[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
25/07/2018 14:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,171 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Mieux de citer la source (Goal). Cela aurait été bien de le signer pro puis le prêter car le staff l’aime bien. C’est un joueur qui peut exploser si son physique le laisse tranquille. Maintenant c’est compréhensible qu’il se pose des questions et il y a beaucoup de monde derrière. Ah, désolé, je posais la question car vous êtes au fait des événements au niveau de cette section du forum. Probablement la meilleure et plus sérieuse partie et la raison pour laquelle je préfère culture aux autres forums parisiens. J'ignorais que je devais citer la source hors topic rumeurs mercato. C'est noté : http://www.goal.com/fr/news/psg-stanley-ns...ya11c5pjxuglwmo Vous disiez que Zagadou était notre meilleur DC formé depuis très longtemps et que Nsoki était très prometteur, y a-t-il un autre DC plein d'avenir dans nos rangs ? |
|
|
|
25/07/2018 14:55
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,968 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
De sacrés titis
Sans FPF je te fermerai ce truc là ça ferait pas long feu. "Antero enculé" |
|
|
|
25/07/2018 14:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas en quoi les raisons évoquées sont compréhensibles. Après je n’ai même pas envie de faire le débat puisque les arguments seront les mêmes que pour tous les autres cas. Juste pour information, j’aimerais bien savoir qui est son agent... Il faut pas mettre tous les cas dans le même panier. Il y a un, le club avait une confiance modérée en lui puisqu’on lui a proposé un contrat stagiaire et non pro (sous l’impulsion de Luis selon diverses sources). Il a réussi à se montrer que ce soit auprès de Emery ou Tuchel mais je peux comprendre qu’être cinquième DC ne l’enchante pas (d'où l’idée d’un prêt dont je parlais) Vous disiez que Zagadou était notre meilleur DC formé depuis très longtemps et que Nsoki était très prometteur, y a-t-il un autre DC plein d'avenir dans nos rangs ? Il faut voir leur évolution mais parmi Nya, Sissako, Mbe Soh, Pembele ou encore Nianzou il y en aura qui perceront au plus haut niveau |
|
|
|
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas en quoi les raisons évoquées sont compréhensibles. Après je n’ai même pas envie de faire le débat puisque les arguments seront les mêmes que pour tous les autres cas. Juste pour information, j’aimerais bien savoir qui est son agent... C'est Philippe Mayuma Kikodi qui gère aussi Luzayadio Il refuse de signer car il ne veut pas être le 5ème DC si un joueur (Boateng) est recruté |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/07/2018 15:01
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,185 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Kimpembe a débuté sous les railleries et on parlait même de "bouche trou". A époque on ne l'a pas entendu.
Il a su saisir sa chance et aujourd'hui il est même champion du monde. Donc les mecs qui veulent se barrer de leur club formateur avant même d'avoir essayé. On devrait même plus essayer de les retenir. |
|
|
|
25/07/2018 15:01
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,968 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Merci pour ton avis éclairé En les regardant un peu moins avec les yeux de l'amour vous vous rendriez peut être compte que de tous temps les mecs nous pisse dessus. Mais ça doit être encore une fois de la faute du club Votre N'dulundudu je sais pas quoi qui s'était barre comme une merde en 2008 et qui doit être faire du vélo chez deliveroo ça me fait marrer par exemple. Avant on était trop petit pour ces futures stars maintenant la marche est trop haute. Les pauvres |
|
|
|
25/07/2018 15:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,044 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
De sacrés titis Sans FPF je te fermerai ce truc là ça ferait pas long feu. "Antero enculé" Tu parles du DS qui force le gamin à changer d'agent ? Il a bien raison de ne pas céder à ce chantage dégueulasse. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/07/2018 15:07
|
|
Tu parles du DS qui force le gamin à changer d'agent ? Il a bien raison de ne pas céder à ce chantage dégueulasse. Ça j'en sais rien. Je parle juste de mecs qui s'en branle du club. Sur le forum on aurait tous vendus nos mères probablement pour porter ce maillot ne serait ce que 10 minutes. Ça c'est la véritable problématique. Et les mecs ont été formés par le club on parle pas d'une exploitation en Somalie bref ça me degoute ce genre de comportement. Pareil pour Adli qui 1 du toucher un gros chèque les mecs ne pensent tout simplement qu'au blé et j'espère qu'ils se ramasseront. |
|
|
|
25/07/2018 15:07
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il y a bien un con en PL qui nous offrira 15 millions pour notre pépite tout de même
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
25/07/2018 15:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,163 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Kimpembe a débuté sous les railleries et on parlait même de "bouche trou". A époque on ne l'a pas entendu. Il a su saisir sa chance et aujourd'hui il est même champion du monde. Donc les mecs qui veulent se barrer de leur club formateur avant même d'avoir essayé. On devrait même plus essayer de les retenir. En effet ! En plus d'après ce que j'ai compris, Nsoki n'était même pas spécialement prometteur. Il a eu la chance d'avoir un peu d'exposition grâce au club, et maintenant il veut se casser. Tu parles du DS qui force le gamin à changer d'agent ? Il a bien raison de ne pas céder à ce chantage dégueulasse. En quoi c'est dégueulasse de vouloir arrêter l’hémorragie ? Le DS est là pour protéger nos intérêts. |
|
|
|
25/07/2018 15:29
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,975 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il faut pas mettre tous les cas dans le même panier. Il y a un, le club avait une confiance modérée en lui puisqu’on lui a proposé un contrat stagiaire et non pro (sous l’impulsion de Luis selon diverses sources). Il a réussi à se montrer que ce soit auprès de Emery ou Tuchel mais je peux comprendre qu’être cinquième DC ne l’enchante pas (d'où l’idée d’un prêt dont je parlais) Il faut voir leur évolution mais parmi Nya, Sissako, Mbe Soh, Pembele ou encore Nianzou il y en aura qui perceront au plus haut niveau C'est Philippe Mayuma Kikodi qui gère aussi Luzayadio Il refuse de signer car il ne veut pas être le 5ème DC si un joueur (Boateng) est recruté Mais cinquième défenseur dans une possible défense à 3, il est où le problème? Il a fait quoi pour avoir plus? Je ne suis pas fan de cela mais qui est-il pour arriver et demander à être le premier remplaçant en cas de pépins? Ce que vous (et surtout eux) n’arrivent pas à prendre en compte, c’est qu’une carrière se construit. Ils ont eu la chance étant jeune de jouer au PSG donc forcément la concurrence au moment de signer pro n’est pas la même qu’à Bastia mais quand on te propose d’intégrer un effectif de cette qualité, que deux entraîneurs européens et reconnus te valorisent, la patience peut aussi être une solution. Sans occulter le travail. Même pour Marquinhos, c’est difficile alors c’est pas Nsoki qui va avoir un parcours balisé... |
|
|
|
25/07/2018 15:43
|
|
|
|
|
|
25/07/2018 15:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,044 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ça j'en sais rien. Je parle juste de mecs qui s'en branle du club. Sur le forum on aurait tous vendus nos mères probablement pour porter ce maillot ne serait ce que 10 minutes. Ça c'est la véritable problématique. Et les mecs ont été formés par le club on parle pas d'une exploitation en Somalie bref ça me degoute ce genre de comportement. Pareil pour Adli qui 1 du toucher un gros chèque les mecs ne pensent tout simplement qu'au blé et j'espère qu'ils se ramasseront. Mais ça n'a rien à voir, c'est leur vie professionnelle qu'ils jouent. Et c'est pas comme si les exemples de mecs manquant de respect au club n'étaient pas légion chez les pros. Il y a un an à peine, le PSG ne croyait pas en Nsoki, certains au club voulaient le dégager alors qu'il sortait de deux saisons compliquées. En effet ! En plus d'après ce que j'ai compris, Nsoki n'était même pas spécialement prometteur. Il a eu la chance d'avoir un peu d'exposition grâce au club, et maintenant il veut se casser. En quoi c'est dégueulasse de vouloir arrêter l’hémorragie ? Le DS est là pour protéger nos intérêts. Il protège les intérêts du club ou les siens ? Perso, j'ai une petite idée, surtout quand UN agent récupère pratiquement tous les joueurs du centre de formation en très peu de temps. Mais cinquième défenseur dans une possible défense à 3, il est où le problème? Il a fait quoi pour avoir plus? Je ne suis pas fan de cela mais qui est-il pour arriver et demander à être le premier remplaçant en cas de pépins? Ce que vous (et surtout eux) n’arrivent pas à prendre en compte, c’est qu’une carrière se construit. Ils ont eu la chance étant jeune de jouer au PSG donc forcément la concurrence au moment de signer pro n’est pas la même qu’à Bastia mais quand on te propose d’intégrer un effectif de cette qualité, que deux entraîneurs européens et reconnus te valorisent, la patience peut aussi être une solution. Sans occulter le travail. Même pour Marquinhos, c’est difficile alors c’est pas Nsoki qui va avoir un parcours balisé... Aujourd'hui, t'as 0 certitude que le PSG va jouer toute la saison à 5 derrière. Juste un rappel, il était l'an passé n°4 en défense centrale, il a joué très exactement 31 minutes sur la saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/07/2018 15:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
De toute façon est ce que Nsoki est uniquement un DC dans l'esprit de Tuchel, contre le Bayern il l'a fait jouer sur le côté gauche. C'est vrai que Kurzawa était absent.
![]() Après il est sous contrat pendant un an encore, il peut se passer beaucoup de chose. |
|
|
|
25/07/2018 16:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Allez, à la cave jusqu'à sa fin de contrat
|
|
|
|
25/07/2018 16:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée |
vu le monde qu on a signer entre sissako, m'be soh, plus les plus jeunes qui arrivent on peut voir venir...
autant le vendre a monaco histoire d aplanir nos relations et placer un beau pourcentage a la revente eux qui sont si douer pour vendre, et puis ca pourra peut etre nous rabibocher pour un futur achat de l une de leurs pepitte. |
|
|
|
25/07/2018 18:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,779 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
En effet ! En plus d'après ce que j'ai compris, Nsoki n'était même pas spécialement prometteur. Il a eu la chance d'avoir un peu d'exposition grâce au club, et maintenant il veut se casser. Lors de son arrivée au club, c'est l'un des 99 à ressortir le plus du lot avec Zagadou, Bernede et Soumaré, il était bien attendu, au poste de latéral tout d'abord, puis au poste de 6/relayeur en U15, il était au dessus du lot. C'est surtout son entrée au centre de formation avec les blessures et les tâtonnements dus à son futur positionnement qui l'ont un peu gêné dans sa progression, la saison dernière avait constitué une belle revanche pour lui et il semblait vraiment épanoui à son nouveau poste de défenseur central, le fait d'apprendre au contact du groupe pro lui avait beaucoup bénéficié. vu le monde qu on a signer entre sissako, m'be soh, plus les plus jeunes qui arrivent on peut voir venir... autant le vendre a monaco histoire d aplanir nos relations et placer un beau pourcentage a la revente eux qui sont si douer pour vendre, et puis ca pourra peut etre nous rabibocher pour un futur achat de l une de leurs pepitte. Ni Sissako, ni Pembélé, ni Mbe Soh ne sont prêts pour intégrer la rotation à l'heure actuelle. Nsoki pouvait espérer. Maintenant je sais pas comment ça se passe en interne, perso je perçois pas la logique, il était intégré et allait probablement réaliser plus de matchs, surtout si Tüchel envisageait la défense à trois. D'autant plus qu'il a encore besoin d'un peu de maîtrise pour enchaîner les matchs au haut niveau, c'est pas Boubakar Kamara ou Zagadou, je vois pas bien ce qu'il espère en refusant le contrat pro, surtout quand je lis qu'un gros club étranger et un club important de L1 sont dessus. |
|
|
|
25/07/2018 19:56
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Un grand merci à Noreaga pour son article très complet sur nos jeunes http://www.culturepsg.com/news/club/qui-so...sg-bayern/22288 edit : déjà félicité dans le topic du match contre le Bayern Top Sacré boulot!! Parfait pour mieux connaitre nos jeunes |
|
|
|
25/07/2018 20:08
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,690 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Arsenal interesse par Nsoki.
Encore qui va rien nous rapporter. Dun coté cest des batards qui profitent de leur formation et partent sans rien rendre au club (indemnité), de lautre on est archi cons de ne pas les preter pour quils jouent, sexposent et quon les vende. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 14:42 |