Les beaux mecs, OpenCulture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les beaux mecs, OpenCulture |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,184 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui (je ne parle que point de vue sexuel, pas de sentiment). Par exemple, tu peux rêver de Crowe mais ce n'est pas intentionnel ou c'est juste un envie ou il n'y a pas de contact. C'est pas parce que tu te branles sur les catalogues de lingerie que t'es plus puceau, non ? Alors, que bon, si tu suces ou te fais sucer, c'est autre chose. Il y a intentionnalité. Ce refoulement ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Fermez ce topic
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 193 Inscrit : 02/06/2016 Membre no 10,535 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,747 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oh Jalletinho enculé tu dois toujours 10 balles à Philo
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,467 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Digne d'un clip des Village People ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 193 Inscrit : 02/06/2016 Membre no 10,535 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour les
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,760 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
![]() Je suis pas homophobe hein, je connais un homo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le 5ème plus grand lutteur de la WWF/E (après Hogan, Austin, Rock et Cena)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,706 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Et c'est censé nous donner une envie autre que de demander ton ban ?
-------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi ce topic
![]() ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Joelindien t'es une meuf ou pas du coup ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,009 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends pas trop ton délire Joelinden.
Si véritablement certains parmi nous aimaient les photos de mecs tu pense qu'ils en parleraient ici? Si c'est une façon déguisé de nous faire une critique du topic des posters de camionneurs du trepied, tu crois aps que tu peux faire plus subtil? Si t'es gay ou bi et que tu as des trucs à raconter tu peux le faire plus simplement je pense, parce que vu le niveau que tu as ici et chez les supporter de foot en général tu obtiendra juste des "oh l'autre hé! je suis pas pd moi!" en même temps vu l'age moyen du forum et la sexualité trouble de certains c'est pas très étonnant. Bon si ca se trouve toutes ces reflexions sont bien au dessus de tout ce que tu avais imaginé donc je peux te laisser te rouler dans ta fange tranquille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,915 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
WTF c'est quoi ce topic ?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2025 23:40 |