[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
06/06/2018 14:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,720 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
A cet Adli Je lui souhaite de bien foirer sa carrière. Le mec allait intégrer le groupe pro cette saison mais il préfère aller à Arsenal. Petit merdeux..
|
|
|
|
06/06/2018 16:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Je me demande si l’absence d’Adli va profiter à un joueur pour la reprise, soit parmi le groupe N2 (Bernède
|
|
|
|
06/06/2018 16:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
Je me demande si l’absence d’Adli va profiter à un joueur pour la reprise, soit parmi le groupe N2 (Bernède Un mec qui pourrait être récompensé avant de partir en prêt de nouveau c'est Demoncy. Lui, il a jamais ouvert sa gueule, accepté de jouer en N2 même plus longtemps qu'il aurait du. De plus, son prêt à Orléans c'est plutôt bien passé. Donc une place dans l'effectif en juillet au côté des Rabiot, Verrati, Diarra, Nkunku, avant de partir début août serait plutôt sympa. Pour les jeunes, cela devrait logiquement revenir à Toufiqui. C'est le seul à avoir joué un minimum en N2 dans sa carrière (18m dont 13t). (Bernède étant probablement en sélection malgré ses 26m dont 11t en N2). Quid d'Epaillard (17m dont 7t) et Konaté (11m dont 4t) qui pourrait être récompensé aussi |
|
|
|
06/06/2018 16:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,044 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Epaillard sera en fin de contrat de mémoire.
Et tout pointe vers Toufiqui, surtout que Tuchel le connaissait déjà de Dortmund. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/06/2018 16:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,822 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Je me demande si l’absence d’Adli va profiter à un joueur pour la reprise, soit parmi le groupe N2 (Bernède J'aimerais Bernede mais effectivement Toufiqui pourrait tirer son épingle du jeu, ça se jouera entre les deux probablement. Je pense qu'il y aura aussi une place à prendre dans la rota offensivement entre Diaby et Ikoné voir Weah. |
|
|
|
06/06/2018 16:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
J'aimerais Bernede mais effectivement Toufiqui pourrait tirer son épingle du jeu, ça se jouera entre les deux probablement. Je pense qu'il y aura aussi une place à prendre dans la rota offensivement entre Diaby et Ikoné voir Weah. D'ailleurs Bernède il a sa place certaine pour l'Euro ou il est en ballotage avec d'autres en mode Rabiot ? Je connais pas trop la sélection U19 ... Diaby étant à l'Euro aussi apparemment, Weah et Ikoné ont vraiment une carte à jouer. Je pense que ce sera Weah qui occupera ce poste de dernier attaquant du groupe pro. C'est le plus jeune donc moins un problème de jouer en N2, encore bon pour la Youth League ... De plus, avec son nom c'est peut être un peu plus difficile de le prêter n'importe ou dans de bonnes conditions. |
|
|
|
06/06/2018 17:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,779 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs Bernède il a sa place certaine pour l'Euro ou il est en ballotage avec d'autres en mode Rabiot ? Je connais pas trop la sélection U19 ... Diaby étant à l'Euro aussi apparemment, Weah et Ikoné ont vraiment une carte à jouer. Je pense que ce sera Weah qui occupera ce poste de dernier attaquant du groupe pro. C'est le plus jeune donc moins un problème de jouer en N2, encore bon pour la Youth League ... De plus, avec son nom c'est peut être un peu plus difficile de le prêter n'importe ou dans de bonnes conditions. Plutôt ballottage vu qu'il a loupé des matchs importants sur blessure (notamment les dernières qualifications) et que des joueurs comme Cuisance, Soumaré et Guitane ont de l'avance sur lui, et que d'autres joueurs comme Guendouzi bénéficient d'une expérience en pros qu'il n'a pas. Pour Ikone et Weah, le premier a quand même encore beaucoup à prouver pour espérer jouer un jour un rôle chez nous, et pour Weah, de ce que j'en ai vu en pros et en sélection, c'est encore trop tendre pour être une réelle solution pour la rotation. |
|
|
|
06/06/2018 17:56
|
|
|
plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,846 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé |
Que peut-on attendre d'un joueur comme Toufiqui ?
-------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
|
06/06/2018 18:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Que peut-on attendre d'un joueur comme Toufiqui ? Alors Toufiqui je l’ai relativement peu observé cette saison. Avant de signer pro l’été dernier il était resté sur deux bonnes saisons avec une réelle progression en tant que milieu de terrain. Comme on le sait, il a repris cette saison plus tard après avoir plié bagage dans un premier temps. Durant l’automne hiver il m’avait paru vraiment en manque de rythme et sa seconde partie de saison est intéressante que ce soit en N2 ou Youth League. Il a un vrai talent dans la conservation de balle, techniquement il est intéressant et est capable d’être dangereux dans les trente derniers mètres. Dans le profil il colle au PSG maintenant il a encore une marge de progression importante notamment sur le plan défensif |
|
|
|
06/06/2018 19:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2018 19:34
|
|
|
plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,846 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé |
Alors Toufiqui je l’ai relativement peu observé cette saison. Avant de signer pro l’été dernier il était resté sur deux bonnes saisons avec une réelle progression en tant que milieu de terrain. Comme on le sait, il a repris cette saison plus tard après avoir plié bagage dans un premier temps. Durant l’automne hiver il m’avait paru vraiment en manque de rythme et sa seconde partie de saison est intéressante que ce soit en N2 ou Youth League. Il a un vrai talent dans la conservation de balle, techniquement il est intéressant et est capable d’être dangereux dans les trente derniers mètres. Dans le profil il colle au PSG maintenant il a encore une marge de progression importante notamment sur le plan défensif Merci pour ta réponse, il joue donc plus comme un relayeur. -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
|
06/06/2018 20:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Pour Kamara oui c'est le même agent que Zagadou, mais c’est pas aussi simple que ça, le jeune en plus de la 1ere signature en Pro, était courtisé par au moins 3 agents, Oualid Tanazefti (le 1er agent de Paul Pogba), Martial Kodija (le 1er agent d'Ousmane Dembélé) et Sissoko dont on parle aujourd’hui. JM Eyraud lors de sa prise de fonction a interdit l’accès au centre d’entraînement de l’OM à certains amis/agents improvisés ou non licencié en France, c’est a priori un 4ème agent licencié en France qui est venu pour annoncer au club ce que Kamara souhaitait pour signer (Salaire + grosse prime), précisant au club que plusieurs clubs anglais et allemands avaient déjà fait des offres très intéressantes, Eyraud ayant le sentiment de se faire forcer la main suite aux annonces dans la presse et ne sachant plus trop qui gérait Kamara a demandé à rencontrer la mère du joueur mineur. Cette dernière, convaincu par Eyraud qui souhaitait faire de Kamara le représentant de la formation de l’OM en lui garantissant du jeu et un plan de carrière a demandé à l’agent de son fils de le faire signer à marseille contre l’avis de l’agent. Visiblement pour comprendre l’intérêt des agents de voir les jeunes partir à l’étranger, c’est qu’il n’y a pas de commission possible pour un mineur en France, juste une prime pour le joueur. Source Source 2 Source 3 Tu es sur ? Pour moi son agent était celui de Sakho. |
|
|
|
06/06/2018 20:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Sakho est géré par Sport Avenir Management International (SAMI), dont le gérant est Lyes Ghilas, il y a 2 ans ils ont fait des misères au club avec Mamadou Doucouré qui a signé au Borussia Mönchengladbach son premier contrat pro, et il avait fallu que Nasser mette le paquet pour qu'ils ne fassent pas signer Ikoné à la Juventus à la dernière minute.
L'an dernier c'était Boubakary Soumaré qui a signé à Lille son contrat pro. Ils ont également Abdoulaye Konaté dans leur giron (fin de contrat Juin 2019 avec Paris) ... Kamara est aujourd'hui géré par First Eleven ISM Development (Walter Mortelmans) mais au moment des négociations avec Eyraud, c'était le bordel car plusieurs agents se revendiquait de sa gestion, celui qui faisait le plus de forcing, c'était le même que Zagadou. Zagadou lui c'est MS Foot Limited (Moussa Sissoko) qui gère aussi Ousmane Dembélé, Benatia, Brahimi, Kurzawa, Lass Diarra, Gnagnon, Boufal, Bentaleb, Adama Diakhaby, Azzedine Toufiqui. |
|
|
|
06/06/2018 21:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
Merci pour toutes ses infos (précieuses!), wow le club se fait entuber en silence depuis des années en gros...
|
|
|
|
06/06/2018 21:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,039 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Sakho est géré par Sport Avenir Management International (SAMI), dont le gérant est Lyes Ghilas, il y a 2 ans ils ont fait des misères au club avec Mamadou Doucouré qui a signé au Borussia Mönchengladbach son premier contrat pro, et il avait fallu que Nasser mette le paquet pour qu'ils ne fassent pas signer Ikoné à la Juventus à la dernière minute. L'an dernier c'était Boubakary Soumaré qui a signé à Lille son contrat pro. Ils ont également Abdoulaye Konaté dans leur giron (fin de contrat Juin 2019 avec Paris) ... Kamara est aujourd'hui géré par First Eleven ISM Development (Walter Mortelmans) mais au moment des négociations avec Eyraud, c'était le bordel car plusieurs agents se revendiquait de sa gestion, celui qui faisait le plus de forcing, c'était le même que Zagadou. Zagadou lui c'est MS Foot Limited (Moussa Sissoko) qui gère aussi Ousmane Dembélé, Benatia, Brahimi, Kurzawa, Lass Diarra, Gnagnon, Boufal, Bentaleb, Adama Diakhaby, Azzedine Toufiqui. Beaucoup de joueurs dont les relations avec le club formateur se sont mal terminées (même des Brahimi, Bentaleb) |
|
|
|
06/06/2018 21:48
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,439 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je me demande si l’absence d’Adli va profiter à un joueur pour la reprise, soit parmi le groupe N2 (Bernède Pourquoi ce smiley pour Bernede? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
06/06/2018 22:00
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,501 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
06/06/2018 22:07
|
|
|
|
|
|
06/06/2018 23:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2018 10:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,044 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Normalement, il avait signé 3 ans en 2016 Bien vu, j'étais persuadé qu'il avait signé seulement un an l'année dernière, il lui reste donc un an. On parle des blessures de Bernède mais le pauvre Nathan n'a pas été épargné Dommage, je l'aimais bien, voire beaucoup. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 13:35 |