[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
28/04/2023 08:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,394 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Et la place de Xavi Simons? Je ne l'ai pas vu jouer cette saison. Les remontées sont bonnes, mais de là à s'imposer dans la rotation?
|
|
|
|
28/04/2023 11:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Poste très sage. Actuellement quel jeune aurait sa place dans l'effectif Maignan N'kunku Coman (sale chien). Diaby pour lui comme pour nous son retour ce serait catastrophique. On a fait une connerie avec Ekitike mais la vente de kalimuendo c'est une très belle opération. Rennes doit pas être ravi d'avoir mis 22M pour la saison qu'il sort. Alors oui quand il ira marquer 12 buts à Brendford des gens diront qu'il aurait fait du bien mais c'est faux. Coman à Paris il serait toute l'année à l'infirmerie |
|
|
|
28/04/2023 12:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,280 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Et la place de Xavi Simons? Je ne l'ai pas vu jouer cette saison. Les remontées sont bonnes, mais de là à s'imposer dans la rotation? Pour moi il pourrait avoir sa place dans la rotation. Mais: 1) poste bouché (attaquant de soutien plutôt côté gauche) 2) avec un temps de jeu réduit il serait forcément moins performant 3) comme Nkunku, c'est un joueur qui s'exprime dans un jeu plus ouvert, avec de l'espace -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
13/05/2023 18:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Michut a raté le train des PO avec son équipe, il s'est blessé au mauvais moment et est sur le banc désormais depuis plusieurs matches alors que son équipe tourne bien.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/05/2023 12:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,912 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Michut a raté le train des PO avec son équipe, il s'est blessé au mauvais moment et est sur le banc désormais depuis plusieurs matches alors que son équipe tourne bien. D'ailleurs c'est révélateur qu'il soit sur le banc alors qu'il y avait un grand nombre d'absents à Sunderland. Il n'est pas totalement prêt pour ce niveau d'intensité. |
|
|
|
14/05/2023 18:07
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,890 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Super entrée de Kari sinon une nouvelle fois.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
14/05/2023 18:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,346 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs c'est révélateur qu'il soit sur le banc alors qu'il y avait un grand nombre d'absents à Sunderland. Il n'est pas totalement prêt pour ce niveau d'intensité. Il avait donné satisfaction avant qu'il se blesse il me semble. Là, ça ressemble surtout à un joueur qui n'a pas pu profiter d'une dynamique collective. |
|
|
|
23/05/2023 14:44
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,944 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Michut de retour.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...derland/1398192 Citation "Le club de Sunderland (D2 anglaise) n'a pas trouvé d'accord avec Édouard Michut, prêté par le PSG depuis le mois d'août. Son option d'achat ne sera donc pas levée et le milieu de terrain va retrouver son club formateur. « Après une période de dialogue avec le joueur et ses représentants, toutes les parties ont conclu qu'il était préférable de se concentrer sur d'autres opportunités » : c'est par ces quelques mots que le club de Sunderland (D2 anglaise) a annoncé qu'Édouard Michut ne serait pas conservé cet été. Prêté en Angleterre en août dernier, l'international des moins de 20 ans français a participé à 28 rencontres cette saison, pour un but. Son option d'achat (qui était de 2,5 M€, dans la mesure où son club s'est maintenu en Championship) n'a donc pas été levée, et Michut va retourner au PSG. Son contrat avec le club de la capitale s'étend jusqu'en 2025. bon |
|
|
|
23/05/2023 14:58
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,159 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est plutôt une bonne nouvelle on pourra le vendre plus cher.
Je l'avais même oublié ce connard dans les départs. |
|
|
|
23/05/2023 18:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,203 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je me demande si c'était une option d'achat où le joueur avait son mot à dire, ou si c'est juste Sunderland qui a pas voulu lever même à ce prix.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
23/05/2023 18:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,947 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Je me demande si c'était une option d'achat où le joueur avait son mot à dire, ou si c'est juste Sunderland qui a pas voulu lever même à ce prix. Vu le communiqué de Sunderland, je pense qu'il avait son mot à dire et que la décision vient d'ailleurs plus de lui que du club. |
|
|
|
23/05/2023 22:25
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,890 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
On peut lui redonner une chance peut-être au lieu d’aller prendre un tocard à 40M.
Il a des qualités et il a du s’émanciper en Championship, on ne peut pas dépenser des centaines de million, et j’aimerais bien qu’on s’applique à faire progresser nos jeunes qui ont du talent pour les intégrer dans la rotation. WZE, Kari… ça doit s’installer dans notre milieu dans les 3-4 ans, à voir pour Michut comment il se débrouille cet été. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/05/2023 07:46
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,766 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
On peut lui redonner une chance peut-être au lieu d’aller prendre un tocard à 40M. Il a des qualités et il a du s’émanciper en Championship, on ne peut pas dépenser des centaines de million, et j’aimerais bien qu’on s’applique à faire progresser nos jeunes qui ont du talent pour les intégrer dans la rotation. WZE, Kari… ça doit s’installer dans notre milieu dans les 3-4 ans, à voir pour Michut comment il se débrouille cet été. Pour Michut, vu comment ça s'est passé l'été dernier, je pense que ni lui, ni nos dirigeants n'envisagent qu'il reste au Club. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
24/05/2023 08:21
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,944 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
On peut lui redonner une chance peut-être au lieu d’aller prendre un tocard à 40M. Il a des qualités et il a du s’émanciper en Championship, on ne peut pas dépenser des centaines de million, et j’aimerais bien qu’on s’applique à faire progresser nos jeunes qui ont du talent pour les intégrer dans la rotation. WZE, Kari… ça doit s’installer dans notre milieu dans les 3-4 ans, à voir pour Michut comment il se débrouille cet été. Il est a des années-lumière du niveau d'un WZE. Il n'a absolument aucune place dans notre équipe... |
|
|
|
24/05/2023 08:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,800 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Il a péniblement pris une place dans la rotation d'un club de seconde division anglaise...il est a des années lumières de poser son cul sur notre banc.
Qu'on prenne ce qu'il y a prendre et qu'il aille faire sa carrière ailleurs. Je ne vois pas ce qu'il peut apporter. |
|
|
|
24/05/2023 11:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a péniblement pris une place dans la rotation d'un club de seconde division anglaise...il est a des années lumières de poser son cul sur notre banc. Qu'on prenne ce qu'il y a prendre et qu'il aille faire sa carrière ailleurs. Je ne vois pas ce qu'il peut apporter. Attention, la D2 anglaise, c'est un gros gros niveau quand même, c'est facile le 7/8e championnat européen par exemple, t'as des effectifs de taré là-bas, des feuilles de match avec parfois 10/12 internationaux, etc. Ceci dit, je pense pas que Michut puisse faire son trou à Paris à court terme mais il peut se trouver un bon club de L1 pour continuer sa progression désormais et on voit dans un an. Un Montpellier, un Toulouse, ça peut être pas mal pour lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/05/2023 12:20
|
|
Il a péniblement pris une place dans la rotation d'un club de seconde division anglaise...il est a des années lumières de poser son cul sur notre banc. Qu'on prenne ce qu'il y a prendre et qu'il aille faire sa carrière ailleurs. Je ne vois pas ce qu'il peut apporter. Pourtant les fans de Sunderland ont l’air dans l’ensemble déçus de son départ. Je pense que vous sous-estimez le joueur. Effectivement le prêt en ligue 1 est sans doute la meilleure option. A voir si les relations avec Campos peuvent s’améliorer. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/05/2023 12:24
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,159 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si on doit regretter des mecs qui jouent pas à Sunderland ou Lorient c'est assez inquiètant.
Rien que pour son comportement il doit dégager le chevelu La liste des regrets qu'on devait avoir..... Zagadou, Callegari, Aouchiche, Kouassi, Gomes ah Gomes, un autre troufion qui était parti à United. Qu'on prenne les billets et qu'on foute un énorme coup de pompe dans le cul. |
|
|
|
24/05/2023 12:31
|
|
Si on doit regretter des mecs qui jouent pas à Sunderland ou Lorient c'est assez inquiètant. Rien que pour son comportement il doit dégager le chevelu Non mais toi tu t’en fous des jeunes donc c’est assez compréhensible. Perso j’ai toujours aspiré à ce que mon club s’appuie au moins à moitié sur les jeunes talents français et si possible parisiens, ça nous aurait évité de recruter à tour de bras toute la merde qu’on va devoir se recoltiner cet été. J’espère toujours que quelque chose de solide se mette en place pour faire progresser nos jeunes, peut-être avec le nouveau centre d’entraînement… WZE et Kari c’est évident qu’ils ont le potentiel pour intégrer le 11 titulaire parisien dans le futur. Mais il y a d’autres jeunes qui peuvent progresser et ont un potentiel de base intéressant. Et encore une fois tu lis les messages des supporters de Sunderland ils sont tous là à dire "futur crack" en parlant de Michut. Ça ne vient pas de nulle part. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/05/2023 12:53
|
|
Tu m'étonnes que c'est un crack à Sunderland.
Les mecs ont pas du voir un joueur de foot depuis Kevin Philips Michut le mec a juste pas été à une convocation du club. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/08/2026 22:06 |