[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
25/02/2025 16:05
Message
#2581
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Oui, je réponds pour eux.
|
|
|
|
25/02/2025 17:07
Message
#2582
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Vous aussi vous écoutez jusqu'au "vive l'open source" à chaque fois?
C'est ma petite addiction de fin de podcast -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
27/02/2025 16:22
Message
#2583
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Pas de faux plan de Victor pour ce soir ?
Pas d'enfant malade cote London ? Ca va être un grand moment |
|
|
|
27/02/2025 16:34
Message
#2584
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non, c'est confirmé pour ce soir, faut que je fasse toutes les news en lien.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/02/2025 21:42
Message
#2585
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
3h de podcast pour debriefer le match face au Stade Briochin
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
27/02/2025 21:47
Message
#2586
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
3h de podcast pour debriefer le match face au Stade Briochin C'est pas le sujet du jour ou je n'ai pas compris ta remarque. Mais c'est au moins aussi bien: 3 heures sur la tactique Luis Enrique. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/02/2025 21:54
Message
#2587
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
C'est pas le sujet du jour ou je n'ai pas compris ta remarque. Mais c'est au moins aussi bien: 3 heures sur la tactique Luis Enrique. J’ai tenté une blague -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
27/02/2025 21:55
Message
#2588
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ok donc j'avais pas compris. Désolé
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/02/2025 23:23
Message
#2589
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Incroyable ce dernier podcast... mais va falloir le réécouter parce que c'est d'un autre level pour moi.
|
|
|
|
27/02/2025 23:47
Message
#2590
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Quel régal ce podcast avec Victor, c'était passionnant. J'apprécie énormément les épisodes centrés sur les matchs, que ce soit pour poser les enjeux d'une rencontre à venir ou celle qui s'est jouée deux jours avant, mais sérieux, chaque épisode qui permet d'élargir la discussion par rapport à l'actu immédiate est un banger certifié. J'avais énormément aimé celui pendant l'Euro, celui de ce soir offre une grille de lecture et des outils d'analyse d'une période fascinante de l'histoire du club. C'est comme ça que j'ai envie d'entendre parler de foot, et c'est tellement dur de trouver des équivalents dans une presse sportive en perdition. Je capte le temps, les efforts et le travail en amont que ces épisodes requièrent, mais putain ça en vaut la peine. Underrated but not undervalued.
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
28/02/2025 02:09
Message
#2591
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé |
Quel régal ce podcast avec Victor, c'était passionnant. J'apprécie énormément les épisodes centrés sur les matchs, que ce soit pour poser les enjeux d'une rencontre à venir ou celle qui s'est jouée deux jours avant, mais sérieux, chaque épisode qui permet d'élargir la discussion par rapport à l'actu immédiate est un banger certifié. J'avais énormément aimé celui pendant l'Euro, celui de ce soir offre une grille de lecture et des outils d'analyse d'une période fascinante de l'histoire du club. C'est comme ça que j'ai envie d'entendre parler de foot, et c'est tellement dur de trouver des équivalents dans une presse sportive en perdition. Je capte le temps, les efforts et le travail en amont que ces épisodes requièrent, mais putain ça en vaut la peine. Underrated but not undervalued. Exactement. Merci pour tout ce travail. TSS Forever |
|
|
|
28/02/2025 07:34
Message
#2592
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Merci pour ce régal Philo, merci à Victor aussi
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
28/02/2025 07:56
Message
#2593
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,840 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Perso je réécoute toujours le lendemain matin tranquille dans le bureau avec le café kivabien.
|
|
|
|
28/02/2025 08:39
Message
#2594
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Quel régal ce podcast avec Victor, c'était passionnant. J'apprécie énormément les épisodes centrés sur les matchs, que ce soit pour poser les enjeux d'une rencontre à venir ou celle qui s'est jouée deux jours avant, mais sérieux, chaque épisode qui permet d'élargir la discussion par rapport à l'actu immédiate est un banger certifié. J'avais énormément aimé celui pendant l'Euro, celui de ce soir offre une grille de lecture et des outils d'analyse d'une période fascinante de l'histoire du club. C'est comme ça que j'ai envie d'entendre parler de foot, et c'est tellement dur de trouver des équivalents dans une presse sportive en perdition. Je capte le temps, les efforts et le travail en amont que ces épisodes requièrent, mais putain ça en vaut la peine. Underrated but not undervalued. Bof... Ca vaut pas un débat Rothen Riolo. |
|
|
|
28/02/2025 08:43
Message
#2595
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/02/2025 08:43
Message
#2596
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Merci Philo, merci Victor.
Désolé je me suis endormi pendant le live, mais je rattrape ca évidemment des ce matin. Il faut aller inonder de pouce et commentaires sur la video YouTube c'est le minimum a faire. |
|
|
|
28/02/2025 09:01
Message
#2597
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,819 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Merci Philo, je me suis regalé à ecouter le dernier podcast!
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
28/02/2025 09:27
Message
#2598
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Wow, j'ai bien kiffé mon trajet dans les transports ce matin. Un régal, bravo à vous deux pour ce format et le thème.
|
|
|
|
28/02/2025 09:38
Message
#2599
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,061 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Vaut mieux lire l'article de Victor avant ou on peut faire sans ?
|
|
|
|
28/02/2025 09:43
Message
#2600
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,777 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Vaut mieux lire l'article de Victor avant ou on peut faire sans ? Il vaut mieux le lire avant. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 18:54 |