Les JO en general, Pour parler de tout et de rien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les JO en general, Pour parler de tout et de rien |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,665 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi qui souhaite ne serais-ce que 5% de cette présence au quotidien pour que ma ville demeure sûre tout au long de l'année (Sentiment de sécurité tout du moins) https://www.ameli.fr/val-d-oise/assure/sant...iete/traitement -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 18,812 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Crois moi si on est toi et moi dans une salle close ou a même la rue cest pas moi qui sera anxieux petite salope Continue de renifler mon cul comme la petite chiennes que tu es T'as pas une manif de sans papiers auquel participer aujourd'hui vers Stalingrad ? Je ne te proposerais pas de rendez vous a Lariboisière j'ai retenu la leçon cette fois ci pas envie de finir devant un mcmorning avec babou1 (que j'adore au demeurant) Je m'excuse d'être anxieux a l'idée de me faire défourailler dans le dos a la Kalash par un terroriste vraiment je devrais être davantage un bonhomme que ca mais cest plus fort que moi j'arrive pas a ne pas être une salope anxieuse.... Je devrais consulter.... -------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,613 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
6.27 m pour Duplantis a Clermont hier soir... On se rapproche des 6.30!!
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/10/2025 03:54 |