[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
25/07/2018 20:25
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Arsenal interesse par Nsoki. Encore qui va rien nous rapporter. Dun coté cest des batards qui profitent de leur formation et partent sans rien rendre au club (indemnité), de lautre on est archi cons de ne pas les preter pour quils jouent, sexposent et quon les vende. Il est sous contrat Nsoki. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
25/07/2018 20:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Lors de son arrivée au club, c'est l'un des 99 à ressortir le plus du lot avec Zagadou, Bernede et Soumaré, il était bien attendu, au poste de latéral tout d'abord, puis au poste de 6/relayeur en U15, il était au dessus du lot. C'est surtout son entrée au centre de formation avec les blessures et les tâtonnements dus à son futur positionnement qui l'ont un peu gêné dans sa progression, la saison dernière avait constitué une belle revanche pour lui et il semblait vraiment épanoui à son nouveau poste de défenseur central, le fait d'apprendre au contact du groupe pro lui avait beaucoup bénéficié. Il a eu aussi des relations très conflictuelles avec Bechkoura. Je me souviens au bord des terrains d’un membre de son entourage qui pestait contre lui. |
|
|
|
25/07/2018 22:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Arsenal interesse par Nsoki. Encore un qui va rien nous rapporter. D'un coté c'est des batards qui profitent de leur formation et partent sans rien rendre au club (indemnité), de l'autre on est archi con de ne pas les preter pour qu'ils jouent, s'exposent et qu'on les vendnt. Aussi fort son potentiel ou je ne sais quoi, la chatte du débutant... N'socki la Keuch peut aspirer à une belle carrière, mais je lui souhaite du sale honnêtement. Argent t ou pas, il y en a plein de garçon comme me lui, bon vent, mais pas une minute de plus avec le maillot de notre club sur ses épaules. Le club appartient à une seule caste, celle qui ferait tout pour le maillot bref pas une histoire d'agent mais de paire de cou@#*illes !!! Arsenal interesse par Nsoki. Encore un qui va rien nous rapporter. D'un coté c'est des batards qui profitent de leur formation et partent sans rien rendre au club (indemnité), de l'autre on est archi con de ne pas les preter pour qu'ils jouent, s'exposent et qu'on les vendnt. Aussi fort son potentiel ou je ne sais quoi, la chatte du débutant... N'socki la Keuch peut aspirerr à une belle carrière, mais je lui souhaite du sale honnêtement. Argent ou pas, il y en a plein de garçon comme me lui, bon vent, mais pas une minute de plus avec le maillot de notre club sur ses épaules. Le club appartient à une seule caste, celle qui ferait tout pour le maillot bref pas une histoire d'agent mais de paire de cou@#*illes !!! -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
26/07/2018 00:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée |
On est dans de la négo de contrat, comme d'hab quand ça parait sur un site à 2 balles
|
|
|
|
26/07/2018 00:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,235 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Arsenal interesse par Nsoki. Encore qui va rien nous rapporter. Dun coté cest des batards qui profitent de leur formation et partent sans rien rendre au club (indemnité), de lautre on est archi cons de ne pas les preter pour quils jouent, sexposent et quon les vende. Pour les prêter faut déjà qu'ils signent. Signer son premier contrat dans son club formateur ça devrait être obligatoire bordel -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
26/07/2018 08:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Est ce que le petit Weah est considéré comme formé au club ?
|
|
|
|
26/07/2018 09:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,163 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il protège les intérêts du club ou les siens ? Perso, j'ai une petite idée, surtout quand UN agent récupère pratiquement tous les joueurs du centre de formation en très peu de temps. Je ne sais pas pour les autres, mais je m'en moque pas mal, tant qu'ils signent chez nous. Si leurs agents "historiques" les poussent à signer ailleurs (pour des histoires de gros sous probablement), je ne vais pas me plaindre parce qu'Antero les dégage manu militari. On a déjà perdu assez de monde comme ça. J'espère que Nsoki a les reins solides, parce qu'il va passer un an à la cave si il ne signe pas. |
|
|
|
26/07/2018 09:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,044 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Arsenal interesse par Nsoki. Encore qui va rien nous rapporter. Dun coté cest des batards qui profitent de leur formation et partent sans rien rendre au club (indemnité), de lautre on est archi cons de ne pas les preter pour quils jouent, sexposent et quon les vende. La liste des joueurs qu'on a fait pourrir en équipe réserve plutôt que de leur trouver un prêt est tellement longue. On est dans de la négo de contrat, comme d'hab quand ça parait sur un site à 2 balles Goal.com est pas vraiment un site à deux balles, ça appartient à Perform Group qui est l'un si ce n'est le plus gros média de sport au monde Est ce que le petit Weah est considéré comme formé au club ? Oui, pourquoi ne le serait-il pas ? Il est même arrivé en préfo. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2018 09:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2018 09:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2018 11:47
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,377 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
premier contrat Pro pour Fressange :
http://www.culturepsg.com/news/formation/p...fressange/22356 c'est son frère qui doit être fier, il me semble avoir lu des posts il y a quelques temps -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
26/07/2018 14:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,171 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si je devrais poster ceci ici ou dans le thread des anciens étant donné que ce n'est pas un article de presse :
https://twitter.com/Nasseriste_/status/1022285731178397696 Comment expliquer cette haine du club chez des joueurs qui ont été formés pendant des années ? |
|
|
|
26/07/2018 14:24
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,913 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
En quoi tu vois la haine envers le PSG dans ces deux lignes ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/07/2018 14:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,171 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Tu as deux mecs formés auu club pendant des années, qui ont toujours été mis en avant chez les jeunes et a qui on a promis un rôle chez les pros.
Isl se barrent, c'est leur droit. Pourtant au lieu de féliciter Gomes pour son arrivée à City, il le félicite de sa "sortie". Gomes répond que "c'était sûre". Au lieu d'avoir un mot sympa (ou pas de mot du tout) envers leur club formateur, il y a plutôt des expressions de mépris. |
|
|
|
26/07/2018 14:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,044 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les gamins ont été mis au placard pendant des mois, ils ont 18 ans, faut pas chercher trop non plus.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2018 16:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée |
Tu l'interprête mal pour moi. C'était plus tourné dans le sens c'était sûr que tu partais vu qu'on t'as mis de côté .
|
|
|
|
26/07/2018 16:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée |
Goal.com est pas vraiment un site à deux balles, ça appartient à Perform Group qui est l'un si ce n'est le plus gros média de sport au monde En quoi c'est plus fiable que PU pour Adli ? Les derniers signaux n'étaient vraiment pas ceux là et on verra bien à l'ICC, les annonces internet de ce genre on est habitué et c'est plus délétère et générateur de flot de connerie qu'autre chose (twitter ou ici), je comprends pas qu'on continu à leurs donner autant de crédit Là comme dit Noreaga ça parait tellement gros et ridicule dans le rapport de force que bon du mal à y croire |
|
|
|
26/07/2018 16:37
|
|
En quoi c'est plus fiable que PU pour Adli ? Les derniers signaux n'étaient vraiment pas ceux là et on verra bien à l'ICC, les annonces internet de ce genre on est habitué et c'est plus délétère et générateur de flot de connerie qu'autre chose (twitter ou ici), je comprends pas qu'on continu à leurs donner autant de crédit Là comme dit Noreaga ça parait tellement gros et ridicule dans le rapport de force que bon du mal à y croire Crois ce que tu veux mais l'agent a confirmé sur un autre site pour info. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
26/07/2018 16:59
|
|
Crois ce que tu veux mais l'agent a confirmé sur un autre site pour info. Bah on est dans le vif du sujet, des manœuvres d'agents (Mayuma Kikodi, Moussa Sissoko), un peu comme dans le cas Adli, crédit =0, par contre valeur affective pour le joueur en berne, ceux qui cassent les couilles on les aime pas |
|
|
|
27/07/2018 19:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée |
A l’entraînement aujourd’hui, Thomas Tuchel a testé le jeune Fressange comme latéral droit offensif
Loic Tanzi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 15:51 |