[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
28/01/2025 10:15
Message
#2561
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
A la place j'ai regardé Pia et Bruno en podcast.😎
|
|
|
|
28/01/2025 11:03
Message
#2562
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/01/2025 11:21
Message
#2563
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/01/2025 15:52
Message
#2564
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ca m'arrange bien si c'est remis a ce soir rien de grave en cause de cette annulation on espere ? Non, juste mon petit qui est malade, j'ai passé la soirée à lui tenir la casserole pour qu'il vomisse. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/01/2025 15:54
Message
#2565
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non, juste mon petit qui est malade, j'ai passé la soirée à lui tenir la casserole pour qu'il vomisse. Tu avais donc bien possibilité de parler avec le casque. Bon courage au petit gars (et aux parents -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/01/2025 15:54
Message
#2566
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il y a moyen de lire de bonnes nouvelles aujourd'hui ou pas ?
Courage à Philo Jr. Obligé de vomir en chuchotant. |
|
|
|
28/01/2025 18:59
Message
#2567
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/01/2025 20:07
Message
#2568
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,703 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/01/2025 23:42
Message
#2569
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Fffff y'en a pas beaucoup des journalistes en France qui feraient des récaps aussi complets sur le VfB. J'ai beau tendre l'oreille mais on entend plus chanter Jean-Charles Sabatier ?
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
30/01/2025 20:21
Message
#2570
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
A tout à l'heure... Philo, tu nous l'as survendu cette équipe Allemande ou bien on est devenu stratosphérique...
|
|
|
|
30/01/2025 21:16
Message
#2571
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,402 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Iaro t'es ou !?
|
|
|
|
04/02/2025 18:03
Message
#2572
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,777 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Lubo Moravcik
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/02/2025 19:15
Message
#2573
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,838 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Tous les jeux de mots en ić qui ont suivi jusqu'au final declić
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
11/02/2025 13:57
Message
#2574
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
L'enchainement sur les jeunes du centre et leurs destinations exotiques... putain le fou rire au taf (surtout en vitesse de lecture x1.2 c’était fou)
Merci Philo |
|
|
|
11/02/2025 22:28
Message
#2575
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/02/2025 23:23
Message
#2576
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Petit détail parce que Luis Enrique a dit l'inverse et le podcast aussi: Brest n'est jamais revenu à 2 2 lors de la victoire 2 5.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/02/2025 11:30
Message
#2577
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Petit détail parce que Luis Enrique a dit l'inverse et le podcast aussi: Brest n'est jamais revenu à 2 2 lors de la victoire 2 5. Je ne sais plus comment on a formulé les choses dans le podcast, ni même lequel d'entre nous a évoqué cela, mais on parlait des deux matchs de championnat de l'an dernier, où Brest avait à chaque fois réussi à revenir à 2-2 après avoir été mené 2-0, et je pense que Luis Enrique faisait également référence à ces matchs-là. Désolé si ce n'était pas clair. |
|
|
|
13/02/2025 11:35
Message
#2578
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je ne sais plus comment on a formulé les choses dans le podcast, ni même lequel d'entre nous a évoqué cela, mais on parlait des deux matchs de championnat de l'an dernier, où Brest avait à chaque fois réussi à revenir à 2-2 après avoir été mené 2-0, et je pense que Luis Enrique faisait également référence à ces matchs-là. Désolé si ce n'était pas clair. Pas de souci, je vous kiffe quand même. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/02/2025 09:23
Message
#2579
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Pas suivi le podcast hier soir, l'écoute tranquillement maintenant. De rien Philo
|
|
|
|
25/02/2025 15:15
Message
#2580
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 18:55 |