[Ancien] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
25/07/2019 10:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Il nous faut du lourd, de l’expérimenté. On pense tout de suite à Oblak. Avec cette décision incompréhensible, je bascule dans le camp anti Tuchel. En cas de non saison sur la scène européenne, on ne pourra s'en prendre qu'à nous même. Oui bah on les sort d’où les thunes pour acheter Oblak là ? Je vois bien Leo proposer Oblak à Tuchel et ce dernier dire "oh bah non Areola me convient parfaitement"... On a pas le chéquier illimité au cas ou certains l'oublierait donc pour que Areola soit pas numéro 1, faudrait déjà trouver quelqu'un à qui le vendre (parce que vu son salaire on va pas le remettre numéro 2 et Bulka servirait à couper les oranges dans ce cas là) et il me semble avoir moins d'offres que Trapp. |
|
|
|
25/07/2019 10:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,606 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui bah on les sort d’où les thunes pour acheter Oblak là ? +1, les mecs sont en boucle sur Oblak depuis 2 ans alors qu’il n’y a aucune rumeur, qu’on sait même pas si le joueur viendrait, et surtout on a pas les moyens. Y a un petit parallèle a faire avec les supporters du Barça qui considèrent que n’importe quel joueur ciblé veut absolument venir et que son club essayera de faire une fleur parce que mes que un club quand même. Moi je veux Messi a la place de Cavani, ca nous fait une belle jambe. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
25/07/2019 10:53
|
|
Guests |
J'ai quand même envie de voir ce qu'il donne en vrai numéro 1 maintenant qu'il a bouffé de l'expérience et a rongé son frein. L'an dernier on a quand même pas grand chose à lui reprocher. On a pas tellement le choix, personne n'en veut, on a pas l'air de crouler sous le fric et on doit encore aller chercher un gros milieu et un latéral droit. Après vu son salaire ça va être très compliqué de le vendre, on est vraiment les plus gros pigeons entre lui et Kimpembé. Ça fait même deux ans qu'on lui reproche surtout de ne pas être ultra décisif mais sans que ce soit particulièrement mauvais non plus, ou j'oublie un épisode ? Cette saison, j'ai l'impression qu'il s'est surtout fait flinguer pour ne pas avoir arrêter de penalty contre Rennes alors que c'est quand même une lotterie avant tout. J'aimerais qu'on le remplace pour la simple raison qu'on sait qu'il ne sera probablement jamais à un top top niveau mais j'ai plutôt confiance en Leonardo pour savoir si cet été est le moment opportun ou non. |
|
|
|
25/07/2019 10:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,416 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Ca n'a jamais été prouvé ça. L'entourage d'Areola laissait filtrer qu'il serait titulaire mais il y avait d'autres échos complètement opposés. J'en ai parlé avec pas mal de journalistes et ils étaient un certain nombre à me dire qu'il n'en avait jamais été question côté Tuchel. D accord merci. |
|
|
|
25/07/2019 11:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ça fait même deux ans qu'on lui reproche surtout de ne pas être ultra décisif mais sans que ce soit particulièrement mauvais non plus, ou j'oublie un épisode ? Cette saison, j'ai l'impression qu'il s'est surtout fait flinguer pour ne pas avoir arrêter de penalty contre Rennes alors que c'est quand même une lotterie avant tout. J'aimerais qu'on le remplace pour la simple raison qu'on sait qu'il ne sera probablement jamais à un top top niveau mais j'ai plutôt confiance en Leonardo pour savoir si cet été est le moment opportun ou non. Il y a trop de matches où il est insuffisant sur la saison passée. Perso, ce qui m'inquiète, c'est vraiment la collaboration avec Spinelli. Plus la saison a avancé, moins Areola a été performant avec la finale de Coupe de France en point d'orgue et cette séance de penalties effroyable dont on peut se demander si elle a vraiment été préparée vu le massacre. Après, c'est quitte ou double pour tout le monde, soit il s'impose, soit le PSG ira définitivement chercher un titulaire l'an prochain. Vu le prix d'un gardien vraiment meilleur qu'Areola, c'est compliqué pour cet été. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/07/2019 11:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,096 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il y a trop de matches où il est insuffisant sur la saison passée. Perso, ce qui m'inquiète, c'est vraiment la collaboration avec Spinelli. Plus la saison a avancé, moins Areola a été performant avec la finale de Coupe de France en point d'orgue et cette séance de penalties effroyable dont on peut se demander si elle a vraiment été préparée vu le massacre. Après, c'est quitte ou double pour tout le monde, soit il s'impose, soit le PSG ira définitivement chercher un titulaire l'an prochain. Vu le prix d'un gardien vraiment meilleur qu'Areola, c'est compliqué pour cet été. Clair qu'il ne pourra pas reprocher au club de ne pas lui avoir remis les clés du camion. A lui de s'imposer. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
25/07/2019 11:23
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,140 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée |
Ok année de transition donc,tout petit mercato et on repart avec Areola,ça fait pas rêver si on s'arrête là.
|
|
|
|
25/07/2019 12:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Ça fait même deux ans qu'on lui reproche surtout de ne pas être ultra décisif mais sans que ce soit particulièrement mauvais non plus, ou j'oublie un épisode ? Cette saison, j'ai l'impression qu'il s'est surtout fait flinguer pour ne pas avoir arrêter de penalty contre Rennes alors que c'est quand même une lotterie avant tout. J'aimerais qu'on le remplace pour la simple raison qu'on sait qu'il ne sera probablement jamais à un top top niveau mais j'ai plutôt confiance en Leonardo pour savoir si cet été est le moment opportun ou non. Sans même réfléchir beaucoup, il commet une grossière erreur contre Lyon qui leur permet de marquer ce but ô combien important alors qu'il tenait plutôt bien la baraque avant. Contre Rennes, le 3e but est tout simplement grotesque. Une véritable passoire. Comme dit le posteur précédent, il s'agit d'une saison de transition. Léonardo disait vrai avec son "reculer d'un pas". |
|
|
|
25/07/2019 12:50
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ok année de transition donc,tout petit mercato et on repart avec Areola,ça fait pas rêver si on s'arrête là. Le but c'est de rééquilibrer l'équipe, pas d'acheter des stars en mode no limit, d'ailleurs les stars elles sont là, mbappé-neymar c'est le très haut du panier, si t'arrives pas en 1/4 avec ces 2 là et une équipe cohérente faut virer tuchel. Je ne comprends pas vos délire de mercato il est folle avec le merdier du fpf et les foirages de l'an passé en terme de recrutement. Le seul poste qui pour moi n'a pas été comblé c'est le gardien mais là encore, sans opportunité et si tu ne peux pas faire de all in (cf le rééquilibrage de l'équipe) alors c'est compréhensible qu'on reste avec areola au moins une saison de plus. |
|
|
|
25/07/2019 13:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,611 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Sans même réfléchir beaucoup, il commet une grossière erreur contre Lyon qui leur permet de marquer ce but ô combien important alors qu'il tenait plutôt bien la baraque avant. Contre Rennes, le 3e but est tout simplement grotesque. Une véritable passoire. Comme dit le posteur précédent, il s'agit d'une saison de transition. Léonardo disait vrai avec son "reculer d'un pas". Lyon c’est vraiment pas le bon exemple, il était très bon avant son erreur. Après Lille oui ou d’autres il n’a pas été décisif. Au moins on sera fixé en fin d'année, s’il se loupe il partira mais en attendant on ne peut probablement pas mettre d'argent Sur un gardien. |
|
|
|
25/07/2019 13:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Lyon c’est vraiment pas le bon exemple, il était très bon avant son erreur. Après Lille oui ou d’autres il n’a pas été décisif. Au moins on sera fixé en fin d'année, s’il se loupe il partira mais en attendant on ne peut probablement pas mettre d'argent Sur un gardien. Pour Lyon, je le précise bien qu'il faisait du bon boulot avant. Mais c'est justement là l'exigence pour un gardien de très haut niveau. Il ne doit pas commettre cette boulette dans un des rares matches vraiment relevés de Ligue 1. |
|
|
|
25/07/2019 13:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,675 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Lyon c’est vraiment pas le bon exemple, il était très bon avant son erreur. Après Lille oui ou d’autres il n’a pas été décisif. Au moins on sera fixé en fin d'année, s’il se loupe il partira mais en attendant on ne peut probablement pas mettre d'argent Sur un gardien. On entendait le même discours l'an dernier ... Laissons lui un an ... Cessons le foutage de gueule. On connait le personnage, sympathique, bon mec, mais loin du niveau attendu dans un club avec les prétentions comme les nôtres. Une année de plus avec lui, c'est une année de trop, une année de perdue sur le plan sportif. |
|
|
|
25/07/2019 14:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Perso, ce qui m'inquiète, c'est vraiment la collaboration avec Spinelli. Plus la saison a avancé, moins Areola a été performant avec la finale de Coupe de France en point d'orgue et cette séance de penalties effroyable dont on peut se demander si elle a vraiment été préparée vu le massacre. Tu peux en dire plus sur cette collaboration, ils ne s'entendent pas ? C'est un souci de compétence de l'un ou de l'autre ? Spinelli a encore 4 ans de contrat je crois ... |
|
|
|
25/07/2019 14:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,611 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
On entendait le même discours l'an dernier ... Laissons lui un an ... Cessons le foutage de gueule. On connait le personnage, sympathique, bon mec, mais loin du niveau attendu dans un club avec les prétentions comme les nôtres. Une année de plus avec lui, c'est une année de trop, une année de perdue sur le plan sportif. mon discours c'est pas laissons lui un an mais il sera la encore un an car on a pas vraiment le choix. perso je ne le trouve pas aussi catastrophique que sa mais il est clair qu'il n'est pas un top gardien. |
|
|
|
25/07/2019 17:40
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
On entendait le même discours l'an dernier ... Laissons lui un an ... Cessons le foutage de gueule. On connait le personnage, sympathique, bon mec, mais loin du niveau attendu dans un club avec les prétentions comme les nôtres. Une année de plus avec lui, c'est une année de trop, une année de perdue sur le plan sportif. Si il est numero 1, sans avoir de 1 bis dans les jambes, ça devrait avoir un effet benefique sur ses prestations car il pourra enchainer et avec la confiance de ne pas sauter a la premiere erreur. Si nous n'achetons personne, alors j'ai plus confiance en lui dans cette configuration que Trapp, Bulka et autres. |
|
|
|
25/07/2019 17:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Totale confiance. Il va nous bluffer.
|
|
|
|
25/07/2019 18:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu peux en dire plus sur cette collaboration, ils ne s'entendent pas ? C'est un souci de compétence de l'un ou de l'autre ? Spinelli a encore 4 ans de contrat je crois ... C'est dur de ne pas s'entendre avec Areola, il est très gentil (il arrivait même à trouver du positif à Dehon On verra bien pour la suite, sa 1e année avec Javi Garcia n'était pas terrible non plus, mais je suis pas fan de cet attelage. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/07/2019 18:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,606 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est dur de ne pas s'entendre avec Areola, il est très gentil (il arrivait même à trouver du positif à Dehon On verra bien pour la suite, sa 1e année avec Javi Garcia n'était pas terrible non plus, mais je suis pas fan de cet attelage. J’ai l’impression que c’est même son plus gros « défaut » pour le haut niveau. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
25/07/2019 18:22
|
|
Guests |
|
|
|
|
25/07/2019 18:25
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
On verra bien pour la suite, sa 1e année avec Javi Garcia n'était pas terrible non plus, mais je suis pas fan de cet attelage. Il me semble qu'ils n'ont bossé ensemble qu'un an -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 18:00 |