[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
15/08/2017 01:30
Message
#261
|
|
![]() Spécialiste du coup de poing américain ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,198 Inscrit : 24/02/2009 Membre no 810 Tribune : Non précisée |
Désolé, on a fait comme on a pu
|
|
|
|
15/08/2017 11:21
Message
#262
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Je n suis pas d'accord. C'est sur que c'ezt mieux animé avec Philo et que là ça a souvebt ressemblé a du ping pong tellement Alexis et Marti se connaissent et tellement leurs idées se complètent. Le fait qu'il n'y ai que 3 intervenants et que Jacky manque un peu d'XP par rapport à Philo a rajouté a l'impression d'ensemble, mais au final chacun a pu développer ces idées. Un podcast qui a le défaut de ses qualités je dirais. Je me souviens d'avoir reproché a Philo un certain manque de rythme sur les premiers podcast. Mais ça prend du temps.
L'un des intérêts de ce podcast est tout de même de ne pas être dans le même mouvement que les fanboys de base. Si ça vous fait chier d'entendre des gens défendre Emery et nenpas dire il met pas de 4231 c'est une bouse, n'ecoutez pas! Les arguments song posés et reflechis. La plupart du temps Marti est capable de citer les matchs obscurs ou la charniere veratti-rabiot a ete positionnée devant la défense et de peser les forfes et les faiblesses de ce type de système. Si ces arguments ne sontnpas recevables pour vous et que vous je retebez que la frilosité de l'etraineur n'ecoutez pas. Au final meme si je comprends tres bien le desir d'une equipe plus offensive au moins en L1, je suis aussi capable de comprendre et d'accepter cette recherche d'équilibre qui caractérise les équipes d'Emery. On va voir si avec la quantité de joueurs offensifs a sa disposition il ne tente pas autre chose. Le mercato n'est pas finit. L'arrivée d'un joueur comme Fabinho pourrait vraiment donner a Emery les garanties necessaires pour mettre Motta sur le banc et former une doublette fabinho Veratti plus complementaire sur le papier et reintegrer pastore ou draxler dans les offensifs. Je pense d'ailleurs qu'on aura certainement droit a ça contre Toulouse au parc qui jouera de maniere plus frileuse que ce qu'on pouvvait attendre d'un Guigamp a domicile. Si on met en place un 3-4-3 avec 5 joueurs a vocations offensive et qu'on marche sur la L1 en foutant des valises a tout le.monde c'ezt formidable mais je pense qu'on se fera déchirer en league des champions. Donc la notion d'equilibres et des repères pour l'equipe a un moment de l'annee ountous les joueurs ne sont pas encore remis de la.preparation fonciere ne me semble pas incoherente. On verra Emery experimebter pas mal de choses quand on aura 6 points d'avance en championnat. |
|
|
|
15/08/2017 11:42
Message
#263
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
François était un peu perdu au début mais sinon c'était pépère.
Sa spéciale marti sur motta Manquait ryan pour équilibrer les débats sur Mbappé même si françois a fait ce qu'il a pu. |
|
|
|
15/08/2017 13:35
Message
#264
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,430 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Oui c'était sympa d'avoir maintenu le podcast. Et comme l'a dit Yessod c'était forcément différent des podcasts habituels mais c'était toujours aussi intéressant.
|
|
|
|
15/08/2017 13:52
Message
#265
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,620 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Ouais bon l'argument "vous n'êtes pas d'accord et bien n'écoutez pas" est un peu léger, je suis pas un aficionado des podcasts mais c'est toujours intéressant d'écouter les arguments de types avec qui tu n'es pas d'accord.
Les arguments sont posés et réfléchis comme tu dis, mais on a le droit de penser quils racontent parfois de la merde. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
15/08/2017 14:12
Message
#266
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Désolé, on a fait comme on a pu Rien a voir avec toi, t'as fait le taf merci Juste ça manquait terriblement d'avis contraire et dans ce cas, le podcast perd beaucoup d'intérêt malgré la qualité des débats. Puis oui une ligne de fracture est peu a peu en train de se créer vis a vis des choix tactiques et de la frilosité pour certains du coach, en espérant qu'il nous fassent fermer nos gueules cette saison. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
15/08/2017 14:21
Message
#267
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,421 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Désolé, on a fait comme on a pu Tu n'as pas a le faire t'as bien fait le taf et c'était tout à fait audible Après pour les avis je suis loin d'être toujours d'accord avec les intervenants et tant mieux, l'intérêt est là. Si vous achetez tel journal pour lire ce que vous pensez déjà ou écoutez telle radio pour qu'elle confirme vos opinions je vois pas trop le but Des avis argumentés et une bonne analyse de l'actu sur le club c'est nickel. Par contre quelques soucis de son / coupures. |
|
|
|
15/08/2017 14:52
Message
#268
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Si vous achetez tel journal pour lire ce que vous pensez déjà ou écoutez telle radio pour qu'elle confirme vos opinions je vois pas trop le but Le plaisir du forum c'est cet échange, tout ces avis contraire souvent également bien argumenté, ça manque un peu beaucoup sur les podcasts c'est tout. Pour ma part je trouve ça trop consensuel depuis les débuts, je regrette que les échanges de positions contradictoires ne soient plus poussé, et avant qu'on ne me rétorque que je n'ai qu'a écouter l'After si ne me plait pas j'estime juste qu'il y a un juste milieu possible entre les deux visions. Merci a tous pour l'investissement en tout cas. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
15/08/2017 17:54
Message
#269
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Désolé, on a fait comme on a pu Ah mais c'est pas contre toi. J'ai écouté 45 minutes en gros et c'est dommage que tu ne réagisse pas plus au débat. Au final il y a eu beaucoup d'Alexis et de Martinelli. Lorsque Philo et Ryan ou Amzienne sont là ca fait 4 personnes qui débattent et je trouve ça plus agréable surtout lorsque tout le monde n'est pas forcément d'accord. |
|
|
|
15/08/2017 19:00
Message
#270
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
J'ai bien aimé l'analyse individuelle ligne par ligne, mais ça manquait un peu d'autorité dans la direction des débats.
|
|
|
|
15/08/2017 22:16
Message
#271
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,373 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un pour le mettre sur itunes ou un lien mp3?
Envie d'ecouter ça sur la plage |
|
|
|
15/08/2017 22:19
Message
#272
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,385 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un pour le mettre sur itunes ou un lien mp3? Envie d'ecouter ça sur la plage Philo a dit qu'il tenterait de s'en occuper dans la soirée, s'il n'était pas trop cuit. Je pense qu'il faudra attendre demain matin -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/08/2017 22:26
Message
#273
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,373 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/08/2017 22:32
Message
#274
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ah mais c'est pas contre toi. J'ai écouté 45 minutes en gros et c'est dommage que tu ne réagisse pas plus au débat. Au final il y a eu beaucoup d'Alexis et de Martinelli. Lorsque Philo et Ryan ou Amzienne sont là ca fait 4 personnes qui débattent et je trouve ça plus agréable surtout lorsque tout le monde n'est pas forcément d'accord. Par la suite il a plus participé et ça rendait l'ensemble bien meilleur. |
|
|
|
15/08/2017 22:46
Message
#275
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Ouais bon l'argument "vous n'êtes pas d'accord et bien n'écoutez pas" est un peu léger, je suis pas un aficionado des podcasts mais c'est toujours intéressant d'écouter les arguments de types avec qui tu n'es pas d'accord. Les arguments sont posés et réfléchis comme tu dis, mais on a le droit de penser quils racontent parfois de la merde. Non mais je voulais surtout dire que si vous avez besoin ou envie d'entendre Emery il est nul gneugneu gneu moi je ferais comme ca gna gna gna vous allez forcement etre déçus. le podcast a toujours ete mesuré en refusant le populisme. Meme du temps de laurent blanc ils tentaient d'avoir un avis neutre et mesuré. Si ce que vous voulez entendre c'est emery est nul il les fait pas jouer en 4231 vous serez déçus. Mais les questions sont posés par les twittos et les intervenants y repondent quand ils peuvent. Ils justifient les choix de l'entraineur et donne des arguments. C'est interessants meme quand on est pas d'accord avec eux. Ryan j'aime beaucoup moi aussi mais il a bien insisté lors du dernier podcast ou il participe sur les forces ET les faiblesse du 4231 n'en faisant pas un systeme magique. Surtout en champions league. Le simple fait qu'on ai des debats qui ne soient pas manichéens et stereotypés avec des personnes qui defendent des points de vus contradictoires est un gage de qualité. Les intervenants ont le temps de debattre de développer leurs arguments. Je suis loin d'adhérer a tous les propos de Marty mais je lui reconnais une vraie expertise niveau psg. Il est fanboy de Motta et des fois c'est tellemnt gros que ça me fait marrer. Mais quand on voit la mediocrité des debats sur les chaines de sports je me dis qu'on fait vraiment la fine bouche a critiquer le truc. |
|
|
|
15/08/2017 23:01
Message
#276
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Emery entame sa deuxieme saison, ca serait pas de trop d'avoir quelqu'un dans l'équipe qui soit un peu plus vindicatif que cela dans l'émission. Apres les points de vue de tous sont clairement expliqué donc difficile de se plaindre tant c'est convaincant a entendre.
Après hier j'ai coupé au moment où Motta récoltait des louanges, j'ai trouvé que la ca allait trop loin. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
16/08/2017 12:26
Message
#277
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,837 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Des anciens podcast CulturePSG sont disponibles sur Deezer. ça te rapporte des sous Philo, si on l'écoute depuis la plateforme ?
|
|
|
|
17/08/2017 15:10
Message
#278
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Des anciens podcast CulturePSG sont disponibles sur Deezer. ça te rapporte des sous Philo, si on l'écoute depuis la plateforme ? Euh, non, je savais même pas, tu as un lien stp ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/08/2017 19:44
Message
#279
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,837 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/08/2017 19:48
Message
#280
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Etrange parce qu'on dirait qu'ils ont tous été rajoutés récemment si je regarde la date à droite.
Et non, je gagne pas un euro dessus, idem avec iTunes d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:59 |