IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

148 Pages V  « < 130 131 132 133 134 > »   
add postStart new topic
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues
xargath
posté 19/03/2025 10:41
Message #2621


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Merci pour les travaux durant ce long rush de matchs à débriefer, bon repos aux podcasteurs happy.gif


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 07/04/2025 08:57
Message #2622


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Merci encore pour le podcast avec Victor toujours de grande qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 07/04/2025 09:07
Message #2623


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Pour ceux qui n’ont pas encore commencé : à mon avis c’est encore meilleur de le suivre via Twitch avec les images, qu’avec seulement l’audio. Il y a beaucoup de visuels tactiques partagés en live pour soutenir le propos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
italia_2004
posté 07/04/2025 09:25
Message #2624


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,352
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk14 @ 07/04/2025 10:07) *
Pour ceux qui n’ont pas encore commencé : à mon avis c’est encore meilleur de le suivre via Twitch avec les images, qu’avec seulement l’audio. Il y a beaucoup de visuels tactiques partagés en live pour soutenir le propos.

Merci pour le conseil

Est-ce qu'il y a les visuels sur la rediff youtube ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 07/04/2025 09:52
Message #2625


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,655
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Trés bon conseil, ce matin j'ai tenté dans les transport sur spotify, j'ai rien bité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 07/04/2025 09:59
Message #2626


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



oui sur youtube egalement avec les visuel pas de probleme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 07/04/2025 12:58
Message #2627


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Génial et vraiment super intéressant ce podcast "esseptionnel" avec Victor ! implosion du tibia.gif


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 07/04/2025 13:19
Message #2628


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



En écoutant le podcast je trouve ça ouf qu'Unai arrive encore à surprendre les tops tacticiens alors que depuis le temps ils doivent avoir une idée des micro adaptations qu'il va proposer - j'avais pas réalisé à quel point ce coach est fort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 07/04/2025 14:44
Message #2629


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (CAPTAIN PLANETE @ 07/04/2025 10:52) *
Trés bon conseil, ce matin j'ai tenté dans les transport sur spotify, j'ai rien bité.

C'est pour ça que j'ai conseillé dans la description de l'audio d'aller plutôt voir sur Youtube.

Citation (jhgar @ 07/04/2025 14:19) *
En écoutant le podcast je trouve ça ouf qu'Unai arrive encore à surprendre les tops tacticiens alors que depuis le temps ils doivent avoir une idée des micro adaptations qu'il va proposer - j'avais pas réalisé à quel point ce coach est fort

Il y a des milliers de façons de surprendre en football, des tendances qui apparaissent puis disparaissent, c'est un énorme laboratoire tactique.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 07/04/2025 15:39
Message #2630


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,383
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Bravo à philo et Victor une nouvelle fois. C était très pointu mais c’est aussi ça culture.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 07/04/2025 16:32
Message #2631


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,161
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 07/04/2025 15:44) *
C'est pour ça que j'ai conseillé dans la description de l'audio d'aller plutôt voir sur Youtube.


Il y a des milliers de façons de surprendre en football, des tendances qui apparaissent puis disparaissent, c'est un énorme laboratoire tactique.


Puis on peut aussi surprendre de manière négative, Lolo Blanc nous l'avait bien montré ph34r.gif
Mais Emery est un tacticien d'un autre calibre qui a souvent fait de belles perfs en Europa (et en LDC avec Villareal).
Je me demande quel grand club lui laissera une nouvelle opportunité de coacher au niveau supérieur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 08/04/2025 09:04
Message #2632


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,503
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



En tout cas c'était super, compliqué par moment, j'ai du revenir en arrière plusieurs fois mais maintenant, j'ai hâte de voir ce que cela va donner sur le terrain.
Un match dans le match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 08/04/2025 13:16
Message #2633


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Content par contre de ne pas avoir un mec du compte @AstonVillaFR de X sur le podcast d'hier.
J'avais trouvé peu pertinent le sudiste fan de Liverpool avant le 1/8eme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 08/04/2025 13:24
Message #2634


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,838
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (truite38 @ 08/04/2025 13:16) *
Content par contre de ne pas avoir un mec du compte @AstonVillaFR de X sur le podcast d'hier.
J'avais trouvé peu pertinent le sudiste fan de Liverpool avant le 1/8eme


Avec le recul son 'Le PSG ne gagnera pas a Liverpool' reste tout de meme un delicieux bonbon kratos77.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ballack Odrama
posté 09/04/2025 11:00
Message #2635


Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Messages : 1,635
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée



Citation (truite38 @ 08/04/2025 14:16) *
Content par contre de ne pas avoir un mec du compte @AstonVillaFR de X sur le podcast d'hier.
J'avais trouvé peu pertinent le sudiste fan de Liverpool avant le 1/8eme

C'est quand même hyper précieux et un sacré luxe que d'avoir des mecs qui connaissent leur équipe sur le bout des doigts venir la présenter à chaque gros match, si on veut se branler entre Parisiens y'a des buissons au bois de Boulogne pour ça hein


--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 09/04/2025 11:32
Message #2636


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



+1, c'est pile poil l'intérêt de ce podcast, ouverture d'esprit sur les autres clubs, s'intéresser à l'adversaire. Mais c'est vrai que l'invité de liverpool était moins bien que ce qu'on avait d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 09/04/2025 12:12
Message #2637


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Le gars d e Liverpool était tres faible (ce n'est que mon avis).
Evidemment quand c'est quelqu’un de pertinent j’applaudis.
Et y'avais déjà eu des remarque pour le match contre le Barca avec Elton (que moi j'avais apprécié par contre)

Et on peut pas dire que les gars du podcast se branle sur le PSG désolé, il faudrait mettre un peu de respect sur la team de Philo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ballack Odrama
posté 09/04/2025 13:59
Message #2638


Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Messages : 1,635
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée




Personne n'a dit que les gars du podcast se branlaient sur le PSG, qu'est-ce que c'est que cette histoire?

En ce qui concerne la qualité des invités on est quand même sur le haut du panier, et ce depuis des années, malgré le challenge de trouver des interlocuteurs pertinents pour évoquer des clubs étrangers en Français. C'est normal d'en préférer certains à d'autres, mais même le mec de Liverpool apportait un éclairage intéressant sur la forme du moment des joueurs ou du ressenti de la fanbase vis à vis de Slot.

En ce qui concerne Villa, quand je vois des mecs du forum demander si Emiliano Martinez est un gardien correct ou si Morgan Rogers est un magasin de meubles je me dis que c'est toujours une chance d'avoir l'éclairage d'un nerd de Twitter pour mieux appréhender les enjeux du match.


--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 09/04/2025 18:25
Message #2639


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,255
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



J'aime pas perso mais c'est parce que je déteste infiniment nos adversaires européens et leurs supporters avant nos confrontations. mad.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kristopher82
posté 09/04/2025 22:14
Message #2640


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 721
Inscrit : 17/10/2023
Membre no 11,904
Tribune : Non précisée



Y a rien ce soir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

148 Pages V  « < 130 131 132 133 134 > » 
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 17:38