[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
24/01/2017 17:12
Message
#161
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je viens d'écouter le podcast et Philo a l'air au bout de sa vie concernant Guedes c'est chaud. Fais un break avec le PSG frère, tu vas pas tenir à ce rythme car des conneries on a pas fini d'en faire
J'ai un bon feeling avec Gonçalo ça va le faire, on en rigolera des avis négatifs à son sujet dans quelques mois c'est écrit -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
24/01/2017 17:14
Message
#162
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je viens d'écouter le podcast et Philo a l'air au bout de sa vie concernant Guedes c'est chaud. Fais un break avec le PSG frère, tu vas pas tenir à ce rythme car des conneries on a pas fini d'en faire J'ai un bon feeling avec Gonçalo ça va le faire, on en rigolera des avis négatifs à son sujet dans quelques mois c'est écrit J'aurai forcément une bonne surprise vu à quel point j'attends rien de lui -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/01/2017 17:43
Message
#163
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/02/2017 13:35
Message
#164
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,382 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Un podcast suite au match d'hier ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/02/2017 19:01
Message
#165
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas grand monde de dispo donc compliqué.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/02/2017 19:04
Message
#166
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/02/2017 16:11
Message
#167
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,382 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Un podcast ce soir ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/02/2017 16:12
Message
#168
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/02/2017 16:43
Message
#169
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui mais je suis un peu éclaté donc j'avance pas bien vite moi aujourd'hui
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/02/2017 16:49
Message
#170
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
bonne nouvelle (le podcast)
Cette fois le fameux pouls du match ne sera pas la boule chaude qu'on se passe à chaque émission |
|
|
|
10/03/2017 16:17
Message
#171
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Merci pour ce podcast post-apocalypse
C'est mon premier contact avec les médias au sujet du club depuis mercredi soir, ça fait du bien d'entendre des explications calmes, posées, des questions pertinentes et des avis nuancés. Je retourne dans ma grotte... -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
10/03/2017 17:15
Message
#172
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,484 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
"on reconnaît bien là l'influence du rouquin maléfique"
Merci Philo pour le fou rire -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
29/03/2017 18:58
Message
#173
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
CulturePSG dans une sélection de podcast avec Riviera Détente. Il est bien ce An7hony. |
|
|
|
29/03/2017 19:01
Message
#174
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
D'ailleurs je ne sais plus qui sur le forum m'avait renvoyé vers Riviera Détente après avoir parlé de "Sturm und Drang" mais je ne l'en remercierai jamais assez. Meilleur podcast de la galaxie.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
29/03/2017 19:05
Message
#175
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/03/2017 19:11
Message
#176
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je sais que tu veux plus qu'on soit copain depuis mon coming out de Juppéiste mais sache que tu es quand même mon âme soeur. Je voulais déjà te le dire quand tu as gradé Turtles in time comme le meilleur jeu de l'univers mais là c'est le bon moment je crois.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
11/04/2017 09:19
Message
#177
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Bonne idée, le question/réponse du podcast. On n'a pas de match en semaine, donc, pas possible de parler du prochain match (vendredi est trop loin, on ne sait pas qui seront les joueurs disponibles).
C'était une bonne idée à reprendre pour "combler" le podcast, même si cela a un coté casse-gueule car vous ne pouvez pas le préparer par avance. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
11/04/2017 14:57
Message
#178
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bonne idée, le question/réponse du podcast. On n'a pas de match en semaine, donc, pas possible de parler du prochain match (vendredi est trop loin, on ne sait pas qui seront les joueurs disponibles). C'était une bonne idée à reprendre pour "combler" le podcast, même si cela a un coté casse-gueule car vous ne pouvez pas le préparer par avance. C'est sympa mais ça m'a gonflé que ça ne parle que de mercato -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/04/2017 15:02
Message
#179
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
C'est sympa mais ça m'a gonflé que ça ne parle que de mercato Il y aurait eu des questions sur les histoires de fesses si j'avais osé avec notre Badrig il y en a surement plein ^^ Sinon c'est souvent le cas dans ce genre de Q/R et il me semble compliqué de cadrer ce genre d'exercice. |
|
|
|
11/04/2017 17:31
Message
#180
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
C'est sympa mais ça m'a gonflé que ça ne parle que de mercato Ce que vous pouvez faire est de demander à poser les questions entre le match du weekend et le podcast (par ex : si on joue le dimanche soir, de poser les questions après le match et jusqu'au lendemain midi avec un hashtag particulier ou sur le forum ou d'autres supports) ça vous laisse un peu de temps pour les trier et faire vos réponses. -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:49 |