IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

148 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues
Charly Gaul
posté 12/04/2017 12:27
Message #181


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (Golazo @ 11/04/2017 18:31) *
Ce que vous pouvez faire est de demander à poser les questions entre le match du weekend et le podcast (par ex : si on joue le dimanche soir, de poser les questions après le match et jusqu'au lendemain midi avec un hashtag particulier ou sur le forum ou d'autres supports) ça vous laisse un peu de temps pour les trier et faire vos réponses.


Idem je trouve l'idée intéressante, pourvu que les questions soient un minimum éclectiques.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 18/04/2017 12:16
Message #182


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,284
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Très intéressant le podcast d'hier!

La partie sur Letang est terrible...


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 25/07/2017 08:24
Message #183


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Bonjour,

Est-il possible d'avoir sur le site le lien telechargeable du dernier podcast, SVP ?

Merci


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ja!
posté 25/07/2017 09:08
Message #184


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,837
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 137
Tribune : Canapé



Citation (Loveris @ 25/07/2017 11:24) *
Bonjour,

Est-il possible d'avoir sur le site le lien telechargeable du dernier podcast, SVP ?

Merci

Lien

Par contre, le podcast n'est pas (encore ?) disponible sur iTunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 25/07/2017 09:45
Message #185


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (Ja! @ 25/07/2017 10:08) *
Lien

Par contre, le podcast n'est pas (encore ?) disponible sur iTunes.


Merci mais j'ai besoin du lien mp3


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 25/07/2017 09:50
Message #186


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (Loveris @ 25/07/2017 10:45) *
Merci mais j'ai besoin du lien mp3


Pas encore dispo non plus, il le sera dans la journée je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 25/07/2017 10:02
Message #187


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (florian @ 25/07/2017 10:50) *
Pas encore dispo non plus, il le sera dans la journée je pense.



--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 25/07/2017 10:25
Message #188





Guests






Sinon y a toujours moyen de créer le mp3 soi-même avec ce genre de site (en espérant qu'il marche encore, c'est bloqué au taf): http://www.listentoyoutube.com/after.php
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 25/07/2017 16:35
Message #189


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Loveris @ 25/07/2017 09:24) *
Bonjour,

Est-il possible d'avoir sur le site le lien telechargeable du dernier podcast, SVP ?

Merci

C'est bon.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 25/07/2017 16:37
Message #190


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Philo @ 25/07/2017 17:35) *
C'est bon.

C'est à quelle minute le passage polémique ?


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 25/07/2017 18:44
Message #191


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,550
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Rien de polémique d'ailleurs laugh.gif Y a juste 2 intervenants qui rigolent et balancent quelques vannes du genre "Ah bon c'est pas fait Neymar ? J'ai lu que c'était fait". Rien de bien méchant.
Ils se moquent surtout du ton un péremptoire et "bouboule" de certains, ils disent pas du tout qu'ils racontent 100% de merde.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 26/07/2017 09:01
Message #192


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 25/07/2017 17:35) *
C'est bon.


Merci Philo


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 26/07/2017 17:07
Message #193


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 25/07/2017 19:44) *
Rien de polémique d'ailleurs laugh.gif Y a juste 2 intervenants qui rigolent et balancent quelques vannes du genre "Ah bon c'est pas fait Neymar ? J'ai lu que c'était fait". Rien de bien méchant.
Ils se moquent surtout du ton un péremptoire et "bouboule" de certains, ils disent pas du tout qu'ils racontent 100% de merde.

Surtout qu'on taille beaucoup de choses dans le podast, dont nous-mêmes.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 07/08/2017 15:10
Message #194


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Je ne serais pas là pour réagir en live ce soir, ducoup je place ma question ici, une question tour de table.

Si vous étiez a la place d'Antéro/Emery et que vous aviez le choix entre Oblak(ou autre grand gardien) et Mbappé mais que les deux ne seraient pas possible financièrement, quel serait votre choix et pourquoi ?


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 07/08/2017 15:20
Message #195


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Charly Gaul @ 07/08/2017 16:10) *
Je ne serais pas là pour réagir en live ce soir, ducoup je place ma question ici, une question tour de table.

Si vous étiez a la place d'Antéro/Emery et que vous aviez le choix entre Oblak(ou autre grand gardien) et Mbappé mais que les deux ne seraient pas possible financièrement, quel serait votre choix et pourquoi ?

Aucun grand gardien n'est sur le marché.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 07/08/2017 16:25
Message #196


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 07/08/2017 16:20) *
Aucun grand gardien n'est sur le marché.


Oblak a une clause. chiracrespiegle.gif .


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 07/08/2017 19:49
Message #197


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Moi j'aurais une question pour alexis, à quel % estimes tu le transfert de Mbappé possible ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ViIleLumière
posté 07/08/2017 20:03
Message #198


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,886
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 07/08/2017 20:49) *
Moi j'aurais une question pour alexis, à quel % estimes tu le transfert de Mbappé possible ?

99% qu'il reste. ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 07/08/2017 21:28
Message #199


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,778
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Culture Psg en tendance twitter France ? implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john doe
posté 07/08/2017 21:36
Message #200


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,023
Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038
Tribune : Non précisée



par contre, ils sont sympas sur le match face à d'Amiens ! c'était moche de chez moche alors q'Amiens est vraiment naze


--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
Go to the top of the page
 
+Quote Post

148 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:33