[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
04/06/2018 17:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée |
C'est parce que peut être que certains seront cédés pour un prix dérisoire et on inclura un pourcentage sur une revente.
|
|
|
|
04/06/2018 18:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,822 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas le coup des % à la revente, on s'en fou si on les prête vu qu'ils nous appartiennent Je pense que ça parle uniquement lors de vente de ces joueurs, ils seraient exposés via Guimares ou Antwerp ect... s'ils sont bons on les recupère logiquement et dans le cas contraire on les vendrait pas très cher, comme le dit roro, avec un % en cas de revente ensuite. Perso je trouve qu'avoir des partenaires est intéressant après il serait bien d'en avoir en France aussi, comme ça semble être un peu le cas avec Orléans. |
|
|
|
04/06/2018 21:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
Oui et je pense que c'est un recours possible pour les joueurs très exposés de par leur statut d'internationaux, les priver de compétition c'est pratiquement les priver de sélection et donc de loupe pour les recruteurs, et pour ces cas là ça peut être un moyen de dissuasion même si le cas Zagadou n'a pas fonctionné. Après pour les joueurs moins mis en lumière et à maturation plus lente du fait de leur croissance physique tardive, mais à potentiel technique certain, comme Zagre ou Oufella (par exemple), ce sont des joueurs qui ne seront pas pressés donc on peut prendre un peu plus le temps avec eux. Zagre ça fait quand même un momment qu'on en parle. Mais comment ne pas se mettre a la place du club quand il voit ses meilleurs jeunes profiter de l'exposition qu'il leur offre et une formation qui est reconnue comme l'une des meilleure en France? Si Zagre ne signe pas il profitera de toute la prochaine saison pour se montrer grace au club, idem pour les selections nationales obtenues... grace au club! Bref c'est une solution moche mais logique et inévitable tant que les règlements ne changent pas. |
|
|
|
05/06/2018 10:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2018 10:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,043 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On est le 5 juin, le type commence à s'en occuper parce que son président lui a dit de se bouger. Ça va, il a failli être en avance.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/06/2018 11:26
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,913 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
On est le 5 juin, le type commence à s'en occuper parce que son président lui a dit de se bouger. Ça va, il a failli être en avance. Toute ressemblance avec la section féminines ne serait que purement fortuite. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/06/2018 16:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 04/01/2017 Membre no 10,859 Tribune : Non précisée |
Les refus de contrat nous agacent tous beaucoup et certains s'insurgent et vont jusqu'à prescrire l'abandon du centre de formation. Mais l'éclosion d'un Kimpembe ou d'un Rabiot (aussi insupportable soit-il) devrait suffire à conforter le projet de développement de la formation. C'est déjà une réussite immense de parvenir à sortir un joueur de ce niveau de temps à autre, sans compter Areola ou Nkunku à leur échelle. Aussi frustrant que soit l'exode de nos jeunes talents, n'oublions pas que notre formation est vraiment aboutie et que ce n'est pas le départ de ces quelques talents, aussi prometteurs soient-ils, qui doit remettre en cause l'organisation d'ensemble.
|
|
|
|
06/06/2018 11:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Ce serait fait pour Adli, on perd donc deux de nos meilleurs 2000. Son départ ne me fait ni chaud ni froid ayant pris du recul sur le formidable monde du foot en jeunes. Curieux de voir ce qu’il va donner car autant le talent il l’a autant il doit progresser sur plein d’autres chose et notamment le plan mental.
|
|
|
|
06/06/2018 11:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,922 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
une idée de ce qui a motivé sa décision ?
|
|
|
|
06/06/2018 11:48
|
|
|
|
|
|
06/06/2018 11:55
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,690 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Je lui souhaite les croisés.
Quel ingrat. On ne recupere rien sur ces types, on investi a perte pour quils se gavent sur le nom du club. |
|
|
|
06/06/2018 11:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
J'espère qu'il va pourrir en réserve chez eux et être prêté au final à droite à gauche dans des divisions inférieures.
Ras le bol de ces jeunes qui se prennent pour des cadors à 17 ans voir pire. |
|
|
|
06/06/2018 12:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,822 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
On en parle sur les trois dernières pages. Le club pourrait aussi toucher deux mots à son fameux agent... Ça devrait être la chose la plus importante : boycotter cet agent qui a maintes fois fait des coups au club. J’esperE que le club réagira. Après je te rejoins Dub, autant ça fait des années que j’attendais adli autant ça ne me fait ni chaud ni froid. Bon vent. |
|
|
|
06/06/2018 12:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Ça devrait être la chose la plus importante : boycotter cet agent qui a maintes fois fait des coups au club. J’esperE que le club réagira. Après je te rejoins Dub, autant ça fait des années que j’attendais adli autant ça ne me fait ni chaud ni froid. Bon vent. Le club est allé le chercher pour Diarra. Et il n'a pas mauvaise réputation au PSG. |
|
|
|
06/06/2018 12:18
|
|
|
|
|
|
06/06/2018 12:21
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Le club est allé le chercher pour Diarra. Et il n'a pas mauvaise réputation au PSG. Bah je ne sais pas ce qu'il faut pour avoir une mauvaise réputation alors vis à vis du club (Zagadou l'an dernier, Adli aujourd'hui, le foutage de gueule avec Toufiqui). Et sinon il a toujours pas de licence pour exercer en France ? |
|
|
|
06/06/2018 12:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Il est particulier sur certains aspects mais il amène des joueurs assez haut. Par exemple Diakhaby qui a été super bien vendu après seulement 6 mois à haut niveau.
|
|
|
|
06/06/2018 12:36
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il est particulier sur certains aspects mais il amène des joueurs assez haut. Par exemple Diakhaby qui a été super bien vendu après seulement 6 mois à haut niveau. Tant mieux pour Rennes, sinon un exemple pour un joueur du PSG ? C'est pas lui l'agent de Kamara de l'OM qui lui a signé avec son club contrairement à Zagadou ? -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/06/2018 13:21
|
|
Tant mieux pour Rennes, sinon un exemple pour un joueur du PSG ? C'est pas lui l'agent de Kamara de l'OM qui lui a signé avec son club contrairement à Zagadou ? C’est bien lui l’agent de kamara, je me rappel que Marseille a dit pouvoir faire des efforts mais trop non plus : une sorte d’ultimatum. C’était pas évident après il est là pour sa l’agent mais à un moment vu tout les cas je suppose qu’il n’incite pas particulièrement ses poulains à resté au PSG. Si j’étais là club, je ferais quelquechose car il participe à la fuite de nos jeunes , bien entendu tout n’est pas lié qu’à lui. |
|
|
|
06/06/2018 13:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Pour Kamara oui c'est le même agent que Zagadou, mais c’est pas aussi simple que ça, le jeune en plus de la 1ere signature en Pro, était courtisé par au moins 3 agents, Oualid Tanazefti (le 1er agent de Paul Pogba), Martial Kodija (le 1er agent d'Ousmane Dembélé) et Sissoko dont on parle aujourd’hui.
JM Eyraud lors de sa prise de fonction a interdit l’accès au centre d’entraînement de l’OM à certains amis/agents improvisés ou non licencié en France, c’est a priori un 4ème agent licencié en France qui est venu pour annoncer au club ce que Kamara souhaitait pour signer (Salaire + grosse prime), précisant au club que plusieurs clubs anglais et allemands avaient déjà fait des offres très intéressantes, Eyraud ayant le sentiment de se faire forcer la main suite aux annonces dans la presse et ne sachant plus trop qui gérait Kamara a demandé à rencontrer la mère du joueur mineur. Cette dernière, convaincu par Eyraud qui souhaitait faire de Kamara le représentant de la formation de l’OM en lui garantissant du jeu et un plan de carrière a demandé à l’agent de son fils de le faire signer à marseille contre l’avis de l’agent. Visiblement pour comprendre l’intérêt des agents de voir les jeunes partir à l’étranger, c’est qu’il n’y a pas de commission possible pour un mineur en France, juste une prime pour le joueur. Source Source 2 Source 3 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 01:13 |