[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
11/02/2023 20:52
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Il a réussi a l’amener jusqu’à la surface adverse au moins contraignant a d’autres. Personne ne dit qu’il a le niveau doublure au PSG (choix numéro 3), mais votre problème c’est Pembele sur ce match ? Non bien sur que non. De la a sortir un Pembele meilleur que Bernat... C'est un peu lourd la surevaluation de nos jeunes par moments. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
11/02/2023 20:55
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On lit de ces trucs
Mais neymar fait un bon match ok, allons défourailler sur les jeunes. Y'a des mecs ici ils étaient 40aires à 18ans. Pembele il revient de blessure et d'un prêt pas bien fameux, après oui bernat est quand même meilleur mais vla la comparaison claquée. |
|
|
|
11/02/2023 20:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,741 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non bien sur que non. De la a sortir un Pembele meilleur que Bernat... C'est un peu lourd la surevaluation de nos jeunes par moments. Mais tu as vu jouer Bernat depuis le début de la saison ? Il est systématiquement le plus mauvais joueur sur le terrain. Offensivement dans impact et defensively il se fait humilier par n'importe quel joueur correct de L1. Pembele n'a absolument pas le niveau pour être titulaire chez nous, n°3 c'est très bien, mais oui je maintiens il est bien moins nul que Bernat |
|
|
|
11/02/2023 20:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Pembélé était remplaçant à Bordeaux l’an dernier.
Assez d’accord sur le fait que seul WZE semble être vraiment fait pour le PSG. Les autres ça semble compliqué : soit l’équipe tourne bien et ils ne joueront jamais, soit elle ne tourne pas bien et ils joueront mais pas dans de bonnes conditions. |
|
|
|
11/02/2023 21:01
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Pembele vu son retour de blessure plus l'absence de reperes, je serais indulgent. Pareil pour Bitshiabu qui fait pas plus de betises que les veterans de la defense sauf qu'ujourd hui les autres ont ete sauvés par Gigio.
|
|
|
|
11/02/2023 21:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,741 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pembélé était remplaçant à Bordeaux l’an dernier. Assez d’accord sur le fait que seul WZE semble être vraiment fait pour le PSG. Les autres ça semble compliqué : soit l’équipe tourne bien et ils ne joueront jamais, soit elle ne tourne pas bien et ils joueront mais pas dans de bonnes conditions. Gharbi fait une entrée nullisime, mais c'est quand même plus facile de découvrir la L1 a son âge en entrant dans une équipe qui tourne bien et pas complètement a la dérive, face a un adversaire 10 fois au dessus physiquement notamment Bitshiabu c'est pareil tu l'envoies au feu face a une attaque qui tourne très bien et entouré de remplaçants et/ou joueurs en perdition. Y a quand même mieux pour découvrir le très haut niveau a 17 ans. Et après tu le sors a la mi temps comme un gros bâtard, alors que des joueurs agueris annuels font des performances nullissimes a répétitions et sont jamais sortis a la mi temps |
|
|
|
11/02/2023 22:01
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,891 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Non bien sur que non. De la a sortir un Pembele meilleur que Bernat... C'est un peu lourd la surevaluation de nos jeunes par moments. Bernat n’a plus aucune velocité, t’as l’impression qu’il joue dans la boue à chaque démarrage. C’est très très handicapant pour un joueur de coté. A mon avis t’envoies Bernat passer une visite médicale à l’heure actuelle y’a aucun club qui le prend. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
11/02/2023 22:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,629 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bernat n’a plus aucune velocité, t’as l’impression qu’il joue dans la boue à chaque démarrage. C’est très très handicapant pour un joueur de coté. A mon avis t’envoies Bernat passer une visite médicale à l’heure actuelle y’a aucun club qui le prend. Même sans visite personne n’en veut -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/02/2023 23:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Gharbi fait une entrée nullisime, mais c'est quand même plus facile de découvrir la L1 a son âge en entrant dans une équipe qui tourne bien et pas complètement a la dérive, face a un adversaire 10 fois au dessus physiquement notamment Bitshiabu c'est pareil tu l'envoies au feu face a une attaque qui tourne très bien et entouré de remplaçants et/ou joueurs en perdition. Y a quand même mieux pour découvrir le très haut niveau a 17 ans. Et après tu le sors a la mi temps comme un gros bâtard, alors que des joueurs agueris annuels font des performances nullissimes a répétitions et sont jamais sortis a la mi temps Oui enfin dans ce cas là tu le fais pas jouer de la saison. Découvrir le très haut niveau dans une défense à 3 avec Marquinhos et Danilo je pense qu'il y a pas beaucoup mieux au contraire (même si on va me dire que Marquinhos ne serait même pas titulaire en Youth League). En tout cas y'a pas mieux au PSG actuellement. D'accord avec la dernière partie, jamais il aurait sorti un Ramos. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/02/2023 23:21
|
|
Tu peux déjà commencer par lui filer 20-30 en fin de matches, ce qu'il avait un peu fait, mais pas suffisamment a mon avis.
Sinon Bernat a coté de lui et un milieu de terrain bis aussi, on peut quand même le mettre dans de meilleures dispositions. D'ailleurs je sais même pas si en jeune il a déjà joué dans une défense a 3 (5) |
|
|
|
11/02/2023 23:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Y'a pas vraiment le choix non plus.
Si Ramos avait démarré le match on aurait gueulé (à juste titre) en mode "si Bitshiabu joue pas là il jouera jamais". On parle d'un bon voire gros espoir du poste pas d'un jeune sorti de nul part. Après il s'est foiré voilà ça fait partie de l'apprentissage, y'a jamais de contexte idéal. Et il découvre pas le haut niveau non plus -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
12/02/2023 00:03
|
|
Je suis d'accord, mais le sortir a la mi temps c'est un truc de salope
|
|
|
|
12/02/2023 00:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il était au fond du trou. C’était peut-être lui rendre service quand même.
|
|
|
|
12/02/2023 00:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je suis d'accord, mais le sortir a la mi temps c'est un truc de salope Vu son match, c'est normal, t'es pas là pour faire la nounou. Un mec qui te coûte deux buts (bordel, il fait 2m il se prend un putain de sombrero en pleine surface), il peut pas rester sur le terrain. Il n'a pas le niveau pour l'instant, c'est pas grave, il a le temps d'apprendre. Mais au bout d'un moment, faut savoir dire stop. A Châteauroux, pareil, il a fait une grosse erreur, il commençait à couler, il est sorti et n'en est pas mort. Contre Toulouse ou Strasbourg, pareil, il avait fait une grosse erreur à chaque fois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/02/2023 03:23
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord, mais le sortir a la mi temps c'est un truc de salope Non il fallait le sortir pour ne pas le briser mentalement.. Non bien sur que non. De la a sortir un Pembele meilleur que Bernat... C'est un peu lourd la surevaluation de nos jeunes par moments. Bernat n avance plus ..pembele avec tous ses défauts à le mérite de courir .. |
|
|
|
12/02/2023 08:27
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pembele le mec qui était même plus titulaire à Bordeaux avant sa blessure, chez le dernier L1.
Vous rendez aussi fous que nos joueurs. Ça veut gagner la LDC "oh mais faut être indulgent avec Pembele c'est le choix 3" Choix 3 qui avec un effectif claqué se retrouve à devoir jouer un match de championnat à Monaco on parle pas d'un 32eme de finale de coupe à Albi. Dagba il a mis coman dans sa poche © A 95% ce sont soit des nuls (et des sacrement nuls) soit des salopes même si ça vous fait mal. Ismaël Gharbi qu'est ce qu'il a pas fallu lire après Châteauroux "wahouuuuuu" Le mec hier je l'ai vu faire du break dance pendant 30 minutes, le cul par terre à chaque occasion, je me suis demandé à quel moment il allait se mettre sur la tête pour faire une figure. Et les vrais responsables ce sont les leaders ne nous trompons pas. Ça empêche pas les jeunes sauf Zaïre Emery d'être nuls. |
|
|
|
12/02/2023 10:56
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Pembele le mec qui était même plus titulaire à Bordeaux avant sa blessure, chez le dernier L1. Vous rendez aussi fous que nos joueurs. Ça veut gagner la LDC "oh mais faut être indulgent avec Pembele c'est le choix 3" Choix 3 qui avec un effectif claqué se retrouve à devoir jouer un match de championnat à Monaco on parle pas d'un 32eme de finale de coupe à Albi. Dagba il a mis coman dans sa poche © A 95% ce sont soit des nuls (et des sacrement nuls) soit des salopes même si ça vous fait mal. Ismaël Gharbi qu'est ce qu'il a pas fallu lire après Châteauroux "wahouuuuuu" Le mec hier je l'ai vu faire du break dance pendant 30 minutes, le cul par terre à chaque occasion, je me suis demandé à quel moment il allait se mettre sur la tête pour faire une figure. Et les vrais responsables ce sont les leaders ne nous trompons pas. Ça empêche pas les jeunes sauf Zaïre Emery d'être nuls. Tu trouveras peu d équipe capable d aligner un arrière droit numéro 3 avec un bon niveau ...ça ne le choque pas si il.sout numéro 3 a ce poste malgré ses lacunes ... Bernat remplaçant de Mendes c est bien plus embêtant |
|
|
|
12/02/2023 12:34
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je demande pas un meilleur arrière droit.
Juste qu'on arrête de dire que ce type est joueur de foot Que Gharbi ai sa place sur le banc du PSG c'est insultant pour notre club. Affronter 5 mois de compétition avec cet effectif c'est une gestion désastreuse. Je savais pas qu'il y avait des clubs qui pensaient pouvoir faire 5 mois de foot avec 15 joueurs. Encore plus quand tu as 700M de budget. |
|
|
|
12/02/2023 12:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,629 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je demande pas un meilleur arrière droit. Juste qu'on arrête de dire que ce type est joueur de foot Que Gharbi ai sa place sur le banc du PSG c'est insultant pour notre club. Affronter 5 mois de compétition avec cet effectif c'est une gestion désastreuse. Je savais pas qu'il y avait des clubs qui pensaient pouvoir faire 5 mois de foot avec 15 joueurs. Mais c'est ton numéro 3, c'est le même délire qu'avec Bakker. Ton numéro 2 est blessé, ton numéro 1 a besoin de souffler, tu veux un numéro 3 qui aurait limite le niveau du numéro 1 ? Ca n'existe nulle part ça : - Aucun bon joueur un peu compétiteur n'accepte d'être numéro 3 vu le temps de jeu famélique que tu récupères. - Un bon joueur ça se paye, tu vas pas foutre une fortune sur un troisième choix pour 3 matchs/an Pour le coup le poste de latéral droit est sans doute l'un des moins problématique au club. On a deux vrais bon joueurs (le rapport qualité/prix de Hakimi prête à discussion par contre). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/02/2023 12:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,567 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 01:24 |