[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,290 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le football m'étonnera toujours. Comment des clubs peuvent espérer quelque chose de mecs comme Kari ou Jésé qui ont clairement abandonné le foot pro? 3ème de Championship, tu vises la montée et tu vas parier sur un mec qui a 20ans seulement est en surpoids et te montre clairement qu'il s'en bats les couilles. Taarabt à la limite il était gros mais faisait le spectacle et avait des stats. Qu'on prenne les 750K avec le pourcentage et qu'il aille bouffer du fish and chips. L'investissement est minimal à l'échelle du foot et peut rapporter gros vu les montants en Premier League. Mais dans le cas de Kari, bon... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,008 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,182 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va attendre 6 mois et espérer les toucher en PAS les 750k€
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,995 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et l'autre va venir lui apporter son soutien devant le traitement injuste du PSG ensuite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,290 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il va attendre 6 mois et espérer les toucher en PAS les 750k€ Quatre ans et demi de contrat d'un club de Premier League, pas sûr que ça se représente malgré tout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : サムライの地で Membre no 11,912 Tribune : Canapé ![]() |
Vu que vraisemblablement il ne devrait pas y avoir de recrutement au poste de défenseur axe droit lors de ce mercato hivernal.
On va donc se coltiner BERALDO en remplaçant de MARQUI. Warren remplaçant d'HAKIMI au poste de piston droit, SOLER parti et LS ne semblant pas faire confiance à ZAGUE ou le jugeant trop tendre... Les doublures en latéral droit ne sont pas nombreuses. Comme pour l'axe droit. Au suiveurs des jeunes, pensez vous que certains jeunes peuvent avoir leur carte à jouer pour gratter du temps de jeu. Je pense en priorité à Alex Tape pour le poste de DC droit qui est maintenant de longue avec le groupe pro et sur la plupart des feuilles de match.. IL n'e m'avait pas forcément rassuré lors de sa titularisation en coupe de France, mais il doit avoir du potentiel pour être avec les pro non ? Et EL HANNACH il était dans le groupe en début de saison pouvant joueur en défense ou sur le côté droit et il a disparu un peu de la circulation. Peut être même à MBAYE si Asensio se barre durant les derniers jours. Vous pensez qu'avec cet effectif plutôt restreint, certains jeunes peuvent avoir un peu de temps de jeu d'ici la fin de saison ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,827 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Vous pensez qu'avec cet effectif plutôt restreint, certains jeunes peuvent avoir un peu de temps de jeu d'ici la fin de saison ? En championnat et CdF, oui, à coup sûr. En LDC, ce sera difficile, évidemment. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,151 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
El Hannach qui passe Pro alors que dans le même temps, il semble avoir un peu disparu de la circulation, étrange.
M'Baye 2027 c'est court , c'est le max vu son âge ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,182 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Tape qui va partir gratos en Bundesliga comme 80% des jeunes centraux prometteurs qu'on a formés depuis 10 ans... On se fait vraiment voler.
Il est né début août, j'imagine qu'il va attendre son anniversaire pour signer, comme ça son agent aura une grosse prime à la signature en plus. Le système protège beaucoup trop les joueurs et pas les clubs formateurs français, ça fait des années que ça dure et ça va continuer longtemps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,827 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Tape qui va partir gratos en Bundesliga comme 80% des jeunes centraux prometteurs qu'on a formés depuis 10 ans... On se fait vraiment voler. Il est né début août, j'imagine qu'il va attendre son anniversaire pour signer, comme ça son agent aura une grosse prime à la signature en plus. Le système protège beaucoup trop les joueurs et pas les clubs formateurs français, ça fait des années que ça dure et ça va continuer longtemps. On sait ce qu'ils deviennent nos super jeunes DC qui sont partis ? (pas trop suivi leurs carrières respectives) -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Dans un podcast récent philo s'est lancé dans un question réponse avec le chat sur les clubs des anciens titi...
lol un tour du monde en 80 secondes |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,995 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,903 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Après il est parti proprement lui
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,573 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
La moitié est partie proprement. Incroyable qu on ait pu tirer une dizaine de millions pour nsoki alors que ca se voyait qu il n'etait pas tres bon. On a aussi transféré mbe soh.
Ceux qui sont parti en Allemagne ont eu pas mal de grosses blessures (zagadou, doucouré, kouassi, bitshiabu). Un Dembelé, c'etait aussi clair que ca n'etait pas une grosse perte |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,336 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Aucun n'est une grosse perte
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,685 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Noam Kamara, dites m’en plus s’il vous plaît
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,615 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,415 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas il a l’air serein le garçon.
À mon avis il a été un peu façonné par Luis Enrique. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,934 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Kamara est la vraie bonne surprise de ce match.
Mi-temps vraiment très correcte. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 10:08 |