[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
02/06/2016 13:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 20ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé |
Mouais. Coman Ikoné que son futur sera meilleur à la Juve quand (J)onathan à lui donner, surtout si Blanc ne fait pas de vieux os.
Je dis juste, priez pour échapper aux questions que je me pose : "Comman Ikoné la bonne direction? et donc Doucouré vous aussi vite?" Et Coman ses conseils, Kingsley garde pour lui-même. (Je vous rassure, moi non plus j'en peux plus de moi-même) -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
|
02/06/2016 14:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
J'ai rien compris
|
|
|
|
02/06/2016 15:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 20ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé |
J'ai rien compris Moi-même..... J'ai remplacé la bière par de l'eau et j'ai fini par m'auto-piger : Traduction : Mouais. Coman Ikoné que son futur sera meilleur à la Juve quand (J)onathan à lui donner, surtout si Blanc ne fait pas de vieux os. Mouais. Comment il connait que son futur sera meilleur à la Juve quand on a tant à lui donner, surtout si Blanc ne fait pas de vieux os. Je dis juste, priez pour échapper aux questions que je me pose : "Comman Ikoné la bonne direction? et donc Doucouré vous aussi vite?" Je dis juste, priez pour échapper aux questions que je me pose : "Comment il connait la bonne direction? et donc d'où courrez vous aussi vite?" Et Coman ses conseils, Kingsley garde pour lui-même. mad.gif Et Coman ses conseils, qu'il se les garde pour lui-même. (Je vous rassure, moi non plus j'en peux plus de moi-même) (Je vous rassure....) ha non ça c'était en clair. Ouais, à peine plus compréhensible, j'aurais dû être cryptographe pendant la seconde bière mondiale. -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
|
02/06/2016 20:00
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,874 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Soit ils changent les règles pour les centres de formation en faisant à minima de vraies indemnités, soit autant y investir le strict minimum et piller les autres.
On va attendre de voir mais si coman en est vraiment rendu à dire aux jeunes formés de se casser... |
|
|
|
02/06/2016 21:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
Moi-même..... J'ai remplacé la bière par de l'eau et j'ai fini par m'auto-piger : Traduction : Mouais. Coman Ikoné que son futur sera meilleur à la Juve quand (J)onathan à lui donner, surtout si Blanc ne fait pas de vieux os. Mouais. Comment il connait que son futur sera meilleur à la Juve quand on a tant à lui donner, surtout si Blanc ne fait pas de vieux os. Je dis juste, priez pour échapper aux questions que je me pose : "Comman Ikoné la bonne direction? et donc Doucouré vous aussi vite?" Je dis juste, priez pour échapper aux questions que je me pose : "Comment il connait la bonne direction? et donc d'où courrez vous aussi vite?" Et Coman ses conseils, Kingsley garde pour lui-même. mad.gif Et Coman ses conseils, qu'il se les garde pour lui-même. (Je vous rassure, moi non plus j'en peux plus de moi-même) (Je vous rassure....) ha non ça c'était en clair. Ouais, à peine plus compréhensible, j'aurais dû être cryptographe pendant la seconde bière mondiale. |
|
|
|
02/06/2016 21:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Encore deux signatures à Lyon, je n'ai pas tout suivi avec précision mais leur réserve va ressembler à priori sensiblement à la notre avec une grande majorité de joueurs pros (leur fameux groupe Pro 2)
|
|
|
|
02/06/2016 22:27
|
|
Soit ils changent les règles pour les centres de formation en faisant à minima de vraies indemnités, soit autant y investir le strict minimum et piller les autres. On va attendre de voir mais si coman en est vraiment rendu à dire aux jeunes formés de se casser... Et encore ils ont changé le plafond de 10 000 € par an entre 12 et 15 ans en 2010. -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
|
03/06/2016 00:10
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,677 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Selon L'Equipe Ikoné va signer pro au PSG. Et le Corriere fait sa une sur Alves et Ikoné..
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
03/06/2016 00:12
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
03/06/2016 00:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,513 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé |
Ou alors il sait que Blanc ne sera plus l’entraineur en juillet
-------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
|
03/06/2016 00:38
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,677 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Ou alors il sait que Blanc ne sera plus l’entraineur en juillet Ca l'a traversé l'esprit également -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
03/06/2016 07:35
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Bonjour,
Est-ce vrai que Ikoné va rester à Paris? Le site les LTDPSG avait déjà annoncé il y a plusieurs semaines que tout les joueurs qui avaient eu une offre pro allaient restés à Paris sauf 1 qui est Eboa Eboa. Donc eux aussi avait annoncé que Ikoné allait rester à Paris normalement. En savez-vous +? |
|
|
|
03/06/2016 08:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,995 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'as qu'à aller lire le site c'est marqué.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2016 08:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Bonjour, Est-ce vrai que Ikoné va rester à Paris? Le site les LTDPSG avait déjà annoncé il y a plusieurs semaines que tout les joueurs qui avaient eu une offre pro allaient restés à Paris sauf 1 qui est Eboa Eboa. Donc eux aussi avait annoncé que Ikoné allait rester à Paris normalement. En savez-vous +? site super bien fait qu'il faut lire chaque jour -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
03/06/2016 08:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
03/06/2016 08:58
|
|
Bonjour, De quel site tu parles? Le tien ou celui des titis? Ce que l'on sait figure sur le site et ce que savent les Titis figurent sur le leur. Après, je pense que la situation est assez mouvante et que cela négocie dur, que la vérité du jour n'est pas celle du lendemain. J'ai envie de croire la presse française pour le coup |
|
|
|
03/06/2016 09:03
|
|
|
Ce que l'on sait figure sur le site et ce que savent les Titis figurent sur leur blog. Après, je pense que la situation est assez mouvante et que cela négocie dur, que la vérité du jour n'est pas celle du lendemain. J'ai envie de croire la presse française pour le coup A je sais pas, comme je suppose que vous êtes allé voir les U19 le WE dernier, je me dis que peut être vous avez discuté avec Ikoné donc peut être vous avez une tendance. Enfin c'est ce que je me suis dis. Je vois pas qui de mieux que culturepsg ou ltdpsg peut être informé sur nos jeunes. Certainement pas l' équipe en tout cas. |
|
|
|
03/06/2016 09:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,432 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
De quel site tu parles? Le tien ou celui des titis? Ca mérite un ban -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/06/2016 09:33
|
|
|
|
|
|
|
03/06/2016 09:38
|
|
A je sais pas, comme je suppose que vous êtes allé voir les U19 le WE dernier, je me dis que peut être vous avez discuté avec Ikoné donc peut être vous avez une tendance. Enfin c'est ce que je me suis dis. Je vois pas qui de mieux que culturepsg ou ltdpsg peut être informé sur nos jeunes. Certainement pas l' équipe en tout cas. Il faut savoir que contrairement aux Titis nous ne parlons pas avec les joueurs (ou à de très rares occasions). Nous avons toujours souhaité conserver une certaine distance pour pouvoir donner notre avis objectivement sur leurs prestations car on sait très bien (cela déjà été le cas à l'époque Planète) que certains joueurs sont assez susceptibles Du coup cela nous arrive d'avoir des informations via des agents ou de l'entourage mais je crois qu'il faut toujours prendre ces infos avec des pincettes car de nos jours certains agents se révèlent être des fins manipulateurs et savent parfaitement se servir des médias |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2026 07:54 |