[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
29/04/2025 14:00
Message
#2661
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,931 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci pour le podcast d'hier soir, surtout en étant malade c'est sympa de l'avoir assuré Ecoute du podcast comme à l'habitude le Mardi matin, j'ai souffert avec toi 2H Philo #teamnezquicoule# Merci Daaz pour les retours et analyses sur l'effectif et les forces/faiblesses d'Arsenal, passionnant à écouter ! Vivement ce soir J'ai fini absolument fracassé, je peux vous dire que l'après-podcast a été court avec mes deux comparses Je sais que c'est pas le but du podcast, mais je trouve ca tellement dommage de sortir des trucs aussi quali moins de 24h avant les matchs. Ca n'a pas le temps d'etre ecouté (en terme de masse) à sa juste valeur je trouve Certes mais moi le week-end, j'ai 3 enfant à gérer et le dimanche soir je range ma maison -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/04/2025 14:03
Message
#2662
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
J'ai fini absolument fracassé, je peux vous dire que l'après-podcast a été court avec mes deux comparses Je suis au bout de ma vie depuis 2 jours, et moi j'ai pas à parler pendant 2H, j'imagine même pas l'enfer Merci d'avoir tenu le choc pour nous offrir ce podcast indispensable à ce moment de la saison -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
29/04/2025 14:09
Message
#2663
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,724 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Certes mais moi le week-end, j'ai 3 enfant à gérer et le dimanche soir je range ma maison Met des préservatifs à un moment, Jonathan Meijer. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
29/04/2025 14:15
Message
#2664
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/04/2025 15:04
Message
#2665
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Ecoute du podcast comme à l'habitude le Mardi matin, j'ai souffert avec toi 2H Philo #teamnezquicoule# Merci Daaz pour les retours et analyses sur l'effectif et les forces/faiblesses d'Arsenal, passionnant à écouter ! Vivement ce soir Avec grand plaisir. Merci à toi, c'est toujours cool d'avoir des retours positifs. J'ai fini absolument fracassé, je peux vous dire que l'après-podcast a été court avec mes deux comparses Certes mais moi le week-end, j'ai 3 enfant à gérer et le dimanche soir je range ma maison |
|
|
|
29/04/2025 19:11
Message
#2666
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,502 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Au moins Philo à changé d'avis sur kvara à droite...
Sinon, podcast en vidéo, vous y avez déjà pensé ? |
|
|
|
29/04/2025 22:12
Message
#2667
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,838 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Sinon, podcast en vidéo, vous y avez déjà pensé ? Pour voir Philo se moucher devant des posters Pat Patrouille? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/04/2025 22:42
Message
#2668
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,931 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et les mouchoirs des fois, c'est pas... bref, oublions.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/04/2025 22:17
Message
#2669
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,255 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je voulais dormir et Philo lance le podcast
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2025 07:17
Message
#2670
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,313 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Slot qui n'a pas pu avoir sa place pour Le parckage visiteurs !
Vous êtes cons, les mecs ! Magnifique podcast ! Bravo à vous 3 ! Philo en mode lyrique, Darril qui chante le donnarumisme et le swag force tranquille de Brunchman. Changez rien. Je ne dis rien sur Marrti car il n'est pas là mais je suis le member#1 de son fanclub. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
03/05/2025 03:41
Message
#2671
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,881 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Raté les 2 podcast de débrief arsenal... Je vais m'y mettre.
Petite question avant, besoin de la vidéo Pour celui avec Victor,comme le précédent ? |
|
|
|
03/05/2025 09:37
Message
#2672
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,724 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Raté les 2 podcast de débrief arsenal... Je vais m'y mettre. Petite question avant, besoin de la vidéo Pour celui avec Victor,comme le précédent ? Oui clairement -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
03/05/2025 10:41
Message
#2673
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,931 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne l'ai même pas posté en version audio d'ailleurs.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/05/2025 00:08
Message
#2674
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Il nous faut le podcast
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
08/05/2025 00:18
Message
#2675
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,401 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il va s'écouter les deux mains dans le slip celui là.
|
|
|
|
08/05/2025 07:09
Message
#2676
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,298 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Sopalin ready
|
|
|
|
08/05/2025 07:12
Message
#2677
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
D'habitude ça glere pour avoir 3 intervennant là ils vont être 19.
On met le costume. |
|
|
|
08/05/2025 07:14
Message
#2678
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,401 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il faut JTAH, même quelques secondes.
|
|
|
|
08/05/2025 09:33
Message
#2679
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,502 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
J'avoue, j'aimerais bien aussi.
|
|
|
|
08/05/2025 09:39
Message
#2680
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 16:21 |