Basketball |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Basketball |
17/08/2016 20:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/08/2016 20:49
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,684 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
La défaite à l'Euro a tué cette équipe pour moi.
D'une part à cause de la défaite qui a fait énormément de mal, et encore face aux espagnols. D'autre part parce que ça les envoyaient batailler au TQO et que physiquement, on était pas capables d'encaisser autant de matchs en si peu de temps avec notre cinq titulaire. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
17/08/2016 20:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/08/2016 20:55
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,038 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bah ça veut bien dire que cette génération était exceptionnelle. Vous n'avez peut-être pas tous connu ce que c'était l'équipe de France avant ça, dans les années 90 je veux dire (avant l'exploit à Sydney c'est le néant) Même après Sydney avec cette génération aussi (et Olivier Saint-Jea' avant haha), on a vécu des moments durs (fuck la Grèce). Mais là sans TP, wahou ca va être dur. |
|
|
|
17/08/2016 21:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Non moi je parle des années 80 et début 90, Demory Dacoury Ostrowki, à sortir en quart d'euro au mieux, à jamais aller aux jeux... Ensuite c'était mieux avec Rigaudeau Bonato Sciarra Foirest etc mais j'oublie pas qu'à Sydney on a un parcours hyper favorable pour aller jusqu'en finale. Et on réalise peut-être pas tous à quel point le basket a explosé et le niveau est devenu relevé.
Là la génération TP aller aux jeux et y être compétitif, gagner un euro, un podium au mondial. Bien sur quelques défaites rageantes sans lesquelles on aurait pu encore plus concrétiser au palmarès mais tout de même, au niveau du basket français c'était exceptionnel. L'avenir n'est pas forcément sombre, il y a pas mal de jeunes joueurs prometteurs. C'est pas forcément au niveau des joueurs que le basket français pourrait m'inquiéter. |
|
|
|
17/08/2016 22:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,841 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Non moi je parle des années 80 et début 90, Demory Dacoury Ostrowki, à sortir en quart d'euro au mieux, à jamais aller aux jeux... Ensuite c'était mieux avec Rigaudeau Bonato Sciarra Foirest etc mais j'oublie pas qu'à Sydney on a un parcours hyper favorable pour aller jusqu'en finale. Et on réalise peut-être pas tous à quel point le basket a explosé et le niveau est devenu relevé. Là la génération TP aller aux jeux et y être compétitif, gagner un euro, un podium au mondial. Bien sur quelques défaites rageantes sans lesquelles on aurait pu encore plus concrétiser au palmarès mais tout de même, au niveau du basket français c'était exceptionnel. L'avenir n'est pas forcément sombre, il y a pas mal de jeunes joueurs prometteurs. C'est pas forcément au niveau des joueurs que le basket français pourrait m'inquiéter. Rigaudeau, même s'il a jamais rien fait en NBA, quelques bouts de matchs chez les Mavs je crois me souvenir, c'était un super joueur FIBA. |
|
|
|
17/08/2016 22:10
|
|
Bien sur mais avant Sydney j'ai pas souvenir que malgré son niveau (et pourtant j'étais fan) l'équipe de France ait été performante en compétition. Il y a aussi eu la période ou malgré le très bon effectif sur la papier ça marchait mal par manque de cohabitation entre l'ancienne génération et la nouvelle plus tournée NBA.
|
|
|
|
17/08/2016 22:22
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Non moi je parle des années 80 et début 90, Demory Dacoury Ostrowki, à sortir en quart d'euro au mieux, à jamais aller aux jeux... Ensuite c'était mieux avec Rigaudeau Bonato Sciarra Foirest etc mais j'oublie pas qu'à Sydney on a un parcours hyper favorable pour aller jusqu'en finale. Et on réalise peut-être pas tous à quel point le basket a explosé et le niveau est devenu relevé. Là la génération TP aller aux jeux et y être compétitif, gagner un euro, un podium au mondial. Bien sur quelques défaites rageantes sans lesquelles on aurait pu encore plus concrétiser au palmarès mais tout de même, au niveau du basket français c'était exceptionnel. L'avenir n'est pas forcément sombre, il y a pas mal de jeunes joueurs prometteurs. C'est pas forcément au niveau des joueurs que le basket français pourrait m'inquiéter. Les mêmes souvenirs, et donc un peu d'inquiétude pour l'avenir... TP, c'était le Zidane du basket. |
|
|
|
17/08/2016 22:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,841 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/08/2016 22:40
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Au niveau français oui, mais au niveau mondial (enfin NBA) il en est loin malgré un palmarès bien supérieur à des joueurs qui auront plus marqué la ligue nord-américaine que lui. Il a marqué la NBA par son style quand même. Pas un grand passeur pour un meneur mais de grosses couilles pour aller défier les grands dans la raquette par sa vitesse, avec une belle adresse dans la peinture. Pas la meilleure individualité en NBA à son poste, certes, mais il a prouvé qu'il pouvait mener une équipe qui gagne des titres. Grand respect pour son jeu, perso. |
|
|
|
17/08/2016 22:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Tiens sinon Batum était où ? Parce qu'on parle du futur, bah putain. C'est vrais qu'il s'est caché comme à son habitude en EDF ! Pour avoir vu sa saison avec les Hornets, si il a vraiment pris ses responsabilités pour devenir le Lieutenant de Kemba Walker c'est aussi parce que coach cliff lui en a donné les clefs . Se qui n'est absolument pas le cas en EDF, ou cet incompétent de Collet lui rabâche sans cesse que sont heure viendra après, que pour le moment c'est l'équipe de TP et donc tout tourne autour de Tony, tout doit venir de Tony en tous cas dans la vision de Collet . En faite Collet n'a pas fait ce que Pop à fait aux Spurs c'est à dire promouvoir le duo LA/Leornard au détriment du trio Duncan/Gino/TP . Batum n'ayant pas le caractère pour s'imposer ou forcer les choses, ça donne ce genre de match - à part les fois ou il est in fire - depuis pas mal d'années . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
17/08/2016 22:59
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
Durant c'est un ouf.
|
|
|
|
17/08/2016 23:03
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Partagé entre l'envie de voir les States gicler en quarts contre du VRAI BASKET FIBA, et l'espoir de les voir taper lespagne en demie. Terrible dilemme |
|
|
|
17/08/2016 23:17
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Bon bah il est loin le 7-14...
47-27 et cest mm pas la pause |
|
|
|
18/08/2016 00:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les supp argentins
Team usa ils ont jamais vu ca de leur vie -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/08/2016 00:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
La sortie de Ginobili par rapport à celle de TP...
Rien d'extraordinaire mais au moins un truc avec ses coéquipiers. Tellement morte cette équipe de France. |
|
|
|
18/08/2016 01:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Par contre, posez-vous les bonnes questions sur Batum. Ca fait plusieurs compétitions qu'il se chie dessus depuis 2009. Mentalement, il ne tient pas la pression pour être le taulier. Flippant de se dire qu'il va être à terme le leader de l'équipe de France. Ceux qui chient sur Parker, vous allez pleurer quand sa génération (Diaw, Gelabale, Pietrus notamment) vont partir et que l'équipe de France sera emmenée par Batum. |
|
|
|
18/08/2016 08:41
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
Qui chie sur Parker?
Sinon Batum pourra être un bon joueur comme à Charlotte, Fournier pourrait être le leader. |
|
|
|
18/08/2016 08:45
|
|
|
|
|
|
18/08/2016 08:48
|
|
J'dois t'avouer ne suivre que la NBA et j'entend en effet des éloges de De Colo à Moscou, après lors du tournoi, j'ai rien trouvé de fou de sa part.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 06:51 |