Athlétisme, 12 - 21 Août |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Athlétisme, 12 - 21 Août |
16/08/2016 10:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,875 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
La petite nature Il s'est chié dessus pour des sifflets, hard. Le sport c'est la guerre, les brazilou l'ont compris. Pas du tout, et faudrait commencer à envisager que tous les sports ne sont pas calqués sur le foot et n'ont pas les mêmes caractéristiques. Je me demande ce que ça aurait donné s'ils avaient eu un brésilien compétitif en tennis ! |
|
|
|
16/08/2016 10:04
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Il sort un saut à 5m93 au premier essai. Il ne s'est pas chié du tout dessus même si ce n'est même pas le débat Sinon, pourquoi il tente une barre à 6m08? S'il passait 6m03 à son troisième essai il restait derrière le Brésilien ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
16/08/2016 10:06
|
|
![]() Monsieur 100% Groupe : Banned Messages : 2,663 Inscrit : 14/05/2013 Membre no 9,303 Tribune : Canapé |
Pas du tout, et faudrait commencer à envisager que tous les sports ne sont pas calqués sur le foot et n'ont pas les mêmes caractéristiques. Je me demande ce que ça aurait donné s'ils avaient eu un brésilien compétitif en tennis ! à ce propos j'ai toujours trouvé ridicule au tennis les demandes récurrentes de l'arbitre "silence svp"... |
|
|
|
16/08/2016 10:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,875 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
c'est bien ce que je dis, faudrait être un peu plus ouvert aux autres sports et leurs cultures
|
|
|
|
16/08/2016 10:09
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,755 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
à ce propos j'ai toujours trouvé ridicule au tennis les demandes récurrentes de l'arbitre "silence svp"... Sérieux ou troll ? -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
16/08/2016 10:11
|
|
Guests |
Non il a raison, c'est quoi ces sports de merde où on demande aux gens de pas se comporter comme dans un zoo là
|
|
|
|
16/08/2016 10:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah, les gens découvrent que les Brésiliens sont nationalistes à mort
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/08/2016 10:19
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
16/08/2016 10:20
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Lavillenie a clairement ragé, blessé dans son ego, il était certainement sûr d'être champion après ses 5m98...
|
|
|
|
16/08/2016 10:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,167 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2016 10:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,681 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
La petite nature Il s'est chié dessus pour des sifflets, hard. Le sport c'est la guerre, les brazilou l'ont compris. Il ne s'est absolument pas chié dessus. IL fait 5.98m au premier coup et rate 6.03 m deux fois. C'est le brésilien qui vient chercher l'or qui est à féliciter mais sûrement pas Lavillenie à traiter de loser. Il fait un super concours en battant le record olympique, mais le brésilien fait mieux. En passant, le clermontois s'est excusé : «Désolé pour cette mauvaise comparaison. J'ai réagi à chaud et je m'aperçois que j'avais tort. Je m'excuse auprès de tout le monde.» La moitié du forum sont des cassoces alors. tu en doutais ? Big ballz quand fallait conclure avec Rose. avec son porte-feuilles, il pouvait même en avoir de toutes petites. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/08/2016 10:41
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
16/08/2016 10:42
|
|
Guests |
|
|
|
|
16/08/2016 10:48
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
j'aime pas la tirade de Lavillenie mais c'est quand mêem assez rare de voir en athlétisme ce genre de comportements. Quand tu vois la réaction des ukrainiens quand il a battu le record de Bubka, y a un monde d'écart. Je ne sais pas si on doit faire la comparaison avec le foot mais visiblement, les brésiliens ne savent pas trop comment ça se passe en athlétisme. Et quand il choke à Daegu, Berlin, Pekin, Moscou c'est aussi de la faute du public ? Le gars n'a jamais été champion du monde, perd en finale de JO, vla la gueule du grand champion. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
16/08/2016 10:52
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,739 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
La petite nature Il s'est chié dessus pour des sifflets, hard. Le sport c'est la guerre, les brazilou l'ont compris. C'est vrai qu'il n'y a pas assez de haine et de débilité dans le monde, heureusement que ces génies ont compris que le sport c'était la guerre aussi Public de débiles mentaux. On avait déjà pu voir ça a certains moments de la coupe du monde d'ailleurs. Quasi rien suivi des JO j'étais à l'étranger ces dernières semaines mais sur les rares moment que j'ai capté ça à l'air d'être des JO bien pétés, tribunes toujours à moitié vides, public qui siffle les sportifs ou les arbitres dans des sports qu'ils ne connaissent même pas ect. |
|
|
|
16/08/2016 10:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,681 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Et quand il choke à Daegu, Berlin, Pekin, Moscou c'est aussi de la faute du public ? Le gars n'a jamais été champion du monde, perd en finale de JO, vla la gueule du grand champion. Une fois de plus, il ne se plaint pas du public comme étant la raison de son échec. il pointe juste la débilité des gens dans le stade. Et puis bon, la comparaison avec les nazis, quand tu vois le nombre de Schmidt sur ce continent c'est pas nécessairement hors de propos FYP -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/08/2016 10:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
C'est vrai qu'il n'y a pas assez de haine et de débilité dans le monde, heureusement que ces génies ont compris que le sport c'était la guerre aussi Public de débiles mentaux. On avait déjà pu voir ça a certains moments de la coupe du monde d'ailleurs. Quasi rien suivi des JO j'étais à l'étranger ces dernières semaines mais sur les rares moment que j'ai capté ça à l'air d'être des JO bien pétés, tribunes toujours à moitié vides, public qui siffle les sportifs ou les arbitres dans des sports qu'ils ne connaissent même pas ect. C'est surtout ça qui est chelou Les mecs qui siffle Riner parce qu'il a battu un Brésilien tout flingué en quart que la moitié du public ne devait même pas connaitre en plus Je veux bien que lors d'un Brésil-Argentine en foot les mecs se lachent, mais la ça fait juste pitié |
|
|
|
16/08/2016 10:59
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,795 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Et quand il choke à Daegu, Berlin, Pekin, Moscou c'est aussi de la faute du public ? Le gars n'a jamais été champion du monde, perd en finale de JO, vla la gueule du grand champion. Des champions olympiques en athlé on en a combien dans notre histoire (moderne), 5? 10? Les championnats du monde n'ont pas la meme portee ni pression. Le fait d'avoir le record du monde en plus. Non tu exageres. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
16/08/2016 11:05
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
En même temps, est-ce que parce qu'il a perdu il doit s'empêcher de dire que c'est un public de merde (ce qui est le cas, ils l'ont montré sur à peu près toutes les disciplines) ? Sans dec j'ai pas souvenir d'avoir vu un public aussi débile dans une autre compétition sportive. Cara a répondu à ma place: C'est une question de timing. Là ça fait rageux car juste après la défaite. Il aurait du attendre quelques jours s'il voulait vraiment faire passer un message. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
16/08/2016 11:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Public de débiles mentaux. On avait déjà pu voir ça a certains moments de la coupe du monde d'ailleurs. Quasi rien suivi des JO j'étais à l'étranger ces dernières semaines mais sur les rares moment que j'ai capté ça à l'air d'être des JO bien pétés, tribunes toujours à moitié vides, public qui siffle les sportifs ou les arbitres dans des sports qu'ils ne connaissent même pas ect. Bonne remarque. Je regardais la remise de la médaille de Bolt, c'était d'un triste. Rarement vu une "ambiance" pareille. Après, les ambiances argentines au Basket ou Brésiliennes au volley c'était chaud mais le reste c'est catastrophique. Alors il y a un contexte brésilien, et dans ce monde merveilleux où on va sanctionner des clubs qui n'auront pas de public (Liga), il va falloir se poser des questions à un moment. Pour Lavillenie, les sifflets ne le font pas perdre, ça reste complètement con pour un sport comme ça. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 18:05 |