IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

289 Pages V  « < 244 245 246 247 248 > »   
add postStart new topic
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution
M`P
posté 25/04/2023 18:43
Message #4901

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée

Toujours les mêmes débats depuis des années. On a une équipe archi nul où des mecs qui ont déjà prouvé des choses, qui ont de l'expérience et surtout du temps de jeu ne mettent pas un pied devant l'autre. Et alors il faudrait que des jeunes sans aucun automatisme dans l'équipe et sans aucune expérience perfoment en jouant des bouts de matchs mellow.gif

Je sais pas ce que vaut Bitshiabu mais tu peux le savoir qu'en le voyant jouer une bonne quinzaine de match consécutifs, mais ça il le fera quand on l'aura vendu en Allemagne et c'est alors qu'on se dira " il faut foncer dessus il ne coûte que 60M€ "

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page

+Quote Post
Miles
posté 25/04/2023 18:47
Message #4902

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Shalashaska @ 25/04/2023 18:58) *
Qu'ils le méritent ou pas, la différence entre la parole ("Nous comptons sur nos jeunes" puis "les jeunes auront du temps de jeu après la WC2022") et les actes doit forcément faire réfléchir les titis.

Mais ils ont joué huh.gif

+Quote Post
sukercop
posté 25/04/2023 18:53
Message #4903

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (M`P @ 25/04/2023 18:43) *
Toujours les mêmes débats depuis des années. On a une équipe archi nul où des mecs qui ont déjà prouvé des choses, qui ont de l'expérience et surtout du temps de jeu ne mettent pas un pied devant l'autre. Et alors il faudrait que des jeunes sans aucun automatisme dans l'équipe et sans aucune expérience perfoment en jouant des bouts de matchs mellow.gif

Je sais pas ce que vaut Bitshiabu mais tu peux le savoir qu'en le voyant jouer une bonne quinzaine de match consécutifs, mais ça il le fera quand on l'aura vendu en Allemagne et c'est alors qu'on se dira " il faut foncer dessus il ne coûte que 60M€ "

Je ne sais pas de quoi de tu parles.
On parle de temps de jeu, pas de performance. Bitshiabu est nul. Il a pourtant pas mal joué sans que les critiques soient si dures non plus.
Emery je n’en parle même pas, il a beaucoup joué cette saison, tout le monde le soutient.

+Quote Post
M`P
posté 25/04/2023 19:06
Message #4904

Membre accro

Membre no 679

Citation (sukercop @ 25/04/2023 19:53) *
Je ne sais pas de quoi de tu parles.
On parle de temps de jeu, pas de performance. Bitshiabu est nul. Il a pourtant pas mal joué sans que les critiques soient si dures non plus.
Emery je n’en parle même pas, il a beaucoup joué cette saison, tout le monde le soutient.

Le mec a pas fait 3 matchs de suites titulaire en L1 dans une équipe où il manque de DC et où les titulaires sont archi nul. Il est dans les meilleurs conditions pour jouer mais il joue pas, je parle même pas d'emery... quand tu vois ça et que tu es jeune tu crois que ça te motive ? Qu'est ce que ça va être quand l'équipe va tourner whistle.gif on a pas de temps pour nos jeunes mais on en a besoin pour combler les trous, donc on les prêtes pas et ont les fait jouer des bouts de matchs.

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
soken
posté 25/04/2023 19:11
Message #4905

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Et quand ils voient Kari, ils pensent qu ils joueraient plus ailleurs ?
D ailleurs un Diaby son déclic c est de voir qu il ne jouait pas dans un Club italien pourri

+Quote Post
Shalashaska
posté 25/04/2023 19:23
Message #4906

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

El Chadaille n'a effectivement pas sorti de grosses prestations. Était-ce pour autant nécessaire de l'allumer publiquement ? Avoir un entraîneur lâche qui préfère taper sur des jeunes de 17 ans plutôt que sur des joueurs expérimentés qui se foutent ouvertement de sa gueule, on appelle ça comment ?

Et Warren aura dû avoir plus de temps de jeu mais ces NULLARD de Soler et Ruiz lui ont été préférés pour sortir des prestations catastrophiques.

Citation (soken @ 25/04/2023 20:11) *
Et quand ils voient Kari, ils pensent qu ils joueraient plus ailleurs ?
D ailleurs un Diaby son déclic c est de voir qu il ne jouait pas dans un Club italien pourri

Kari a été prêté justement parce que c'est bouché à Paris et la durée du prêt est d'un an et demi donc on jugera la saison prochaine.

+Quote Post
sukercop
posté 25/04/2023 19:38
Message #4907

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (M`P @ 25/04/2023 19:06) *
Le mec a pas fait 3 matchs de suites titulaire en L1 dans une équipe où il manque de DC et où les titulaires sont archi nul. Il est dans les meilleurs conditions pour jouer mais il joue pas, je parle même pas d'emery... quand tu vois ça et que tu es jeune tu crois que ça te motive ? Qu'est ce que ça va être quand l'équipe va tourner whistle.gif on a pas de temps pour nos jeunes mais on en a besoin pour combler les trous, donc on les prêtes pas et ont les fait jouer des bouts de matchs.

Mais les titulaires sont meilleurs que lui. On fait du social avec le petit jeune (c’est normal, c’est le contrat). À quel moment tu te dis qu’il mérite de plus jouer.

Emery je ne sais pas bien ce que tu veux. Il avait 16 ans cette année, il a beaucoup joué, il fait la LDC. Il aurait pu un peu plus jouer pourquoi pas, ça se discute, de là à en faire un scandale ou quelque chose qui s’y apparente, vous nagez en plein délire.

La saison est difficile, et le titre en ligue 1 n’est même pas encore acquis, je ne suis pas persuadé que faire plus jouer les « jeunes » soit un cadeau.

+Quote Post
Zivan
posté 25/04/2023 19:44
Message #4908

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (SkyPars @ 25/04/2023 19:39) *
D'après le TSS, Francfort est sur Bitshiabu. On le prolonge et on l'envoie en prêt 2 ou 3 ans là bas avec salaire pris en charge. Facile non? laugh.gif

J'ai jamais compris la hype Gharbi, peut-être à cause de son physique.

Le problème c'est que ces clubs n'ont pas d'intérêt a le faire jouer s'ils peuvent pas faire de benef dessus.
Ou alors faut que le joueur apporte un vrai plus a l'équipe mais dans ce cas tu dois le preter a un échelon inférieur

+Quote Post
DelSpooner
posté 25/04/2023 19:52
Message #4909

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Gharbi la dernière fois qu’on l’a vu c’est une très bonne entrée contre Lyon.

Il continue de surnager en U19 quand il y joue. Peut-être qu’en l’installant un peu plus dans la rotation il pourrait progresser et enfin passer un palier. Le potentiel est là.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Quasi-modo
posté 25/04/2023 20:02
Message #4910

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (DelSpooner @ 25/04/2023 20:52) *
Gharbi la dernière fois qu’on l’a vu c’est une très bonne entrée contre Lyon.

Il continue de surnager en U19 quand il y joue. Peut-être qu’en l’installant un peu plus dans la rotation il pourrait progresser et enfin passer un palier. Le potentiel est là.

Il a besoin de jouer, c'est comme Simons au PSV, Michut à Sunderland ou Ekitike à Reims. Ils peuvent étaler leur potentiel.

Ces mecs ont avant tout besoin de jouer dans un environnement sans trop de pression du résultat.

Mais comme d'hab avec nous soit ils partent libres soit ils sont vendus à 1 an du terme.

On peut les signer 5 ans d'ailleurs ou toujours pas ? Il me semble que la loi était passée au 3 + 1 + 1 automatiques en fonction du temps de jeu.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
ASD
posté 25/04/2023 20:10
Message #4911

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556
Tribune : Canapé

Rabiot à l'ancienne ou Michut cette année. On devrait les prêter à des clubs de L2 pour les préparer aux matchs avec adultes. Pas la L1 parce qu'on voit bien avec Kari à Lorient que c'est encore un peu tôt.

+Quote Post
Maboune
posté 25/04/2023 20:12
Message #4912

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (M`P @ 25/04/2023 19:43) *

+1
Ya que des cracks à la WZE qui arrivent à s'en sortir mais pour des jeunes normaux qui ont besoin de s'affirmer dans un collectif c'est beaucoup trop dur.

+Quote Post
Rjay
posté 25/04/2023 20:13
Message #4913

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (ASD @ 25/04/2023 21:10) *
Rabiot à l'ancienne ou Michut cette année. On devrait les prêter à des clubs de L2 pour les préparer aux matchs avec adultes. Pas la L1 parce qu'on voit bien avec Kari à Lorient que c'est encore un peu tôt.

Rabiot avait été prêté en ligue 1

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 25/04/2023 20:15
Message #4914

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

L'équipe parle d'un partenariat avec le FC Rouen (N2) ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
M`P
posté 25/04/2023 20:17
Message #4915

Membre accro

Membre no 679

Citation (sukercop @ 25/04/2023 20:38) *
Mais les titulaires sont meilleurs que lui. On fait du social avec le petit jeune (c’est normal, c’est le contrat). À quel moment tu te dis qu’il mérite de plus jouer.

Emery je ne sais pas bien ce que tu veux. Il avait 16 ans cette année, il a beaucoup joué, il fait la LDC. Il aurait pu un peu plus jouer pourquoi pas, ça se discute, de là à en faire un scandale ou quelque chose qui s’y apparente, vous nagez en plein délire.

La saison est difficile, et le titre en ligue 1 n’est même pas encore acquis, je ne suis pas persuadé que faire plus jouer les « jeunes » soit un cadeau.

C'est pas une question de mérite, c'est une question de besoin. T'as déjà joué au foot ? A quel moment tu te dis que tu va progresser en regardant des matchs d'un banc de touche ? Bitshiabu l'année prochaine tu crois qu'il aura plus d'ouverture toi ??

Et entre toi et moi... marquinhos ramos (...)

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
sukercop
posté 25/04/2023 20:24
Message #4916

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Mais Marquinhos et Ramos enterrent Bitshiabu, je comprends pas où tu veux en venir.
Je vois rien de scandaleux cette saison dans la gestion des jeunes, le jeune défenseur joue même beaucoup par rapport à ce qu’il montre.

Quant à l’année prochaine, on verra bien.

+Quote Post
ASD
posté 25/04/2023 20:26
Message #4917

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 25/04/2023 21:13) *
Rabiot avait été prêté en ligue 1

Exact. Je sais pas pourquoi j'étais sur que Toulouse était en L2. Bref.
On a eu Thierno Baldé l'année dernière qui avait fini meilleur latéral droit de L2 au Havre et qui a été cédé l'été suivant à Troyes. La L2 c'est jouable pour les Gharbi, Housny and co. Mais pas plus haut pour le moment.

+Quote Post
M`P
posté 25/04/2023 20:30
Message #4918

Membre accro

Membre no 679

Citation (sukercop @ 25/04/2023 21:24) *
Mais Marquinhos et Ramos enterrent Bitshiabu, je comprends pas où tu veux en venir.
Je vois rien de scandaleux cette saison dans la gestion des jeunes, le jeune défenseur joue même beaucoup par rapport à ce qu’il montre.

Quant à l’année prochaine, on verra bien.

Mais ti veux montrer quoi en ne jouant que 4 match titulaires en L1 ?? Quelle jeune va venir et être plus fort que marquinhos ou Ramos ? Il va falloir qu'il joue et sur plusieurs années pour arriver à ce niveau.

Simons c'est le meilleur exemple. Il ne jouait pas, quand il rentrait c'était pas fou... et tu vas chercher un soler pour jouer à sa place. Et tu vois quand simons enchaine les matchs ba il jouent apparement bien et il stat. Il serait resté sur le banc tout la saison en jouant 1 match par ci par là il aurait toujours un niveau de merde.

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
Miles
posté 25/04/2023 20:31
Message #4919

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Maboune @ 25/04/2023 21:12) *
+1
Ya que des cracks à la WZE qui arrivent à s'en sortir mais pour des jeunes normaux qui ont besoin de s'affirmer dans un collectif c'est beaucoup trop dur.

Nkunku, Kimpembe était loin d'être des cracks. Le dernier s'en sort infiniment mieux que des Zagadou, Kouassi.

+Quote Post
Maboune
posté 25/04/2023 20:40
Message #4920

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Miles @ 25/04/2023 21:31) *
Nkunku, Kimpembe était loin d'être des cracks. Le dernier s'en sort infiniment mieux que des Zagadou, Kouassi.

Bah je parle du collectif de ces deux dernières années. Kim et Nkunku, l'équipe tournait bien mieux quand ils ont commencé.
Et Nkunku a dû partir pour évoluer, il était pas du tout épanoui chez nous.

+Quote Post

289 Pages V  « < 244 245 246 247 248 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/12/2025 01:24