[Ancien] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
28/12/2021 12:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Ce naze avait pourtant bien commencé. Chassez le naturel… quel merguez..
-------------------- .
|
|
|
|
28/12/2021 12:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Être incapable de s'imposer à West Ham face au grand Lukas Fabianski.... On va devoir encore regarder quels seront les clubs londoniens en PL l'an prochain. La prolongation à 700K c'est pas du bon Antero sur ce coup. Pas le choix, il me semble que c'etait bien poussé par Nasser au moment ou Rabiot nous la met. D'ailleurs avec les différents prets, je pense qu'au final meme si on le vend tres peu cher on n'aura pas tellement perdu d'argent sur lui (et ca aura meme facilité Navas) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/12/2021 12:45
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,970 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On a toujours le choix avant de filer 700K/mois à Nicolas Penneteau ou Alexander Vencel.
|
|
|
|
28/12/2021 12:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Vencel et son mythique pantalon. Bien plus fort et constant que notre pongiste.
-------------------- .
|
|
|
|
28/12/2021 13:25
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,562 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On a toujours le choix avant de filer 700K/mois à Nicolas Penneteau ou Alexander Vencel. Mais on file des salaires de malades a tout le monde, et c’est le problème de ce club, mais tu n’en parles que pour les gars du centre. Allez j’y vais du mien, un Paredes que je vais prendre en exemple parce qu’il a toujours un certain credit (les cas Icardi ou Kurzawa sont pires) a tes yeux, il touche le même salaire auxquel tu rajoutes les 40M et quelques de transferts, pour un joueur qui n’a absolument pas le niveau titulaire PSG et ne l’a jamais eu, en tous cas pas plus qu’Areola, et au final te coûte au moins 50% de plus. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/12/2021 13:37
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,970 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pourquoi tu viens me parler de Paredes ?
Je te dis 700K/mois c'est beaucoup trop pour Aréola. Et je te dis la même chose pour Paredes |
|
|
|
28/12/2021 13:47
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,562 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pourquoi tu viens me parler de Paredes ? Je te dis 700K/mois c'est beaucoup trop pour Aréola. Et je te dis la même chose pour Paredes Parce que tu n’en parles que pour Areola, Kimpembe et même Dagba, alors que c’est la quasi totalité de nos joueurs qui sont surpayés et deviennent des boulets. Et comme dit Babou1, au final je crois que son salaire a été pas mal pris en charge par les différents clubs où il a été prêté. Ca en fait un boulet bien moins lourd que Icardi, Kurz, Paredes, Draxler, etc… donc qu’on garde a prix d’or. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/12/2021 13:53
|
|
Donc tu files 700K a un mec qui descend avec Fulham et qui est incapable de mettre Fabianski sur la touche.
Areola, Dagba qui n'ont jamais rien prouvé en comparaison avec des Icardi, Paredes et Draxler (même si en déliquescence chez nous) je sais même pas comment on peut comparer. Ces 3 là ont régressé parce que c'est la belle vie à Paris. Heureusement qu'on a vendu N'kunku on lirait des comparaisons avec Neymar. Je veux bien qu'on me cite 1 match qu'Areola nous fait gagner (le fameux penalty en Bulgarie) ça fait cher le contrat. Ah si de mémoire il est très bon contre Angers en août 2018 (ça fait toujours pas lourd). |
|
|
|
28/12/2021 14:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,736 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il approche déjà de la trentaine et il s'est pas imposé dans un seul club quoi.
|
|
|
|
28/12/2021 14:26
|
|
Donc tu files 700K a un mec qui descend avec Fulham et qui est incapable de mettre Fabianski sur la touche. Areola, Dagba qui n'ont jamais rien prouvé en comparaison avec des Icardi, Paredes et Draxler (même si en déliquescence chez nous) je sais même pas comment on peut comparer. Ces 3 là ont régressé parce que c'est la belle vie à Paris. Heureusement qu'on a vendu N'kunku on lirait des comparaisons avec Neymar. Je veux bien qu'on me cite 1 match qu'Areola nous fait gagner (le fameux penalty en Bulgarie) ça fait cher le contrat. Ah si de mémoire il est très bon contre Angers en août 2018 (ça fait toujours pas lourd). Paredes ne s’était pas imposé a la Roma quoi, son summum c’était avoir été correct au Zenith. Areola a fait une très bonne saison a Villareal si on va par la. C’est un problème structurel de surpayer en salaire et en transfert nos joueurs. Et en plus on les prolonge. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/12/2021 14:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Pas le choix, il me semble que c'etait bien poussé par Nasser au moment ou Rabiot nous la met. D'ailleurs avec les différents prets, je pense qu'au final meme si on le vend tres peu cher on n'aura pas tellement perdu d'argent sur lui (et ca aura meme facilité Navas) Comme d’hab’ on a pris des décisions ridicules au niveau sportif pour des questions d’image…. Ils ont négocie (avec Kimpembe) leur contrat sur la base d’un titre de champions du monde ou ils auront juste coupé les citrons parce que perdre des titis champions du monde ça fait mauvais genre… |
|
|
|
28/12/2021 14:39
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Pourquoi tu viens me parler de Paredes ? Je te dis 700K/mois c'est beaucoup trop pour Aréola. Et je te dis la même chose pour Paredes Je pense qu’il y a un antagonisme Serbie-Argentine mais je m’y connais pas assez en Balkans ou en Tango pour comprendre. Fin de contrat quand Areola sinon ? J’oublie toujours son existence jusqu’à son retour de prêt traditionnel en juin. |
|
|
|
28/12/2021 14:39
|
|
Comme d’hab’ on a pris des décisions ridicules au niveau sportif pour des questions d’image…. Ils ont négocie (avec Kimpembe) leur contrat sur la base d’un titre de champions du monde ou ils auront juste coupé les citrons parce que perdre des titis champions du monde ça fait mauvais genre… Je pense qu’il y a aussi le “trauma” d’avoir laissé filer Coman. Mais c’est complètement con d’avoir augmenter leur salaire a ce point d’un coup. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/12/2021 14:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
T'as quand meme un enorme probleme avec Paredes.
Biensur qu'il s'etait imposé a la Roma (d'ou le gros transfert au Zenith), il est egalement titulaire en selection argentine, vainqueur de la Copa (dans l'equipe type du tournoi), il a sorti des tres gros matches au PSG en ligue des champions contre des gros clubs, a participé a notre qualification en Finale de LDC puis en demi l'an passé. Areola n'a pas fait 5% de tout ca, Paredes etant au passage plus jeune. Edit : pour en revenir a notre asiatique, l'élément clef c'est surtout qu'il arrivait en fin de contrat tout en ayant le statut de jeune formé au club tout juste champion du monde. On ne voulait pas le perdre gratuitement, et meme come ca avec le pire scenario on n'aura pas perdu d'argent sur lui, je ne vois donc pas trop le probleme. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/12/2021 14:41
|
|
Je pense qu’il y a un antagonisme Serbie-Argentine mais je m’y connais pas assez en Balkans ou en Tango pour comprendre. Je kiffe Di Maria et Juampi Mais y a du boulet chez les Argentins (dont l’un des plus gros traîtres) qui comme les Brésiliens bénéficient d’une mansuétude incompréhensible. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/12/2021 14:41
|
|
Je pense qu’il y a un antagonisme Serbie-Argentine mais je m’y connais pas assez en Balkans ou en Tango pour comprendre. Fin de contrat quand Areola sinon ? J’oublie toujours son existence jusqu’à son retour de prêt traditionnel en juin. 2023. Je pense que cet été il bouge pour une petite indemnité. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/12/2021 16:23
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,732 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je pense qu’il y a un antagonisme Serbie-Argentine mais je m’y connais pas assez en Balkans ou en Tango pour comprendre. Les joueurs yougos étaient longtemps présentés comme les Brésiliens d'Europe, ça peut venir de là -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
28/12/2021 16:42
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/12/2021 17:01
|
|
Lugano est pas Bresilien -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/12/2021 17:07
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 17:38 |