[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
31/01/2017 23:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,192 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
J'avais posté avant la réponse de l'agent et du coup je ne sais pas trop quoi penser. Déjà, j'ai du mal à situer le niveau du joueur actuellement, sa capacité à augmenter son niveau si il est amené à jouer en pro et surtout je le trouve vraiment trop juste à l'heure actuelle à la récupération pour évoluer en sentinelle or il est au-dessus du lot uniquement à ce poste aujourd'hui. Du coup, si on me demandait mon avis, je trouvais le prêt risqué et le montage assez louche mais d'un autre côté comment ne pas se poser de question quand on lit la réaction du père (qui est vraiment pas une Véro, je le certifie à 100%). Bizarre Après pour le coup n'est-ce pas une partie de poker menteur pour négocier bien fort le contrat du fils? Puisque selon l'agent le PSG n'a jamais été "enclin" au projet du prêt ? |
|
|
|
31/01/2017 23:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,256 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Après pour le coup n'est-ce pas une partie de poker menteur pour négocier bien fort le contrat du fils? Puisque selon l'agent le PSG n'a jamais été "enclin" au projet du prêt ? Je ne pourrai pas te répondre. Par contre, pour Georgen, je suis déçu car il n'a pas vraiment débuté en pro pendant la CAN et pour le coup je pense qu'il était prêt pour un prêt cette saison (j'espère qu'il va prolonger cet été et être prêté dans la foulée). Ce serait dommage de perdre les deux 98 qui ont signé le plus tôt au PSG. |
|
|
|
31/01/2017 23:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,192 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Je ne pourrai pas te répondre. Par contre, pour Georgen, je suis déçu car il n'a pas vraiment débuté en pro pendant la CAN et pour le coup je pense qu'il était prêt pour un prêt cette saison (j'espère qu'il va prolonger cet été et être prêté dans la foulée). Ce serait dommage de perdre les deux 98 qui ont signé le plus tôt au PSG. Ce qu'il manque toujours d'ailleurs c'est ce club pépinière chez qui on pourrait envoyer nos jeunes en toute "confiance". On voit à quel point les prêts sont souvent traquenards (cf les précédents prêts parfois foireux) et trop conditionnés par les clubs qui demandent les prêts qui ne respectent qu'assez peu le plan de progression du joueur. Et selon l'instabilité du dit club, l'entraîneur peut changer rapidement, et le joueur ne plus entrer dans les choix de l'entraîneur. Alors qu'avec un club pépinière la gestion serait plus facile non? Avec moins de tractations au niveau contractuel aussi certainement. |
|
|
|
01/02/2017 00:03
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Mais quel intérêt pour nous de devoir racheter un joueur qu'on forme pour 5 millions alors qu'un simple prêt est le plus logique?
Soit c'est un vrai talent et on serait vraiment demeurés de mettre ce genre de clause soit c'est un futur mauvais et on s'en fout qu'il soit en CFA ou ailleurs. |
|
|
|
01/02/2017 09:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Mais quel intérêt pour nous de devoir racheter un joueur qu'on forme pour 5 millions alors qu'un simple prêt est le plus logique? Soit c'est un vrai talent et on serait vraiment demeurés de mettre ce genre de clause soit c'est un futur mauvais et on s'en fout qu'il soit en CFA ou ailleurs. Dans un prêt, il faut que le club à qui "appartient" le joueur, le joueur et aussi le club qui prend le joueur aient un véritable intérêt à prendre le joueur. Et pour moi, c'est là qu'intervient le montage qui avait été imaginé pour Callegari. PS : on critique beaucoup la maman de Rabiot, mais s'il y en a une qui a comprit comment cela marche, c'est bien elle. Sa gestion d'Adrien n'est pas loin d'être parfaite à mon sens. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
01/02/2017 11:04
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
01/02/2017 11:24
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Le père parle de Kluivert et Unai. Quel est le poids de Letang dans l'affaire ?
|
|
|
|
01/02/2017 11:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le père parle de Kluivert et Unai. Quel est le poids de Letang dans l'affaire ? Il a repris l'affaire en cours de route quand il est revenu à la direction sportive masculine du club. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/02/2017 11:37
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/02/2017 11:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est revenu à la direction de l’équipe pro ? Oui, il est revenu chez les mecs à la mi-janvier à peu près. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/02/2017 11:39
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Mais quand son père dit qu'il n'a plus rien à prouver en CFA c'est faux non ?
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
01/02/2017 11:41
|
|
Mais quand son père dit qu'il n'a plus rien à prouver en CFA c'est faux non ? Je trouve que oui mais il n'apprendra pas grand chose en CFA vu son style de jeu. C'est à la fois logique (il n'a pas le niveau du PSG A) mais frustrant (son jeu ne correspond pas à ce championnat de sauvages qu'est le CFA). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/02/2017 11:46
|
|
|
|
|
|
01/02/2017 11:47
|
|
C'est quand même chelou que le daron discute avec Kluivert et que ce soit Letang qui refuse nan ? Bienvenue au PSG -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/02/2017 11:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 678 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé |
Ca vous choque pas qu'il ne s’entraîne pas au quotidien avec les pro ?
Fin de contrat proche, ça sent le sapin et on pourra pas lui en vouloir ... -------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
|
01/02/2017 11:48
|
|
Ca vous choque pas qu'il ne s’entraîne pas au quotidien avec les pro ? Fin de contrat proche, ça sent le sapin et on pourra pas lui en vouloir ... Faut pas pousser, il est exactement à la moitié de son premier contrat professionnel. Et la mise à l'écart est possiblement due au mercato en cours. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/02/2017 13:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,256 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Je trouve que oui mais il n'apprendra pas grand chose en CFA vu son style de jeu. C'est à la fois logique (il n'a pas le niveau du PSG A) mais frustrant (son jeu ne correspond pas à ce championnat de sauvages qu'est le CFA). Il peut tout de même apprendre à mieux défendre, avoir davantage de volume de jeu. Pour avoir bien suivi la CFA cette année je trouve cela vraiment faux de dire qu'il n'a rien à apprendre en CFA (contrairement à Augustin par exemple). Par contre qu'il fasse la seconde partie de saison avec la réserve à l'entraînement me dépasserait complètement. |
|
|
|
01/02/2017 14:49
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
On va faire un pot commun pour qu'un cousin de Panenka s'en occupe. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
01/02/2017 14:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Le refus de Paris à la dernière minute ne pourrait pas s'expliquer tout simplement car le club n'était pas à l'aise avec la clause de rachat au Genoa ?
Etant donné que ce n'est pas légal en France, la direction a peut être voulu éviter de prendre un risque et de se retrouver dans une situation délicate avec Callegari si ce dernier explose en Italie. Ensuite je me demande si la direction cherche pas à sécuriser le groupe pour la CFA, Ballo Touré n'a pas été libéré alors qu'il a semble t-il un accord avec le LOSC. Ikoné, Ongenda et Habran ont quitté le club. Zagadou semble hors du groupe, et le club souhaite surement refaire un bon parcours en Youth League, du coup il ne faudrait pas que le groupe soit trop restreint. Le plus gros souci c'est bien qu'Olivier soit revenu par la fenêtre pour reprendre des responsabilités chez les mecs. |
|
|
|
01/02/2017 15:09
|
|
Le refus de Paris à la dernière minute ne pourrait pas s'expliquer tout simplement car le club n'était pas à l'aise avec la clause de rachat au Genoa ? Etant donné que ce n'est pas légal en France, la direction a peut être voulu éviter de prendre un risque et de se retrouver dans une situation délicate avec Callegari si ce dernier explose en Italie. Ensuite je me demande si la direction cherche pas à sécuriser le groupe pour la CFA, Ballo Touré n'a pas été libéré alors qu'il a semble t-il un accord avec le LOSC. Ikoné, Ongenda et Habran ont quitté le club. Zagadou semble hors du groupe, et le club souhaite surement refaire un bon parcours en Youth League, du coup il ne faudrait pas que le groupe soit trop restreint. Le plus gros souci c'est bien qu'Olivier soit revenu par la fenêtre pour reprendre des responsabilités chez les mecs. Dans ce cas, tu dis tout de suite à l'agent que ce n'est pas envisageable et ça ne va pas plus loin. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 01:04 |