Athlétisme, 12 - 21 Août |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Athlétisme, 12 - 21 Août |
16/08/2016 11:39
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Sinon, pourquoi il tente une barre à 6m08? S'il passait 6m03 à son troisième essai il restait derrière le Brésilien ? Il pensait que le Brasilou aurait raté à 6m08. C'est assez fréquent qu'au dernier essai les perchistes (ou les sauteurs) prennent la barre du dessus, si ca passe, ca fout une pression terrible au suivant. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/08/2016 11:39
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
Mais il n'y a aucun rapport entre des propos chauvins d'un caméléon bedonnant à la TV et un public de mastres qui sifflent comme des connards des gars qui se préparent pendant des années pour la compétition la plus importante de leur carrière je trouve. Pas mentalement visiblement. |
|
|
|
16/08/2016 11:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
C'est la même. Rinner il a gagner il a mis le doigt sur la bouche et à fermer des gueules. Hué ou pas il a eu les épaules et ne s'est pas servit de ça pour ne rien dire. C'est après le combat qu'il est sifflé Riner non? Puis ça n'a pas grand chose à voir non plus la perche et le judo. |
|
|
|
16/08/2016 11:40
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Et puis bon, la comparaison avec les nazis, quand tu vois le nombre de Schmidt dans ce pays c'est pas nécessairement hors de propos -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/08/2016 11:42
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Assumer quoi? Bah quand il dit que se faire siffler pompe de l'énergie: c'est pointer un facteur qui de ne dépend pas de lui. Assumer, c'eut été dire qu'il n'était pas suffisamment armé contre un public hostile et qu'il devra y travailler à l'avenir blabla. CQFD. Suffisamment pour savoir que les commentateurs sont insupportables de chauvinisme (et, qui va avec, d'incompétences techniques sur les sports commentés) et que du coup c'est pas illogique que les spectateurs le soient. C'est une des raisons pour lesquelles je n'aiment pas les JO d'ailleurs. Mais il n'y a aucun rapport entre des propos chauvins d'un caméléon bedonnant à la TV et un public de mastres qui sifflent comme des connards des gars qui se préparent pendant des années pour la compétition la plus importante de leur carrière je trouve. Bah si: l'attente autour des jeux. Le public de mastre et les commentateurs, ils veulent la même chose: la médaille de leur champion. Le reste ils s'en branlent, et c'est normal vu qu'on parle de sports que personne ne regardent souvent. Les commentateurs ils sont payés pour donner au public ce que le public attend. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
16/08/2016 11:44
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
C'est après le combat qu'il est sifflé Riner non? Puis ça n'a pas grand chose à voir non plus la perche et le judo. C'est quoi la diff concrètement ? Pourquoi au foot on peut gueuler mais pas au tennis ou à la perche ? Les joueurs de foot n'ont pas besoin de concentration ? Les coureurs du 100m ils cavalent sous le bruit aussi. |
|
|
|
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,689 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Il pensait que le Brasilou aurait raté à 6m08. C'est assez fréquent qu'au dernier essai les perchistes (ou les sauteurs) prennent la barre du dessus, si ca passe, ca fout une pression terrible au suivant. C'est pas plutôt parce qu'il a raté ses deux premiers essais à 6,03m? S'il passait au 3e essai, il était derrière le brésilien qui passe au second. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
|
|
Et quand il choke à Daegu, Berlin, Pekin, Moscou c'est aussi de la faute du public ? Le gars n'a jamais été champion du monde, perd en finale de JO, vla la gueule du grand champion. Le Grand Serguei Bubka n'a qu'une seule médaille aux Jeux. On peut pas dire que c'est pas un grand champion. Lavillenie a perdu, mais vu le rageux qu'il est, il va tout faire pour aller à Tokyo et gagner. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/08/2016 11:45
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,209 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Bah quand il dit que se faire siffler pompe de l'énergie: c'est pointer un facteur qui de ne dépend pas de lui. Assumer, c'eut été dire qu'il n'était pas suffisamment armé contre un public hostile et qu'il devra y travailler à l'avenir blabla. Ça n'arrive jamais normalement pourquoi il devrait travailler là-dessus ? Vous confondez tout. En plus de ne pas regarder les JO je pense que tu ne regardes jamais l'Athlétisme, judo, escrime en général en fait (pas une critique). Il a fait son concours, 5,96 c'est énorme, sans jamais baver sur son concurrent brésilien. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
16/08/2016 11:47
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,984 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Mais comment en être étonné? Perso j'aime pas les JO, du coup je regarde assez peu. Mais à chaque fois que je regarde, les commentaires sont d'un chauvinisme extraordinaire et ça fait un paquet d'années que je le constate. J'ai l'impression que le chauvinisme est le seul ressort des JO. Donc là t'as un athlète brésilien qui joue la gagne, le public fait ce qu'il peut pour l'aider, c'est pas si étonnant. On entend pas les mêmes commentaires alors. Montel et Diagana ont encensé la performance du brésilien et loué la beauté du sport dans ce genre de conditions d'incertitudes et de spectacle extraordinaire. Moi je suis bien dans mes chaussures parce que j'aime l'ambiance du foot quand je suis au stade et j'y participe le plus possible, et j'aime l'ambiance de l'athlé aussi. Le foot c'est l'exception, et ça doit le rester, c'est très bien comme ça. Là c'était nouveau, j'avais jamais suivi un concours d'athlé avec un public aussi hostile. Et Lavillenie ni aucun autre perchiste non plus. Je comprends que ça soit déstabilisant et j'aurais ragé de la même manière. C'est comme un règle tacite du concours qui n'aurait pas été respectée. Quasiment au même titre que des éléments techniques quoi. Dans l'ensemble, outre la fête populaire qui n'est pas au rendez-vous, ces JO sont pas une réussite. Entre ça et les anglais... Mais de toute façon, les brésiliens eux-même n’aiment pas ces olympiades. Ça devient une merde sans nom comme événement. ça ruine les économies des pays qui ont pas les reins assez solides, ça pue le fric. J'étais aux US au début de la compétition, mais merde c'était horrible, 5 minutes de sport, 5 minutes de pubs, ça donne une idée des priorités...grosse gerbe. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,497 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Moi je me demande si la barre du brésilien était vraiment à 6,03.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Bah quand il dit que se faire siffler pompe de l'énergie: c'est pointer un facteur qui de ne dépend pas de lui. Assumer, c'eut été dire qu'il n'était pas suffisamment armé contre un public hostile et qu'il devra y travailler à l'avenir blabla. Tu retiens ce que tu veux donc c'est cool. Suffisamment pour savoir que les commentateurs sont insupportables de chauvinisme (et, qui va avec, d'incompétences techniques sur les sports commentés) et que du coup c'est pas illogique que les spectateurs le soient. C'est une des raisons pour lesquelles je n'aiment pas les JO d'ailleurs. Oui tu regardes suffisamment mal alors. De mémoire, jamais vu un mec se faire huer au moment de sa préparation de saut que ce soit en perche, en hauteur, en longueur ou autre. Quant au chauvinisme, arrête deux minutes, il concerne tout le monde et faudrait là encore arrêter vos délires manichéens. Il y a des conneries de dites, mais justement, les JO t'as pas mal de remarques positives sur les autres aussi. Encore heureux parce que vu les résultats des Français notamment en athlé, ça serait un déversement de bile perpétuel. Ne pas aimer les JO pour Montel, faut avoir un souci quand même. Change de chaîne ou coupe le son. |
|
|
|
16/08/2016 11:49
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Evidemment que les JO dans un pays qui n'a pas trop de culture sportive hors foot (et pas trop de moyens non plus) ça marche pas. Fallait y penser avant.
Et sinon, je trouve qu'en règle générale les salles sont super moches, un côté hangar/béton brut de décoffrage qui pue salement. La salle où se joue le basket est hideuse. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
16/08/2016 11:51
|
|
Guests |
Surtout, pourquoi s'infliger Montel quand t'as accès à toutes les épreuves en streaming et sans aucun commentaire sur le site de france tv
Evidemment que les JO dans un pays qui n'a pas trop de culture sportive hors foot (et pas trop de moyens non plus) ça marche pas. Fallait y penser avant. Ca dépend aussi de la mentalité des gens. En 2020 à Tokyo y aura plein de sports où le Japon n'existe pas ou peu, et pourtant tu peux être sûr que jamais tu verras des élans de cassocerie comme les brésiliens en font l'étalage depuis 2 semaines. |
|
|
|
16/08/2016 11:52
|
|
C'est pas plutôt parce qu'il a raté ses deux premiers essais à 6,03m? S'il passait au 3e essai, il était derrière le brésilien qui passe au second. Il aurait eu de nouveau trois essais pour 6m08. Et pour le nombre d'essais, je crois pas, Lavillenie avait tout passé au premier essai. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/08/2016 11:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ca dépend aussi de la mentalité des gens. En 2020 à Tokyo y aura plein de sports où le Japon n'existe pas ou peu, et pourtant tu peux être sûr que jamais tu verras des élans de cassocerie comme les brésiliens en font l'étalage depuis 2 semaines. Ouais, j'aurais pu dire "de culture" tout court. Mais Japon et Brésil c'est pas non plus le même niveau social moyen... Sur le principe c'est pas une mauvaise idée de faire le JO chez des pauvres, mais derrière ça crée des problèmes. Les sifflets etc pour moi c'est pas ça le pire, mais les salles/stades vides c'est d'un glauque... Je sais pas quels sont les niveaux de prix en comparaison de Londres. |
|
|
|
16/08/2016 12:00
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Surtout, pourquoi s'infliger Montel quand t'as accès à toutes les épreuves en streaming et sans aucun commentaire sur le site de france tv Ca dépend aussi de la mentalité des gens. En 2020 à Tokyo y aura plein de sports où le Japon n'existe pas ou peu, et pourtant tu peux être sûr que jamais tu verras des élans de cassocerie comme les brésiliens en font l'étalage depuis 2 semaines. Bah oui ça va être super avec le peuple de soumis. Ils vont faire mille photos avec des doigts en V pendant les compétitions, ça va être mieux. |
|
|
|
16/08/2016 12:06
|
|
C'est quoi la diff concrètement ? Pourquoi au foot on peut gueuler mais pas au tennis ou à la perche ? Les joueurs de foot n'ont pas besoin de concentration ? Les coureurs du 100m ils cavalent sous le bruit aussi. Tu vois pas la différence entre un sport de combat et la perche ou le triple saut? Tu penses franchement que l'approche d'un saut, d'un départ de 100m est la même qu'une concentration pour faire un contrôle au foot? Ah... Et les coureurs de 100 m cavalent sous le bruit mais c'est silence au moment du départ et pas seulement pour entendre le coup de feu mais parce qu'il faut une concentration. Et puis à un moment tu as des codes dans le sport aussi. T'es là à te plaindre qu'on flingue les codes du foot mais faudrait bousiller ceux des autres sports. Je ne vois pas ce que ça apporte de neuf de huer un athlète en préparation de saut ou un tennisman qui sert. |
|
|
|
16/08/2016 12:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
16/08/2016 12:10
|
|
Guests |
|
|
|