[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
02/08/2017 13:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
C'est la meilleure solution. Par contre je trouve qu'on gagnerait à intégrer dans le club des historiques comme Pauleta et Rai à des postes à définir. Ils peuvent être multi-casquettes comme intermédiaire pro/jeunes et faire des spécifiques attaque par ex, etc -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
08/08/2017 19:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,094 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/08/2017 20:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,721 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Très content de cette signature. Adli est un élément talentueux avec beaucoup de qualités à transformer et une belle marge de progression. Encore très brut, il va devoir faire la synthèse de son jeu et se faire davantage violence, mais j'espère qu'il saura franchir un cap cette année, notamment au contact du groupe pro.
|
|
|
|
08/08/2017 20:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Excellente nouvelle si elle se confirme en attendant celle de Gomes ce qui sécuriserait les trois fers de lance (à l'instant T) de la génération 2000.
Adli a une énorme marge de progression, il a franchement beaucoup de qualités qu'elles soient physiques ou techniques. Il doit épurer son jeu, être plus constant, canaliser son énergie... Je le vois être relayeur, plus offensif que Rabiot, joueur avec qui on le compare depuis plusieurs années (même si ils sont différents) |
|
|
|
08/08/2017 20:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,721 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Il pourrait même jouer assez haut sur le terrain à terme, vu qu'il a une vraie créativité dans son jeu, et une bonne frappe. Faudra absolument pas le brider, mais lui inculquer tout de même une certaine rigueur.
|
|
|
|
08/08/2017 20:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,518 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Le petit Kais Ruiz joue encore chez nous ? Si oui, est-ce qu'il est performant ?
|
|
|
|
08/08/2017 20:30
|
|
Il va découvrir les U17 cette année. Il donne satisfaction sur le terrain depuis son arrivée et j'espère qu'il s'acclimatera bien à ce nouveau niveau d'exigence.
|
|
|
|
08/08/2017 20:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Il pourrait même jouer assez haut sur le terrain à terme, vu qu'il a une vraie créativité dans son jeu, et une bonne frappe. Faudra absolument pas le brider, mais lui inculquer tout de même une certaine rigueur. Sans le brider, il va devoir apprendre cependant à varier son jeu et par moment prendre moins de risque. Il y a des matches où je l'ai vu vouloir systématiquement faire la passe "parfaite" avec énormément de déchet. Mais j'aime beaucoup ce profil de joueur très technique un peu "foufou" dans son jeu et avec un gros caractère (un peu comme Bernede d'ailleurs) comparé à un joueur déjà formaté ou simplement physique. |
|
|
|
09/08/2017 23:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,814 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Concernant Diaby je n'ai jamais vu l'info ici il me semble mais il est bien sous contrat aspirant jusqu'en 2018 ? si c'est le cas il n'y aurait pas le feu même s'il serait bon de le sécuriser au plus vite.
edit : la presse de demain ( L'equipe) confirme qu'un rendez vous est calé entre ses représentants et le psg avec la signature du contrat pro au bout. |
|
|
|
10/08/2017 00:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,814 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Concernant l'article de l'équipe, on y lit les choses suivantes en gros :
Bernede- il y avait un accord pour un prêt avec option d'achat de deux ans à la Real Sociedad( avec clause de rachat prioritaire) - Emery convaincu par ce qu'il a vu a refusé- Henrique a vu les représentants du joueur la semaine dernière et on part sur un prêt sec d'un an ( Espagne visé et quelques clubs de L2 deja recalés) Callegari- ça parle de prolongation ( ce qu'avait confirmé son agent) mais pas de la suite, le zenith est toujours intéréssé par le biais de mancini. Georgen- prêt en L1 privilégié pour celui qui vient de prolonger avec le club Edouard- Il aurait fait des séances convaincantes durant la préparation, emery serait favorable à ce qu'il intègre la rotation - discussions en cours avec Henrique pour son avenir. Pour Diaby c'est dit plus haut. |
|
|
|
10/08/2017 09:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Si tout cela se confirme, ça fait plaisir de voir un cheminement normal pour les jeunes du PSG afin de s'aguérir
Quand je vois la progression de Lucas Vasquez le 1er match de LDC contre nous et ce qu'il a pu montrer contre Man Utd, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose à investir dans notre formation. -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
10/08/2017 09:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Concernant l'article de l'équipe, on y lit les choses suivantes en gros : Bernede- il y avait un accord pour un prêt avec option d'achat de deux ans à la Real Sociedad( avec clause de rachat prioritaire) - Emery convaincu par ce qu'il a vu a refusé- Henrique a vu les représentants du joueur la semaine dernière et on part sur un prêt sec d'un an ( Espagne visé et quelques clubs de L2 deja recalés) Callegari- ça parle de prolongation ( ce qu'avait confirmé son agent) mais pas de la suite, le zenith est toujours intéréssé par le biais de mancini. Georgen- prêt en L1 privilégié pour celui qui vient de prolonger avec le club Edouard- Il aurait fait des séances convaincantes durant la préparation, emery serait favorable à ce qu'il intègre la rotation - discussions en cours avec Henrique pour son avenir. Pour Diaby c'est dit plus haut. Merci pour les infos. Je viens de voir l'article ça précise également que des clubs étrangers pourraient faire une offre de transfert d'ici fin aout pour Edouard. Si Emery est favorable à ce qu'il intègre la rotation, c'est qu'il considère qu'il pourrait faire le backup de Cavani en 9 ? Par contre pour Bernede je ne comprends pas comment on peut proposer un prêt de 2 ans avec option d'achat et clause de rachat prioritaire, au delà de l'incohérence du truc, ça ressemble au montage proposé par l'agent de Callegari. Visiblement dans l'article Maxwell avait également refusé l'idée avant Emery. |
|
|
|
10/08/2017 10:38
|
|
Merci pour les infos. Je viens de voir l'article ça précise également que des clubs étrangers pourraient faire une offre de transfert d'ici fin aout pour Edouard. Si Emery est favorable à ce qu'il intègre la rotation, c'est qu'il considère qu'il pourrait faire le backup de Cavani en 9 ? Par contre pour Bernede je ne comprends pas comment on peut proposer un prêt de 2 ans avec option d'achat et clause de rachat prioritaire, au delà de l'incohérence du truc, ça ressemble au montage proposé par l'agent de Callegari. Visiblement dans l'article Maxwell avait également refusé l'idée avant Emery. Je pense que le montage pour Bernede était la volonté des Espagnols, pour Edouard est ce que c'est intéressant de gratter quelques minutes avec les pros et jouer avec la CFA ? je dirais oui mais un prêt en L2 me semblerait intéressant aussi. Je crois qu'on a le droit à 5 prêts ? Robail étant deja parti, il en resterait 4 tout en sachant qu'on a aussi quelques " boulets" comme jese ou krycho qui pourraient être prétés. |
|
|
|
10/08/2017 10:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 07/07/2009 Membre no 1,144 Tribune : Canapé |
Aucune nouvelle pour Habran après son essai en Ecosse et pour Demoncy après son essai à Brest ?
Ils s'entrainent avec la national 2 ? |
|
|
|
10/08/2017 10:42
|
|
|
|
|
|
10/08/2017 10:55
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,897 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Habran, fin juillet, le boss de St- Johnstone mettait un peu la piste de côté, il relancerait surement un peu plus tard si j'ai bien compris tout
https://www.thecourier.co.uk/fp/sport/footb...abran-decision/ -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/08/2017 10:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Je pense que le montage pour Bernede était la volonté des Espagnols, pour Edouard est ce que c'est intéressant de gratter quelques minutes avec les pros et jouer avec la CFA ? je dirais oui mais un prêt en L2 me semblerait intéressant aussi. Je crois qu'on a le droit à 5 prêts ? Robail étant deja parti, il en resterait 4 tout en sachant qu'on a aussi quelques " boulets" comme jese ou krycho qui pourraient être prétés. Pour Edouard, je crains qu'un prêt soit compliqué en France à cause de l'extra-sportif, les dirigeants français sont déjà assez frileux avec les jeunes là c'est encore plus tendu, et d'un point de vue sportif il avait disparu du groupe pro à la mi-saison pour ne jouer en en CFA2 avec la réserve toulousaine. Je pense que le mieux pour lui serait de rester au sein du groupe Pro quitte à ne pas beaucoup jouer mais il apprendra tout autant au contact quotidien des pros. Le club a le droit à 7 prêts en France et illimité à l'étranger. Ce serait peut être pas mal de faire une petite brêve sur le TSS concernant les jeunes |
|
|
|
10/08/2017 11:01
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,855 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Très positif ce papier, en espérant que ce soit la réalité.
J'ai envie de croire en Edouard, de base il a du talent et l'homme, s'il n'est pas trop débile, a dû changer avec ses conneries à Toulouse. Donc supposé beaucoup travailler tout en faisant profil bas. Une saison avec le groupe pro, quelques rentrées et de bonnes perf. en CFA, ce serait bien. Content de voir qu'on compte sur Bernede, joli potentiel. Un prêt serait le mieux pour lui pour grandir, comme joueur et comme homme. Callegari et Georgen doivent aussi être prêtés. |
|
|
|
10/08/2017 11:11
|
|
Très positif ce papier, en espérant que ce soit la réalité. J'ai envie de croire en Edouard, de base il a du talent et l'homme, s'il n'est pas trop débile, a dû changer avec ses conneries à Toulouse. Donc supposé beaucoup travailler tout en faisant profil bas. Une saison avec le groupe pro, quelques rentrées et de bonnes perf. en CFA, ce serait bien. Content de voir qu'on compte sur Bernede, joli potentiel. Un prêt serait le mieux pour lui pour grandir, comme joueur et comme homme. Callegari et Georgen doivent aussi être prêtés. Je partage ton avis concernant tout ces jeunes notamment Edouard même si j'évoquais un prêt si jamais il ne voulait vraiment pas l'option CFA plus quelques matchs en pro. On a le droit à 5 ou 7 prêts ? je n'arrive pas à mettre la main dessus. Habran, fin juillet, le boss de St- Johnstone mettait un peu la piste de côté, il relancerait surement un peu plus tard si j'ai bien compris tout https://www.thecourier.co.uk/fp/sport/footb...abran-decision/ ok merci pour l'info |
|
|
|
10/08/2017 11:14
|
|
Pareil que vous, des infos qui vont dans le bon sens cela fait plaisir
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/07/2026 12:33 |