IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

148 Pages V  « < 128 129 130 131 132 > »   
add postStart new topic
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues
Ricky
posté 25/02/2025 16:05
Message #2581


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,503
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Oui, je réponds pour eux. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 25/02/2025 17:07
Message #2582


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Vous aussi vous écoutez jusqu'au "vive l'open source" à chaque fois?

C'est ma petite addiction de fin de podcast


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 27/02/2025 16:22
Message #2583


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Pas de faux plan de Victor pour ce soir ?
Pas d'enfant malade cote London ?
Ca va être un grand moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/02/2025 16:34
Message #2584


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Non, c'est confirmé pour ce soir, faut que je fasse toutes les news en lien.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 27/02/2025 21:42
Message #2585


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,285
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



3h de podcast pour debriefer le match face au Stade Briochin wub.gif


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 27/02/2025 21:47
Message #2586


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,258
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (corto-news @ 27/02/2025 21:42) *
3h de podcast pour debriefer le match face au Stade Briochin wub.gif

C'est pas le sujet du jour ou je n'ai pas compris ta remarque.

Mais c'est au moins aussi bien: 3 heures sur la tactique Luis Enrique.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 27/02/2025 21:54
Message #2587


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,285
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Citation (Rjay @ 27/02/2025 21:47) *
C'est pas le sujet du jour ou je n'ai pas compris ta remarque.

Mais c'est au moins aussi bien: 3 heures sur la tactique Luis Enrique.

J’ai tenté une blague ph34r.gif




--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 27/02/2025 21:55
Message #2588


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,258
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Ok donc j'avais pas compris. Désolé


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 27/02/2025 23:23
Message #2589


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,503
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Incroyable ce dernier podcast... mais va falloir le réécouter parce que c'est d'un autre level pour moi. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ballack Odrama
posté 27/02/2025 23:47
Message #2590


Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Messages : 1,635
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée



Quel régal ce podcast avec Victor, c'était passionnant. J'apprécie énormément les épisodes centrés sur les matchs, que ce soit pour poser les enjeux d'une rencontre à venir ou celle qui s'est jouée deux jours avant, mais sérieux, chaque épisode qui permet d'élargir la discussion par rapport à l'actu immédiate est un banger certifié. J'avais énormément aimé celui pendant l'Euro, celui de ce soir offre une grille de lecture et des outils d'analyse d'une période fascinante de l'histoire du club. C'est comme ça que j'ai envie d'entendre parler de foot, et c'est tellement dur de trouver des équivalents dans une presse sportive en perdition. Je capte le temps, les efforts et le travail en amont que ces épisodes requièrent, mais putain ça en vaut la peine. Underrated but not undervalued.


--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johnloved
posté 28/02/2025 02:09
Message #2591


Débutant
*

Groupe : Rédacteurs
Messages : 577
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New York
Membre no 427
Tribune : Canapé



QUOTE (Ballack Odrama @ 27/02/2025 23:47) *
Quel régal ce podcast avec Victor, c'était passionnant. J'apprécie énormément les épisodes centrés sur les matchs, que ce soit pour poser les enjeux d'une rencontre à venir ou celle qui s'est jouée deux jours avant, mais sérieux, chaque épisode qui permet d'élargir la discussion par rapport à l'actu immédiate est un banger certifié. J'avais énormément aimé celui pendant l'Euro, celui de ce soir offre une grille de lecture et des outils d'analyse d'une période fascinante de l'histoire du club. C'est comme ça que j'ai envie d'entendre parler de foot, et c'est tellement dur de trouver des équivalents dans une presse sportive en perdition. Je capte le temps, les efforts et le travail en amont que ces épisodes requièrent, mais putain ça en vaut la peine. Underrated but not undervalued.


Exactement.
Merci pour tout ce travail.
TSS Forever
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 28/02/2025 07:34
Message #2592


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Merci pour ce régal Philo, merci à Victor aussi wub.gif


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 28/02/2025 07:56
Message #2593


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,840
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Perso je réécoute toujours le lendemain matin tranquille dans le bureau avec le café kivabien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 28/02/2025 08:39
Message #2594


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Ballack Odrama @ 27/02/2025 23:47) *
Quel régal ce podcast avec Victor, c'était passionnant. J'apprécie énormément les épisodes centrés sur les matchs, que ce soit pour poser les enjeux d'une rencontre à venir ou celle qui s'est jouée deux jours avant, mais sérieux, chaque épisode qui permet d'élargir la discussion par rapport à l'actu immédiate est un banger certifié. J'avais énormément aimé celui pendant l'Euro, celui de ce soir offre une grille de lecture et des outils d'analyse d'une période fascinante de l'histoire du club. C'est comme ça que j'ai envie d'entendre parler de foot, et c'est tellement dur de trouver des équivalents dans une presse sportive en perdition. Je capte le temps, les efforts et le travail en amont que ces épisodes requièrent, mais putain ça en vaut la peine. Underrated but not undervalued.

Bof... Ca vaut pas un débat Rothen Riolo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 28/02/2025 08:43
Message #2595


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (doll @ 28/02/2025 07:56) *
Perso je réécoute toujours le lendemain matin tranquille dans le bureau avec le café kivabien.

Faut avoir un taf pépère alors parce que ça peut être dur à suivre tout en étant concentré sur sa tâche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 28/02/2025 08:43
Message #2596


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Merci Philo, merci Victor.
Désolé je me suis endormi pendant le live, mais je rattrape ca évidemment des ce matin.
Il faut aller inonder de pouce et commentaires sur la video YouTube c'est le minimum a faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
becker19
posté 28/02/2025 09:01
Message #2597


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,819
Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409
Tribune : Non précisée



Merci Philo, je me suis regalé à ecouter le dernier podcast! happy.gif


--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 28/02/2025 09:27
Message #2598


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,655
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Wow, j'ai bien kiffé mon trajet dans les transports ce matin. Un régal, bravo à vous deux pour ce format et le thème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 28/02/2025 09:38
Message #2599


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,061
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Vaut mieux lire l'article de Victor avant ou on peut faire sans ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/02/2025 09:43
Message #2600


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,777
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Beuzech @ 28/02/2025 09:38) *
Vaut mieux lire l'article de Victor avant ou on peut faire sans ?

Il vaut mieux le lire avant.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

148 Pages V  « < 128 129 130 131 132 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 18:54