IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 117 118 119 120 121 > »   
add postStart new topic
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration
cyba79
posté 15/09/2017 09:13
Message #2361

Busseau Touch

Groupe : Members
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

http://www.culturepsg.com/news/formation/c...n-georgen/17503

le père de Georgen on peut pas lui donner tort, c'est extrêmement dommageable pour Georgen et Callegari de devoir encore évoluer en réserve

un prêt même en L2 permet de jauger un joueur dans un niveau supérieur et tester leur aptitude mentale et professionnelle en dehors du cocon parisien

en espérant un prêt pour eux lors du mercato hivernal

--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Dubdadda
posté 15/09/2017 09:16
Message #2362

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée

Je n'aime pas trop associer les deux. Celui qui prouve sur le terrain qu'il n'a plus rien à faire là c'est surtout Georgen

+Quote Post
cyba79
posté 15/09/2017 09:23
Message #2363

Busseau Touch

Membre no 8,196

Citation (Dubdadda @ 15/09/2017 10:16) *
Je n'aime pas trop associer les deux. Celui qui prouve sur le terrain qu'il n'a plus rien à faire là c'est surtout Georgen

je suis d'accord avec toi et vu ce que je lis sur les compte rendu des différents matches ( N2, Youth League ) , les prestations de Callegari semblent nettement insuffisantes au contraire de Georgen

pour Callegari, un prêt permettrait justement de voir si il a le niveau mental pour se faire violence et justifier ces prestations d'avant-saison de l'année dernière

--------------------

+Quote Post
stoner_man
posté 15/09/2017 11:59
Message #2364

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Il est bien gentil le père de Georgen, mais il choisit bien les exemples qui l'arrange et/ou déforme la réalité:

- Rabiot seul jeune intégré depuis 2 ans → quid de Kimpembe ou N'kunku, voire Aréola?

- Coman et Zagadou titulaires → c'est faux pour les 2. Coman est majoritairement remplacant depuis qu'il est parti, que ce soit à la Juve ou au Bayern. Et Zagadou a joué mais pas à son poste et pour remplacer un blessé.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Lilian president...
posté 15/09/2017 11:59
Message #2365

Débutant
*

Inscrit : 02/12/2009
Membre no 1,342

Intervention de semi mongolien celle du père de Georgen, comment nicker son avenir au club, à bombarder à tout va, il a quel age Georgen ? 18ans, aucun club digne de se nom ne s'est proposé pour le lancer ?
Est ce la faute du club si ça ne se bouscule pas au bataillon ?
et si son agent et Raiola, à priori c'est eux qui l'ont choisi, il n'y a qu'à eux qu'ils peuvent s'en plaindre.

Juste pour rappel parce que ça semble à propos.
Kimpembe n'avait joué aucun match pro à l'age de Georgen et n'a pas eu besoin de prêt
Kurzawa aucun match en L1 et ne s'imposait pas non plus l'année à l'age de Georgen alors qu'Umtiti et Sidibe commencaient tout juste à jouer et là je parle défenseurs de l'équipe de France
Edouard est parti faire le mongolien en pret, etc, etc, etc

Ils ont juste oublié un truc fondamental : la patiente et la discrétion. LOSER PUTAIN DE MERDE

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/09/2017 13:25
Message #2366

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Le père de Georgen a un peu raison sur Emery et sa frilosité à lancer des jeunes.

Pour l'instant il a capitalisé sur les jeunes lancés par Blanc (Kimpembe, Nkunku...) et bizarrement il y a très peu de reproches à ce sujet, sans doute parce qu'il envoie un adjoint de temps en temps pour mater les matchs de la CFA.

+Quote Post
Dubdadda
posté 15/09/2017 14:42
Message #2367

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (Lilian president! @ 15/09/2017 12:59) *
Juste pour rappel parce que ça semble à propos.
Kimpembe n'avait joué aucun match pro à l'age de Georgen et n'a pas eu besoin de prêt
Kurzawa aucun match en L1 et ne s'imposait pas non plus l'année à l'age de Georgen alors qu'Umtiti et Sidibe commencaient tout juste à jouer et là je parle défenseurs de l'équipe de France
Edouard est parti faire le mongolien en pret, etc, etc, etc

Ils ont juste oublié un truc fondamental : la patiente et la discrétion. LOSER PUTAIN DE MERDE

Mouais, je ne sais pas si ce type de comparaison est justement à propos. Personnellement, je vois juste par rapport à tous les matches que je vois de lui semaine après semaine que cela fait un an qu'il n'a plus rien à faire en N2. Je fais ce constat sur ce que j'observe et non en fonction de l'âge ou d'un autre joueur. On ne parle pas d'un joueur (d'ailleurs ce n'est pas lui, c'est son père et son fils a toujours a été irréprochable) qui réclame du temps de jeu après 5 bons matches en réserve.

+Quote Post
roro10
posté 16/09/2017 11:23
Message #2368

Débutant
*

Inscrit : 02/08/2012
Membre no 8,628

EspoirsDuFoot confirme la trés problable arrivée des frères Kelley au PSG

+Quote Post
roro10
posté 16/09/2017 17:15
Message #2369

Débutant
*

Inscrit : 02/08/2012
Membre no 8,628

Autre petite info, d'après Romain Molina, confirmation que les contacts entre Cadiz (D2 ESP) & le PSG ont été accentués ces jours. Le club est plus ou moins en vente depuis un moment

+Quote Post
Leckonomy
posté 20/09/2017 21:36
Message #2370

Débutant
*

Inscrit : 26/02/2017
Lieu : Viroflay
Membre no 11,058
Tribune : Auteuil bleu

Petite Information : Yacine Adli est très suivi par la Juventus , le club serait également entrer en contact avec Olivier Letang.

+Quote Post
soken
posté 20/09/2017 22:11
Message #2371

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (cyba79 @ 15/09/2017 09:13) *
http://www.culturepsg.com/news/formation/c...n-georgen/17503

le père de Georgen on peut pas lui donner tort, c'est extrêmement dommageable pour Georgen et Callegari de devoir encore évoluer en réserve

un prêt même en L2 permet de jauger un joueur dans un niveau supérieur et tester leur aptitude mentale et professionnelle en dehors du cocon parisien

en espérant un prêt pour eux lors du mercato hivernal

Vous avez sûrement raison mais est ce la faute du PSG si aucun club de ligue 2 ne veut de Georgen en prêt en lui garantissant d être titulaire ?

+Quote Post
Ghostface
posté 20/09/2017 22:41
Message #2372

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Leckonomy @ 20/09/2017 22:36) *
Petite Information : Yacine Adli est très suivi par la Juventus , le club serait également entrer en contact avec Olivier Letang.

Il doit être convoité par pamal de bons clubs je présume, apparemment ça semblait bien avancé avec paris. On espère que ça se concluera assez vite durant l'année.

+Quote Post
Leckonomy
posté 21/09/2017 20:14
Message #2373

Débutant
*

Inscrit : 26/02/2017
Lieu : Viroflay
Membre no 11,058
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Ghostface @ 20/09/2017 23:41) *
Il doit être convoité par pamal de bons clubs je présume, apparemment ça semblait bien avancé avec paris. On espère que ça se concluera assez vite durant l'année.

Pas sur de ca, normalement début Juillet Adli devait signer sauf qu'il n'était plus Avec l'agent de Rabiot qui est Pericard. La raison c'est que la Famille de Kays Ruiz est deja représente sous cet agent et il y a des tensions entre les deux familles. Normalement, la prime à la signature était sur des gros montants. Yacine est maintenant en pleine réflexion sur son avenir.

+Quote Post
soken
posté 21/09/2017 20:55
Message #2374

Membre accro

Membre no 9,949

Citation (Leckonomy @ 21/09/2017 20:14) *
Pas sur de ca, normalement début Juillet Adli devait signer sauf qu'il n'était plus Avec l'agent de Rabiot qui est Pericard. La raison c'est que la Famille de Kays Ruiz est deja représente sous cet agent et il y a des tensions entre les deux familles. Normalement, la prime à la signature était sur des gros montants. Yacine est maintenant en pleine réflexion sur son avenir.

Vincent Pericard est devenu agent? Si ce n'est pas lui, j espere que l'exemple de l'homonyme incite les joueurs a rester au club.

+Quote Post
Homer
posté 21/09/2017 21:43
Message #2375

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (soken @ 21/09/2017 21:55) *
Vincent Pericard est devenu agent? Si ce n'est pas lui, j espere que l'exemple de l'homonyme incite les joueurs a rester au club.

Arnaud Péricard, avocat et actuel Maire de Saint-Germain-en-Laye

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
kig ha farz
posté 26/09/2017 15:35
Message #2376

Débutant
*

Inscrit : 15/09/2015
Membre no 10,262

Précision sur les cas de Callegari et Georgen.

Georgen viens de prolonger et je vous confirme que le premier responsable est monsieur raiola, le joueur et son entourage ne son pas satisfait de son engagement pendant le mercato, et il pourrais peut être chnager d'agent en fin de saison. Concernant les propos du père il faut convenir que le club ne fait pas grand chose... aucune solution proposé par le club pour un prêt, et quand au reproche sur Emery avec les jeunes cela est logique.
Callegari : le club après ses multiples conditions pour les prêts du joueur on finit par faire capoter les deux dernier projet présenter au club. La situation d'aujourd'hui le PSG voudrais prolonger le joueur et une offre lui a été faite. A ce jour Lorenzo ne souhaites pas prolonger et ce dirigerais vers un départ libre en fin de saison. le club n'abandonnerais pas l'idée de le prolonger. Concernant ces performances de début de saison il à les meilleurs stat de la saison sur les passes réussis et km parcouru. il fait l'une de ses meilleurs saison d'un point de vu statistique... et le problème commence là pour Lorenzo le staff de la CFA constate des performances très intéressantes qui son validés par les stat. il y a donc un vrais décalage entre ce que l'on perçois de ses performances ( et moi le premier qui le trouve moyen si je suis objectif ) et la réalité de son apport dans l'équilibre d'une équipe et c=ses qualités. pour conclure le club crois en lui mais ils on peut être perdu la main sur ce joueur

+Quote Post
soken
posté 26/09/2017 16:01
Message #2377

Membre accro

Membre no 9,949

Citation (kig ha farz @ 26/09/2017 15:35) *
Concernant ces performances de début de saison il à les meilleurs stat de la saison sur les passes réussis et km parcouru.

Les stats de passes réussies, ca ne veut pas dire grand chose. Il faut voir aussi la difficulté. On a entendu l'histoire de Ongenda pas dominant en CFA car ce n'etait pas une division suffisamment technique mais qu'il serait bien meilleur en L1. Quand on a le niveau de la L1, on domine la CFA.

+Quote Post
Varino
posté 26/09/2017 16:33
Message #2378

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (kig ha farz @ 26/09/2017 16:35) *
Précision sur les cas de Callegari et Georgen.

Georgen viens de prolonger et je vous confirme que le premier responsable est monsieur raiola, le joueur et son entourage ne son pas satisfait de son engagement pendant le mercato, et il pourrais peut être chnager d'agent en fin de saison. Concernant les propos du père il faut convenir que le club ne fait pas grand chose... aucune solution proposé par le club pour un prêt, et quand au reproche sur Emery avec les jeunes cela est logique.
Callegari : le club après ses multiples conditions pour les prêts du joueur on finit par faire capoter les deux dernier projet présenter au club. La situation d'aujourd'hui le PSG voudrais prolonger le joueur et une offre lui a été faite. A ce jour Lorenzo ne souhaites pas prolonger et ce dirigerais vers un départ libre en fin de saison. le club n'abandonnerais pas l'idée de le prolonger. Concernant ces performances de début de saison il à les meilleurs stat de la saison sur les passes réussis et km parcouru. il fait l'une de ses meilleurs saison d'un point de vu statistique... et le problème commence là pour Lorenzo le staff de la CFA constate des performances très intéressantes qui son validés par les stat. il y a donc un vrais décalage entre ce que l'on perçois de ses performances ( et moi le premier qui le trouve moyen si je suis objectif ) et la réalité de son apport dans l'équilibre d'une équipe et c=ses qualités. pour conclure le club crois en lui mais ils on peut être perdu la main sur ce joueur

Merci Alessandro.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
cyba79
posté 01/10/2017 17:34
Message #2379

Busseau Touch

Membre no 8,196

Bonne nouvelle pour Adli ?

http://www.footmercato.net/flash-mercato/u...f-du-psg_211372

--------------------

+Quote Post
Un glycosaminogl...
posté 01/10/2017 18:26
Message #2380

Débutant
*

Inscrit : 04/03/2015
Membre no 10,045

L'article de Goal en question : http://www.goal.com/fr/news/psg-apres-zaga...oc1l1kmlhpi7wjn

+Quote Post

247 Pages V  « < 117 118 119 120 121 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 07/07/2026 20:23