[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
12/09/2017 19:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,068 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Sans etre aveugle, il est clair que PSG doit former des joueurs defensifs pour le futur, les joueurs offensifs seront toujours vendus vers 20/22 ans comme Augustin, car le modele economique et social du PSG demande des attaquants stars, et jamais un jeune attaquant ne pourra avoir de chance de jouer a PSG, il faut vraiment accepter cela (sauf peut etre Weah junior grace a son patronyme). Edouard a Celtic est un bon pret car dans une ligue faible il va surjouer (bonnes statistiques) et interesser des clubs pour pouvoir le vendre si Celtic ne veut pas acheter en fin de annee. Ikone est un mauvais pret car il est dans une equipe pourrie et avec un coach nul qui napporte rien aux joueurs. Ces deux joueurs nont aucun avenir a PSG cela est certain. Ils seront peut etre bons comme Augustin, mais jamais assez pour jouer dans lequipe car pour cela il faudrait etre un phenomene precoce. Il faut les valoriser pour vendre avec pragmatisme. Par contre je regrette les non prets de Callegari et Georgen, je ne connais pas ces mecs et je ne juge pas leur talent, mais je vois juste leur position sur le terrain et ils sont des profils que le club peut necessiter dans l avenir. Il faut les valoriser mais sans les preter dans des clubs nuls de la ligue francaise, je vois mieux Espagne ou Italie si il est possible. C'est bien de vouloir les preter. Le probleme est qu'aucun club ne semble les vouloir comme titulaires. |
|
|
|
12/09/2017 23:09
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,051 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est bien de vouloir les preter. Le probleme est qu'aucun club ne semble les vouloir comme titulaires. Les prêter dans un club comme le Celtic, ca peut être intéressant pour les joueurs. Techniquement, ils seront à l'aise. Le niveau est plus élevé qu'en CFA, même si pas non plus extraordinaire. Pour un premier prêt, sachant qu'ils jouent l'Europe, des matchs assez engagés physiquement (contre Rangers notamment), un coach qui aime faire jouer son équipe, ca leur permettrait de progresser et de toucher un peu le haut niveau via la C1 ou la C3. Autant pour des mecs comme Edouard, c'est peut etre un peu inutile (hormis le temps de jeu, il devrait surclasser certaines défenses), autant pour des milieux ou des défenseurs, ca peut être utile au final. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/09/2017 17:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,073 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Edouard remplaçant avec le Celtic contre Ross County suite au retour de Moussa Dembele dans le 11.
Victoire 4-0 et Edouard visiblement passeur décisif sur le 4-0. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/09/2017 04:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Forrest fait plusieurs touches de balle avant son but donc je sais pas si ça sera comptabilisé, comme j'ai pas vu le match je peux pas trop commenter sa rentrée. Sinon Ikone n'est pas rentré en jeu hier,
Mbenza et Dolly, eux aussi sur le banc au coup d'envoi, lui ont été préférés. |
|
|
|
17/09/2017 04:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Edouard remplaçant avec le Celtic contre Ross County suite au retour de Moussa Dembele dans le 11. Victoire 4-0 et Edouard visiblement passeur décisif sur le 4-0. La bonne nouvelle surtout c'est que Rodgers tente un système à deux attaquants. Si il utilise davantage ce système, il devrait avoir du temps de jeu puisqu'il est le 3è dans la hiérarchie. |
|
|
|
20/09/2017 21:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Rentré 5 minutes en coupe et passeur décisif.
Dommage qu'il n'ait pas l'occasion de démarrer plus de rencontres, Rodgers essaie de redonner confiance à Griffiths qui ne pèse pas suffisamment et n'est pas en grande réussite. J'aimerais bien voir un duo avec Dembélé. |
|
|
|
20/09/2017 22:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,237 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il arrive à être souvent décisif même sans être titu quand même, c'est bon signe je pense qu'il aura bientôt sa chance.
1 but et 2 ou 3 passes dé il me semble déjà. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
21/09/2017 13:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Rentré 5 minutes en coupe et passeur décisif.
Dommage qu'il n'ait pas l'occasion de démarrer plus de rencontres, Rodgers essaie de redonner confiance à Griffiths qui ne pèse pas suffisamment et n'est pas en grande réussite. J'aimerais bien voir un duo avec Dembélé. Mouais, Griffiths reste quand même largement au-dessus même si il est en perte de confiance c'est un joueur beaucoup plus complet et abouti que Edouard aujourd'hui. Avec une clause à 10m€ en plus, Rodgers n'a pas vraiment d'incitatif à essayer de développer le joueur. Par exemple dans ce match il rentre très tard, alors que Rodgers a l'habitude faire tourner ses attaquants autour de la 60è quand Dembélé ou Griffiths est sur le banc. Mais là quand je vois le banc, il y a beaucoup de monde devant lui dans la hiérarchie qui fait que Rodgers a des solutions pour changer des joueurs sur le coté, en restant en 4231./ Le système à deux pointes reste un système alternatif au 4231 privilégié par Rodgers. Il met souvent deux pointes à domicile contre des équipes plus faibles, mais c'est bien plus rare dans les gros matchs. Ça va être une saison compliqué pour lui, mais ça lui fait quand même une découverte du plus haut niveau plus intéressante que la précédente. |
|
|
|
21/09/2017 14:37
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,051 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Si Dembelé fout le camp, ce serait con pour lui de ne pas développer son éventuel remplaçant
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/09/2017 15:14
|
|
|
Si Dembelé fout le camp, ce serait con pour lui de ne pas développer son éventuel remplaçant Ouais c'est sur que c'est probablement la dernière saison de Dembélé au Celtic, mais j'ai du mal à le voir comme son remplaçant vu le montant de la clause. Lawwell (président du Celtic) a la réputation d'être une pince, mais si il fait une vente à plus de 30-40m€ peut-être qu'il relachera les cordons de la bourse sous la pression des supporters. Faut pas oublier que le budget du Celtic est ridiculement bas, 10m€ c'est énorme pour eux (ce serait un record). |
|
|
|
23/09/2017 12:26
|
|
|
Édouard hors du groupe pour le Old Firm.
|
|
|
|
23/09/2017 18:35
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,177 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ikoné même pas dans le groupe
Gros début de saison. S'il ne se reprend pas, un boulet de plus. |
|
|
|
23/09/2017 18:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,073 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ikoné même pas dans le groupe Gros début de saison. S'il ne se reprend pas, un boulet de plus. Visiblement, accord entre les deux clubs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/09/2017 18:46
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,177 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/09/2017 18:56
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,199 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/09/2017 18:57
|
|
En même temps tout le monde fait ça, même les gros clubs ne prennent pas ce risque. Jusqu'a présent on était plutôt l'exception. Tout à fait. Juste un point de vue que je ne partage pas mais que je peux comprendre Je croyais en ce petit, j'espère qu'il va se bouger, il a du talent. |
|
|
|
27/09/2017 16:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
J'espère que ceux qui nous bassinent avec leur Callegari titulaire ont regardé sa superbe performance en Youth League
|
|
|
|
27/09/2017 17:39
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,510 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
J'espère que ceux qui nous bassinent avec leur Callegari titulaire ont regardé sa superbe performance en Youth League 95% de passes vers l'arrière réussies. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
30/09/2017 14:08
|
|
Edouard titulaire aux côtés de Dembélé pour le match face à Hibernian
Ikone absent du groupe montpelliérain hier face à Monaco, Der Zakarian a pointé le manque d'investissement de ce dernier et Mbenza. |
|
|
|
30/09/2017 14:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,836 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Je crois qu'Ikoné est bléssé Noreaga ( vu sur twitter, il semblait juste pour ce match Philo confirmera )même si ça n'empêche pas de s'interroger sur les propos de Der Zakarian.
“Ils doivent changer d’attitude. Ils ne sont pas en mode travail.” a dit Der Zakarian concernant M'Benza et Ikoné, franchement je suis très déçu si c'est le cas car j'aime beaucoup Ikoné mais il faut se réveiller la. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2026 03:07 |