IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 247 248 249  
add postStart new topic
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration
Philo
posté 29/07/2026 15:42
Message #4961

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Hasard total, c'est juste un nom de famille très répandu.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Denis Law
posté 29/07/2026 16:28
Message #4962

Poseur de pavés
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Je n'ai pas vu Boly dans la liste des youngsters qui bossent avec les pros.
Il est là ?

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
cyba79
posté 29/07/2026 16:38
Message #4963

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Denis Law @ 29/07/2026 17:28) *
Je n'ai pas vu Boly dans la liste des youngsters qui bossent avec les pros.
Il est là ?

Oui il est bien présent

https://www.culturepsg.com/news/club/au-moi...-des-pros/60188

Vu en fin de saison à deux reprises, le défenseur central ou arrière gauche Dimitri Lucea (19 ans) était là, de même que l'arrière droit David Boly (17 ans) qui fréquente ce groupe pro de façon sporadique depuis maintenant une saison.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Denis Law
posté 29/07/2026 16:47
Message #4964

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Citation (cyba79 @ 29/07/2026 17:38) *
Oui il est bien présent

https://www.culturepsg.com/news/club/au-moi...-des-pros/60188

Vu en fin de saison à deux reprises, le défenseur central ou arrière gauche Dimitri Lucea (19 ans) était là, de même que l'arrière droit David Boly (17 ans) qui fréquente ce groupe pro de façon sporadique depuis maintenant une saison.

Ok, merci Cyba.
Lucea, curieux de voir si ses présences de fin de saison étaient circonstanciées ou si y a un vrai potentiel derrière pour le staff..

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Erw56
posté Hier, 19:27
Message #4965

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée

https://www.ouest-france.fr/sport/football/...10-a175d4c48a3f

Ndjantou sera au tournoi U21 de Ploufragan ce week-end

+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 08:15
Message #4966

Administrator

Membre no 1

Trois jeunes qui ont déjà joué en L1, je vois Ndjantou, Lucea et Boly j'imagine, c'était de la CDF mais c'était avec l'équipe pro.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 10:46
Message #4967

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Citation (Philo @ 31/07/2026 09:15) *
Trois jeunes qui ont déjà joué en L1, je vois Ndjantou, Lucea et Boly j'imagine, c'était de la CDF mais c'était avec l'équipe pro.

Lucea, tu lui vois un vrai avenir en pro chez nous à court terme, pour cette saison au-moins ?
Je l'avais trouvé paumé, parfois pris de vitesse mais plein de combativité et pas maladroit avec ses pieds pour le peu que j'ai vu en fin de saison.

--------------------

+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 13:26
Message #4968

Administrator

Membre no 1

Citation (Denis Law @ 31/07/2026 10:46) *
Lucea, tu lui vois un vrai avenir en pro chez nous à court terme, pour cette saison au-moins ?
Je l'avais trouvé paumé, parfois pris de vitesse mais plein de combativité et pas maladroit avec ses pieds pour le peu que j'ai vu en fin de saison.

Un peu perplexe, des qualités mais rien d'extraordinaire. Il a un gros avantage, il est gaucher, donc à voir.

A lui de travailler et d'être patient, d'autres ont pu montrer avant lui, comme Kamara.

--------------------

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 15:16
Message #4969

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Citation (Philo @ 31/07/2026 14:26) *
Un peu perplexe, des qualités mais rien d'extraordinaire. Il a un gros avantage, il est gaucher, donc à voir.

A lui de travailler et d'être patient, d'autres ont pu montrer avant lui, comme Kamara.

Merci. Donc tu le vois un peu comme moi , peut-être que Luis Enrique lui a vu quelque chose, au delà des crconstances de fin de saison.
A priori DC/DG, gaucher. C'est intéressant de l'avoir.

--------------------

+Quote Post

249 Pages V  « < 247 248 249
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2026 15:29