IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

148 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues
Jacky Transpi
posté 15/08/2017 01:30
Message #261


Spécialiste du coup de poing américain
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,198
Inscrit : 24/02/2009
Membre no 810
Tribune : Non précisée



Désolé, on a fait comme on a pu aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 15/08/2017 11:21
Message #262


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Je n suis pas d'accord. C'est sur que c'ezt mieux animé avec Philo et que là ça a souvebt ressemblé a du ping pong tellement Alexis et Marti se connaissent et tellement leurs idées se complètent. Le fait qu'il n'y ai que 3 intervenants et que Jacky manque un peu d'XP par rapport à Philo a rajouté a l'impression d'ensemble, mais au final chacun a pu développer ces idées. Un podcast qui a le défaut de ses qualités je dirais. Je me souviens d'avoir reproché a Philo un certain manque de rythme sur les premiers podcast. Mais ça prend du temps.

L'un des intérêts de ce podcast est tout de même de ne pas être dans le même mouvement que les fanboys de base. Si ça vous fait chier d'entendre des gens défendre Emery et nenpas dire il met pas de 4231 c'est une bouse, n'ecoutez pas!
Les arguments song posés et reflechis. La plupart du temps Marti est capable de citer les matchs obscurs ou la charniere veratti-rabiot a ete positionnée devant la défense et de peser les forfes et les faiblesses de ce type de système. Si ces arguments ne sontnpas recevables pour vous et que vous je retebez que la frilosité de l'etraineur n'ecoutez pas.
Au final meme si je comprends tres bien le desir d'une equipe plus offensive au moins en L1, je suis aussi capable de comprendre et d'accepter cette recherche d'équilibre qui caractérise les équipes d'Emery. On va voir si avec la quantité de joueurs offensifs a sa disposition il ne tente pas autre chose.
Le mercato n'est pas finit. L'arrivée d'un joueur comme Fabinho pourrait vraiment donner a Emery les garanties necessaires pour mettre Motta sur le banc et former une doublette fabinho Veratti plus complementaire sur le papier et reintegrer pastore ou draxler dans les offensifs.

Je pense d'ailleurs qu'on aura certainement droit a ça contre Toulouse au parc qui jouera de maniere plus frileuse que ce qu'on pouvvait attendre d'un Guigamp a domicile.

Si on met en place un 3-4-3 avec 5 joueurs a vocations offensive et qu'on marche sur la L1 en foutant des valises a tout le.monde c'ezt formidable mais je pense qu'on se fera déchirer en league des champions. Donc la notion d'equilibres et des repères pour l'equipe a un moment de l'annee ountous les joueurs ne sont pas encore remis de la.preparation fonciere ne me semble pas incoherente.
On verra Emery experimebter pas mal de choses quand on aura 6 points d'avance en championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 15/08/2017 11:42
Message #263


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



François était un peu perdu au début mais sinon c'était pépère.

Sa spéciale marti sur motta neokill@h.gif :classicshit:

Manquait ryan pour équilibrer les débats sur Mbappé même si françois a fait ce qu'il a pu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexinho
posté 15/08/2017 13:35
Message #264


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,430
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade



Oui c'était sympa d'avoir maintenu le podcast. Et comme l'a dit Yessod c'était forcément différent des podcasts habituels mais c'était toujours aussi intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Picollo
posté 15/08/2017 13:52
Message #265


PRIMER CAVANER
*****

Groupe : Members
Messages : 17,620
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



Ouais bon l'argument "vous n'êtes pas d'accord et bien n'écoutez pas" est un peu léger, je suis pas un aficionado des podcasts mais c'est toujours intéressant d'écouter les arguments de types avec qui tu n'es pas d'accord.
Les arguments sont posés et réfléchis comme tu dis, mais on a le droit de penser quils racontent parfois de la merde.


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 15/08/2017 14:12
Message #266


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,196
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Jacky Transpi @ 15/08/2017 02:30) *
Désolé, on a fait comme on a pu aaaaze.gif

Rien a voir avec toi, t'as fait le taf merci wink.gif

Juste ça manquait terriblement d'avis contraire et dans ce cas, le podcast perd beaucoup d'intérêt malgré la qualité des débats.

Puis oui une ligne de fracture est peu a peu en train de se créer vis a vis des choix tactiques et de la frilosité pour certains du coach, en espérant qu'il nous fassent fermer nos gueules cette saison.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 15/08/2017 14:21
Message #267


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,421
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (Jacky Transpi @ 15/08/2017 02:30) *
Désolé, on a fait comme on a pu aaaaze.gif


Tu n'as pas a le faire t'as bien fait le taf et c'était tout à fait audible happy.gif
Après pour les avis je suis loin d'être toujours d'accord avec les intervenants et tant mieux, l'intérêt est là.

Si vous achetez tel journal pour lire ce que vous pensez déjà ou écoutez telle radio pour qu'elle confirme vos opinions je vois pas trop le but ph34r.gif

Des avis argumentés et une bonne analyse de l'actu sur le club c'est nickel.
Par contre quelques soucis de son / coupures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 15/08/2017 14:52
Message #268


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,196
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (JCD @ 15/08/2017 15:21) *
Si vous achetez tel journal pour lire ce que vous pensez déjà ou écoutez telle radio pour qu'elle confirme vos opinions je vois pas trop le but ph34r.gif

Le plaisir du forum c'est cet échange, tout ces avis contraire souvent également bien argumenté, ça manque un peu beaucoup sur les podcasts c'est tout.

Pour ma part je trouve ça trop consensuel depuis les débuts, je regrette que les échanges de positions contradictoires ne soient plus poussé, et avant qu'on ne me rétorque que je n'ai qu'a écouter l'After si ne me plait pas j'estime juste qu'il y a un juste milieu possible entre les deux visions.

Merci a tous pour l'investissement en tout cas.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metamphete
posté 15/08/2017 17:54
Message #269


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



Citation (Jacky Transpi @ 15/08/2017 02:30) *
Désolé, on a fait comme on a pu aaaaze.gif

Ah mais c'est pas contre toi. J'ai écouté 45 minutes en gros et c'est dommage que tu ne réagisse pas plus au débat. Au final il y a eu beaucoup d'Alexis et de Martinelli. Lorsque Philo et Ryan ou Amzienne sont là ca fait 4 personnes qui débattent et je trouve ça plus agréable surtout lorsque tout le monde n'est pas forcément d'accord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 15/08/2017 19:00
Message #270


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



J'ai bien aimé l'analyse individuelle ligne par ligne, mais ça manquait un peu d'autorité dans la direction des débats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k0bestyling
posté 15/08/2017 22:16
Message #271


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,373
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 352
Tribune : Non précisée



Quelqu'un pour le mettre sur itunes ou un lien mp3?
Envie d'ecouter ça sur la plage smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/08/2017 22:19
Message #272


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,385
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (k0bestyling @ 15/08/2017 23:16) *
Quelqu'un pour le mettre sur itunes ou un lien mp3?
Envie d'ecouter ça sur la plage smile.gif

Philo a dit qu'il tenterait de s'en occuper dans la soirée, s'il n'était pas trop cuit. Je pense qu'il faudra attendre demain matin ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k0bestyling
posté 15/08/2017 22:26
Message #273


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,373
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 352
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 15/08/2017 23:19) *
Philo a dit qu'il tenterait de s'en occuper dans la soirée, s'il n'était pas trop cuit. Je pense qu'il faudra attendre demain matin ph34r.gif

Haha merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 15/08/2017 22:32
Message #274


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (metamphete @ 15/08/2017 18:54) *
Ah mais c'est pas contre toi. J'ai écouté 45 minutes en gros et c'est dommage que tu ne réagisse pas plus au débat. Au final il y a eu beaucoup d'Alexis et de Martinelli. Lorsque Philo et Ryan ou Amzienne sont là ca fait 4 personnes qui débattent et je trouve ça plus agréable surtout lorsque tout le monde n'est pas forcément d'accord.


Par la suite il a plus participé et ça rendait l'ensemble bien meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 15/08/2017 22:46
Message #275


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Picollo @ 15/08/2017 14:52) *
Ouais bon l'argument "vous n'êtes pas d'accord et bien n'écoutez pas" est un peu léger, je suis pas un aficionado des podcasts mais c'est toujours intéressant d'écouter les arguments de types avec qui tu n'es pas d'accord.
Les arguments sont posés et réfléchis comme tu dis, mais on a le droit de penser quils racontent parfois de la merde.

Non mais je voulais surtout dire que si vous avez besoin ou envie d'entendre Emery il est nul gneugneu gneu moi je ferais comme ca gna gna gna vous allez forcement etre déçus. cosmoschtroumpf.gif

le podcast a toujours ete mesuré en refusant le populisme. Meme du temps de laurent blanc ils tentaient d'avoir un avis neutre et mesuré.
Si ce que vous voulez entendre c'est emery est nul il les fait pas jouer en 4231 vous serez déçus. Mais les questions sont posés par les twittos et les intervenants y repondent quand ils peuvent.

Ils justifient les choix de l'entraineur et donne des arguments. C'est interessants meme quand on est pas d'accord avec eux.

Ryan j'aime beaucoup moi aussi mais il a bien insisté lors du dernier podcast ou il participe sur les forces ET les faiblesse du 4231 n'en faisant pas un systeme magique. Surtout en champions league.

Le simple fait qu'on ai des debats qui ne soient pas manichéens et stereotypés avec des personnes qui defendent des points de vus contradictoires est un gage de qualité. Les intervenants ont le temps de debattre de développer leurs arguments. Je suis loin d'adhérer a tous les propos de Marty mais je lui reconnais une vraie expertise niveau psg. Il est fanboy de Motta et des fois c'est tellemnt gros que ça me fait marrer.

Mais quand on voit la mediocrité des debats sur les chaines de sports je me dis qu'on fait vraiment la fine bouche a critiquer le truc.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 15/08/2017 23:01
Message #276


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Emery entame sa deuxieme saison, ca serait pas de trop d'avoir quelqu'un dans l'équipe qui soit un peu plus vindicatif que cela dans l'émission. Apres les points de vue de tous sont clairement expliqué donc difficile de se plaindre tant c'est convaincant a entendre.

Après hier j'ai coupé au moment où Motta récoltait des louanges, j'ai trouvé que la ca allait trop loin.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ja!
posté 16/08/2017 12:26
Message #277


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,837
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 137
Tribune : Canapé



Des anciens podcast CulturePSG sont disponibles sur Deezer. ça te rapporte des sous Philo, si on l'écoute depuis la plateforme ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/08/2017 15:10
Message #278


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ja! @ 16/08/2017 13:26) *
Des anciens podcast CulturePSG sont disponibles sur Deezer. ça te rapporte des sous Philo, si on l'écoute depuis la plateforme ?

Euh, non, je savais même pas, tu as un lien stp ? unsure.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ja!
posté 17/08/2017 19:44
Message #279


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,837
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 137
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 17/08/2017 18:10) *
Euh, non, je savais même pas, tu as un lien stp ? unsure.gif

Il y a même le dernier podcast.
Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/08/2017 19:48
Message #280


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Etrange parce qu'on dirait qu'ils ont tous été rajoutés récemment si je regarde la date à droite.

Et non, je gagne pas un euro dessus, idem avec iTunes d'ailleurs.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

148 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 22:59