#2724
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 486 Inscrit : 02/08/2017 Membre no 11,490 Tribune : Tribune Paris |
Dans le podcast avec Victor, ça aurait été intéressant d'avoir une parenthèse sur l'AC Milan, et surtout ce qui fait qu'en cinq matchs cette saison l'Inter n'ait pas été en mesure de gagner une seule fois. Comme si c'était leur bête noire. Y a même eu un 3-0 sec contre eux.
|
|
|
|
30/05/2025 20:52
Message
#2725
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 20/01/2017 Membre no 10,911 Tribune : Non précisée |
Et merci pour tous les podcasts qui ont bien comblé la très, très longue attente.
|
|
|
|
31/05/2025 23:42
Message
#2726
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Lundi soir
|
|
|
|
31/05/2025 23:43
Message
#2727
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Le podcast va être sublime
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
31/05/2025 23:43
Message
#2728
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,252 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'en ai écouté aucun cette semaine par superstition.
Content de pouvoir reprendre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2025 23:45
Message
#2729
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,776 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
T'es où Victor ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2025 00:00
Message
#2730
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Philgod a porté chance, pour Ferdinand les amis !
On espère des imitations de Tuchel à gogo et un beau créneau d'Omar sur les champs Élysées pour fêter ça -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
01/06/2025 00:02
Message
#2731
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
On va donner du taff à Philo mais on veut un podcast historique avec pleins d’anciens intervenants.
Et qui dure loooooogtemps. |
|
|
|
02/06/2025 07:59
Message
#2732
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Rattraper les podcasts en retard de la semaine dernière en slip
Quel beau lundi matin mes amis Belle semaine à tous les champions d’Europe |
|
|
|
02/06/2025 08:01
Message
#2733
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,400 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
On peut pas avoir 10secs chacun ?!!
|
|
|
|
02/06/2025 12:01
Message
#2734
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,061 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2025 16:00
Message
#2735
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,252 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai rien dormi la semaine dernière à refaire le match, j'ai dormi 3h de samedi à dimanche, j'ai dormi 5h de dimanche à lundi.
J'avais une réunion avec le big boss, rien préparé, plus de voix, mais le PSG m'a mis tellement bien que j'étais serein j'ai déchiré. Donc ce soir je serai claqué mais avec vous jusqu'à l'heure qu'il faudra -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2025 16:02
Message
#2736
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
On veut Philo comme ça ce soir
|
|
|
|
02/06/2025 19:18
Message
#2737
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Le podcast his-to-ri-que
Le pouls du match... -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
02/06/2025 19:44
Message
#2738
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,147 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Le podcast des champions d'Europe
|
|
|
|
02/06/2025 19:50
Message
#2739
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Kiffez bien ce débrief EUROPÉEN les gars.
Le top 5 est de sortie |
|
|
|
02/06/2025 19:52
Message
#2740
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,252 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ah oui Monsieur le Maire sera là
J'aime beaucoup Piotr mais on le voit peu avec son taf. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 14:17 |