[Ancien] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
28/07/2019 12:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Pour un budget de 500m€ c'est loin d'être disproportionné, encore une fois depuis l'arrivée de QSI le PSG a quasi rien dépensé pour un poste qui reste important. C'est ça le plus fou, le club n'a jamais été aussi riche alors que ses cages n'ont jamais été si mal gardées. |
|
|
|
28/07/2019 12:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,610 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
A 200% pas de cet avis. Verratti, Sarabia et Herrera font un bien meilleur match. D’ailleurs, dans tes perfs individuels, tu parles de la qualité de la pelouse qui a gêné notre meilleur joueur du match, par contre, pas pour les joueurs de champs... Tu va nous faire avec Areola, une Rabiot bis ? Je crois que tu ne réalises pas qu’il nous sauve jusqu’à cette dernière Minute. |
|
|
|
28/07/2019 12:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/07/2019 12:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/07/2019 13:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Peut être au niveau du club et encore il a tout le temps était mis en concurrence et pas mal prêté au départ... Il a déjà été décisif n’abusons pas mais il n’offre pas assez de sécurité, il est capable d’être très bon puis mauvais d’un coup comme hier. Il a été propulsé numéro 1 après son retour de Villareal par Emery alors que Trapp avait fait une saison correcte, rempli de boulettes certes, mais décisif face à Chelsea. Sa place, il la perd après son exploit de 11 rapped cadré 10 buts ou un truc du genre. Passe qui nous fera perdre énormément de point en championnat face à un Monaco très fort cette année la. La saison d’après, il fait 34 matchs en L1 et 8 en C1, si ça, c’est être mis en concurrence... Lors de cette saison, il est correct, mais encore une fois, il ne nous fait pas gagner de points. C’est la raison pour laquelle on va chercher Buffon à 41 ans. L’été dernier, il faisait pour certains parti des priorités de remplacement (perso, j’espérais d’abord revoir le milieu et les latéraux), c’est dire la confiance placée en lui après sa meilleure saison. Et cette année, juste avant le match de MU, ça s’écharpaient ici comme sur le podcast de la connerie de le mettre titulaire, ce qu’il ne sera pas. Si dans cet histoire, le retard est vrai, c’est hallucinant. Pour la première fois de la saison, on lui donne la chance de pouvoir briller dans un gros match et t’arrive en retard. Alors, oui, Philo nous expliquera que Di Maria l’était aussi, sauf que Di Maria, même si il n’est pas pardonnable pour autant, n’est pas en train de jouer sa place de titulaire au poste sur ce match que toute l’équipe a pris à la légère. Pour moi, avec l’équipe qu’on a aujourd’hui, repartir avec Areola numéro 1, est un manque flagrant d’ambition. Sa chance, il l’a eu, ne l’a jamais saisi, donc next. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
28/07/2019 13:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je crois que tu ne réalises pas qu’il nous sauve jusqu’à cette dernière Minute. Moi, je trouve qu’il fait un match nul de A à Z. Il fait 2 arrêts normaux de gardiens (niveau gardien lambda), le reste, on lui tire dessus et remet dans l’axe, fait des relances catastrophique tout le match (la pelouse n’aide pas, mais généralement, ça handicape moins le gardien qu’un joueur de champ) et dégage une non assurance voir une trouille qui va pas aider une défense composée d’un mec de 22 ans arrivée une semaine plus tôt et 2 autres DC plus destiné à jouer latéraux cette saison. En fait, j’ai l’impression qu’on s’est tellement habitué à la nullité que quand un gardien fait un quelconque arrêt beaucoup trouvent que c’est un exploit. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
28/07/2019 14:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Il a été propulsé numéro 1 après son retour de Villareal par Emery alors que Trapp avait fait une saison correcte, rempli de boulettes certes, mais décisif face à Chelsea. Sa place, il la perd après son exploit de 11 rapped cadré 10 buts ou un truc du genre. Passe qui nous fera perdre énormément de point en championnat face à un Monaco très fort cette année la. La saison d’après, il fait 34 matchs en L1 et 8 en C1, si ça, c’est être mis en concurrence... Lors de cette saison, il est correct, mais encore une fois, il ne nous fait pas gagner de points. C’est la raison pour laquelle on va chercher Buffon à 41 ans. L’été dernier, il faisait pour certains parti des priorités de remplacement (perso, j’espérais d’abord revoir le milieu et les latéraux), c’est dire la confiance placée en lui après sa meilleure saison. Et cette année, juste avant le match de MU, ça s’écharpaient ici comme sur le podcast de la connerie de le mettre titulaire, ce qu’il ne sera pas. Si dans cet histoire, le retard est vrai, c’est hallucinant. Pour la première fois de la saison, on lui donne la chance de pouvoir briller dans un gros match et t’arrive en retard. Alors, oui, Philo nous expliquera que Di Maria l’était aussi, sauf que Di Maria, même si il n’est pas pardonnable pour autant, n’est pas en train de jouer sa place de titulaire au poste sur ce match que toute l’équipe a pris à la légère. Pour moi, avec l’équipe qu’on a aujourd’hui, repartir avec Areola numéro 1, est un manque flagrant d’ambition. Sa chance, il l’a eu, ne l’a jamais saisi, donc next. Ah donc par contre quand Trapp fait une « saison remplie de boulettes, certes » ça reste une saison correcte pour lui Allez circule Moi, je trouve qu’il fait un match nul de A à Z. Il fait 2 arrêts normaux de gardiens (niveau gardien lambda), le reste, on lui tire dessus et remet dans l’axe, fait des relances catastrophique tout le match (la pelouse n’aide pas, mais généralement, ça handicape moins le gardien qu’un joueur de champ) et dégage une non assurance voir une trouille qui va pas aider une défense composée d’un mec de 22 ans arrivée une semaine plus tôt et 2 autres DC plus destiné à jouer latéraux cette saison. En fait, j’ai l’impression qu’on s’est tellement habitué à la nullité que quand un gardien fait un quelconque arrêt beaucoup trouvent que c’est un exploit. Plus c’est gros... |
|
|
|
28/07/2019 14:56
|
|
Ah donc par contre quand Trapp fait une « saison remplie de boulettes, certes » ça reste une saison correcte pour lui Allez circule Trapp a déjà vu les 1/4 au moins. Allez va apprendre l’histoire de ton club. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
28/07/2019 15:00
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
on lui tire dessus et remet dans l’axe Puisque tu t'évertues à répeter la même chose, des FAITS s'il te plait. Sur les 5 arrêts dans le résumé video, il y a un renvoi dans l'axe sur une situation où c'est sans danger de le faire. Donc j'attends avec impatience que tu nous liste les arrêts où il remet dans l'axe. Des faits, merci. |
|
|
|
28/07/2019 15:04
|
|
Puisque tu t'évertues à répeter la même chose, des FAITS s'il te plait. Sur les 5 arrêts dans le résumé video, il y a un renvoi dans l'axe sur une situation où c'est sans danger de le faire. Donc j'attends avec impatience que tu nous liste les arrêts où il remet dans l'axe. Des faits, merci. Mais regarde le match, c’est un peu plus long qu’un résumé mais ça permet de tout voir. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
28/07/2019 15:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/07/2019 15:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ah donc par contre quand Trapp fait une « saison remplie de boulettes, certes » ça reste une saison correcte pour lui Allez circule C’est exactement ce que je me suis dis en lisant -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/07/2019 15:24
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Mais regarde le match, c’est un peu plus long qu’un résumé mais ça permet de tout voir. Résumé ou match entier, les arrêts visionnés sont les même non? Son problème n'est pas son potentiel mais la pression qui pèse sur ses épaules. Le PSG est un rêve pour lui, il n'a jamais eu la garantie qu'il etait seul numéro 1. Si les conditions restent identiques alors il ne sera sûrement pas encore à la hauteur cette saison. Comme le dit Philo son match est bon jusqu'a ce but. Par contre le critiquer sur les TAB est ridicule. C'est une question d'instinct et de travail avec l'entraineur. Si Spinelli ne l'informe pas au préalable c'est au petit bonheur la chance. |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
28/07/2019 15:27
|
|
Guests |
Mais regarde le match, c’est un peu plus long qu’un résumé mais ça permet de tout voir. Donne nous les minutes au moins. https://www.football365.fr/amical-psg-inter...30-9218356.html Et ici tu as les stats avec les 6 tirs cadrés de l'Inter. Lesquels ne sont pas dans le resumé du coup? http://www.nowgoal.pro/football-match/pari...n/live-1756534/ Si avec tout ca tu ne peux pas nous filer des exemples, tu peux aussi la fermer. |
|
|
|
28/07/2019 15:37
|
|
Donne nous les minutes au moins. https://www.football365.fr/amical-psg-inter...30-9218356.html 3ème minute arrêt normal relance dans l’axe. 11eme tête de Kurzawa sur lui, relancer dans l’axe. 16eme sortie raté dans les pieds d’un u18 (Esposito qui fait un bon match).35eme relance en touche qualifié de chaussette par le commentateur. Pas le temps de faire la 2ème mi-temps. Mais vu que j’ai lu qu’il avait fait une bonne première mi-temps... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
28/07/2019 15:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,957 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Donc il est pris 15 fois consécutivement à contre-pied mais c'est de la faute de Spinelli maintenant.
Moi j'ai des questions, sur quel match Aréola vous à montré qu'il pouvait devenir un top monde ? Quelle qualité à t'il pour le devenir ? J'ai souvent défendu le mec mais là je vois zéro progrès -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/07/2019 15:47
|
|
Mais regarde le match, c’est un peu plus long qu’un résumé mais ça permet de tout voir. J'ai regardé le match, contrairement a toi je pense. Je n'ai pas souvenir de frappes repoussées dans l'axe en situation dangereuse. Donc comme toi tu en as vu plein ça serait sympa de me dire quand, a minima de decrire l'action. T'as le live du site ou d'autres pour t'aider. Tu avances certaines choses, ca devrait pas etre si dur de l'appuyer par des faits, surtout quand ça arrive selon toi si souvent. Sinon comme signalé y a eu 6 frappes cadrées recensées. Vu qu'il y a 5 arrets sur le resumé ca laisse plus beaucoup de place 3ème minute arrêt normal relance dans l’axe. 11eme tête de Kurzawa sur lui, relancer dans l’axe. 16eme sortie raté dans les pieds d’un u18 (Esposito qui fait un bon match).35eme relance en touche qualifié de chaussette par le commentateur. Pas le temps de faire la 2ème mi-temps. Mais vu que j’ai lu qu’il avait fait une bonne première mi-temps... En fait tu trolles c'est ca ? La 3e min c'est ce qu'il faut faire de repousser dans l'axe il a toute sa defense devant lui et aucun interiste. Et c'est l'arret dont je parle depuis 3 messages. La tete de Kurzawa est repoussée dans l'axe ? va consulter d'urgence un ophtalmo. La sortie sur esposito c'est pas repoussé dans l'axe. (et parler de sortie ratée :lol;) Donc j'attends toujours la liste des tirs qu'il repousse dangereusement dans l'axe. Pour l'instant t'es a 0. Allez un petit effort |
|
|
|
28/07/2019 16:00
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Donc il est pris 15 fois consécutivement à contre-pied mais c'est de la faute de Spinelli maintenant. Moi j'ai des questions, sur quel match Aréola vous à montré qu'il pouvait devenir un top monde ? Quelle qualité à t'il pour le devenir ? J'ai souvent défendu le mec mais là je vois zéro progrès Parce que ce n'est pas le role de l'entraineur de preparer le TAB? Bien sûr que c'est à Spinelli de le briefer en amont. Pour repondre a ta seconde question, il a de belles aptitutes atlétiques et techniques. Par contre au PSG il a une chape de plomb sur lui. |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
28/07/2019 16:08
|
|
Guests |
Donc il est pris 15 fois consécutivement à contre-pied mais c'est de la faute de Spinelli maintenant. Moi j'ai des questions, sur quel match Aréola vous à montré qu'il pouvait devenir un top monde ? Quelle qualité à t'il pour le devenir ? Mais qui pense ca ici ? Ca repond a quelqu'un qui dit qu'il a tout foiré de A a Z hier meme avant le but. |
|
|
|
28/07/2019 16:13
|
|
Donne nous les minutes au moins. https://www.football365.fr/amical-psg-inter...30-9218356.html Et ici tu as les stats avec les 6 tirs cadrés de l'Inter. Lesquels ne sont pas dans le resumé du coup? http://www.nowgoal.pro/football-match/pari...n/live-1756534/ Si avec tout ca tu ne peux pas nous filer des exemples, tu peux aussi la fermer. Mais ça vous arrive d’être poli ? On peut ne pas être d’accord et en parler sans s’insulter ? De plus je parle de son match raté et oui tout son match n’est pas dans le résumé. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 09:50 |