[JO 2016] |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[JO 2016] |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Delie = Cavani avec un vagin
Voilà dehors. Allez Eugénie -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Délie qui sort...Enfin Le Sommer
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Voilà avec une attaquante
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Voila !!! Eugénie
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pugh + Karchaoui
![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
|
|
![]()
|
|
Ouh c'était chaud !!!!
Je vais me coucher. Bonne 2e ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,590 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Lavauger par contre, elle est vraiment pas terrible. Y a pas mieux qu'elle? Plus je l'a vois, et moins je le lui trouve quelque chose, elle assez neutre en faite . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus je l'a vois, et moins je le lui trouve quelque chose, elle assez neutre en faite . totalement d'accord avec toi, je me demande meme ce qu'elle fait dans la selection. Elle a eut ca hype grace au match contre des joeuses de 15 ans du Costa RIca à la coupe du monde U2O. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lavauger par contre, elle est vraiment pas terrible. Y a pas mieux qu'elle? Encore jeune, mais c'est l'avenir avec Majri sur la gauche. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le tableau des quarts :
Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tous les matchs joués dans la nuit du 12/08. Delie = Cavani avec un vagin Voilà dehors. Allez Eugénie Délie qui sort...Enfin Le Sommer J'ai noté le nom des mécréants. Sachez qu'elle était blessée (cuisse droite), et qu'elle est sortie à sa demande, car elle pouvait pas continuer. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,590 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai regardé les 15 20 1eres minutes, enfin plus ou moins, du match Brésil/Afrique du Sud j'ai trouvé Erika plutôt intéressante, bon c'est sur qu'il y avait quasiment rien en face
![]() C'est une joueuse très élégante, efficace et techniquement assez juste . Vu l'affaiblissement, et le rajeunissement du groupe, elle et Cristiane vont être sacrément importante la saison prochaine . Tjrs trouvé ça dommage de la faire jouer en défense centrale . Le tableau des quarts : Demi finale : FRA/ALL et BRE/USA Finale : FRA/USA OR : LA FRANCE ![]() ![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
On a le tableau le plus simple, on va faire un hold-up en finale contre le Brésil sur une frappe de Delie à la 109e :Portugal2016:
Homer t'es serieux avec Marie Laure ? Ça fait 2,3 ans qu'elle nous les brise. Le Sommer >>>>>>>>>> -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
On a le tableau le plus simple, on va faire un hold-up en finale contre le Brésil sur une frappe de Delie à la 109e :Portugal2016: Homer t'es serieux avec Marie Laure ? Ça fait 2,3 ans qu'elle nous les brise. Le Sommer >>>>>>>>>> Elle joue pour le PSG. Delie > ![]() ![]() COME ON MARIE LAURE ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Canada/France à 3h dans la nuit de vendredi à samedi, génial
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
Cristiane jugée apte à poursuivre la compétition par le service médical du Brésil. Elle sera surement dans le groupe pour les 1/4
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Canada France à minuit, c'est le Brésil a 3h
![]() Je commençais à préparer le réveil pour 2h45 mais pas besoin ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
Suède-USA 0-0 à la mi temps .
Sinon je viens juste de me rendre compte qu'il manquait Sydney Leroux pour les USA à ces JO parce qu'elle s'est faite engrosser par un joueur de MLS ![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Grosse chaleur apparemment.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 09:43 |