[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
12/04/2017 12:27
Message
#181
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Ce que vous pouvez faire est de demander à poser les questions entre le match du weekend et le podcast (par ex : si on joue le dimanche soir, de poser les questions après le match et jusqu'au lendemain midi avec un hashtag particulier ou sur le forum ou d'autres supports) ça vous laisse un peu de temps pour les trier et faire vos réponses. Idem je trouve l'idée intéressante, pourvu que les questions soient un minimum éclectiques. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
18/04/2017 12:16
Message
#182
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Très intéressant le podcast d'hier!
La partie sur Letang est terrible... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
25/07/2017 08:24
Message
#183
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Bonjour,
Est-il possible d'avoir sur le site le lien telechargeable du dernier podcast, SVP ? Merci -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
25/07/2017 09:08
Message
#184
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,837 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Bonjour, Est-il possible d'avoir sur le site le lien telechargeable du dernier podcast, SVP ? Merci Lien Par contre, le podcast n'est pas (encore ?) disponible sur iTunes. |
|
|
|
25/07/2017 09:45
Message
#185
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Merci mais j'ai besoin du lien mp3 -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
25/07/2017 09:50
Message
#186
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/07/2017 10:02
Message
#187
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Pas encore dispo non plus, il le sera dans la journée je pense.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
25/07/2017 10:25
Message
#188
|
|
Guests |
Sinon y a toujours moyen de créer le mp3 soi-même avec ce genre de site (en espérant qu'il marche encore, c'est bloqué au taf): http://www.listentoyoutube.com/after.php
|
|
|
|
25/07/2017 16:35
Message
#189
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bonjour, Est-il possible d'avoir sur le site le lien telechargeable du dernier podcast, SVP ? Merci C'est bon. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/07/2017 16:37
Message
#190
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
25/07/2017 18:44
Message
#191
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,550 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Rien de polémique d'ailleurs
Ils se moquent surtout du ton un péremptoire et "bouboule" de certains, ils disent pas du tout qu'ils racontent 100% de merde. |
|
|
|
26/07/2017 09:01
Message
#192
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
26/07/2017 17:07
Message
#193
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Rien de polémique d'ailleurs Ils se moquent surtout du ton un péremptoire et "bouboule" de certains, ils disent pas du tout qu'ils racontent 100% de merde. Surtout qu'on taille beaucoup de choses dans le podast, dont nous-mêmes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/08/2017 15:10
Message
#194
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Je ne serais pas là pour réagir en live ce soir, ducoup je place ma question ici, une question tour de table.
Si vous étiez a la place d'Antéro/Emery et que vous aviez le choix entre Oblak(ou autre grand gardien) et Mbappé mais que les deux ne seraient pas possible financièrement, quel serait votre choix et pourquoi ? -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
07/08/2017 15:20
Message
#195
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne serais pas là pour réagir en live ce soir, ducoup je place ma question ici, une question tour de table. Si vous étiez a la place d'Antéro/Emery et que vous aviez le choix entre Oblak(ou autre grand gardien) et Mbappé mais que les deux ne seraient pas possible financièrement, quel serait votre choix et pourquoi ? Aucun grand gardien n'est sur le marché. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/08/2017 16:25
Message
#196
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
07/08/2017 19:49
Message
#197
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Moi j'aurais une question pour alexis, à quel % estimes tu le transfert de Mbappé possible ?
|
|
|
|
07/08/2017 20:03
Message
#198
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/08/2017 21:28
Message
#199
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,778 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Culture Psg en tendance twitter France ?
|
|
|
|
07/08/2017 21:36
Message
#200
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,023 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
par contre, ils sont sympas sur le match face à d'Amiens ! c'était moche de chez moche alors q'Amiens est vraiment naze
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:33 |