[Ancien] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Alphonse Areola, Reçu 6/6 |
18/08/2010 22:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,955 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Dans le groupe du PSG qui affrontera Tel Aviv demain Si le gros dedel se blesse, la relève sera là Félicitations à lui, encore un petit palier de franchi Il a déjà été dans le groupe la saison dernière (à Bordeaux), mais cette fois-ci il est numéro 2 -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
18/08/2010 23:05
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Il a déjà été dans le groupe la saison dernière (à Bordeaux), mais cette fois-ci il est numéro 2 Et la c'est la coupe d'europe -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
19/08/2010 15:40
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
A mon avis faudrait passer ce topic dans le forum du haut
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
20/08/2010 15:09
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/08/2010 16:21
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
On le fera lors de son premier match officiel en pro. Même pas utile, il passera encore le plus clair de son temps en CFA je pense. Par contre l'an prochain -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
12/09/2010 16:31
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
ça sent bon pour lui avec Edel qui prend la place de Coupet celui-ci qui part en retraite a la fin de la saison ...
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
12/09/2010 20:28
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
ça sent bon pour lui avec Edel qui prend la place de Coupet celui-ci qui part en retraite a la fin de la saison ... Il faut y aller doucement avec Areola, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 17 ans. Alors si on est nombreux à vanter ses qualités il faut lui laisser du temps afin qu'il continue sa progression. En fin de saison, il y aura vraisemblablement des questions à se poser, avec le départ de Coupet et l'éventuel recrutement d'un gardien titulaire. Cela pourrait permettre à Alphonse de continuer à s'améliorer, à gagner en maturité et en confiance en jouant quelques matches de coupes ou de championnat. |
|
|
|
13/09/2010 10:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,483 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Landreau a bien commencé à 17 ans.
Si il a les épaules, d'ici à la fin de saison, pourquoi pas le lancer, avec un vieux n° 2 qui peut assurer en cas de déception. -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
13/09/2010 14:03
|
|
Landreau a bien commencé à 17 ans. Si il a les épaules, d'ici à la fin de saison, pourquoi pas le lancer, avec un vieux n° 2 qui peut assurer en cas de déception. Le contexte Nantais à l'époque était différent, et Landreau a bénéficié de conditions hyper favorables pour s'installer à ce poste. Considéré comme un joueur d'avenir, il bénéficie d'un début de saison catastrophique du FCNA 4 points en 9 matches, s'ensuit sa titularisation par Suaudeau contre Bastia où il arrête un pénalty. Il s'installe ensuite dans une équipe qui va enchainer 28 rencontres sans défaite et qui passera de la 18ème place à la 3ème .... Bref juste le scénario parfait pour lui. Areola a beaucoup de talent, mais il faut lui laisser le temps d'arriver et ne pas totalement bruler les étapes, il a du talent, il est bien entouré, le PSG c'est bien plus médiatisé que le FCNA. |
|
|
|
13/10/2010 20:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 30/12/2009 Membre no 1,386 Tribune : Non précisée |
alphonse aréola a beaucoup de problème physique il me semble (hanche,dos,...) est-ce inquiétant vu son jeune age ? faudrait il pas mieux l opérer ??
|
|
|
|
13/10/2010 20:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,207 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
alphonse aréola a beaucoup de problème physique il me semble (hanche,dos,...) est-ce inquiétant vu son jeune age ? faudrait il pas mieux l opérer ?? Je dirais non vu qu'il a beaucoup travaillé dans un age ou on est en pleine croissance donc c'est pas étonnant je pense ces blessures. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
12/11/2010 15:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 30/12/2009 Membre no 1,386 Tribune : Non précisée |
areola encore blessé ?
|
|
|
|
12/11/2010 15:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,272 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/11/2010 02:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 123 Inscrit : 23/11/2010 Membre no 2,126 Tribune : Non précisée |
pour moi c'est trop tot pour lancer areola ou le mettre numero 2 il vaut mieu qu'il jou en cfa plutot que etre sur le banc de touche de l'equipe premiere et l'an prochain il sera en moin de 19 ans donc beaucoup de convocations en meme temps que les journee de championnat.
mais l'an prochain avec de belle prestation eventuellement des essais en matche de coupe un euro de moin de 19 ans avec la france et un mondial des moins de 20 ans pour lui redonner de l'experience en plus pourqu'oi pas |
|
|
|
13/12/2010 20:49
|
|
|
J'ai vu que Alphonse Aréola est dans le groupe pour le match d'europa league
|
|
|
|
23/01/2011 22:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Il en est où Alphonse? Dans son jeu / ses perfs, il progresse ou il lui faut encore du temps pour franchir un pallier? Parce que quand on voit les perfs d'Apoula, on est en droit de se dire qu'il vaudrait mieux le faire jouer, quitte à ce qu'il fasse quelques casquettes..
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
23/01/2011 23:26
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Il en est où Alphonse? Dans son jeu / ses perfs, il progresse ou il lui faut encore du temps pour franchir un pallier? Parce que quand on voit les perfs d'Apoula, on est en droit de se dire qu'il vaudrait mieux le faire jouer, quitte à ce qu'il fasse quelques casquettes.. En constante progression mais faut pas griller les étapes non plus, impossible de le mettre titulaire au PSG dès l'année prochaine, avec une seule saison CFA, L'important c'est qu'il joue, et qu'il continue de s'entrainer avec les pros (le peu d'entrainement que j'ai vu du psg cette année, Coupet était toujours à lui parler et ca fait sacrément progresser) J'espère qu'il sera no2 l'année prochaine par contre, qu'on dégage le gros, qu'on achète un vrai gardien confirmé et qu'on mette Areola en 2 -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
24/01/2011 11:10
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,729 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Le mettre sur le banc chaque week end c'est pas l'aider à progresser
D'un coté, le laisser en CFA encore quelques saisons n'est pas non plus la solution idéale. |
|
|
|
24/01/2011 11:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
Le mettre sur le banc chaque week end c'est pas l'aider à progresser D'un coté, le laisser en CFA encore quelques saisons n'est pas non plus la solution idéale. Deux saisons pleines en CFA je ne pense pas que ce soit excessif non plus (surtout à son age) mais c'est certain que les choix qui seont faits cet été pour le poste de gardien nous éclaireront, au moins partiellement, sur la facon dont le club entend gérer le cas d'Areola |
|
|
|
24/01/2011 11:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
On peut prendre un vieux Grondin style pour cirer le banc mais qui serait n°3 dans la hierarchie et si le titulaire aurait un problème, Alphonse jouerait.
Ca lui permettrait d'être n°2 dans la hierarchie mais de continuer à jouer le week end plutot que poser son cul sur un banc. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/02/2026 17:43 |