[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
04/05/2026 11:41
Message
#5801
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Un nom qui fleure bon le dictateur Africain qui dirige son pays d'une poigne de fer. Il reviendra plus fort. Dans 10 jours, il aura déjà un palmarès plus étoffé que celui de Payet. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
13/05/2026 22:16
Message
#5802
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Sympa pour Lucea qui se souviendra de son 1er match Pro
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/05/2026 00:22
Message
#5803
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Bonne entrée en plus. Félicitations à lui.
|
|
|
|
14/05/2026 06:45
Message
#5804
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,697 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Il était dans le groupe des u23 cette saison c'est ca ? L'impression que c'est la premiere fois qu'on voit un joueur de ce groupe plutot qu'un U19 mais je me trompe peut etre ?
|
|
|
|
14/05/2026 12:29
Message
#5805
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il était dans le groupe des u23 cette saison c'est ca ? L'impression que c'est la premiere fois qu'on voit un joueur de ce groupe plutot qu'un U19 mais je me trompe peut etre ? C'est un U19, il est arrivé l'an dernier du Losc -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/05/2026 13:03
Message
#5806
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,484 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/05/2026 16:01
Message
#5807
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Il est annoncé Lucea ? Ça donne quoi chez les jeunes ? Ou il a joué uniquement parce qu’il y avait un trou à ce poste ? Un défenseur gauche capable de jouer latéral gauche, ça peut nous servir et éviter un recrutement. |
|
|
|
14/05/2026 16:44
Message
#5808
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,584 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Il est annoncé Lucea ? Ça donne quoi chez les jeunes ? Ou il a joué uniquement parce qu’il y avait un trou à ce poste ? Un défenseur gauche capable de jouer latéral gauche, ça peut nous servir et éviter un recrutement. Il est quand meme régulièrement sélectionné en EDF U19 et souvent titulaire -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
15/05/2026 13:08
Message
#5809
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il s'en sort bien chez nous et il signe vraiment une saison solide, au-delà des attentes même, mais s'il avait été annoncé/attendu il aurait signé pro au LOSC directement.
Très bonne surprise ceci dit. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/05/2026 13:32
Message
#5810
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
L'équipe disait hier que le LOSC ne l'avait pas signé à cause de l'extra sportif
|
|
|
|
15/05/2026 13:36
Message
#5811
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
L'équipe disait hier que le LOSC ne l'avait pas signé à cause de l'extra sportif Ils en ont fait signer des bien pires Et je parle même pas de ce qu'ils ont couvert avec un Bayo par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/05/2026 13:38
Message
#5812
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Totalement,
Letang n'est pas regardant (2, 3 cas FOLOKLORIQUES quand il était à Rennes) |
|
|
|
15/05/2026 17:17
Message
#5813
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
https://www.culturepsg.com/news/club/un-jeu...-les-pros/59602
Pour rebondir sur la news du jour du TSS, Ayari fait partie de la liste de la Tunisie pour la CDM -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/05/2026 18:36
Message
#5814
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Petit côté Benachour 2002
Il a égayé des matchs à 10h du mat le jeune Selim. |
|
|
|
16/05/2026 10:03
Message
#5815
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il est annoncé Lucea ? Ça donne quoi chez les jeunes ? Ou il a joué uniquement parce qu’il y avait un trou à ce poste ? Un défenseur gauche capable de jouer latéral gauche, ça peut nous servir et éviter un recrutement. Contre lens ce qui m a étonné c est la qualité de son jeu aérien , on ne peut pas dire qu on est beaucoup de joueurs a l aise dans ce domaine, lui il a immédiatement gagne des duels ...bravo petit continue |
|
|
|
18/05/2026 17:10
Message
#5816
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
J'ai bien aimé l'envie et le calme de Lucea, il prend le bouillon au début du match mais se reprend bien.
Il m'a donné envie de le revoir ! |
|
|
|
18/05/2026 17:13
Message
#5817
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Bon potentiel.
(Avec son blase qui sonne comme l'anagramme d'une organisation) |
|
|
|
17/06/2026 11:00
Message
#5818
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,007 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Curieux de voir la gestion des jeunes l'année prochaine :
2007 Djantou va-t-il réussir à revenir dans l'équipe ? Est ce que Lucea monte définitivement avec les pros? 2008 Est ce qu'on garde Mbaye et on réussit à le faire performer sur l'aile droite comme en sélection sénégalaise? Est ce qu' Adam Ayari fait la prépa avant d'être prêté? 2009 Est ce que David Boly qui rentre dans sa dernière année de contrat, réussit à enfin s'implanter durablement dans le groupe ? Il y aura-t-il des surprises dans le groupe convoqué en début de prépa, en attendant le retour des mondialistes? |
|
|
|
17/06/2026 11:04
Message
#5819
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ndjantou ça va être plus dur pour lui var il faisait son trou en relayeur mais Dro est arrivé. Ce serait bien de le voir en offensif. Le tester en faux 9 pourrait être intéressant
Boly on le verra forcément cette saison, probablement à partir de janvier quand la CDF va intensifier le calendrier |
|
|
|
17/06/2026 11:27
Message
#5820
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ndjantou ça va être plus dur pour lui var il faisait son trou en relayeur mais Dro est arrivé. Ce serait bien de le voir en offensif. Le tester en faux 9 pourrait être intéressant Boly on le verra forcément cette saison, probablement à partir de janvier quand la CDF va intensifier le calendrier Ah ouais le tester genre comme lors de sa seule titularisation en C1 ? Ndjantou va retrouver sa place dans le groupe tranquillement mais il va falloir être patient sachant qu'il sort de six mois sans jouer. Quand il est revenu, il a réintégré direct le groupe pro et pas les Espoirs, ce qui montre que le coach compte quand même sur lui. Contrairement à Dro, il peut jouer un peu plus haut sur le terrain. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:18 |