IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > »   
add postStart new topic
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration
footixnumba1
posté 25/07/2018 14:42
Message #3321

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée

Citation (Dubdadda @ 25/07/2018 15:15) *
Mieux de citer la source (Goal). Cela aurait été bien de le signer pro puis le prêter car le staff l’aime bien. C’est un joueur qui peut exploser si son physique le laisse tranquille. Maintenant c’est compréhensible qu’il se pose des questions et il y a beaucoup de monde derrière.

Ah, désolé, je posais la question car vous êtes au fait des événements au niveau de cette section du forum.
Probablement la meilleure et plus sérieuse partie et la raison pour laquelle je préfère culture aux autres forums parisiens.
J'ignorais que je devais citer la source hors topic rumeurs mercato.
C'est noté : http://www.goal.com/fr/news/psg-stanley-ns...ya11c5pjxuglwmo

Vous disiez que Zagadou était notre meilleur DC formé depuis très longtemps et que Nsoki était très prometteur, y a-t-il un autre DC plein d'avenir dans nos rangs ?
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 25/07/2018 14:55
Message #3322

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

De sacrés titis

Sans FPF je te fermerai ce truc là ça ferait pas long feu.

"Antero enculé"

+Quote Post
Dubdadda
posté 25/07/2018 14:58
Message #3323

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (BlaiseMan @ 25/07/2018 15:41) *
Je ne vois pas en quoi les raisons évoquées sont compréhensibles. Après je n’ai même pas envie de faire le débat puisque les arguments seront les mêmes que pour tous les autres cas. Juste pour information, j’aimerais bien savoir qui est son agent...

Il faut pas mettre tous les cas dans le même panier. Il y a un, le club avait une confiance modérée en lui puisqu’on lui a proposé un contrat stagiaire et non pro (sous l’impulsion de Luis selon diverses sources). Il a réussi à se montrer que ce soit auprès de Emery ou Tuchel mais je peux comprendre qu’être cinquième DC ne l’enchante pas (d'où l’idée d’un prêt dont je parlais)

Citation (footixnumba1 @ 25/07/2018 15:42) *
Vous disiez que Zagadou était notre meilleur DC formé depuis très longtemps et que Nsoki était très prometteur, y a-t-il un autre DC plein d'avenir dans nos rangs ?

Il faut voir leur évolution mais parmi Nya, Sissako, Mbe Soh, Pembele ou encore Nianzou il y en aura qui perceront au plus haut niveau

+Quote Post
steeno
Message #3324

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Citation (BlaiseMan @ 25/07/2018 15:41) *
Je ne vois pas en quoi les raisons évoquées sont compréhensibles. Après je n’ai même pas envie de faire le débat puisque les arguments seront les mêmes que pour tous les autres cas. Juste pour information, j’aimerais bien savoir qui est son agent...

C'est Philippe Mayuma Kikodi qui gère aussi Luzayadio
Il refuse de signer car il ne veut pas être le 5ème DC si un joueur (Boateng) est recruté

+Quote Post
Dubdadda
Message #3325

Légende

Membre no 17

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2018 15:55) *
De sacrés titis

"Antero enculé"

Merci pour ton avis éclairé

+Quote Post
Kaionedirection
posté 25/07/2018 15:01
Message #3326

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Kimpembe a débuté sous les railleries et on parlait même de "bouche trou". A époque on ne l'a pas entendu.
Il a su saisir sa chance et aujourd'hui il est même champion du monde.

Donc les mecs qui veulent se barrer de leur club formateur avant même d'avoir essayé. On devrait même plus essayer de les retenir.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 25/07/2018 15:01
Message #3327

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Dubdadda @ 25/07/2018 15:58) *
Merci pour ton avis éclairé

En les regardant un peu moins avec les yeux de l'amour vous vous rendriez peut être compte que de tous temps les mecs nous pisse dessus.

Mais ça doit être encore une fois de la faute du club

Votre N'dulundudu je sais pas quoi qui s'était barre comme une merde en 2008 et qui doit être faire du vélo chez deliveroo ça me fait marrer par exemple.

Avant on était trop petit pour ces futures stars maintenant la marche est trop haute.
Les pauvres

+Quote Post
Philo
posté 25/07/2018 15:03
Message #3328

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2018 15:55) *
De sacrés titis

"Antero enculé"

Tu parles du DS qui force le gamin à changer d'agent ?
Il a bien raison de ne pas céder à ce chantage dégueulasse.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 25/07/2018 15:07
Message #3329

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Philo @ 25/07/2018 16:03) *

Ça j'en sais rien.

Je parle juste de mecs qui s'en branle du club.

Sur le forum on aurait tous vendus nos mères probablement pour porter ce maillot ne serait ce que 10 minutes.

Ça c'est la véritable problématique.

Et les mecs ont été formés par le club on parle pas d'une exploitation en Somalie bref ça me degoute ce genre de comportement.

Pareil pour Adli qui 1 du toucher un gros chèque les mecs ne pensent tout simplement qu'au blé et j'espère qu'ils se ramasseront.

+Quote Post
Alucard
posté 25/07/2018 15:07
Message #3330

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Il y a bien un con en PL qui nous offrira 15 millions pour notre pépite tout de même wub.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/07/2018 15:17
Message #3331

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Kaionedirection @ 25/07/2018 16:01) *
Kimpembe a débuté sous les railleries et on parlait même de "bouche trou". A époque on ne l'a pas entendu.
Il a su saisir sa chance et aujourd'hui il est même champion du monde.

Donc les mecs qui veulent se barrer de leur club formateur avant même d'avoir essayé. On devrait même plus essayer de les retenir.

En effet !

En plus d'après ce que j'ai compris, Nsoki n'était même pas spécialement prometteur. Il a eu la chance d'avoir un peu d'exposition grâce au club, et maintenant il veut se casser.

Citation (Philo @ 25/07/2018 16:03) *

En quoi c'est dégueulasse de vouloir arrêter l’hémorragie ?

Le DS est là pour protéger nos intérêts.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 25/07/2018 15:29
Message #3332

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Dubdadda @ 25/07/2018 15:58) *
Il faut pas mettre tous les cas dans le même panier. Il y a un, le club avait une confiance modérée en lui puisqu’on lui a proposé un contrat stagiaire et non pro (sous l’impulsion de Luis selon diverses sources). Il a réussi à se montrer que ce soit auprès de Emery ou Tuchel mais je peux comprendre qu’être cinquième DC ne l’enchante pas (d'où l’idée d’un prêt dont je parlais)

Il faut voir leur évolution mais parmi Nya, Sissako, Mbe Soh, Pembele ou encore Nianzou il y en aura qui perceront au plus haut niveau

Citation (steeno @ 25/07/2018 15:58) *
C'est Philippe Mayuma Kikodi qui gère aussi Luzayadio
Il refuse de signer car il ne veut pas être le 5ème DC si un joueur (Boateng) est recruté

Mais cinquième défenseur dans une possible défense à 3, il est où le problème? Il a fait quoi pour avoir plus? Je ne suis pas fan de cela mais qui est-il pour arriver et demander à être le premier remplaçant en cas de pépins? Ce que vous (et surtout eux) n’arrivent pas à prendre en compte, c’est qu’une carrière se construit. Ils ont eu la chance étant jeune de jouer au PSG donc forcément la concurrence au moment de signer pro n’est pas la même qu’à Bastia mais quand on te propose d’intégrer un effectif de cette qualité, que deux entraîneurs européens et reconnus te valorisent, la patience peut aussi être une solution. Sans occulter le travail. Même pour Marquinhos, c’est difficile alors c’est pas Nsoki qui va avoir un parcours balisé...

+Quote Post
Dubdadda
posté 25/07/2018 15:43
Message #3333

Légende

Membre no 17

Citation (Ozzy Ryss @ 25/07/2018 16:17) *

Sissoko protégerait nos intérêts c’est nouveau ça...

+Quote Post
Philo
posté 25/07/2018 15:45
Message #3334

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2018 16:07) *
Ça j'en sais rien.

Je parle juste de mecs qui s'en branle du club.

Sur le forum on aurait tous vendus nos mères probablement pour porter ce maillot ne serait ce que 10 minutes.

Ça c'est la véritable problématique.

Et les mecs ont été formés par le club on parle pas d'une exploitation en Somalie bref ça me degoute ce genre de comportement.

Pareil pour Adli qui 1 du toucher un gros chèque les mecs ne pensent tout simplement qu'au blé et j'espère qu'ils se ramasseront.

Mais ça n'a rien à voir, c'est leur vie professionnelle qu'ils jouent. Et c'est pas comme si les exemples de mecs manquant de respect au club n'étaient pas légion chez les pros.

Il y a un an à peine, le PSG ne croyait pas en Nsoki, certains au club voulaient le dégager alors qu'il sortait de deux saisons compliquées.

En effet !

En plus d'après ce que j'ai compris, Nsoki n'était même pas spécialement prometteur. Il a eu la chance d'avoir un peu d'exposition grâce au club, et maintenant il veut se casser.

Il protège les intérêts du club ou les siens ? Perso, j'ai une petite idée, surtout quand UN agent récupère pratiquement tous les joueurs du centre de formation en très peu de temps.

Citation (BlaiseMan @ 25/07/2018 16:29) *
Mais cinquième défenseur dans une possible défense à 3, il est où le problème? Il a fait quoi pour avoir plus? Je ne suis pas fan de cela mais qui est-il pour arriver et demander à être le premier remplaçant en cas de pépins? Ce que vous (et surtout eux) n’arrivent pas à prendre en compte, c’est qu’une carrière se construit. Ils ont eu la chance étant jeune de jouer au PSG donc forcément la concurrence au moment de signer pro n’est pas la même qu’à Bastia mais quand on te propose d’intégrer un effectif de cette qualité, que deux entraîneurs européens et reconnus te valorisent, la patience peut aussi être une solution. Sans occulter le travail. Même pour Marquinhos, c’est difficile alors c’est pas Nsoki qui va avoir un parcours balisé...

Aujourd'hui, t'as 0 certitude que le PSG va jouer toute la saison à 5 derrière.
Juste un rappel, il était l'an passé n°4 en défense centrale, il a joué très exactement 31 minutes sur la saison.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
steeno
posté 25/07/2018 15:56
Message #3335

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

De toute façon est ce que Nsoki est uniquement un DC dans l'esprit de Tuchel, contre le Bayern il l'a fait jouer sur le côté gauche. C'est vrai que Kurzawa était absent.

Après il est sous contrat pendant un an encore, il peut se passer beaucoup de chose.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 25/07/2018 16:33
Message #3336

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Allez, à la cave jusqu'à sa fin de contrat ahmadinejad_wins.gif

+Quote Post
yajirobe
posté 25/07/2018 16:47
Message #3337

Débutant
*

Inscrit : 29/04/2015
Membre no 10,109

vu le monde qu on a signer entre sissako, m'be soh, plus les plus jeunes qui arrivent on peut voir venir...

autant le vendre a monaco histoire d aplanir nos relations et placer un beau pourcentage a la revente eux qui sont si douer pour vendre, et puis ca pourra peut etre nous rabibocher pour un futur achat de l une de leurs pepitte.

+Quote Post
Noreaga
posté 25/07/2018 18:58
Message #3338

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

En effet !

Lors de son arrivée au club, c'est l'un des 99 à ressortir le plus du lot avec Zagadou, Bernede et Soumaré, il était bien attendu, au poste de latéral tout d'abord, puis au poste de 6/relayeur en U15, il était au dessus du lot. C'est surtout son entrée au centre de formation avec les blessures et les tâtonnements dus à son futur positionnement qui l'ont un peu gêné dans sa progression, la saison dernière avait constitué une belle revanche pour lui et il semblait vraiment épanoui à son nouveau poste de défenseur central, le fait d'apprendre au contact du groupe pro lui avait beaucoup bénéficié.

Citation (yajirobe @ 25/07/2018 17:47) *
vu le monde qu on a signer entre sissako, m'be soh, plus les plus jeunes qui arrivent on peut voir venir...

autant le vendre a monaco histoire d aplanir nos relations et placer un beau pourcentage a la revente eux qui sont si douer pour vendre, et puis ca pourra peut etre nous rabibocher pour un futur achat de l une de leurs pepitte.

Ni Sissako, ni Pembélé, ni Mbe Soh ne sont prêts pour intégrer la rotation à l'heure actuelle. Nsoki pouvait espérer. Maintenant je sais pas comment ça se passe en interne, perso je perçois pas la logique, il était intégré et allait probablement réaliser plus de matchs, surtout si Tüchel envisageait la défense à trois. D'autant plus qu'il a encore besoin d'un peu de maîtrise pour enchaîner les matchs au haut niveau, c'est pas Boubakar Kamara ou Zagadou, je vois pas bien ce qu'il espère en refusant le contrat pro, surtout quand je lis qu'un gros club étranger et un club important de L1 sont dessus.

+Quote Post
brafon
posté 25/07/2018 19:56
Message #3339

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (cyba79 @ 21/07/2018 12:57) *
Un grand merci à Noreaga pour son article très complet sur nos jeunes

http://www.culturepsg.com/news/club/qui-so...sg-bayern/22288

edit : déjà félicité dans le topic du match contre le Bayern

Top wub.gif

Sacré boulot!! Parfait pour mieux connaitre nos jeunes

+Quote Post
Nemeto
posté 25/07/2018 20:08
Message #3340

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Arsenal interesse par Nsoki.

Encore qui va rien nous rapporter.
Dun coté cest des batards qui profitent de leur formation et partent sans rien rendre au club (indemnité), de lautre on est archi cons de ne pas les preter pour quils jouent, sexposent et quon les vende.

+Quote Post

247 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/07/2026 14:42