[JO 2016] |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[JO 2016] |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Visiblement c'était pas assez. ![]() Si Bergeroo s'en va, Thiney va surement revenir par la grande porte, pas vraiment une bonne nouvelle. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,962 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Y'en a eu du ménage, Thiney, Soubeyrand, Meilleroux, Deville qui ont dégagé notamment. En meme temps si leurs maris les laisse jouer a des sports d'homme elles ont moins le temps pour le'menage. Bernard lacombe dtn et on arrete ces conneries de balle au prisonniers avec les pieds. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,672 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci du soutien. Putain, je croyais en Bergeroo, un type qui a quand meme réussi à choper la LDC directe avec un tandem Madar - Christian, et qui a superbement fait jouer Okocha. ![]() Idem mais ce soir on a vu de la grosse merde. Je pense qu'il peut partir... Comme d'hab en face c'est aussi mauvais mais les Françaises se font fourrer à sec sur une action. Pas capable de défendre correctement sur le seul truc qu'ont fait les Canadiennes -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
Shots 4/12 Free kicks 22...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci du soutien. Putain, je croyais en Bergeroo, un type qui a quand meme réussi à choper la LDC directe avec un tandem Madar - Christian, et qui a superbement fait jouer Okocha. ![]() Comme prévu les françaises ont vu les USA éiminer et elles se sont crus deja championne ce qui a entraîné un blocage.Maintenant il faut que la FFF s’intéresse à Lair, comme ca elles n'auront pas été éliminer pour rien Je te l'ai deja dit tu vois les joueuses bien plus fortes que ce qu'elles sont, il y a un tas qui ne sont pas au niveau pro. Il est temps de mettre en place les jeunes U19 compétente de la nouvelle génération C'est pas nouveau que Renard (1m87) soit nulle de la tete, sauf quand c'est des petite sud am type en face |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,343 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Tu dois avoir la moitié de l'équipe qui sont juste des pousses ballon tu peux rien espérer avec ça.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
On aurait perdu en demi contre l'Allemagne, mais y'avait la place d'aller chercher le bronze vu que les Ricaines ont été sorti.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,590 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Bonne à rien
![]() ![]() Jamais la dans les moments ou il faut, allez hop envoyer moi tout ça SUR LE TROTTOIREEEEE !!!! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
En fait, je suis deg.
![]() Connasses. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne vois pas Lair lâcher son gros chèque pour aller à la FFF, donc je met une pièce sur Corine Diacre comme nouvelle sélectionneuse, mais je ne crois pas que le résultat soit différent avec elle, on n'a pas de réservoir joueuses en France.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,590 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon Houara c'te tournois de merde qu'elle nous a fait
![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Toutes des salopes sauf ma mère et ma sœur sa mère !
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,989 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Comme prévu les françaises ont vu les USA éiminer et elles se sont crus deja championne ce qui a entraîné un blocage.Maintenant il faut que la FFF s’intéresse à Lair, comme ca elles n'auront pas été éliminer pour rien Je te l'ai deja dit tu vois les joueuses bien plus fortes que ce qu'elles sont, il y a un tas qui ne sont pas au niveau pro. Il est temps de mettre en place les jeunes U19 compétente de la nouvelle génération C'est pas nouveau que Renard (1m87) soit nulle de la tete, sauf quand c'est des petite sud am type en face Lair a deux ans de contrat au PSG, on aura encore un type qui vient de la DTN. Va falloir sortir les trentenaires et préparer 2019 maintenant. Les Necib, Bussaglia, Abily, va falloir leur dire au revoir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Elle a qu'elle age ta soeur ? 30 ans et elle vit au Québec en plus putain, véridique ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Sinon Houara c'te tournois de merde qu'elle nous a fait ![]() Regarde son genou droit. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 08:43 |