[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
28/02/2024 10:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,570 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Sinon pour revenir à Gadou, son atout est qu'au-delà de son avantage de gabarit, il est difficile à prendre de vitesse et est déjà dur (mais propre) au duel. C'est un droitier qui peut s'adapter à différents systèmes de plus, il est moins limité par sa position, même si je le préfère en tant qu'axe droit dans une défense à quatre. Il a fait de gros progrès dans l'utilisation du ballon même si c'est moins sa qualité première et qu'il ne va pas faire des trucs clinquants ou inconsidérés, il va davantage chercher la sécurité. Personnellement je pense à Ibrahima Konaté en le voyant, dans le profil je veux dire.
Il est titulaire en U19 depuis la saison dernière, alors qu'il n'était qu'un U16, on se souvient d'une grosse performance face à Lille en Gambardella :
Je pense qu'il est prêt pour se frotter au monde pro, après ça sera à lui de bosser pour se mettre au niveau de l'équipe première; |
|
|
|
28/02/2024 10:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Qu’est ce que tu racontes encore? Concentre toi un peu au lieu de chercher à aller à rebours constamment. la verité d'aujourd hui n'est pas celle d'hier. Il y a encore un an Noreaga ne voyait pas Gadou meilleur que Bitshiabu
Toujours difficile de predire pour les jeunes. Et je maintiens. En jeunes, ce n etait pas evident que Bitshiabu etait moins bon que les autres ET il n'a encore que 18 ans. donc on verra, si les blessures le laissent tranquille, comme pour les Zagadou, Doucouré, ... |
|
|
|
28/02/2024 10:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,570 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Après je suis d'accord avec Philo pour dire qu'en tant que défenseur je crois beaucoup plus en Gadou à l'heure actuelle
Bitshiabu c'était un attaquant (à l'ACBB) qui a successivement basculé milieu puis défenseur, donc on partait avec plus de travail sur les fondamentaux du poste. J'aimais beaucoup son pied gauche après, il a eu plus de mal quand les écarts se sont resserrés mais je continue de penser qu'il a un gros potentiel brut. Leipzig est blindé en jeunes espoirs défensifs par contre donc je ne sais pas s'il pourra s'y exprimer. |
|
|
|
28/02/2024 13:09
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,890 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Y’a l’équipe de France U16 qui joue à 15h30 avec 3 jeunes parisiens : Mbemba, Ayari et Mbaye.
Je suis pas sûr que la FFF le diffuse malheureusement -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
28/02/2024 19:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 875 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je viens de lire l'article sur les jeunes sur le TSS. Il vaut quoi le jeune frère Michut ? C'est du bluff l'intérêt de l'Ajax et du City group ?
|
|
|
|
28/02/2024 19:20
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,650 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/02/2024 20:09
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je viens de lire l'article sur les jeunes sur le TSS. Il vaut quoi le jeune frère Michut ? C'est du bluff l'intérêt de l'Ajax et du City group ? Michut chez les Sky blues, logique. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
28/02/2024 21:01
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,890 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Y’a l’équipe de France U16 qui joue à 15h30 avec 3 jeunes parisiens : Mbemba, Ayari et Mbaye. Je suis pas sûr que la FFF le diffuse malheureusement Pour info la France U16 a gagné 4-1 contre le Danemark, le duo Mbaye-N’Guessan a encore fait des ravages (un but pour le parisien et doublé pour le jeune stéphanois qui se rapproche de plus en plus d’une trajectoire à la Mathys Tel). Prochain match France Espagne vendredi 15h30. Il sera diffusé sur la chaîne YouTube de la FFF. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
29/02/2024 10:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je viens de lire l'article sur les jeunes sur le TSS. Il vaut quoi le jeune frère Michut ? C'est du bluff l'intérêt de l'Ajax et du City group ? Un bon joueur mais ce sera pas une grosse perte, son frère me semblait meilleur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/03/2024 14:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Un bon joueur mais ce sera pas une grosse perte, son frère me semblait meilleur. Il n'a aucun avenir au PSG et son frère était bien meilleur sur ce que j'ai vu. Cela dit j'en ai peut être pas assez vu et je me trompe peut être. Chez les pros il a quasi raté tous ses matchs Bitshiabu même si pour sa défense le collectif était pas top Si ce n'était qu'en pro ! En équipe de France U17 et surtout en youth league il était également en grosse difficulté. De plus, j'entends Noreaga qui le connaît bien mieux que moi mais sa pretendu qualité de relance je ne l'ai jamais vu. |
|
|
|
01/03/2024 15:55
|
|
Oh le but d’Ayari contre l’Espagne
Il a les 2 pieds lui. Très très intéressant Fini 1-1 Mbaye est entré à la 67ème. Il a apporté de la percussion (qu’est-ce qu’il va vite), il a juste manqué le dernier geste. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
03/03/2024 11:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
J’ai maté un peu le match de Gharbi hier contre les Grasshoppers. Bon le niveau c’est la L2 au mieux à mon avis. Mais effectivement il est clairement au dessus. Hier, passe décisive après avoir tout fait dans l’action et deux grosses occasions sauvées par un bon gardien en face (et un coup franc de 30m sur la barre). Intéressant à suivre son début de carrière. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de leur championnat.
|
|
|
|
03/03/2024 14:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
J’ai maté un peu le match de Gharbi hier contre les Grasshoppers. Bon le niveau c’est la L2 au mieux à mon avis. Mais effectivement il est clairement au dessus. Hier, passe décisive après avoir tout fait dans l’action et deux grosses occasions sauvées par un bon gardien en face (et un coup franc de 30m sur la barre). Intéressant à suivre son début de carrière. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de leur championnat.
La suite logique pour lui, c'est la Bundesliga (voir la Liga s'il attire vraiment les regards). J'espère qu'il tombera dans une équipe joueuse. |
|
|
|
03/03/2024 19:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,757 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Est-ce qu'il a pris de l'épaisseur physiquement? Parce que pour moi c'est vraiment là dessus qu'il ne pouvait espérer grand chose chez nous: pas assez vif pour dribbler, pas très rapide lancé, pas assez puissant pour résister aux impacts...
|
|
|
|
03/03/2024 21:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Est-ce qu'il a pris de l'épaisseur physiquement? Parce que pour moi c'est vraiment là dessus qu'il ne pouvait espérer grand chose chez nous: pas assez vif pour dribbler, pas très rapide lancé, pas assez puissant pour résister aux impacts... Non c'est quasi le même physiquement. Il a d'autres atouts en revanche (première touche de balle, changements de directions avec le ballon, efficacité des deux pieds dans les zones de vérité,...). |
|
|
|
04/03/2024 09:06
|
|
Le duo Mbaye-N’Guessan en train de détruire le Japon U16
Faut ramener le stéphanois à Paris, potentiel de 9 ultra complet qu’on n’a pas chez nos jeunes. Mbaye est sorti. Bilan : 3 passes décisives et 1 but (et un peno manqué mais on lui en tiendra pas rigueur). -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/03/2024 10:53
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
DelSpooner
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
04/03/2024 10:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Elles ont rien d'impressionnantes ces stats en fait, ça arrive régulièrement même.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/03/2024 11:06
|
|
Elles ont rien d'impressionnantes ces stats en fait, ça arrive régulièrement même. Y’a pas que ses stats pour le coup, il fait vraiment bonne impression. Il a l’air très en avance niveau intelligence de jeu pour son âge. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/03/2024 14:29
|
|
Est-ce qu'il a pris de l'épaisseur physiquement? Parce que pour moi c'est vraiment là dessus qu'il ne pouvait espérer grand chose chez nous: pas assez vif pour dribbler, pas très rapide lancé, pas assez puissant pour résister aux impacts...
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 21:15 |