[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
10/11/2025 10:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,560 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je ne l'ai jamais vu passé un joueur en accélérant, comme il n'y a à peu près que ça dans son jeu, c'est difficile d'appercevoir la moindre étincelle d'optimisme quant à son niveau. Il est, comme on pourrait communément le dire, nul. Bah non justement y a pas que ça dans son jeu, ses qualités sont autre part même si on le voit pas pour le moment Là où il a été pas trop mauvais c'est pour trouver Ramos sur des centres (pas hier) mais oui pour l'instant c'est faible |
|
|
|
10/11/2025 10:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Bah non justement y a pas que ça dans son jeu, ses qualités sont autre part même si on le voit pas pour le moment Là où il a été pas trop mauvais c'est pour trouver Ramos sur des centres (pas hier) mais oui pour l'instant c'est faible C'est bien ça le problème Il enchaîne les matchs et il montre rien de rien. C'est pas forcément anormal vu son âge mais c'est difficile d'être patient avec un joueur du PSG tant l'exigence est élevée. Surtout pendant une période "difficile". -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
10/11/2025 11:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est bien ça le problème Il enchaîne les matchs et il montre rien de rien. C'est pas forcément anormal vu son âge mais c'est difficile d'être patient avec un joueur du PSG tant l'exigence est élevée. Surtout pendant une période "difficile". C'est pas totalement vrai non plus. Le ballon qu'il donne à Ndjantou après sa bonne course intérieure, si c'est Doué ou Dembélé qui le reçoit, c'est but ou au moins très grosse occasion. Pas trop compris les énormes critiques sur son entrée, oui, il a mal géré ses duels face à Kluivert mais sa vitesse a fait du bien alors qu'on était sur un rythme très monotone. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/11/2025 11:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,560 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
C'est pas totalement vrai non plus. Le ballon qu'il donne à Ndjantou après sa bonne course intérieure, si c'est Doué ou Dembélé qui le reçoit, c'est but ou au moins très grosse occasion. Pas trop compris les énormes critiques sur son entrée, oui, il a mal géré ses duels face à Kluivert mais sa vitesse a fait du bien alors qu'on était sur un rythme très monotone. Oui sur cette situation il joue bien et Ndjantou doit d'ailleurs la laisser passer je pense mais difficile car ça va vite |
|
|
|
10/11/2025 11:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui sur cette situation il joue bien et Ndjantou doit d'ailleurs la laisser passer je pense mais difficile car ça va vite Vu sa position axiale et l'espace devant lui, c'est normal qu'il la prenne. Mais jamais il ne doit rater le contrôle de la sorte à ce niveau-là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/11/2025 11:39
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,725 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il fait une bonne action sur la gauche ou il trouve Ramos je crois mais je sais pas pourquoi le ballon finit a droite sur Lee qui est encerclé au lieu de déboucher en situation dangereuse
|
|
|
|
12/11/2025 15:50
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,535 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Noham Kamara est forfait avec les U19 Français suite à un soucis à la cuisse.
Il devrait être laissé au repos pendant 15 jours. @L'équipe -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/11/2025 23:26
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Kamara qui se pète
Jeanjal qui veut partir gratuit Qu'avons-nous fait putain pour que tout se goupille mal. |
|
|
|
13/11/2025 13:53
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,883 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Kamara qui se pète Jeanjal qui veut partir gratuit Qu'avons-nous fait putain pour que tout se goupille mal. Jangeal il a un potentiel mais il se croit déjà arrivé malheureusement. Ses 2 penos en YL je pense que si Luis Enrique a vu ça il est pas prêt de le rappeler. Perso j’ai plus confiance dans la trajectoire d’un Rayan Abo El Nay que celle d’un Jangeal. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
13/11/2025 13:59
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Jangeal il a un potentiel mais il se croit déjà arrivé malheureusement. Ses 2 penos en YL je pense que si Luis Enrique a vu ça il est pas prêt de le rappeler. Perso j’ai plus confiance dans la trajectoire d’un Rayan Abo El Nay que celle d’un Jangeal. Abo el Nay c'est une autre gamme. Il est annoncé depuis des années Encore heureux qu'il soit mieux valorise que Jeanjal |
|
|
|
13/11/2025 14:25
|
|
Abo el Nay c'est une autre gamme. Il est annoncé depuis des années Encore heureux qu'il soit mieux valorise que Jeanjal Spoiler :
Jangeal il a un potentiel mais il se croit déjà arrivé malheureusement. Ses 2 penos en YL je pense que si Luis Enrique a vu ça il est pas prêt de le rappeler. Perso j’ai plus confiance dans la trajectoire d’un Rayan Abo El Nay que celle d’un Jangeal. Il y avait Campos, c'est pareil. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
13/11/2025 20:03
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,795 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi l'histoire des penos ?
|
|
|
|
13/11/2025 20:20
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,535 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
C'est quoi l'histoire des penos ? 2 penos ratés en YL contre le Bayern dont le premier tout pourri avec un saut de cabri et le second sur une panenka manqué -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/11/2025 11:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 948 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Boly qui n'a pas joué contré Newcastle vendredi, si le score est fait, pas impossible de le voir faire ses débuts en pro en fin de match
|
|
|
|
22/11/2025 12:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il n'a pas joué simplement parce qu'il devait être dans le groupe non ?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
22/11/2025 16:00
|
|
Il n'a pas joué simplement parce qu'il devait être dans le groupe non ? Oui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
23/11/2025 01:35
|
|
Après plusieurs entrées bien dégueulasses, Ndjantou a vraiment fait de très bonnes choses ce soir. Bien dynamique, dans le ton, c'était bieng.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
23/11/2025 08:17
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Lui et Mbaye laissé les 90min, c était un vrai beau match des deux titis du centre.
C était l'un des seuls intérêts du match de mon côté d ailleurs... |
|
|
|
23/11/2025 10:03
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Après plusieurs entrées bien dégueulasses, Ndjantou a vraiment fait de très bonnes choses ce soir. Bien dynamique, dans le ton, c'était bieng. Quelle personnalité lui. Parfois c’est loin du pied après le contrôle, parfois peut être que l’improvisation est au rendez vous mais gros caractère, sacré physique et pour Luis Enrique c’est du bonheur. Il peut faire entrer un joueur qu’il peut placer sur les postes de relayeur, devant. |
|
|
|
23/11/2025 14:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,565 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Quelle personnalité lui. Parfois c’est loin du pied après le contrôle, parfois peut être que l’improvisation est au rendez vous mais gros caractère, sacré physique et pour Luis Enrique c’est du bonheur. Il peut faire entrer un joueur qu’il peut placer sur les postes de relayeur, devant. 91''s |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 01:41 |