[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
28/05/2025 10:31
Message
#2701
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 486 Inscrit : 02/08/2017 Membre no 11,490 Tribune : Tribune Paris |
Tu as le replay YouTube dans le corps de l'article: https://www.culturepsg.com/news/podcast/pod...ce-au-psg/55872 Oh parfait, merci beaucoup ! |
|
|
|
28/05/2025 10:49
Message
#2702
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,539 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ca fait plaisir d'entendre parler football, ca change des sujets des médias généralistes sur les états d'âme marseillais.
|
|
|
|
29/05/2025 11:20
Message
#2703
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,724 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
On espère le podcast ce soir pour l'écouter pendant la route vers Munich demain.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
29/05/2025 11:22
Message
#2704
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,061 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Pour ceux que ça intéresse, Philo a participé au podcast Pronto Calcio.
|
|
|
|
29/05/2025 19:16
Message
#2705
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,926 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Idem pour celui de mardi d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/05/2025 22:15
Message
#2706
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Merci à toi et victor pour l"énorme boulot.
Bon par contre ça fait bien peur pour samedi |
|
|
|
29/05/2025 22:17
Message
#2707
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,254 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci à toi et victor pour l"énorme boulot. Bon par contre ça fait bien peur pour samedi J'ai rien écouté mais Victor c'est le mec qui pronostiquait 3 0 pour Arsenal. Je ne comprends pas comment on peut aussi bien analyser le foot et faire un pronostic aussi lunaire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/05/2025 22:22
Message
#2708
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,926 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci à toi et victor pour l"énorme boulot. Bon par contre ça fait bien peur pour samedi Comme il le dit, c'est aussi un rapport de forces et il y aura anticipation/adaptation de chaque coach. Perso j'ai rien écouté mais Victor c'est le mec qui pronostiquait 3 0 pour Arsenal. Je ne comprends pas comment on peut aussi bien analyser le foot et faire un pronostic aussi lunaire. Parce que c'est du tableau noir et que le foot est un jeu dynamique. L'affrontement tactique, c'est quoi, 5, 10 ou 15% d'un match ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/05/2025 22:27
Message
#2709
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Comme il le dit, c'est aussi un rapport de forces et il y aura anticipation/adaptation de chaque coach. Non mais le passage où victor explique comment inzaghi a le don de créer des tactiques improbables (la confrontation face à la juve) était assez inquiétant. Quand je repense à leur finale face à city, ça passe pas à grand chose, j'espère que thuram sera aussi peu inspiré que lukaku. |
|
|
|
29/05/2025 22:35
Message
#2710
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,254 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Comme il le dit, c'est aussi un rapport de forces et il y aura anticipation/adaptation de chaque coach. Parce que c'est du tableau noir et que le foot est un jeu dynamique. L'affrontement tactique, c'est quoi, 5, 10 ou 15% d'un match ? Complètement d'accord et c'est d'autant plus incompréhensible ce prono. Et Zul n'a pas à trembler. On peut gagner, l'Inter peut gagner, mais c'est pas des analyses qui doivent faire peur -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/05/2025 22:37
Message
#2711
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,926 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je pense sincèrement que c'est le syndrome de l'herbe toujours plus verte ailleurs, que j'ai moi aussi parfois à propos des équipes adverses.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/05/2025 22:40
Message
#2712
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,254 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je pense sincèrement que c'est le syndrome de l'herbe toujours plus verte ailleurs, que j'ai moi aussi parfois à propos des équipes adverses. Peut-être oui en effet. Ça va être dur de dormir ce soir et demain. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/05/2025 13:47
Message
#2713
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,140 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Non mais le passage où victor explique comment inzaghi a le don de créer des tactiques improbables (la confrontation face à la juve) était assez inquiétant. Séquence qui ne s'est pas vraiment produite sur les quatre matchs de C1 contre le Bayern et le Barça. Je suis un peu circonspect quant aux partis-pris de Victor sur les deux podcasts, que ce soit sur le "bloc haut" ou les attaques en surnombre du type du match contre la Juve. Ce n'est pas vraiment ce que l'Inter a proposé en 1/4 et 1/2 ni ce qui l'a amené en finale. Après je ne dis pas que l'Inter ne va pas chercher à presser nos défenseurs ou à tenter un 4-2-4 mais ce sont des séquences plutôt isolées. |
|
|
|
30/05/2025 13:51
Message
#2714
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,254 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour faire un bloc haut il faut les moyens physiques et être sûr de sa couverture et vitesse derriere.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/05/2025 14:10
Message
#2715
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,140 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pour faire un bloc haut il faut les moyens physiques et être sûr de sa couverture et vitesse derriere. Tout à fait. L'Inter a passé 80% du temps dans ses 25 mètres contre le Bayern et le Barça. Ils cherchent avant tout à se créer de l'espace pour jouer en transition rapide, avec Calhanoglu et Mkhitaryan comme rampes de lancement. |
|
|
|
30/05/2025 14:13
Message
#2716
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,254 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il y a un scénario où on les essore physiquement, mais c'est dur de savoir où ils en sont de leur côté.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/05/2025 14:16
Message
#2717
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,855 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2025 14:24
Message
#2718
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,140 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/05/2025 14:26
Message
#2719
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,586 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2025 14:27
Message
#2720
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il y a un scénario où on les essore physiquement, mais c'est dur de savoir où ils en sont de leur côté. Pavard n'a pas joué depuis un mois, lautaro un peu moins. Dimarco n'a pas 90min pour tenir son souloir (sub à partir de la 60ème), Acerbi a un age avancé, Mkhitaryan devra surement faire de gros efforts... Normalement ils vont forcément jouer derrière à un moment. J'ai peur qu'ils commencent comme villa, liverpool ou arsenal retour, nous prennent assez haut, gros pressing 1v1 pour nous empêcher de sortir, marque dans les 20min sur cpa par exemple et ensuite le bus et ils la jouent au mental. Faut qu'on soit efficace et je trouve que c'est le plus gros point noir de notre équipe outre son inexpérience. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 15:32 |