[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
08/02/2018 20:48
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,041 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C’est un bon gardien comme on en forme mine de rien depuis quelque années (Letellier, Areola, Maignan, Descamps...) Si je devais les classer, je le mettrais entre Descamps et Letellier par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/02/2018 20:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 30/09/2017 Membre no 11,644 Tribune : Canapé |
La taille indiquée pour Cibois est sa taille au moment du lancement du site il y a 4 ans C'était Tidjani Chabrol-Touré il a fait ses débuts en U17 il y a peu :
Et en parlant de Tidjani qu'on annoncé très prometteur il y a 2ans et il y avait aussi limouri qui était très courtisé en plus d'après certains il disaient que c'était dans le profil le nouveau Di Maria bizarrement on entend plus parler |
|
|
|
08/02/2018 21:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Si je devais les classer, je le mettrais entre Descamps et Letellier par exemple. Pareil, je le vois avoir une carrière pro. A Paris cela sera sans doute compliqué Et en parlant de Tidjani qu'on annoncé très prometteur il y a 2ans et il y avait aussi limouri qui était très courtisé en plus d'après certains il disaient que c'était dans le profil le nouveau Di Maria bizarrement on entend plus parler Les deux joueront en U17 Nat l’an prochain, rien est joué dans un sens comme dans l’autre |
|
|
|
08/02/2018 21:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,747 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Pour Limouri c'était un article de Footmercato. Pour Chabrol-Touré, je pense qu'il est protégé en raison de son retard physique, pour moi c'est un des plus beaux potentiels de la génération 2002.
|
|
|
|
08/02/2018 21:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,041 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour Limouri c'était un article de Footmercato. Ah, ils avaient placé combien de fois le terme "pépite" sans l'avoir vu jouer la moindre fois ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/02/2018 12:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/02/2018 12:30
|
|
Rien de bien nouveau, City, Liverpool, Red Bull & co sont là à chaque match ou presque...
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
09/02/2018 14:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 277 Inscrit : 11/03/2017 Membre no 11,112 Tribune : Non précisée |
Merci pour toutes vos précisions.
|
|
|
|
09/02/2018 16:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/02/2018 02:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée |
Loic Tanzi dit sur twitter que le PSG a fait une première offre de contrat pro pour Idriss Mzaouiyani.
Pour moi les jeunes à signer pro de manière urgente sont: 1998 : Cibois 1999 : Guclu / Nsoki 2000: Adli / Mzaouiyani / (Sissako) 2001 : Zagre / Mbe Soh Ceux en gras sont bien sûr ceux dont on sait qu'ils sont en négociation avec le club. Dites moi si j'en oublies. |
|
|
|
12/02/2018 20:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,747 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Diaby avait fait ses débuts avec la Primavera de Crotone ce week end, avec un but, une passe décisive, et pas mal d'occasions de provoquées.
En attendant les débuts en Série A. |
|
|
|
12/02/2018 22:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,817 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il avait l'air en jambes, c'est bien ça risque de plaire au coach de l'équipe A.
|
|
|
|
14/02/2018 19:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée |
3 joueurs formés a l’academie pour Real-Psg
|
|
|
|
15/02/2018 15:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Le PSG a proposé un contrat pro au jeune Moussa Sissako (RMC) Après le départ de Claudio Gomes à Manchester City, le PSG souhaite sécuriser l’avenir de ses jeunes les plus prometteurs. Dans cette optique, le club de la capitale a proposé un premier contrat professionnel à Moussa Sissako, défenseur central de 17 ans. C’est un enjeu majeur pour le PSG. Après avoir assisté, impuissant, au départ de Claudio Gomes à Manchester City, le club de la capitale a décidé de sécuriser au maximum l’avenir de ses plus belles pépites. Les négociations se sont accélérées en ce début d’année. Et après le milieu Idriss Mzaouiyani, Paris a également proposé un premier contrat professionnel à Moussa Sissako. Le défenseur central de 17 ans souhaite poursuivre dans son club formateur. Il devrait donc parapher son contrat dans les prochaines semaines. En septembre dernier, celui qui évolue en U19 évoquait ses qualités dans une interview accordée au site LTDPSG "Je pense être techniquement à l’aise avec le ballon. Je possède un bon sens de l’anticipation, mais je dois encore gagner en agressivité." "J’apprécie énormément Kimpembe" Un entretien lors duquel Sissako avait également parlé de ses modèles, avec deux stars du PSG dans le lot. "Pour son parcours, j’apprécie énormément Presnel Kimpembe. C’est un vrai exemple pour son état d’esprit. C’est un gars qui vient de loin, il s’est battu pour devenir ce qu’il est aujourd’hui", avait-il confié, avant de préciser: "Sur le plan du jeu, Thiago Silva et Sergio Ramos sont mes deux références". |
|
|
|
19/02/2018 09:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Annoncé par son oncle, Sekou Doucouré qui avait rejoint l'an dernier les U12 du PSG, rejoindra l'an prochain la préfo.
https://twitter.com/ismaildoucoure/status/964429089460269056 |
|
|
|
19/02/2018 10:07
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,704 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Weah est vraiment "à part" ou son nom fait beaucoup? De l'extérieur y'a forcément une hype particulière autour de lui, les experts vous le voyez aller vraiment haut ou pas?
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
19/02/2018 10:14
|
|
Weah est vraiment "à part" ou son nom fait beaucoup? De l'extérieur y'a forcément une hype particulière autour de lui, les experts vous le voyez aller vraiment haut ou pas? Il n'est pas un joueur "à part" comme ont pu l'être Sakho, Coman ou même Ongenda en leur temps, le genre de gamins où tu te dis "putain mais c'est qui lui ????" Mais il est vraiment très bon et semble avoir ce qu'il faut dans la tête pour aller loin. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
19/02/2018 12:26
|
|
Je rejoins Philo. Vu sa première année au club on a rapidement senti qu’il prenait le chemin du contrat pro. Bon bagage technique, intelligence de jeu, bonne mentalité, bosseur... il fera assurément une carrière pro. Jusqu’où ? Il devra déjà taper dans l’oeil Du nouveau staff l’été prochain
|
|
|
|
19/02/2018 18:07
|
|
C'est un bon joueur, très véloce, avec des fondamentaux sur le plan footballistique, avec une certaine souplesse de gestuelle (de course notamment, qui est très fluide), une bonne discipline, une attirance naturelle pour le but, et il sait aussi bien marquer que faire marquer. C'est pas un Abel Ruiz, un Moïse Kean ou un Amine Gouiri, mais il a un avenir prometteur, déjà parce qu'il a une super mentalité visiblement, et car il a un cadre optimal. Il peut encore progresser sur un certain nombre d'aspects notamment la lucidité dans le dernier geste, sa capacité à répondre au défi physique, ou encore sa capacité à se rendre disponible. Faut pas s'attendre à ce qu'il fasse la même carrière que son père, ce ne sont pas les mêmes profils et ils n'a pas ses facilités naturelles de puissance et d'élimination. Faut vraiment lui éviter ces comparaisons et le juger sur ses qualités seules. Il peut devenir un très bon attaquant moderne avec du travail et de lapatience.
|
|
|
|
19/02/2018 18:15
|
|
C'est un bon joueur, très véloce, avec des fondamentaux sur le plan footballistique, avec une certaine souplesse de gestuelle (de course notamment, qui est très fluide), une bonne discipline, une attirance naturelle pour le but, et il sait aussi bien marquer que faire marquer. C'est pas un Abel Ruiz, un Moïse Kean ou un Amine Gouiri, mais il a un avenir prometteur, déjà parce qu'il a une super mentalité visiblement, et car il a un cadre optimal. Il peut encore progresser sur un certain nombre d'aspects notamment la lucidité dans le dernier geste, sa capacité à répondre au défi physique, ou encore sa capacité à se rendre disponible. Faut pas s'attendre à ce qu'il fasse la même carrière que son père, ce ne sont pas les mêmes profils et ils n'a pas ses facilités naturelles de puissance et d'élimination. Faut vraiment lui éviter ces comparaisons et le juger sur ses qualités seules. Il peut devenir un très bon attaquant moderne avec du travail et de lapatience. Ah oui, très clairement, les dribbles complètement fous/géniaux de son père, faut pas s'attendre à ce qu'il les fasse. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2026 15:11 |