[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
09/09/2017 10:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,073 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non, c'est 10M€.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/09/2017 11:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Après il faut préciser une chose, c'est que le Celtic n'est pas habitué à mettre 10 millions sur un joueur. Du coup, pour qu'ils lèvent l'option, faudrait vraiment qu'il montre qu'il est capable de prendre la succession de Dembélé, et le club écossais devra probablement attendre le départ de ce dernier pour dégager des fonds.
|
|
|
|
09/09/2017 13:28
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,051 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Sur le résumé il a l'air d'avoir fait un super match. Impliqué sur 3 des 4 buts et le sien est très beau. Il a l'air faire des différences individuelles assez facilement. Comme quoi malgré un temps de jeu très faible son prêt à Toulouse lui a servi. Bon c'est niveau L2 là-bas mais bon c'est pas plus mal qu'il s'éloigne du contexte français et qu'il découvre un football différent. C'est surement un soucis à terme. J'espère qu'il aura la possibilité d'être aligné en Ligue des Champions, parce qu'il va quand meme surement se faire un peu chier, sachant qu'il passe derrière Dembelé. Mais en attendant, c'est bien qu'il puisse prendre du temps de jeu dans un championnat qui est quand meme un poil physique (à défaut d'être au niveau). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/09/2017 16:00
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,417 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Après il faut préciser une chose, c'est que le Celtic n'est pas habitué à mettre 10 millions sur un joueur. Du coup, pour qu'ils lèvent l'option, faudrait vraiment qu'il montre qu'il est capable de prendre la succession de Dembélé, et le club écossais devra probablement attendre le départ de ce dernier pour dégager des fonds. merci pour les précisions -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/09/2017 08:12
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Ca ressemble à une saison galère pour Ikoné à Montpellier...
|
|
|
|
10/09/2017 08:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Ca ressemble à une saison galère pour Ikoné à Montpellier... Dans la continuité de ses dernières sorties même s'il y avait un peu plus d'envie, contribution encore insuffisante dans le jeu, pêche encore aux abords des trente derniers mètres. Par rapport à ses premières sous le maillot du MHSC, il régresse plus que ne stagne. Je connais pas le contexte, mais pour le moment je suis pas très optimiste sur la suite de sa saison, il faut impérativement qu'il se remette en question, et soit décidé à gagner en influence. |
|
|
|
10/09/2017 09:09
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,276 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Der Zakarian entraîneur ça te plombe une équipe.
C'est le même genre que Girard ce gars. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
10/09/2017 11:13
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/09/2017 11:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,836 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Ca ressemble à une saison galère pour Ikoné à Montpellier... J'ai vu la seconde mi temps jusqu'à sa sortie a la 64 eme et c'était de loin le montpelliérain le plus dangereux. Il a fait Pamal de différences mais le jeu de Montpellier est pauvre et on attend seulement l'exploit individuel, pas forcément idéal pour lui. D'ailleurs j'ai pas du tout compris sa sortie... |
|
|
|
10/09/2017 11:21
|
|
|
|
|
|
10/09/2017 11:31
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,510 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Ca ressemble à une saison galère pour Ikoné à Montpellier... Il a la meilleure note côté montpelliérain pour le match d'hier en tout cas. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
10/09/2017 12:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,073 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dans la continuité de ses dernières sorties même s'il y avait un peu plus d'envie, contribution encore insuffisante dans le jeu, pêche encore aux abords des trente derniers mètres. Par rapport à ses premières sous le maillot du MHSC, il régresse plus que ne stagne. Je connais pas le contexte, mais pour le moment je suis pas très optimiste sur la suite de sa saison, il faut impérativement qu'il se remette en question, et soit décidé à gagner en influence. Der Zakarian a reconnu qu'il avait fait des efforts dernièrement. Mais ça change pas la finalité : si tu veux un semblant d'avenir au PSG, tu dois proposer bien plus que ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/09/2017 12:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Der Zakarian a reconnu qu'il avait fait des efforts dernièrement. Mais ça change pas la finalité : si tu veux un semblant d'avenir au PSG, tu dois proposer bien plus que ça. Oui, malheureusement il n'a pas le temps et je rejoins D'Aless qui disait je crois en début de saison soit il est l'une des révélations de la saison à Montpellier et envoie un signal au PSG soit ce sera déjà pratiquement la fin de l'aventure parisienne. Je me souviens de ses dernières prestations en CFA l'été dernier, il faut qu'il puisse avoir les mêmes prises d'initiative en pro. Ikoné avait de la folie dans son jeu, un côté très spontané que l'on voit pratiquement plus. |
|
|
|
10/09/2017 14:42
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,051 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Faut peut-être pas abuser non plus. A se demander quand meme pour certains. Quand tu vois les Rangers qui galèrent à battre Niedercom (Luxembourg) et se font sortir au match retour, Saint-Johnstone qui est éliminé par le FK Trakai (Lituanie), les deux au premier tour de qualif d'Europa Ligue, Aberdeen qui galère à taper un club de Bosnie, avant de couler à Limassol au 3ème tour... L'Ecosse s'est écroulée avec la chute des Rangers, ils sont meme pas dans le Top 20 des Nations au Ranking UEFA, ca veut dire beaucoup sur le niveau. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/09/2017 15:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,836 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il a la meilleure note côté montpelliérain pour le match d'hier en tout cas. C'est l'impression que j'ai eu aussi. Apres je rejoins vos commentaires il devra fait de belles choses cette Annee pour espérer un avenir à Paris. Par contre, c'est pas forcément un cadeau d'être à Montpellier, je pensais que ca aurait pu être mieux niveau jeu mais c'est dur pour le moment. |
|
|
|
10/09/2017 15:25
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,461 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/09/2017 15:29
|
|
Oui, les plus obscurs clubs du championnat écossais, c'est d'un niveau très faible effectivement, et globalement le Celtic n'a pas de réel concurrent depuis la chute des Rangers. Concernant le niveau des défenses ou les résultats des clubs en compétition européenne, ils parlent d'eux-mêmes, reste que c'est aussi un constat que beaucoup font en parlant de notre championnat, notamment les étrangers lorsqu'ils regardent les résumés des matchs du PSG, ou lorsqu'on voit que l'OM ou Bordeaux galèrent face à des clubs inconnus en C3. Pour moi le championnat écossais s'apparente assez à de la D2 française voire anglaise en terme de niveau, car malgré les carences, tu as quand même un impact et un rythme dans cette ligue, tu t'imposes pas si tu n'es pas capable d'y répondre, quand tu fais des différences athlétiques en ligue écossaise, tu peux les réaliser ailleurs sans souci. Après le problème, c'est que souvent, les joueurs de ce championnat capitalisent là dessus
|
|
|
|
10/09/2017 16:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,068 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
A se demander quand meme pour certains. Quand tu vois les Rangers qui galèrent à battre Niedercom (Luxembourg) et se font sortir au match retour, Saint-Johnstone qui est éliminé par le FK Trakai (Lituanie), les deux au premier tour de qualif d'Europa Ligue, Aberdeen qui galère à taper un club de Bosnie, avant de couler à Limassol au 3ème tour... L'Ecosse s'est écroulée avec la chute des Rangers, ils sont meme pas dans le Top 20 des Nations au Ranking UEFA, ca veut dire beaucoup sur le niveau. Le salaire moyen en ligue 2 est trois fois le salaire moyen en SPL si on fait abstraction du Celtic. Donc, oui, a priori, la ligue 2 est tres supérieure a la scottish premier league et cet element va dans le sens des resultats relevés par Homer. |
|
|
|
12/09/2017 13:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée |
Sans etre aveugle, il est clair que PSG doit former des joueurs defensifs pour le futur, les joueurs offensifs seront toujours vendus vers 20/22 ans comme Augustin, car le modele economique et social du PSG demande des attaquants stars, et jamais un jeune attaquant ne pourra avoir de chance de jouer a PSG, il faut vraiment accepter cela (sauf peut etre Weah junior grace a son patronyme).
Edouard a Celtic est un bon pret car dans une ligue faible il va surjouer (bonnes statistiques) et interesser des clubs pour pouvoir le vendre si Celtic ne veut pas acheter en fin de annee. Ikone est un mauvais pret car il est dans une equipe pourrie et avec un coach nul qui napporte rien aux joueurs. Ces deux joueurs nont aucun avenir a PSG cela est certain. Ils seront peut etre bons comme Augustin, mais jamais assez pour jouer dans lequipe car pour cela il faudrait etre un phenomene precoce. Il faut les valoriser pour vendre avec pragmatisme. Par contre je regrette les non prets de Callegari et Georgen, je ne connais pas ces mecs et je ne juge pas leur talent, mais je vois juste leur position sur le terrain et ils sont des profils que le club peut necessiter dans l avenir. Il faut les valoriser mais sans les preter dans des clubs nuls de la ligue francaise, je vois mieux Espagne ou Italie si il est possible. |
|
|
|
12/09/2017 13:11
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2026 05:49 |