[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
13/12/2016 10:23
Message
#141
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
J'ai pas encore écouté celui de cette semaine, mais je reconnais que sans fournir de faux avis anti-Emery, ça pourrait quand même être intéressant d'avoir une analyse moins descriptive et plus orientée vers les améliorations à apporter, en termes de jeu et de recrutement.
On peut pas (seulement) considérer qu'on est sur la bonne voie après 3 matchs sans victoire. |
|
|
|
13/12/2016 10:37
Message
#142
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Le fait qu'ils soient tous d'accord sur un point ne remet pas un minimum votre point de vue en question ? Faire semblant de ne pas être d'accord pour animer le débat serait la pire chose. Regarde sur L'équipe21 c'est ridicule. En plus c'est absolument faux. Seulement ils respectent les avis des uns et des autres donc même en cas de désaccord ça hurle pas pour rien. Prenons par exemple le fameux débat d'avoir mis Matuidi en ailier: - Philo trouvait ça justifié par la faiblesse des alternatives (cf l'entrée de Lucas) et la volonté de bloquer le meilleur arrière droit de ligue 1 Ricardo Pereira - Alexis trouvait ça pas assez ambitieux de le mettre en ailier à domicile face à Nice - Martinelli soutient que ça a fait ses preuves sur le terrain, avec un nombre conséquent de ballons récupérés haut et les situations dangereuses sur le but niçois que ça a donné - enfin Ryan rejoint Alexis et pense qu'il aurait été possible de mettre en place sur le coté gauche un trident plus technique afin de plus acculer Nice dans sa surface, où les aiglons défendaient assez mal. Mais qu'on a pas toutes les données à disposition de l’entraîneur pour faire ses choix. Je vois vraiment pas en quoi c'est être tous dans le même sens, tous pro-Emery. C'est quoi le soucis là, de la merde dans les oreilles ou un pois-chiche dans la caboche ? Quant à être anti Ben Arfa, la discussion portait sur le match de dimanche, tu t'attendais à entendre quoi sur sa prestation ? |
|
|
|
13/12/2016 10:39
Message
#143
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Le podcast n'a pas à être anti ou pro Emery. Le seul coté clairement affiché, c'est qu'il est "pro PSG". Après, chaque intervenant a ses propres visions du travail d'Emery, mais le fait qu'ils ne réagissent pas complètement à chaud (au moins 24h après un match) et tentent de prendre du recul dans l'analyse est important, voir primordial. Ils n'analysent pas que le résultat, mais ils analysent les matchs. Ils peuvent se tromper, n'ont pas toujours le même avis, mais ils offrent une vue un peu différente de ce que l'on peut lire sur les topics (ou certains n'hésitent pas à dire 10 fois qu'ils ne peuvent pas blairer X ou Y, alors qu'au bout de la seconde fois, on a pigé leur avis).
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
13/12/2016 13:41
Message
#144
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'imagine que justement, le positionnement des podcasters se fait énormément en miroir de ces émissions de foot sur lequipeTV ou RMC. Il y a un côté défense de paroisse ridicule. Perso, je ne regarde/écoute aucune émission de foot, je ne fais que regarder les matchs et venir sur culture (où c'est globalement la même, on voit des mecs défendre Emery uniquement par rapport à l'ère Blanc. Je suis tranquille de ce côté-là, je crachais aussi sur Blanc, à raison). Et tout ce que je vois, c'est un coach qui met Matuidi ailier gauche à domicile quand on doit aller chercher les trois points. On est incapables de battre Monaco, Marseille, Arsenal et Nice, les joueurs sont cramés à la 70ème minute, notre jeu offensif se limite à Cavani... Mais tout va bien, et le problème, c'est bien entendu Ben Arfa et Jesé qui jouent à peine... Pas du tout, et aucun des podcasteurs n'écoute ni ne regarde régulièrement ces merdes. On ne défend pas Emery par rapport à l'ère Blanc, on le défend (et encore, pas tous ni toujours cf hier mais t'as dû couper avant) par rapport aux limites de l'effectif et à la qualité des matches. Personnellement, j'ai régulièrement défendu Blanc l'an dernier également mais quand il a fait de la merde, je l'ai dit aussi. Après, pour le reste, t'as ton avis, on a le nôtre, si ça te plaît pas tant pis. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/12/2016 15:58
Message
#145
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Après, pour le reste, t'as ton avis, on a le nôtre, si ça te plaît pas tant pis. Faudrait peut-être faire des connexions et aller au-delà de certains préjugés. Par exemple, dans le podcast sur Ludogorets, vous parlez d'un Ben Arfa trop haut, mais dans celui d'hier, vous parlez de manque de présence dans la surface et sur le site sort un article sur une défense qui joue trop bas... Peut-être que le problème n'était donc pas Ben Arfa mais bien un problème tactique qui relève de l'entraineur. Une fois cette connexion faite, comment peut-on fustiger le 4231 face à Ludogorets par rapport aux compos contre Montpellier et Nice? J'ai écouté la suite du podcast, c'est vrai que je m'étais arrêté un peu tôt puisque le cas Matuidi ailier gauche a été finalement critiqué. Dans l'optique d'avoir un joueur plus défensif sur l'arrière droit Niçois, pourquoi la solution Kurzawa n'a pas été envisagée? C'est aussi notre meilleur offensif depuis le début de saison (dribbles, appels, centres, frappe de balle). Encore une fois, Emery avait le choix. |
|
|
|
13/12/2016 16:11
Message
#146
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Faudrait peut-être faire des connexions et aller au-delà de certains préjugés. Par exemple, dans le podcast sur Ludogorets, vous parlez d'un Ben Arfa trop haut, mais dans celui d'hier, vous parlez de manque de présence dans la surface et sur le site sort un article sur une défense qui joue trop bas... Peut-être que le problème n'était donc pas Ben Arfa mais bien un problème tactique qui relève de l'entraineur. Une fois cette connexion faite, comment peut-on fustiger le 4231 face à Ludogorets par rapport aux compos contre Montpellier et Nice? J'ai écouté la suite du podcast, c'est vrai que je m'étais arrêté un peu tôt puisque le cas Matuidi ailier gauche a été finalement critiqué. Dans l'optique d'avoir un joueur plus défensif sur l'arrière droit Niçois, pourquoi la solution Kurzawa n'a pas été envisagée? C'est aussi notre meilleur offensif depuis le début de saison (dribbles, appels, centres, frappe de balle). Encore une fois, Emery avait le choix. Je ne veux pas parler à la place des intéressés mais un joueur trop haut n'apporte pas forcément plus de présence offensive s'il ne fait pas le liant entre le milieu de terrain et l'attaque. Parce que ce que tu omets dans ton analyse, c'est qu'un joueur axial doit être capable de poursuivre ses courses après avoir lâché le ballon. Quand Pastore joue, le mec est vraiment partout et influe sur le rythme du match. Ben Arfa non parce qu'il cherche constamment le duel en partant d'une position arrêtée. |
|
|
|
13/12/2016 16:24
Message
#147
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Je ne veux pas parler à la place des intéressés mais un joueur trop haut n'apporte pas forcément plus de présence offensive s'il ne fait pas le liant entre le milieu de terrain et l'attaque. Parce que ce que tu omets dans ton analyse, c'est qu'un joueur axial doit être capable de poursuivre ses courses après avoir lâché le ballon. Quand Pastore joue, le mec est vraiment partout et influe sur le rythme du match. Ben Arfa non parce qu'il cherche constamment le duel en partant d'une position arrêtée. Pastore n'est pas un joueur qui finit ses actions dans la surface, il est celui qui lance les attaquants, un peu comme Di Maria. Ca parle aussi sur le forum de l'impossibilité de combiner avec Cavani. Ben Arfa qui joue tout seul est donc le profil idoine pour compléter l'uruguayen. Evidemment, c'est à travailler, avec des MO excentrés plus travailleurs, qui décrochent plus bas pour aider leur milieu de terrain (Di Maria, Pastore ou Lucas, voire Kurzawa/Meunier). Et tout d'un coup, ce sont les "limites de l'effectif" qui sont une illusion. |
|
|
|
13/12/2016 16:30
Message
#148
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,488 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Pastore n'est pas un joueur qui finit ses actions dans la surface, il est celui qui lance les attaquants, un peu comme Di Maria. Ca parle aussi sur le forum de l'impossibilité de combiner avec Cavani. Ben Arfa qui joue tout seul est donc le profil idoine pour compléter l'uruguayen. Evidemment, c'est à travailler, avec des MO excentrés plus travailleurs, qui décrochent plus bas pour aider leur milieu de terrain (Di Maria, Pastore ou Lucas, voire Kurzawa/Meunier). Et tout d'un coup, ce sont les "limites de l'effectif" qui sont une illusion. Pourtant Pastore est le 3 eme meilleur buteur du club dans l'effectif. Sa place naturelle est entre les lignes et libres mais il n'hesite pas à aller dans les 6m. Beaucoup de mal à imaginer une relation HBA /Cavani durable. HBA est beaucoup trop dribleur , et beneficierai plutot d'un profil de remiseur pour le coup. Quelqu un sur lequel il pourrait s'appuyer, pour continuer avec sa qualité balle au pied. Mais pourquoi pas. attendons de voir. |
|
|
|
13/12/2016 16:46
Message
#149
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Faudrait peut-être faire des connexions et aller au-delà de certains préjugés. Par exemple, dans le podcast sur Ludogorets, vous parlez d'un Ben Arfa trop haut, mais dans celui d'hier, vous parlez de manque de présence dans la surface et sur le site sort un article sur une défense qui joue trop bas... Peut-être que le problème n'était donc pas Ben Arfa mais bien un problème tactique qui relève de l'entraineur. Une fois cette connexion faite, comment peut-on fustiger le 4231 face à Ludogorets par rapport aux compos contre Montpellier et Nice? J'ai écouté la suite du podcast, c'est vrai que je m'étais arrêté un peu tôt puisque le cas Matuidi ailier gauche a été finalement critiqué. Dans l'optique d'avoir un joueur plus défensif sur l'arrière droit Niçois, pourquoi la solution Kurzawa n'a pas été envisagée? C'est aussi notre meilleur offensif depuis le début de saison (dribbles, appels, centres, frappe de balle). Encore une fois, Emery avait le choix. Tu peux aussi être assez bas en début d'action et finir dans la surface, ce n'est pas interdit. Pour le reste, j'ai surtout l'impression que t'es pas content parce que tu n'entends pas ce que t'as envie d'entendre. Dans ce cas, je te conseille les émissions dont tu parlais au début, tu auras des experts en train de tailler des costards à Emery pour tout et n'importe quoi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/12/2016 16:49
Message
#150
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,755 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tres bon poadcast encore, j'aimais pas trop le sudiste mais il est bien mieux au fil des semaines et interessant.
Pas assez parlé de cavani Et l'argument de l'effectif qui revient quand meme souvent (voire tout le temps) on peut l'entendre mais quand on est a 4 points de l'OGC Nice en L1 (avec quelques hontes contre des equipes immondes)et qu'on perd la premiere place contre les bulgares de Ludogorets en LDC, il est quand meme au moins questionable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/12/2016 16:51
Message
#151
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,177 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Tu peux aussi être assez bas en début d'action et finir dans la surface, ce n'est pas interdit. Pour le reste, j'ai surtout l'impression que t'es pas content parce que tu n'entends pas ce que t'as envie d'entendre. Dans ce cas, je te conseille les émissions dont tu parlais au début, tu auras des experts en train de tailler des costards à Emery pour tout et n'importe quoi. Il a avoué J'ai écouté la suite du podcast, c'est vrai que je m'étais arrêté un peu tôt puisque le cas Matuidi ailier gauche a été finalement critiqué. Et cette question est la seule critique qu'on peut faire à Emery (et je fais partie des gars qui ne sont pas d'accord avec son choix) sur le match de dimanche. |
|
|
|
13/12/2016 16:52
Message
#152
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,755 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il a avoué Et cette question est la seule critique qu'on peut faire à Emery (et je fais partie des gars qui ne sont pas d'accord avec son choix) sur le match de dimanche. Au contraire ce choix a plutot été defendu dans le poadcast (Martinelli bien a fond) Sinon le coaching est aussi un sujet qui aurait pu etre sujet a critique. Et Cavani aussi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/12/2016 17:01
Message
#153
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,177 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Au contraire ce choix a plutot été defendu dans le poadcast (Martinelli bien a fond) Sinon le coaching est aussi un sujet qui aurait pu etre sujet a critique. Et Cavani aussi. Bah après chacun son avis, ce ne peut être "il a tord" ou "il a raison" donc "Marti" a donné le sien, contrebalancé par les deux autres intervenants (avec lesquels je suis plus en phase sur le sujet donc). Donc ce choix, celui qui pouvait prêter à discussion… l'a bien été donc la critique n'a pas lieu d'être. Peut-être que les deux intervenants (zappé les prénoms, pardon) ont moins parlé que "Marti" et donc un poids moins fort mais le sujet a été abordé et Emery quelque part discuté. Allez, personne n'a dit "Emery s'est trompé", c'est à chaque fois plus dans la nuance, je l'accorde, au contraire d'autres sujets. Edit : tu veux dire quoi de plus sur Cavani sur ce match (cf. son sujet) ? C'est une vérité générale, même pas ponctuelle. Le coaching, ils pourraient en faire un thème à part, sur du global à l'occasion d'un match moins important, peut-être oui. Après, c'est fait en partie en parlant de Matuidi ailier. |
|
|
|
13/12/2016 17:09
Message
#154
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Pour le reste, j'ai surtout l'impression que t'es pas content parce que tu n'entends pas ce que t'as envie d'entendre. Complètement. Il y a plusieurs analyses de la situation possible qui dérivent de plusieurs visions du foot et celle que je partage n'est pas présente dans les débats. A moins de considérer que votre vision du foot et analyse est la seule valable (auquel cas, il faudrait peut-être dégonfler un peu), ça manque. |
|
|
|
13/12/2016 17:44
Message
#155
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Attention aussi de ne pas vouloir etre constamment à contre courant avec les gogoles de l'e21 sous prétexte que si eux critiquent Emery, le podcast, lui, ne le fait justement pas, pour ne pas faire comme ces sacs à merdre. Ya un vrai débat sur Emery qui existe et se poser la question sur les choix sportif ( 11 de départ, remplacement en cours de match, gestion des joueurs particulièrement les recrues, Areola, ) ne doit pas être considéré comme "critiquer" Emery mais juste débattre.
J'aime de plus en plus Alexis, au delà de Lucas " l'ejaculateur précoce " je le trouve souvent dans le vrai. |
|
|
|
13/12/2016 18:18
Message
#156
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Complètement. Il y a plusieurs analyses de la situation possible qui dérivent de plusieurs visions du foot et celle que je partage n'est pas présente dans les débats. A moins de considérer que votre vision du foot et analyse est la seule valable (auquel cas, il faudrait peut-être dégonfler un peu), ça manque. On ne va pas défendre des thèses qu'on ne partage pas. Pour ça, je le répète, tu as tout un tas d'émissions qui sauront te combler. Attention aussi de ne pas vouloir etre constamment à contre courant avec les gogoles de l'e21 sous prétexte que si eux critiquent Emery, le podcast, lui, ne le fait justement pas, pour ne pas faire comme ces sacs à merdre. Ya un vrai débat sur Emery qui existe et se poser la question sur les choix sportif ( 11 de départ, remplacement en cours de match, gestion des joueurs particulièrement les recrues, Areola, ) ne doit pas être considéré comme "critiquer" Emery mais juste débattre. J'aime de plus en plus Alexis, au delà de Lucas " l'ejaculateur précoce " je le trouve souvent dans le vrai. Encore une fois, ce que ces gens-là peuvent dire ne nous intéresse pas et n'influence en rien les thèmes de l'émission. Il y a même probablement des sujets où nos avis se rejoignent. Le podcast n'est pas une réponse aux médias traditionnels, il est une vue du PSG basée sur notre propre vision des matches. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/12/2016 19:27
Message
#157
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Tres bon poadcast encore, j'aimais pas trop le sudiste mais il est bien mieux au fil des semaines et interessant. C'est le meilleur Ryan. Il intervient que quand ça parle de tactique par contre, mais c'est un régal à chaque fois, il voit tout dans un match. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
13/12/2016 19:34
Message
#158
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
C'est le meilleur Ryan. Il intervient que quand ça parle de tactique par contre, mais c'est un régal à chaque fois, il voit tout dans un match. Et pour le coup c'est utile d'avoir un mec qui n'est pas aficionados du club. Il n'est jamais dans la passion. Il a du recul. |
|
|
|
13/12/2016 21:14
Message
#159
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est le meilleur Ryan. Il intervient que quand ça parle de tactique par contre, mais c'est un régal à chaque fois, il voit tout dans un match. J'aime assez egalement, Ameziene dsl si j'ai ecorché le prenom aussi, il revient quand d'ailleurs ? Martinelli j'ai deja bien plus de mal meme si très interessant. Et Philo a un humour de merde Sinon c'est bien precis, j'aime pas mal malgré un certain manque de punch. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
17/01/2017 10:47
Message
#160
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Très bon podcast, et le changement d'heure est pas mal (je préfère même à 21h00 plutôt qu'à 21h30).
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:33 |