[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
08/08/2017 14:56
Message
#221
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,881 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ce milieu à 3 Motta Verratti Rabiot ou même avec Matuidi à la place de ce dernier, a montré ses limites. Tant qu'il peut confisquer le ballon, il sait tres bien neutraliser l'adversaire, décider du timing de la rencontre, jouer la montre en faisant tourner le ballon de manière parfois stérile mais sans concéder beaucoup d'occasions en général. Mais quand il y a de l'intensité en face, ou une réelle compétence technique pour tenir un tant soi peu le cuir, les limites défensive sont vite évidentes et en ligue des champions, cela n'offre pas nécessairement plus de garanties qu'un tout autre schéma. Il n'offre aucun gage de sécurité. Ce milieu est en effet surestimé et vieillissant. Il a de plus beaucoup perdu en pertinence depuis le départ d'Ibra ou de Maxwell. On a aussi vu jusqu'où le 4-4-2 de Monaco l'a mené l'année dernière. L'équipe n'était pas déséquilibrée même si on pourra bien sûr évoquer le profil des joueurs différents des nôtres. C'est ce milieu qui a marché sur Monaco en finale de coupe de la ligue. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/08/2017 14:58
Message
#222
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le Real est un modèle d'équilibre et ils ont sacrifié leur attaque pour ca De toute façon tu fais rien sans les deux ils ont les 2. Le seul sacrifice c'est d'avoir intégré casemiro dans le 11. Maintenant est ce que cavani-ADM-neymar c'est aussi bien que la BBC, je ne pense pas, seul neymar est au niveau, cavani pas assez technique et ADM trop inconstant pas assez décisif. |
|
|
|
08/08/2017 14:58
Message
#223
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ryan crack >>>
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/08/2017 15:06
Message
#224
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,620 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Donc pour monsieur " 1 % de chance que le transfert de Neymar se fasse" prendre Mbappe c'est un "suicide sportif". Heureusement que Ryan est là... Ah ouais -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
08/08/2017 15:20
Message
#225
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,467 Tribune : Canapé |
On entend souvent cette formule "sur le marché", mais Neymar était-il sur le marché ? Il y a des joueurs qui le sont officiellement (pas forcément les meilleurs) mais il y a aussi ceux qui veulent partir et dont on ne sait rien (comme Neymar). Peut-être que Kroos veut se casser, mais on ne le sait pas encore. Peut-être qu'Oblak veut gagner trois fois ce qu'il gagne, auquel cas il se retrouve "sur le marché". C'est difficile de juger quel est l'état véritable du marché. Je pense qu'il y a beaucoup plus de joueurs disponibles qu'on ne le pense. En misant 60/70M et en effectuant la même danse du ventre que pour Mbappé, tu décroches la quasi-totalité des milieux n'ayant pas un statut d'indéboulonnable dans un club blindé de thunes (Real, Barça, Bayern, Chelsea, MU, City). C'est vrai, d'autant plus que l'arrivée de Neymar va faire beaucoup de bien à notre attractivité. Cela dit on parle d'un milieu mais c'est surtout un 6 que l'on cherche et les joueurs capables de mettre Motta sur le banc ne sont pas si nombreux que ça. Busquets (trop attaché au Barça je pense), Weigl (blessé), Khedira (vieillissant et souvent blessé), Casemiro (pièce centrale du Real et clause à 500M), Kanté (pas forcément intéressé, à voir maintenant avec Neymar), Matic (vient d'être transféré à MU)... Il y a surement d'autres noms auxquels je n'ai pas pensé mais dans cette liste je ne vois pas de solution évidente. N'oublions pas non plus que Neymar voulait partir à la base (pas forcément au PSG donc), ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ces joueurs. |
|
|
|
08/08/2017 15:40
Message
#226
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est vrai, d'autant plus que l'arrivée de Neymar va faire beaucoup de bien à notre attractivité. Cela dit on parle d'un milieu mais c'est surtout un 6 que l'on cherche et les joueurs capables de mettre Motta sur le banc ne sont pas si nombreux que ça. Busquets (trop attaché au Barça je pense), Weigl (blessé), Khedira (vieillissant et souvent blessé), Casemiro (pièce centrale du Real et clause à 500M), Kanté (pas forcément intéressé, à voir maintenant avec Neymar), Matic (vient d'être transféré à MU)... Il y a surement d'autres noms auxquels je n'ai pas pensé mais dans cette liste je ne vois pas de solution évidente. N'oublions pas non plus que Neymar voulait partir à la base (pas forcément au PSG donc), ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ces joueurs. Bah aujourd'hui tu le sais, mais début juillet tu n'aurais pas dit ça vu que rien n'avait filtré et qu'il avait prolongé l'été dernier au Barça. Deux jours avant de signer chez nous, il n'avait fait aucune déclaration et il se donnait à fond pour battre le Real en amical. Quant au marché du 6, je ne crois pas qu'il faille chercher un 6 en tant que tel, profil Motta/Busquets, car effectivement il n'y en a pas beaucoup. La meilleure solution est de repositionner un relayeur ayant des qualités techniques et un volume de jeu suffisant. |
|
|
|
08/08/2017 16:11
Message
#227
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,467 Tribune : Canapé |
Bah aujourd'hui tu le sais, mais début juillet tu n'aurais pas dit ça vu que rien n'avait filtré et qu'il avait prolongé l'été dernier au Barça. Deux jours avant de signer chez nous, il n'avait fait aucune déclaration et il se donnait à fond pour battre le Real en amical. Quant au marché du 6, je ne crois pas qu'il faille chercher un 6 en tant que tel, profil Motta/Busquets, car effectivement il n'y en a pas beaucoup. La meilleure solution est de repositionner un relayeur ayant des qualités techniques et un volume de jeu suffisant. Et comme ça a été très bien dit dans le podcast, il faut que ce relayeur aie des qualités physiques et défensives suffisantes pour tenir ce rôle devant la défense, on ne peut donc pas y placer n'importe quel relayeur. Je continue à penser d'ailleurs que Rabiot a un grand potentiel à ce poste... Entre ces caprices il y a quelques années via sa mère et son refus de jouer 6 aujourd'hui, ça serait bien qu'il se fasse sérieusement recadrer. |
|
|
|
08/08/2017 16:34
Message
#228
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,564 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Donc pour monsieur " 1 % de chance que le transfert de Neymar se fasse" prendre Mbappe c'est un "suicide sportif". Heureusement que Ryan est là... C'est pas qu'il a dit. Il parle de transfert de MBappé au détriment d'autres recrues comme au milieu et éventuellement au poste de gardien. L'argumentation de Ryan ne va vraiment pas chercher loin "C'est avec du talent que tu gagnes, donc il faut le recruter". Avec ce genre d'arguments tu te retrouves comme City avec 8 offensifs de très grand talent et une assise défensive catastrophique. La question est : la plus value de MBappé en attaque est elle supérieure à la plus value possible au milieu en recrutant du lourd ? Pour moi la réponse est évidemment "non" : on fait un plus gros bond en recrutant Fabinho pour notre milieu qu'en recrutant MBappé devant. Tout simplement car on a déjà du haut niveau devant alors qu'au milieu notamment c'est très perfectible. Mais il y a une autre question qui est ce qui me fait douter : "Qu'en est-il du moyen terme ?" Et là pour le coup MBappé est un très bonne idée. On a des joueurs devant qui ne sont plus tout jeune, MBappé va exploser dans les saisons à venir (d'ici 3-4 ans c'est probablement un top 5) et il est probable qu'on en puisse plus le recruter. Donc en fait recruter MBappé, personnellement, ce serait avant tout pour ne pas qu'il aille chez quelqu'un d'autre, et pour pouvoir en profiter dans les années à venir. Ce qui n'a vraiment pas grand chose à voir avec l'argumentaire limité de Ryan et son accumulation de talents, qui est un raccourci assez grotesque. Par contre si prendre MBappé ça veut dire ne pas recruter au milieu, pour moi c'est niet. Avec un milieu comme ça, on peut prendre Messi, CR7 et MBappé, on aura tout le talent du monde mais on se fera défoncer en LDC. En ce qui concerne le "6" come on l'appelle, je pense qu'il faudrait qu'on s'éloigne de ce genre de profil à la Motta. Au vu de notre ligne offensive, et de nos autres milieux, on va avoir besoin d'un milieu défensif qui charbonne vraiment. Surtout dans l'optique d'un passage en 4231. Pas un sénateur comme Motta. Un mec qui est prêt à mourir sur le terrain et se dépouille à droite à gauche pour sa ligne offensive. Evidemment si il est habile techniquement c'est un plus, mais personnellement je verrais plutot un joueur avec un gros impact et une caisse énorme qui presse et récupère et sert les autres milieux ou attaquants qui eux bonifieront le ballon. C'est pour ça que je vois mal Rabiot dans ce rôle, il est beaucoup trop nonchalant, et je ne le vois pas devenir un "chien" qui se sacrifie pour l'équipe. Du coup le profil de Danilo me plaisait pas mal. Matic et Nainggolan sont pas dispo makheureusement. Et puis il y a Fabinho qui lui serait ravi de se sacrifier pour Neymar, mais ça a l'air mal parti. |
|
|
|
08/08/2017 16:43
Message
#229
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/08/2017 16:46
Message
#230
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Donc en fait recruter MBappé, personnellement, ce serait avant tout pour ne pas qu'il aille chez quelqu'un d'autre, et pour pouvoir en profiter dans les années à venir. Ce qui n'a vraiment pas grand chose à voir avec l'argumentaire limité de Ryan et son accumulation de talents, qui est un raccourci assez grotesque. Non, cet aspect "moyen terme" fait aussi partie de l'argumentaire de Ryan, qui me parait bien plus convainquant qu'Adrien malgré son accent insupportable... |
|
|
|
08/08/2017 16:58
Message
#231
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,564 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non, cet aspect "moyen terme" fait aussi partie de l'argumentaire de Ryan, qui me parait bien plus convainquant qu'Adrien malgré son accent insupportable... Il en parle quelques secondes à peine alors. Son argument principal c'est que ce qui fait gagner le Real c'est le talent, alors que c'est évidemment le talent offensif mais conjugué avec un équilibre défensif et l'avènement de Casemiro. Casemiro c'est pas la définition du talent. C'est plutôt un joueur besogneux, même si évidemment c'est pas Matuidi avec ses pieds. Je trouve qu'il se contredit lui même avec cet argumentaire Real. Surtout quand on lui parle de L'atletico qui gagne pas sur un coup du sort. Le talent il en faut évidemment. Mais il faut également une équipe équilibrée. Pour le moment le talent offensif on en a. MBappé l'augmenterait. Mais au milieu on a rien, on va se faire transpercer. Prendre Mbappé et renoncer au milieu c'est un pari en se disant "on tente cette année, on risque de se faire dérouiller, et l'année prochaine on prendra un 6". Année de transition encore. Mais ça peut valoir le coup pour chopper MBappé ? Vous préférez : - MBappé, et un 6 à moindre prix pour faire le nombre. Et le 6 de haut niveau l'année prochaine. - Renoncer à MBappé pour pouvoir réussir à faire un Fabinho ou similaire. En espérant le choper dans un an même si très peu probable. C'est ça le truc. Parceque évidemment si on peut faire MBappé et Fabinho personne ne te dira de pas prendre MBappé. |
|
|
|
08/08/2017 17:04
Message
#232
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il en parle quelques secondes à peine alors. Son argument principal c'est que ce qui fait gagner le Real c'est le talent, alors que c'est évidemment le talent offensif mais conjugué avec un équilibre défensif et l'avènement de Casemiro. Casemiro c'est pas la définition du talent. C'est plutôt un joueur besogneux, même si évidemment c'est pas Matuidi avec ses pieds. Je trouve qu'il se contredit lui même avec cet argumentaire Real. Surtout quand on lui parle de L'atletico qui gagne pas sur un coup du sort. Le talent il en faut évidemment. Mais il faut également une équipe équilibrée. Pour le moment le talent offensif on en a. MBappé l'augmenterait. Mais au milieu on a rien, on va se faire transpercer. Prendre Mbappé et renoncer au milieu c'est un pari en se disant "on tente cette année, on risque de se faire dérouiller, et l'année prochaine on prendra un 6". Année de transition encore. Mais ça peut valoir le coup pour chopper MBappé ? Vous préférez : - MBappé, et un 6 à moindre prix pour faire le nombre. Et le 6 de haut niveau l'année prochaine. - Renoncer à MBappé pour pouvoir réussir à faire un Fabinho ou similaire. En espérant le choper dans un an même si très peu probable. C'est ça le truc. Parceque évidemment si on peut faire MBappé et Fabinho personne ne te dira de pas prendre MBappé. Nan mais bien sûr qu'il vaut mieux le talent ET l'équilibre. Mais des mecs comme Neymar ou MBappe, c'est pas tous les ans que tu en as sur le marché. Alors que l'équilibre, il sera toujours tant de le travailler (que ce soit tactiquement, ou par l'achat futur d'un joueur différent). Si t'achètes un milieu "moyen" pour équilibrer ton équipe et que tu gagnes pas tu fais quoi ? T'es limité. Si t'achètes Mbappe et que tu gagnes pas parce que tu sens qu'il manque un milieu pour compenser, bah l'année d'après tu l'achètes ce milieu. #TeamRyan |
|
|
|
08/08/2017 17:09
Message
#233
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Vous préférez : - MBappé, et un 6 à moindre prix pour faire le nombre. Et le 6 de haut niveau l'année prochaine. - Renoncer à MBappé pour pouvoir réussir à faire un Fabinho ou similaire. En espérant le choper dans un an même si très peu probable. C'est ça le truc. Parceque évidemment si on peut faire MBappé et Fabinho personne ne te dira de pas prendre MBappé. Ce débat "équilibre vs Mbappé" est difficile à trancher. A court terme, on se rapprocherait sans doute plus de la C1 en prenant Oblak et Godin plutôt que Mbappé. Après si tu laisses passer ta chance pour ce dernier et qu'il signe ailleurs, il te faudra attendre 4/5 ans pour la revoir, ou peut-être même que tu ne la reverras jamais. Pour l'instant, on voit que le club a l'air de chercher un milieu, un gardien et de continuer à draguer Mbappé, donc je suppose qu'il y a la possibilité de faire les trois (sachant que Foyth ça a l'air quasi fait). |
|
|
|
08/08/2017 17:12
Message
#234
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé |
Mbappé + Seri voir le Belge cet été pour ma part.
T'assumes le déséquilibre pendant un an tout en préparant la succession de Cavani. Avec Draxler/Neymar/Mbappé t'es tranquille pour 5 ans minimum. Gardien et milieu l'été prochain (peut être des latéraux aussi...) |
|
|
|
08/08/2017 17:15
Message
#235
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,467 Tribune : Canapé |
En ce qui concerne le "6" come on l'appelle, je pense qu'il faudrait qu'on s'éloigne de ce genre de profil à la Motta. Au vu de notre ligne offensive, et de nos autres milieux, on va avoir besoin d'un milieu défensif qui charbonne vraiment. Surtout dans l'optique d'un passage en 4231. Pas un sénateur comme Motta. Un mec qui est prêt à mourir sur le terrain et se dépouille à droite à gauche pour sa ligne offensive. Evidemment si il est habile techniquement c'est un plus, mais personnellement je verrais plutot un joueur avec un gros impact et une caisse énorme qui presse et récupère et sert les autres milieux ou attaquants qui eux bonifieront le ballon. C'est pour ça que je vois mal Rabiot dans ce rôle, il est beaucoup trop nonchalant, et je ne le vois pas devenir un "chien" qui se sacrifie pour l'équipe. Du coup le profil de Danilo me plaisait pas mal. Matic et Nainggolan sont pas dispo makheureusement. Et puis il y a Fabinho qui lui serait ravi de se sacrifier pour Neymar, mais ça a l'air mal parti. On a Krychowiak déjà dans l'effectif avec ce profil... |
|
|
|
08/08/2017 17:41
Message
#236
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Kylian tu réfléchis pas une seule seconde. Et il est parisien Tu comprends très vite qu'en pur attaquant il va vite devenir la référence mondiale. Et s'il vient, impossible que Fabinho reste à Monaco, on fait d'une pierre deux coups. Le Mercato 2017 >>>>>>>>>>> Mercato 2012 Par contre, y'a un de nos dirigeants qui finira en taule :ph34r: Je me faisait la même réflexion hier, pur mercato mais a force ca va se finir au trou pour certains Ryan il déchire, trop topic de l'apocalypse le podcast. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
08/08/2017 19:26
Message
#237
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est pas qu'il a dit. Il parle de transfert de MBappé au détriment d'autres recrues comme au milieu et éventuellement au poste de gardien. L'argumentation de Ryan ne va vraiment pas chercher loin "C'est avec du talent que tu gagnes, donc il faut le recruter". Avec ce genre d'arguments tu te retrouves comme City avec 8 offensifs de très grand talent et une assise défensive catastrophique. (...) City c'est le pire exemple, ils ont empilé talents à tous les postes, ça n'a pas pris pour dieu sait quelle raison. Rien qu'en 2016 regarde ce qu'ils ont laché sur les DC, 2017 pareil sur les latéraux. Et ils ont l'un des meilleurs entraineur du monde. Pourtant ils se sont fait éjecter par la terrible équipe de monaco qui n'a pas fait un pli contre nous en finale. Ton exemple est mauvais. on construit les victoires futures en recrutant des talents puis en ajustant pour trouver un équilibre. Ryan a mouché Alexis, et il en avait bien besoin.! |
|
|
|
08/08/2017 19:32
Message
#238
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
City c'est le pire exemple, ils ont empilé talents à tous les postes, ça n'a pas pris pour dieu sait quelle raison. Rien qu'en 2016 regarde ce qu'ils ont laché sur les DC, 2017 pareil sur les latéraux. Et ils ont l'un des meilleurs entraineur du monde. Pourtant ils se sont fait éjecter par la terrible équipe de monaco qui n'a pas fait un pli contre nous en finale. Ton exemple est mauvais. on construit les victoires futures en recrutant des talents puis en ajustant pour trouver un équilibre. Ryan a mouché Alexis, et il en avait bien besoin.! ils ont empilé les talents offensifs, derrière ils ont pris des joueurs moyens trappacouilles a raison c'est pas parce que tu lache 50M sur mangala que t'as fait le choix du talent |
|
|
|
08/08/2017 20:14
Message
#239
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé |
En ce qui concerne le débat sur Mbappe entre Ryan et Alexis, les 2 avis se valent. Il s'agit tout simplement de 2 philosophies différentes et je ne crois pas qu'il y a un qui a raison plus que l'autre même si au départ j'étais de l'avis d'alexis mais Ryan a finit par me convaincre. Pas sur le cas Mbappe car je trouve qu'il n'a encore rien prouvé mais en règle générale les top players font la différence. Je prends comme exemple le transfert de Bale, Tottenham a cru qu'en le vendant pour 100ME et en achetant plusieurs joueurs pour la somme total de 100ME, il faisait une affaire, il s'est avéré que non. Les top players font la différence, les joueurs moyens restent des joueurs moyens
-------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
|
08/08/2017 20:25
Message
#240
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,564 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
City c'est le pire exemple, ils ont empilé talents à tous les postes, ça n'a pas pris pour dieu sait quelle raison. Rien qu'en 2016 regarde ce qu'ils ont laché sur les DC, 2017 pareil sur les latéraux. Et ils ont l'un des meilleurs entraineur du monde. Pourtant ils se sont fait éjecter par la terrible équipe de monaco qui n'a pas fait un pli contre nous en finale. Ton exemple est mauvais. on construit les victoires futures en recrutant des talents puis en ajustant pour trouver un équilibre. Ryan a mouché Alexis, et il en avait bien besoin.! Je ne parlais pas de City depuis 1 an qui fait moins de conneries avec Guardiola. Mais de ce qu'ils ont fait en général depuis presque 10 ans. Ils n'ont jamais eu une stratégie cohérente d'équilibre mais au contraire d'empilement de talents (offensifs), et chaque année de prendre les joueurs en vue du moment. Y a 2 ans ils craquent sur De Bruyne et Sterling (2 talents offensifs), alors qu'ils ont Bony, Aguero, Navas, Nasri, David Silva. Mais leurs DCs c'est Kompany (pendant la semaine de l'année où il n'est pas blessé), Mangala, Demichelis et ils claquent en plus 40M€ sur Otamendi Avec Sagna arriere droit, et Fernandinho seul milieu defensif qui tient la route. A l'époque ils ont Yaya qui ne défend plus et Fernando le lardon. C'est vraiment l'exemple typique d'une formation avec un empilement de talents offesnifs mais avec un milieu completement déséquilibré. On l'a vu contre nous et ils peuvent remercier Lolo pour son 5-3-2. Et en Premier League ils sont fin nuls je crois me souvenir Et les années précédentes je me rappelle moins bien mais c'était vraiment pas glorieux |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:49 |