Athlétisme, 12 - 21 Août |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Athlétisme, 12 - 21 Août |
16/08/2016 14:00
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Le concours de triple saut bien parti.
|
|
|
|
16/08/2016 14:04
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Avec son 1er essai à 6.03 jamais tu pouvais penser qu'il allait réussir. Plus gros exploit des JO pour moi, largement devant Van Niekerk dont le potentiel était connu. C'est des exploits différents. Un bat son record personnel, l'autre un record du monde vieux de 17 ans |
|
|
|
16/08/2016 14:04
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
As-tu entendu la déclaration complète de Lavillenie? Je viens de l'entendre et il reconnait le gros concours, il reconnait le beau concours du Brésilien, il reconnait son échec à 6m03 et ce n'est qu'à la fin qu'il critique le public. Alors t'as le droit de cracher là dessus, perso je ne vois pas le souci et je ne vois pas en quoi il en fait son excuse. Il dit même qu'il comprend que le public soit pour le brésilien et qu'il n'attendait pas des fleurs mais du respect. Il n'est pas arrivé en disant que c'était du vol. Enfin si t'as envie de t'engouffrer là dedans, vas-y. En règle générale il pue la melonite dès qu'il s'exprime. |
|
|
|
16/08/2016 14:06
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/08/2016 14:10
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,581 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/08/2016 14:12
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Des champions olympiques en athlé on en a combien dans notre histoire (moderne), 5? 10? Les championnats du monde n'ont pas la meme portee ni pression. Le fait d'avoir le record du monde en plus. Non tu exageres. Mais je dis juste : pour qu'un recordman du monde, et genre pas n'importe lequel, un gars qui a soulevé le record de Bubka, se retrouve au final avec au palmarès une seule médaille d'or JO et que des diamond league y'a un souci non ? Allez on va enlever Berlin car il était jeune, mais les 4 autres échecs tu trouves que c'est normal à ce niveau ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
16/08/2016 14:15
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
6m03, c'est quand même le record olympique... Le premier au-dessus de 6m aux JO. C'est assez mythique quand même. Oui enfin c'est quand même à plus de 10 cm du record du monde. Les records des championnats c'est mignons mais bon c'est toujours à mettre en perspective d'un WR. Les OR sont d'ailleurs souvent battus d'une olympiade à l'autre (à part le saut en longueur |
|
|
|
16/08/2016 14:16
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
As-tu entendu la déclaration complète de Lavillenie? Je viens de l'entendre et il reconnait le gros concours, il reconnait le beau concours du Brésilien, il reconnait son échec à 6m03 et ce n'est qu'à la fin qu'il critique le public. Alors t'as le droit de cracher là dessus, perso je ne vois pas le souci et je ne vois pas en quoi il en fait son excuse. Il dit même qu'il comprend que le public soit pour le brésilien et qu'il n'attendait pas des fleurs mais du respect. Il n'est pas arrivé en disant que c'était du vol. Enfin si t'as envie de t'engouffrer là dedans, vas-y. Je ne crache pas, je dis uniquement que je trouve qu'évoquer un facteur externe pour sous entendre qu'il aurait pu mieux faire, c'est pas classe. Mais bon je vais pas le foutre au bucher pour autant, je comprends qu'à chaud la réaction puisse être un peu forte. Et de deux j'ai pas envie de m'engouffrer là-dedans. Il a tenu des propos un peu forts (notamment sur Owens), ça fait polémique, j'ai donné mon point de vue, d'autres ont apportés des points de vue contradictoire, et j'ai donc argumenté en retour. Mais dans le fond, je ne trouve pas que tout ça soit très important. Ca m'intéresse vachement plus de discuter de pourquoi les JO font tant d'audience, alors que ce sont des sports qui n'intéressent presque personne la plupart du temps. Mais bon, je vais pas débattre avec moi même -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
16/08/2016 14:26
|
|
Oui enfin c'est quand même à plus de 10 cm du record du monde. Les records des championnats c'est mignons mais bon c'est toujours à mettre en perspective d'un WR. Les OR sont d'ailleurs souvent battus d'une olympiade à l'autre (à part le saut en longueur Tu oublies le saut en hauteur... Une autre discipline sous forme de concours. Les records du monde dans ces deux disciplines sont réalisés en meetings, où la compétition est règlée en très peu de saut et où ils peuvent tout donner pour le record. Dans les grandes compétitions, où il y a plus d'adversité, la médaille d'or se joue depuis quarante ans au-dessus de 5m80 (et en dessous de 6m). Ceux qui ont dépassé les 6m ne sont d'ailleurs pas nombreux... |
|
|
|
16/08/2016 14:31
|
|
Tu oublies le saut en hauteur... Une autre discipline sous forme de concours. Les records du monde dans ces deux disciplines sont réalisés en meetings, où la compétition est règlée en très peu de saut et où ils peuvent tout donner pour le record. Dans les grandes compétitions, où il y a plus d'adversité, la médaille d'or se joue depuis quarante ans au-dessus de 5m80 (et en dessous de 6m). Ceux qui ont dépassé les 6m ne sont d'ailleurs pas nombreux... D'accord avec toi bien sûr, mais il y a une forme de logique vu à combien ont été conquises les dernières médailles d'or en saut à la perche. |
|
|
|
16/08/2016 14:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
faut remettre ça dans le contexte "brésilien". Il dit foot comme il aurait dit rugby en Australie/Nouvelle Zélande. C'est une phrase de gros con mais sur le coup, il n'a pas tort, on ne siffle jamais les athlètes. barre qu'il n'a jamais réussi auparavant... Il a 22 ans, c'est pas illogique qu'il éclate son record non plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/08/2016 14:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,988 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il a 22 ans, c'est pas illogique qu'il éclate son record non plus. Certes mais tu as vu comment il passe la barre ?? Il est 5-6 cm au-dessus... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/08/2016 14:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Certes mais tu as vu comment il passe la barre ?? Il est 5-6 cm au-dessus... Non, pas vu, je dis juste qu'exploser ses records n'est pas anormal quand on est un jeune athlète.
LE sportif français dans toute sa splendeur -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/08/2016 14:47
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Makhloufi zebi, 1er de sa série de 1500, 12h après sa finale de 800
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
16/08/2016 15:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,988 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je ne crache pas, je dis uniquement que je trouve qu'évoquer un facteur externe pour sous entendre qu'il aurait pu mieux faire, c'est pas classe. Mais bon je vais pas le foutre au bucher pour autant, je comprends qu'à chaud la réaction puisse être un peu forte. Et de deux j'ai pas envie de m'engouffrer là-dedans. Il a tenu des propos un peu forts (notamment sur Owens), ça fait polémique, j'ai donné mon point de vue, d'autres ont apportés des points de vue contradictoire, et j'ai donc argumenté en retour. Mais dans le fond, je ne trouve pas que tout ça soit très important. Ca m'intéresse vachement plus de discuter de pourquoi les JO font tant d'audience, alors que ce sont des sports qui n'intéressent presque personne la plupart du temps. Mais bon, je vais pas débattre avec moi même j'ai relu certaines interviews, il ne pointe jamais de facteur externe mais plutôt le très bon concours réalisé par le brasilou. Après, il se dit perturbé par les huées car il n'a jamais vu ça ailleurs mais il n'en fait jamais une excuse. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/08/2016 15:37
|
|
Mignonne Alina Talay, la coureuse de 100 haies...
|
|
|
|
16/08/2016 15:42
|
|
Mignonne Alina Talay, la coureuse de 100 haies... https://www.instagram.com/alina_talay_/?hl=fr Mouais -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
16/08/2016 15:45
|
|
Mimi comme tout -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/08/2016 16:13
|
|
Quand elle vous fera des clés de bras parce que vous larvez sur le canapé, faudra pas appeler vos mères.
ROBERT MICHON PAS LOIN D'UNE MEDAILLE D'ARGENT 70,73m RECORD DE FRANCE -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
16/08/2016 16:14
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 04:28 |