[JO 2016] |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[JO 2016] |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,591 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Houara est a son niveau, enfin comme moi je l'ai toujours vu, elle ne sait pas centrer ni attaquer, elle defend juste bien dans son couloir, ce n'est pas une Daniel Alves C'est vrais qu'elle sait pas centrer mais à la CDM l'année dernière offensivement elle avait été bonne mm au PSG sa participation était plutôt bonne, là sur ce tournois c'est nullisime . Et puis défensivement elle est correct mais le but ce soir viens à cause de sa gueule !! Elle a dix min pour se rendre comte qu'il y a Schmidd sans marquage et la meuf ........ elle fait rien ! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Karchaoui qui se prend un sombrero aussi...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Lair a deux ans de contrat au PSG, on aura encore un type qui vient de la DTN. Va falloir sortir les trentenaires et préparer 2019 maintenant. Les Necib, Bussaglia, Abily, va falloir leur dire au revoir. Lair c'est le coach idéale pour une sélection, il pourra avoir les joueuses un moi et leur faire des entraînements comando, ca ne leur posera pas de problème, de plus les compétitions internationales se jouent plus sur l'envie que la tactique. Nasser peut accepter pour rendre service à la France ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,672 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Au fait, ou est l'Espagne dans le classement des medailles ? Eux qu'ils la ramènent beaucoup.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrais qu'elle sait pas centrer mais à la CDM l'année dernière offensivement elle avait été bonne mm au PSG sa participation était plutôt bonne, là sur ce tournois c'est nullisime . Et puis défensivement elle est correct mais le but ce soir viens à cause de sa gueule !! Elle a dix min pour se rendre comte qu'il y a Schmidd sans marquage et la meuf ........ elle fait rien ! Se faire qualifier de traite par les réseaux sociaux a peut etre atteint son morale, elle marche peut etre uniquement à ca. à la coupe l'opposition défensive n'était peut etre pas la meme car on n'a pas affronté d'équipe nord américaine, ce sont des équipes tres athlétiques. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ha elles ont perdu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,267 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ha elles ont perdu ![]() Zero occasion, nulles nulles nulles -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,252 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Bergeroo a tout dit ou presque avec son interview dans l'Equipe.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,591 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Bergeroo a tout dit ou presque avec son interview dans l'Equipe. Il aussi oublié de dire que c'était un entraineur bidon à l'image de son prédécesseur, à l'image des entraineurs/éducateurs de toutes les EDF - masculines, féminines ou jeunes - et à l'image de tout les entraineurs/éducateurs qui sortent de la DTN !! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
I a dit quoi? Problemes mentaux d'une équipe qui ne sait pas réagir des qu'elle prend un but. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,630 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Avant meme de prendre le but, ca jouait mal. Il a dit que les deux ou trois fois qu'on les a mises en difficulté, c'était sur les phases de jeu préparées à l'entrainement. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Il a dit que les deux ou trois fois qu'on les a mises en difficulté, c'était sur les phases de jeu préparées à l'entrainement. Pour moi c'est clair, les françaises ont vu que les USA étaient éliminés, et elles on commencé à se faire des films et se sont mis la pression. Pour moi Patrice Lair doit prendre la suite On peut aussi dire que l'EDF France de vitesse et de puissance, ca joue à la passe à 10, personne pour faire des appels ou faire de vrais contre Apres il y a aussi le championnat à 95% amateur qui ne fournit aucun défi mentale aux joueuses tout les matchs sont des attaques défense, tout le contraire de USA ou joue les canadiennes ou les matchs sont souvent disputés et ont un rythme élevé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Tout sauf Lolo White
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 193 Inscrit : 02/06/2016 Membre no 10,535 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle déception !!!
On a vraiment eu de gros soucis défensifs sur les côtés, même si ça a été meilleure à gauche qu'à droite. Dans l'axe, j'ai bien aimé les performances de Renard mais je trouve qu'elle a eu du mal à remobiliser l'équipe après le but. Je n'ai pas compris la stratégie au milieu avec une Abily dépassée, Cadamuro sur le banc (je la préfère dans l'axe que sur un côté d'ailleurs)... D'ailleurs, on a pas mal régressé offensivement : on se crée de moins en moins d'occasions. Les joueuses vieillissent et personne ne perce derrière. Déçu pour Dali. |
|
|
![]()
|
|
L'absence de Georges la braillarde joue aussi. Défensivement, elle tient la route, mais elle aurait su, je pense, rebooster mentalement l'équipe à ce moment la.
Vu le peu de temps de récupération, je comprends que Bergeroo ait voulu faire un peu tourner, et le côté gauche Karchaoui - Majri, ca pouvait bien marcher (on a eu un côté gauche Boulleau - Majri un temps, et ca envoyait bien). Dans les jeunes, c'est encore un peu vert. Lavogez (souvent blessée aussi), Toletti, il leur faut un peu de temps. Même pour nos gamines du PSG, il faudra être patient, elles ont du talent, il leur faudra prendre un peu d'expérience encore. Bergeroo en a fait monter quelques unes déjà. La, Necib arrête. Abily, on sait pas encore, mais je pense qu'elle ira à l'Euro. Je pense que Bergeroo devrait continuer à faire monter des jeunes, plutot que d'être contraint d'aller rechercher Thiney. On a 2019 à préparer. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 19:38 |