[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
08/08/2017 22:14
Message
#241
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ce débat "équilibre vs Mbappé" est difficile à trancher. A court terme, on se rapprocherait sans doute plus de la C1 en prenant Oblak et Godin plutôt que Mbappé. Après si tu laisses passer ta chance pour ce dernier et qu'il signe ailleurs, il te faudra attendre 4/5 ans pour la revoir, ou peut-être même que tu ne la reverras jamais. Pour l'instant, on voit que le club a l'air de chercher un milieu, un gardien et de continuer à draguer Mbappé, donc je suppose qu'il y a la possibilité de faire les trois (sachant que Foyth ça a l'air quasi fait). Plus ça va, plus je pense que "le système" < "le talent". Tu fous Mbappe et Neymar sur le terrain et après tu vois comment te démerder. Ryan a bien posé le problème : - Mbappe doit être aligné en 9 (sous-entendu: en éjectant éventuellement Cavani qui de toute façon est sur la fin) - Si Emery n'arrive pas à gérer ça, c'est lui le problème |
|
|
|
08/08/2017 22:24
Message
#242
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
@trappacouilles
Qu'ils fassent de gros achats oui, que tous soient des talents pas trop. Ils ont empilé des joueurs mais pas que des talents. Tu critiques fernando-fernandinho alors que vous militez pour avoir du danilo-dendoncker pour "équilibrer", je comprends pas trop là Moi je veux bien équilibrer avec du 8 ou du 6 ou les 2 mais qui ? je vous le demande donnez moi des noms de cracks qu'on peut prendre pour équilibrer les choses à des prix respectables. fabi+seri/joao mario c'est au delà de 100m, est ce qu'ils sont du niveau de kroos ou modric ou isco ? Ce que ryan expliquait bien c'est que le talent c'est un investissement alors que l'équilibrage ne l'est pas, d'abord tu construis une base de talents faite d'opportunités et ensuite tu combles les manques, mais ce n'est pas sur un mercato que tu peux tout faire. Si tu équilibres en premier certes tu peux aller en finale mais tu ne gagneras probablement pas, car il te manque le talent et c'est le plus difficile à recruter si tu rates le coche. |
|
|
|
09/08/2017 09:07
Message
#243
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé |
@trappacouilles Qu'ils fassent de gros achats oui, que tous soient des talents pas trop. Ils ont empilé des joueurs mais pas que des talents. Tu critiques fernando-fernandinho alors que vous militez pour avoir du danilo-dendoncker pour "équilibrer", je comprends pas trop là Moi je veux bien équilibrer avec du 8 ou du 6 ou les 2 mais qui ? je vous le demande donnez moi des noms de cracks qu'on peut prendre pour équilibrer les choses à des prix respectables. fabi+seri/joao mario c'est au delà de 100m, est ce qu'ils sont du niveau de kroos ou modric ou isco ? Ce que ryan expliquait bien c'est que le talent c'est un investissement alors que l'équilibrage ne l'est pas, d'abord tu construis une base de talents faite d'opportunités et ensuite tu combles les manques, mais ce n'est pas sur un mercato que tu peux tout faire. Si tu équilibres en premier certes tu peux aller en finale mais tu ne gagneras probablement pas, car il te manque le talent et c'est le plus difficile à recruter si tu rates le coche. +1 Perso je ne suis pas "encore" un pro Mbappe c'est pourquoi je prefererais que Paris investisse sur un Crack "6" si possible mais si on considere que Mbappe est le futur crack mondial cela serait de la folie de le laisser partir car il ne reviendrait plus en France. N'oublions pas que nous les francais ne sommes pas comme les allemands italiens anglais espagnols qui kiffent leur championnat. Pour nous l'herbe est toujours plus verte ailleurs -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
|
11/08/2017 09:59
Message
#244
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,660 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Plus ça va, plus je pense que "le système" < "le talent". Tu fous Mbappe et Neymar sur le terrain et après tu vois comment te démerder. Ryan a bien posé le problème : - Mbappe doit être aligné en 9 (sous-entendu: en éjectant éventuellement Cavani qui de toute façon est sur la fin) - Si Emery n'arrive pas à gérer ça, c'est lui le problème C'est complètement cela. Effectivement, on n'a pas besoin de M'bappe à l'instant t mais cette occasion de "nouveau Messi" ne se reproduira pas si souvent. Potentiellement, on va se déséquilibrer un peu l'année prochaine en forçant M'bappe à jouer un peu sur un côté mais on se rappelle qu'en début de mercato, ça allait être Aubam sur le côté en Ligue des champions. Je sais pas si vous vous rendez compte de la puissance d'une ligne Neymar - Cavani - M'bappe par rapport au 4-4-2 qui s'annoncaient avec les deux poulets sans tête. Prenons le et en effet il semble évident qu'à terme le moins talentueux, à savoir Cavani, se fera sauter. A court terme, cela conduira surement à sauter un des trois Pastore - Draxler - Di Maria et encore même pas sûr, si l'on se dit grand club il faudra que l'on arrive à placer des mecs sur le banc "moi je démarre mes matchs à quatorzeuuuux joueurs #Roland". Mais si on doit le faire pour cause financière, je vivrais mal le départ de Di Maria car il est à part et a un talent monstre. Ensuite, Pastore, outre le côté affectif qui fait que je ne suis pas objectif sur lui, je pense qu'il apporte avec son style un peu batard de 10 à l'ancienne que l'on a pas dans l'effectif. Il permettra de faire briller les autres. Donc pour conclure celui que je sacrifie sans vergogne, c'est Draxler. J'adore le joueur mais faut juste se rendre compte que c'est exactement le Neymar du pauvre. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
11/08/2017 10:09
Message
#245
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Bah déjà, dans l'idéal j'espère toujours qu'on se séparera de personne. (*)
Après, Draxler je sais pas si c'est le bon à dégager. Il est promis à un bel avenir dans une sélection archi-dominante, européen, intelligent, très sûr techniquement. Même profil que Neymar, ok, mais justement, il collera parfaitement au schéma de jeu installé pour Neymar. Pour moi c'est Pastore à dégager, il nous a trop fait chier avec ses blessures. (*) Et à ce sujet, on parle de l'attaque, mais la défense ça fait flipper quand on voit que les 3/4 iront en sélection en même temps avec le Brésil. La news m'a fait bizarre tout d'un coup |
|
|
|
11/08/2017 11:57
Message
#246
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,378 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
(*) Et à ce sujet, on parle de l'attaque, mais la défense ça fait flipper quand on voit que les 3/4 iront en sélection en même temps avec le Brésil. La news m'a fait bizarre tout d'un coup Quand on va faire une défense Kurzawa, Kimpembe, Motta, Meunier -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/08/2017 13:19
Message
#247
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,660 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Quand on va faire une défense Kurzawa, Kimpembe, Motta, Meunier Je trouve pas ça dégueulasse. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
11/08/2017 13:28
Message
#248
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,239 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quand on va faire une défense Kurzawa, Kimpembe, Motta, Meunier Il y aura le jeune Argentin à la place de Motta, le nouveau Beckenbauer, un défenseur comme on een voit tous les 30 ans. Avec Kimpembe, le Roc 2.0 la charnière remplaçante sera injouable. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/08/2017 19:17
Message
#249
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,378 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je trouve pas ça dégueulasse. On a eu un ersatz de ca contre Wasquehal en Coupe de France une année, à un Lucas Digne près... Et c'était dégueulasse -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/08/2017 02:14
Message
#250
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,222 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il y aura le jeune Argentin à la place de Motta, le nouveau Beckenbauer, un défenseur comme on een voit tous les 30 ans. Avec Kimpembe, le Roc 2.0 la charnière remplaçante sera injouable. BlancDesailly © -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
14/08/2017 11:35
Message
#251
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Du coup pas de Philo pas de podcast ?
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
14/08/2017 11:39
Message
#252
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Probablement.
A moins qu'une personne du site ou marti s'y colle mais bon. laro est en vacances aussi je crois. |
|
|
|
14/08/2017 19:33
Message
#253
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Probablement. A moins qu'une personne du site ou marti s'y colle mais bon. laro est en vacances aussi je crois. Pour la première de Neymar http://www.culturepsg.com/news/divers/podc...c-mercato/16964 Merci les gars -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
14/08/2017 19:57
Message
#254
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Marti ne pouvait pas laisser passer cette chance unique de nous dire que motta et ADM ont fait un super match
|
|
|
|
14/08/2017 19:59
Message
#255
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Motta oui, ADM non :
http://www.culturepsg.com/news/match/guing...viduelles/16956 |
|
|
|
14/08/2017 20:01
Message
#256
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Marti ne pouvait pas laisser passer cette chance unique de nous dire que motta et ADM ont fait un super match Motta oui, ADM non : http://www.culturepsg.com/news/match/guing...viduelles/16956 Oui oui il bride Verratti et freine trop le jeu malgré la stabilité qu'il apporte mais c'est pas le lieu pour en parler et je m'arrêterai la a ce sujet, ADN malade. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
14/08/2017 20:21
Message
#257
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée |
Marti ne pouvait pas laisser passer cette chance unique de nous dire que motta et ADM ont fait un super match Il y a quelques jours :
#Expertise #Visionnaire Sinon ouais, on va entendre que le 4-3-3 est un système équilibré, et que le recrutement de Mbappé est un suicide sportif. © |
|
|
|
14/08/2017 21:37
Message
#258
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Sinon ouais, on va entendre que le 4-3-3 est un système équilibré, et que le recrutement de Mbappé est un suicide sportif. © Je suis sûrement trop con mais franchement pareil, beaucoup de mal avec Martinelli Rendez nous Ryan -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
14/08/2017 21:44
Message
#259
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/08/2017 21:48
Message
#260
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:33 |