Les beaux mecs, OpenCulture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les beaux mecs, OpenCulture |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
oh l'autre hé! je suis pas pd moi! ©
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,013 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,013 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Bah c'est pas le seul gamin du forum...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Nous avons 4,215 membres inscrits Plus ou moins 5% de gays. 210 gays donc, voire plus étant donné que dans le micro milieu parisien des bac + 5 largement représenté ici ça tournerait plus près des 10%, soit environ 400 de la jaquette. Donc oui ça s'encule sévère par ici et ce topic a toute sa place. Vous pouvez continuer. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 193 Inscrit : 02/06/2016 Membre no 10,535 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas trop ton délire Joelinden. Si véritablement certains parmi nous aimaient les photos de mecs tu pense qu'ils en parleraient ici? Si c'est une façon déguisé de nous faire une critique du topic des posters de camionneurs du trepied, tu crois aps que tu peux faire plus subtil? Si t'es gay ou bi et que tu as des trucs à raconter tu peux le faire plus simplement je pense, parce que vu le niveau que tu as ici et chez les supporter de foot en général tu obtiendra juste des "oh l'autre hé! je suis pas pd moi!" en même temps vu l'age moyen du forum et la sexualité trouble de certains c'est pas très étonnant. Bon si ca se trouve toutes ces reflexions sont bien au dessus de tout ce que tu avais imaginé donc je peux te laisser te rouler dans ta fange tranquille. Je ne vois pas pourquoi les supporters de football seraient des gens incapables d'avoir un avis raisonné sur l'homosexualité (ils ne sont pas mieux ou pas pires que les autres)., et ce n'est même pas le cas de ce sujet. Tu peux trouver un homme beau sans être gay. |
|
|
![]()
|
|
Je ne vois pas pourquoi les supporters de football seraient des gens incapables d'avoir un avis raisonné sur l'homosexualité (ils ne sont pas mieux ou pas pires que les autres)., et ce n'est même pas le cas de ce sujet. Tu peux trouver un homme beau sans être gay. woké Au cas ou tu n'aurais pas remarqué parce que tu viens de débarquer ici ça clashe un peu à tout va à grand renfort de testostérone. C'est pas plus le foot qu'internet et la moyenne d'age qui veut ça. Le combo avatar + majorités de mecs qui ont des trucs à prouver... En prenant ça en compte tu vas avoir une contribution assez médiocre à ton topic ici je pense. Quand je parle d'aborder le sujet de façon plus simple je dis justement qu'à mon avis on peut parler d'homosexualité ici, encore que comme pour l'humour et Laurent Blanc ça dépend avec qui. Sinon oui effectivement tu peux trouver des mecs beaux sans être gay. Bon je t'avoue que les photos que tu as posté ici me font comprendre que toi et moi on a pas vraiment la même notion de ce qu'est un homme beau (c'est Foyan dans son costume bleu cherchez pas!) Bienvenue à toi en tous cas et éclates toi bien sur ton topic. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,187 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
woké Au cas ou tu n'aurais pas remarqué parce que tu viens de débarquer ici ça clashe un peu à tout va à grand renfort de testostérone. C'est pas plus le foot qu'internet et la moyenne d'age qui veut ça. Le combo avatar + majorités de mecs qui ont des trucs à prouver... En prenant ça en compte tu vas avoir une contribution assez médiocre à ton topic ici je pense. Quand je parle d'aborder le sujet de façon plus simple je dis justement qu'à mon avis on peut parler d'homosexualité ici, encore que comme pour l'humour et Laurent Blanc ça dépend avec qui. Sinon oui effectivement tu peux trouver des mecs beaux sans être gay. Bon je t'avoue que les photos que tu as posté ici me font comprendre que toi et moi on a pas vraiment la même notion de ce qu'est un homme beau (c'est Foyan dans son costume bleu cherchez pas!) Bienvenue à toi en tous cas et éclates toi bien sur ton topic. Ou peut être qu'on s'éclate pas en postant des photos de mecs tout simplement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,122 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus ou moins 5% de gays. 210 gays donc, voire plus étant donné que dans le micro milieu parisien des bac + 5 largement représenté ici ça tournerait plus près des 10%, soit environ 400 de la jaquette. Donc oui ça s'encule sévère par ici et ce topic a toute sa place. Vous pouvez continuer. Y a déjà au moins deux Grecs identifiés sûrs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Ou peut être qu'on s'éclate pas en postant des photos de mecs tout simplement ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 193 Inscrit : 02/06/2016 Membre no 10,535 Tribune : Non précisée ![]() |
woké Au cas ou tu n'aurais pas remarqué parce que tu viens de débarquer ici ça clashe un peu à tout va à grand renfort de testostérone. C'est pas plus le foot qu'internet et la moyenne d'age qui veut ça. Le combo avatar + majorités de mecs qui ont des trucs à prouver... En prenant ça en compte tu vas avoir une contribution assez médiocre à ton topic ici je pense. Quand je parle d'aborder le sujet de façon plus simple je dis justement qu'à mon avis on peut parler d'homosexualité ici, encore que comme pour l'humour et Laurent Blanc ça dépend avec qui. Sinon oui effectivement tu peux trouver des mecs beaux sans être gay. Bon je t'avoue que les photos que tu as posté ici me font comprendre que toi et moi on a pas vraiment la même notion de ce qu'est un homme beau (c'est Foyan dans son costume bleu cherchez pas!) Bienvenue à toi en tous cas et éclates toi bien sur ton topic. Tu vois, j'étais convaincu que la majorité des gens sur ce forum avait entre 30 et 40 ans mais tes propos me font douter. Oui, effectivement, le but de ce sujet n'est pas que vous fassiez votre coming-out ou que vous parliez de vos aventures sexuelles. C'est plus mettre en avant certains qui dégagent un certain charisme, une certaine présence (clairement Denzel Washington) ou par leur beauté (même si les goûts peuvent différer). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,187 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,706 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Tu vois, j'étais convaincu que la majorité des gens sur ce forum avait entre 30 et 40 ans mais tes propos me font douter. Oui, effectivement, le but de ce sujet n'est pas que vous fassiez votre coming-out ou que vous parliez de vos aventures sexuelles. C'est plus mettre en avant certains qui dégagent un certain charisme, une certaine présence (clairement Denzel Washington) ou par leur beauté (même si les goûts peuvent différer). Entre dire que Denzel Washington a du charisme et poster la photo d'un catcheur à poil le corps huilé il y a quand même un gap non ? -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand on a ton avatar et ton pseudo on ne critique pas Ben harper mossieur. ![]() Arrête Ben Harper c'est personne, il a même pas réussi à rentrer en boite à Perpignan ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
AH mais je ne parlais même pas des 90% de membres qui ne sont juste pas intéressés par la question. Il y a des topics ici dont j'ai lu le titre et que j'ai jamais ouvert. C'est vrai que ce topic attise la "curiosité"... C'est pas la première fis que je le vois se "dresser". ![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 03:53 |