[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
19/03/2025 10:41
Message
#2621
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Merci pour les travaux durant ce long rush de matchs à débriefer, bon repos aux podcasteurs
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
07/04/2025 08:57
Message
#2622
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Merci encore pour le podcast avec Victor toujours de grande qualité.
|
|
|
|
07/04/2025 09:07
Message
#2623
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui n’ont pas encore commencé : à mon avis c’est encore meilleur de le suivre via Twitch avec les images, qu’avec seulement l’audio. Il y a beaucoup de visuels tactiques partagés en live pour soutenir le propos.
|
|
|
|
07/04/2025 09:25
Message
#2624
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui n’ont pas encore commencé : à mon avis c’est encore meilleur de le suivre via Twitch avec les images, qu’avec seulement l’audio. Il y a beaucoup de visuels tactiques partagés en live pour soutenir le propos. Merci pour le conseil Est-ce qu'il y a les visuels sur la rediff youtube ? |
|
|
|
07/04/2025 09:52
Message
#2625
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Trés bon conseil, ce matin j'ai tenté dans les transport sur spotify, j'ai rien bité.
|
|
|
|
07/04/2025 09:59
Message
#2626
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
oui sur youtube egalement avec les visuel pas de probleme
|
|
|
|
07/04/2025 12:58
Message
#2627
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Génial et vraiment super intéressant ce podcast "esseptionnel" avec Victor !
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/04/2025 13:19
Message
#2628
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
En écoutant le podcast je trouve ça ouf qu'Unai arrive encore à surprendre les tops tacticiens alors que depuis le temps ils doivent avoir une idée des micro adaptations qu'il va proposer - j'avais pas réalisé à quel point ce coach est fort
|
|
|
|
07/04/2025 14:44
Message
#2629
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Trés bon conseil, ce matin j'ai tenté dans les transport sur spotify, j'ai rien bité. C'est pour ça que j'ai conseillé dans la description de l'audio d'aller plutôt voir sur Youtube. En écoutant le podcast je trouve ça ouf qu'Unai arrive encore à surprendre les tops tacticiens alors que depuis le temps ils doivent avoir une idée des micro adaptations qu'il va proposer - j'avais pas réalisé à quel point ce coach est fort Il y a des milliers de façons de surprendre en football, des tendances qui apparaissent puis disparaissent, c'est un énorme laboratoire tactique. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/04/2025 15:39
Message
#2630
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,383 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Bravo à philo et Victor une nouvelle fois. C était très pointu mais c’est aussi ça culture.
|
|
|
|
07/04/2025 16:32
Message
#2631
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,161 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
C'est pour ça que j'ai conseillé dans la description de l'audio d'aller plutôt voir sur Youtube. Il y a des milliers de façons de surprendre en football, des tendances qui apparaissent puis disparaissent, c'est un énorme laboratoire tactique. Puis on peut aussi surprendre de manière négative, Lolo Blanc nous l'avait bien montré Mais Emery est un tacticien d'un autre calibre qui a souvent fait de belles perfs en Europa (et en LDC avec Villareal). Je me demande quel grand club lui laissera une nouvelle opportunité de coacher au niveau supérieur |
|
|
|
08/04/2025 09:04
Message
#2632
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
En tout cas c'était super, compliqué par moment, j'ai du revenir en arrière plusieurs fois mais maintenant, j'ai hâte de voir ce que cela va donner sur le terrain.
Un match dans le match... |
|
|
|
08/04/2025 13:16
Message
#2633
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Content par contre de ne pas avoir un mec du compte @AstonVillaFR de X sur le podcast d'hier.
J'avais trouvé peu pertinent le sudiste fan de Liverpool avant le 1/8eme |
|
|
|
08/04/2025 13:24
Message
#2634
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,838 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Content par contre de ne pas avoir un mec du compte @AstonVillaFR de X sur le podcast d'hier. J'avais trouvé peu pertinent le sudiste fan de Liverpool avant le 1/8eme Avec le recul son 'Le PSG ne gagnera pas a Liverpool' reste tout de meme un delicieux bonbon -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
09/04/2025 11:00
Message
#2635
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Content par contre de ne pas avoir un mec du compte @AstonVillaFR de X sur le podcast d'hier. J'avais trouvé peu pertinent le sudiste fan de Liverpool avant le 1/8eme C'est quand même hyper précieux et un sacré luxe que d'avoir des mecs qui connaissent leur équipe sur le bout des doigts venir la présenter à chaque gros match, si on veut se branler entre Parisiens y'a des buissons au bois de Boulogne pour ça hein -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
09/04/2025 11:32
Message
#2636
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
+1, c'est pile poil l'intérêt de ce podcast, ouverture d'esprit sur les autres clubs, s'intéresser à l'adversaire. Mais c'est vrai que l'invité de liverpool était moins bien que ce qu'on avait d'habitude.
|
|
|
|
09/04/2025 12:12
Message
#2637
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Le gars d e Liverpool était tres faible (ce n'est que mon avis).
Evidemment quand c'est quelqu’un de pertinent j’applaudis. Et y'avais déjà eu des remarque pour le match contre le Barca avec Elton (que moi j'avais apprécié par contre) Et on peut pas dire que les gars du podcast se branle sur le PSG désolé, il faudrait mettre un peu de respect sur la team de Philo |
|
|
|
09/04/2025 13:59
Message
#2638
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
![]() Personne n'a dit que les gars du podcast se branlaient sur le PSG, qu'est-ce que c'est que cette histoire? En ce qui concerne la qualité des invités on est quand même sur le haut du panier, et ce depuis des années, malgré le challenge de trouver des interlocuteurs pertinents pour évoquer des clubs étrangers en Français. C'est normal d'en préférer certains à d'autres, mais même le mec de Liverpool apportait un éclairage intéressant sur la forme du moment des joueurs ou du ressenti de la fanbase vis à vis de Slot. En ce qui concerne Villa, quand je vois des mecs du forum demander si Emiliano Martinez est un gardien correct ou si Morgan Rogers est un magasin de meubles je me dis que c'est toujours une chance d'avoir l'éclairage d'un nerd de Twitter pour mieux appréhender les enjeux du match. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
09/04/2025 18:25
Message
#2639
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,255 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'aime pas perso mais c'est parce que je déteste infiniment nos adversaires européens et leurs supporters avant nos confrontations.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/04/2025 22:14
Message
#2640
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée |
Y a rien ce soir ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 17:38 |