Athlétisme, 12 - 21 Août |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Athlétisme, 12 - 21 Août |
17/08/2016 09:48
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Mais vous êtes vraiment sérieux à comparer le foot et les JO? On parle de la réaction d'un mec qui pleure parce qu'il est sifflé à la remise de médaille. C'est pas une question de genre de sport mais de personnalité, c'est de ça qu'on parle. Je comprends pas qu'il attache autant d'importance aux sifflets de 20000 bouffeurs de fayots... A l'heure qu'il est, il devrait être chez lui avec sa médaille sur la cheminée en train de passer à autre chose au lieu de pleurer sur les valeurs blabla... Je sais toujours pas s'il est très idéaliste ou très prétentieux, ou simplement trop couvé par sa mère. |
|
|
|
17/08/2016 09:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,399 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/08/2016 11:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On parle de la réaction d'un mec qui pleure parce qu'il est sifflé à la remise de médaille. C'est pas une question de genre de sport mais de personnalité, c'est de ça qu'on parle. Je comprends pas qu'il attache autant d'importance aux sifflets de 20000 bouffeurs de fayots... A l'heure qu'il est, il devrait être chez lui avec sa médaille sur la cheminée en train de passer à autre chose au lieu de pleurer sur les valeurs blabla... Je sais toujours pas s'il est très idéaliste ou très prétentieux, ou simplement trop couvé par sa mère. Parce que c'est hyper rare en athlé peut-être. Le seul mec sifflé jusque là c'est Gatlin le dopé... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/08/2016 11:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Je sais toujours pas s'il est très idéaliste ou très prétentieux, ou simplement trop couvé par sa mère. Il doit être un peu des deux, après prétentieux, sur sa décla sur le concours j'ai pas trouvé et c'est pas en étant Hugo Lloris qu'on arrive quelque part aussi. Il doit avoir très mal au cul: il fait un concours qui devait lui filer l'or mais un type débarque, explose son record perso, le record Olympique avec... Ajoute les sifflets, le mec est à ramasser. |
|
|
|
17/08/2016 11:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,988 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
J'aimerais aussi voir les fouteux dans un sport individuel. La pression n'est pas du tout la même. Ce ne sera jamais la même pression mais un athlète (combien sous le seuil de pauvreté en France ?) qui doit performer pour mettre du beurre dans les épinards, chercher des sponsors, etc, doit avoir une sacrée pression sur les épaules à chaque épreuve. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
17/08/2016 11:57
|
|
Guests |
Parlant de pleurer, le cliché de Belocian lui rend pas honneur
|
|
|
|
17/08/2016 12:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,941 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Par contre FT commence à faire chier à passer ça en boucle depuis des heures (Lavilénie qui chiale), ce serait bien de passer à autre chose.
|
|
|
|
17/08/2016 12:19
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Par contre FT commence à faire chier à passer ça en boucle depuis des heures (Lavilénie qui chiale), ce serait bien de passer à autre chose. ils auraient pu repasser la course du 110m haies que j'ai pas vu -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
17/08/2016 12:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,988 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Parlant de pleurer, le cliché de Belocian lui rend pas honneur on parle quand même de la course (presque) d'une vie. il a 21 ans, il reviendra dans 4 ans -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
17/08/2016 12:34
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
Parlant de pleurer, le cliché de Belocian lui rend pas honneur Je crois qu'aux classement de litres de larmes versées, on est 1er Hier encore, Bascou dans les bras de Giscard Samba son entraîneur Sinon pour Lavillenie, le mec reçoit une bronca plus importante qu'un Gatlin Le meilleur moyen de les faire taire, ce serait de faire résonner une bonne Marseillaise , Mahiedine on compte sur toi Meme si Rudisha parait au-dessus. -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
17/08/2016 12:37
|
|
Je crois qu'aux classement de litres de larmes versées, on est 1er Hier encore, Bascou dans les bras de Giscard Samba son entraîneur Sinon pour Lavillenie, le mec reçoit une bronca plus importante qu'un Gatlin Le meilleur moyen de les faire taire, ce serait de faire résonner une bonne Marseillaise , Mahiedine on compte sur toi Meme si Rudisha parait au-dessus. On va commencer par une bonne branlée au hand-ball -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
17/08/2016 12:39
|
|
Guests |
|
|
|
|
17/08/2016 13:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Ah bah vu le niveau de remplissage des stades elle va résonner oui, pas de doute C'est vrais que c'est assez hallucinant, beaucoup d'épreuve se sont déroulé avec des gradins à moitié vides, voire au 3/4 ! A part le foot, le volley et le beach volley, le reste des fois ça faisait peur . Gros flop à ce niveau là . C'est la ou tu te rend compte qu'ils en ont rien à branler des JO les brésiliens, et pas seulement à cause des problèmes sociaux du pays . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
17/08/2016 13:25
|
|
Guests |
Je matais en replay le concours de saut en longueur, insupportables les deux américains avec leurs mimiques de merde avant de sauter
|
|
|
|
17/08/2016 13:29
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,708 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
pourtant
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
17/08/2016 13:32
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,719 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Parce que c'est hyper rare en athlé peut-être. Le seul mec sifflé jusque là c'est Gatlin le dopé... Surtout que la perche c'est assez fair play et bonne ambiance. Il paye ses déclas, c'est sale mais c'est aussi en partie sa faute, sans excuser pour autant le comportement de merde du public. |
|
|
|
17/08/2016 13:32
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,396 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Kevin Mayer va commencer son décathlon, j'y crois pour la médaille.
Eaton semble intouchable mais il a le potentiel pour le podium. Très bon Intérieur Sport sur Mayer d'ailleurs. Et la finale de Mahieddine Je pense qu'ils sont 4 pour le podium : Conseslus Kipruto, Kemboi, Mahieddine et Jager. |
|
|
|
17/08/2016 13:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Et la finale de Mahieddine Je pense qu'ils sont 4 pour le podium : Conseslus Kipruto, Kemboi, Mahieddine et Jager. En général ça se finit mal pour nous ce genre de scénarios -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
17/08/2016 13:36
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,347 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
On va commencer par une bonne branlée au hand-ball Fout pas la poisse. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
17/08/2016 13:39
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,708 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
record personnel pour Mayer sur 100m
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 03:36 |