[Ancien] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
28/07/2019 19:19
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,847 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Pour info voilà ce qui pour toi est "repoussé dans l'axe" ![]() Effectivement dans ce cas j'avoue il repousse souvent dans l'axe. Le commentateur il dit aussi qu'Areola fait un bon match, du coup ça marche plus comme argument d'autorité ? Le truc c'est que y a même pas besoin de quoique ce soit pour dire que Areola est pas un gardien digne du dernier carré de la LDC, mais rajouter des couches de n'importe quoi, ça veut juste dire que vous êtes pas capables d'être objectif et ça décridibilise à peu près tout le reste. "Nul de A à Z" et après tu veux être pris au sérieux... Sinon pour info Handanovic , tu l'as trouvé comment ? Il fait aucun arrêt marquant, il se foire au pied, il se prend un but en restant figé sur sa ligne, et spécialement pour toi il repousse en plein axe (une frappe molle en plein centre de Sarabia - pour sa défense là ou le terrain est pourri et ou Areola a fait son erreur). Handanovic qui pour info est placé 3 crans au dessus de Areola par le gros du forum. ![]() Serieux ferme ta gueule. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
28/07/2019 19:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Pour info voilà ce qui pour toi est "repoussé dans l'axe" ![]() Effectivement dans ce cas j'avoue il repousse souvent dans l'axe. Le commentateur il dit aussi qu'Areola fait un bon match, du coup ça marche plus comme argument d'autorité ? Le truc c'est que y a même pas besoin de quoique ce soit pour dire que Areola est pas un gardien digne du dernier carré de la LDC, mais rajouter des couches de n'importe quoi, ça veut juste dire que vous êtes pas capables d'être objectif et ça décridibilise à peu près tout le reste. "Nul de A à Z" et après tu veux être pris au sérieux... Sinon pour info Handanovic , tu l'as trouvé comment ? Il fait aucun arrêt marquant, il se foire au pied, il se prend un but en restant figé sur sa ligne, et spécialement pour toi il repousse en plein axe (une frappe molle en plein centre de Sarabia - pour sa défense là ou le terrain est pourri et ou Areola a fait son erreur). Handanovic qui pour info est placé 3 crans au dessus de Areola par le gros du forum. ![]() Ben vraiment pas terrible Handanovic. Mais il ne coûte pas un but et arrête 2 pénalty, et niveau relance, c’était mieux aussi. Bref, je trouve son match moyen, mais c’est pas le gardien de mon équipe et je le regarde pas plus que ça. Après, l’avis du forum... Beaucoup étaient en kif sur Ben Arfa et PLS sur Bernat et Berchiche... Donc c’est loin d’être un blanc seing -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
28/07/2019 19:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/07/2019 20:00
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Ça te tente pas d'utiliser une autre formulation ? Genre le simple "je trouve que" ? Parce que fait que Trapp "encule" Areola et qu'il n'y a "pas à débattre" alors que plusieurs staff différents font le choix inverse. Ça implique au minimum qu'il y a à débattre justement. Et je n'ai même pas d'avis sur la question. Mais c'est quoi ce besoin de ne pas savoir nuancer un minimum ? C'est comme l'autre et sa prestation ratée de A ar Z avec rien à sauver etc. Ça rend pas votre position plus crédible parce qu'elle est amenée avec autorité. Il s'est jamais exprimé autrement que comme ça, le genre de types qui sont passés entre les gouttes mais qui auraient dû sauter depuis des années. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
28/07/2019 20:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2019 03:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Serieux ferme ta gueule. Ça te tente pas d'utiliser une autre formulation ? Il s'est jamais exprimé autrement que comme ça, le genre de types qui sont passés entre les gouttes mais qui auraient dû sauter depuis des années. Très tendu cet été sur Culture, Lukaku a fait très mal. |
|
|
|
29/07/2019 05:34
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Serieux ferme ta gueule. Faut vraiment que les gens arrêtent de faire les caïds derrière leur écran, ca devient pénible. Trappesacouilles n’est peut être pas le plus cordiale ici (oui je sais tu vas me dire moi non plus, je m’en bats) mais la en plus son post est construit et pas insultant, donc on voit même pas ce que tu viens faire avec ton post. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/07/2019 06:24
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,847 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Tu peux t’abstenir Formulaison de merde certes pardon, mais si c'est pour se taper des pavés comparable a ceux qu'il sortait video cosmique a l'appui pour descendre le brave Blaise mais cette fois pour débattre d'Areola, je vois toujours pas l'apport dans les deux cas. Parisian t'es le premier a degainer du gogol par ci, gogol par la.. T'es bien gentil. Effectivement le retrait est la meilleure solution, pardon. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/07/2019 07:07
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Pourquoi débattre?
Apparemment tout le monde est d'accord pour dire que le niveau actuel d'Areola est insuffisant pour le PSG. Les avis divergent sur le fait d'acheter quelqu'un coute que coute dès cet été et de savoir qui est le meilleur entre lui et Trapp. Ce sont 2 gardiens aux styles et qualités différents mais aucun des 2 n'a le niveau. Vous insultez pas pour ça c'est ridicule. |
|
|
|
29/07/2019 07:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Parisian t'es le premier a degainer du gogol par ci, gogol par la.. T'es bien gentil. (oui je sais tu vas me dire moi non plus, je m’en bats) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/07/2019 09:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Formulaison de merde certes pardon, mais si c'est pour se taper des pavés comparable a ceux qu'il sortait video cosmique a l'appui pour descendre le brave Blaise mais cette fois pour débattre d'Areola, je vois toujours pas l'apport dans les deux cas. Parisian t'es le premier a degainer du gogol par ci, gogol par la.. T'es bien gentil. Effectivement le retrait est la meilleure solution, pardon. Tu as un problème avec moi parceque j'ai dit du mal de Matuidi (vu ton avatar) ? J'ai pas ce souvenir, je l'aime plutot bien mais oui j'ai dit et je pense que le faire revenir serait pas idéal malgré les services rendus. Mais c'est un peu extreme de me prendre a partie sur ca dans un sujet qui a rien a voir non ? Si ça peut de détendre vas y fais toi plaisir |
|
|
|
30/07/2019 11:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,536 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Raiola nous la mise bien profonde avec cette prolongation à prix d'or.
Sportivement il doit péniblement se classer dans le top 20 des gardiens avec un salaire de top 5 . |
|
|
|
30/07/2019 11:28
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,875 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Raiola nous la mise bien profonde avec cette prolongation à prix d'or. Sportivement il doit péniblement se classer dans le top 20 des gardiens avec un salaire de top 5 . De manière générale on gère mal les contrats c'est pas nouveau, regarde meunier est en fdc on l'a toujours pas vendu et le cas rabiot est un bien meilleur exemple. D'ailleurs verratti comme marquinhos va falloir commencer à regarder de près sinon on aura encore un problème de ce coté là. Sur le niveau sportif d'areola tout à été dit. |
|
|
|
30/07/2019 11:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,536 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
De manière générale on gère mal les contrats c'est pas nouveau, regarde meunier est en fdc on l'a toujours pas vendu et le cas rabiot est un bien meilleur exemple. D'ailleurs verratti comme marquinhos va falloir commencer à regarder de près sinon on aura encore un problème de ce coté là. Sur le niveau sportif d'areola tout à été dit. Meunier c'est beaucoup moins problématique à mon sens, tu peux le prolonger et le conserver en doublure avec un salaire raisonnable en attendant qu'une offre arrive. Verratti et Marquinhos ont des salaires cohérents par rapport à leur statut dans l'équipe (bon Marqui c'est très élevé ok). Prolonger Areola pour éviter qu'il parte libre ok, mais le salaire négocié est aberrant. J'espère que Kimpembe retrouvera son niveau car on risque d'avoir le même problème. |
|
|
|
30/07/2019 12:00
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
De manière générale on gère mal les contrats c'est pas nouveau, regarde meunier est en fdc on l'a toujours pas vendu et le cas rabiot est un bien meilleur exemple. D'ailleurs verratti comme marquinhos va falloir commencer à regarder de près sinon on aura encore un problème de ce coté là. Sur le niveau sportif d'areola tout à été dit. En effet inutile de revenir dessus du moment qu'on ne maintient pas le statut quo. |
|
|
|
30/07/2019 13:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Raiola nous la mise bien profonde avec cette prolongation à prix d'or. Sportivement il doit péniblement se classer dans le top 20 des gardiens avec un salaire de top 5 . Encore une fois, c'est le club qui lui a proposé ce salaire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/07/2019 15:13
|
|
|
|
|
|
30/07/2019 17:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah ok S'il y a eu prolongation, c'est qu'il y a eu accord, c'est pas juste "machin nous a baisés". Le PSG a préféré filer 7 ou 8M€ par an à Areola plutôt que de le laisser partir libre, c'est parce que le club a dû faire un calcul simple : combien va me coûter un nouveau gardien et combien vais-je le payer ? Sachant qu'on a filé un contrat à 40M€ au total à Alphonse, ça veut dire qu'on a estimé que c'était plus rentable que de réinvestir la somme sur le même poste. Après, si le club s'est retrouvé à surpayer autant un gardien comme Areola, faudrait peut-être se demander ce qu'a foutu la direction pendant des années et niveau salaire délirants, on retombe souvent sur le même. Tiens d'ailleurs, il vient de commander un cognac. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/07/2019 17:21
|
|
S'il y a eu prolongation, c'est qu'il y a eu accord, c'est pas juste "machin nous a baisés". Le PSG a préféré filer 7 ou 8M€ par an à Areola plutôt que de le laisser partir libre, c'est parce que le club a dû faire un calcul simple : combien va me coûter un nouveau gardien et combien vais-je le payer ? Sachant qu'on a filé un contrat à 40M€ au total à Alphonse, ça veut dire qu'on a estimé que c'était plus rentable que de réinvestir la somme sur le même poste. Après, si le club s'est retrouvé à surpayer autant un gardien comme Areola, faudrait peut-être se demander ce qu'a foutu la direction pendant des années et niveau salaire délirants, on retombe souvent sur le même. Tiens d'ailleurs, il vient de commander un cognac. Y a quand même un gap énorme la, par combien il a multiplié son salaire ? On aurait pu lui donner à peu près la même chose que Trapp (qui touche sensiblement moins il me semble). Les salaires délirants ça date d'avant Antero non ? |
|
|
|
30/07/2019 20:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
S'il y a eu prolongation, c'est qu'il y a eu accord, c'est pas juste "machin nous a baisés". Le PSG a préféré filer 7 ou 8M€ par an à Areola plutôt que de le laisser partir libre, c'est parce que le club a dû faire un calcul simple : combien va me coûter un nouveau gardien et combien vais-je le payer ? Et 1 an plus tard le PSG se retrouve avec un gardien qui ne donne pas satisfaction sportivement mais ne peut pas en changer car son salaire le rend invendable et rend impossible de recruter un gardien de haut niveau tant qu'il est là, bien joué le calcul |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 09:50 |