[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
25/01/2017 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,367 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Un peu étrange comme genre de move, mais au moins, on continuera d'avoir la priorité sur lui et le Genoa sera sans doute plus enclin à le faire jouer. J'ai un peu de mal avec ce principe personnellement. Je suis plutôt favorable aux prêts longue durée, qui peuvent aussi inciter les clubs à faire jouer le jeune et qui permettent de garder la main sur son évolution. Là en plus pour Callegari je trouve ça dommage qu'on s'en sépare tout de suite. Son profil est rare, le même principe pour Ikoné ou Augustin m'aurait moins dérangé. |
|
|
|
25/01/2017 14:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,173 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Cette débilité d'option de rachat pour Callegari... on ne peut pas juste ne pas mettre d'option d'achat? (genre Rabiot à Toulouse)
En tout cas on a intérêt à blinder le contrat de prêt, ça n'aurait aucun sens de ne jamais le revoir, il est juste pétri de talent. |
|
|
|
25/01/2017 14:21
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Cette débilité d'option de rachat pour Callegari... on ne peut pas juste ne pas mettre d'option d'achat? (genre Rabiot à Toulouse) En tout cas on a intérêt à blinder le contrat de prêt, ça n'aurait aucun sens de ne jamais le revoir, il est juste pétri de talent. Le club qui accueillera le joueur aura beaucoup plus intérêt à le faire jouer si il a une option que si il n'en a pas En gros le Genoa l'accueille en prêt, si option pas trop cher genre à 8M€, il a tout intérêt à développer le joueur Si clause de rachat à 25M€ derrière, au pire le Genoa sait qu'il fera une plus value En vrai c'est le meilleur deal tripartite, car dans les prêts on a souvent tendance à négliger le club qui prend le prêt, qui n'a pas non plus intérêt à faire passer le joueur prêté avant ses propres joueurs sous contrat L'exemple de Rabiot est particulier dans le sens ou dès son arrivée à 17 ans il était au dessus des milieux de Toulouse. Dans ce cas, Toulouse a un intérêt sportif immédiat à le titulariser Par contre si Toulouse avait du le développer pendant 1 an pour éventuellement le rendre opérationnel pendant 6 mois avant qu'il ne retourne au PSG, tout ça au détriment de ses propres joueurs qui eux seraient toujours là au bout de 18 mois... Et c'est mieux que les prêter 3 ans à 3 clubs différents en mode Bahebeck J'ai un peu de mal avec ce principe personnellement. Je suis plutôt favorable aux prêts longue durée, qui peuvent aussi inciter les clubs à faire jouer le jeune et qui permettent de garder la main sur son évolution. C'est très rarement le cas, et encore une fois l'intérêt est limité pour le club si le jeune n'est pas opérationnel au bout de 6 mois (dans le cas d'un prêt de 18 mois) Et puis avec une option et une clause de rachat tu rajoutes une incitation financière -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
25/01/2017 14:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Ce qu'explique Don Tornado est finalement ce qu'expliquait Dupraz concernant le prêt d'Edouard.
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
25/01/2017 14:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'avais pas vu mais le Genoa joue en 3-4-3 sans regista donc je comprends encore moins le choix du club. Ah si, Canovi y a ses entrées depuis des années.
Et ils sont en train de prendre un joueur au milieu (Oscar Hiljemark). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/01/2017 14:42
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
J'avais pas vu mais le Genoa joue en 3-4-3 sans regista donc je comprends encore moins le choix du club. Ah si, Canovi y a ses entrées depuis des années. Et ils sont en train de prendre un joueur au milieu (Oscar Hiljemark). Au club il y a un joueur qui a quasi le même profil que Callegari, c'est Veloso. Même s'ils ne jouent pas avec un pointe basse au milieu, ils ont quand même un joueur de ballon devant la défense. Hiljemark c'est pas vraiment le même profil, plus un 8 qui cavale pas mal. Le suedois remplace Rincon, parti à la Juve. |
|
|
|
26/01/2017 11:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,623 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Très content pour Lorenzo qui pourra montrer son talent ( sa me donnera une occasion de looker les matchs du Genoa ) par contre vraiment pas fan de l'opération par lequel c'est fait !!
Au delà même du faite que c'est l'agent qui est plus ou moins piloté le truc, j'ai vraiment pas confiance sur la négociation des prix à la fois sur l'option d'achat du genoa que sur la clause de rachat du PSG fait par les mister OL et PK !! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
26/01/2017 12:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est Létang, finalement de retour dans la direction sportive masculine (
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/01/2017 12:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,031 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/01/2017 12:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,192 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Sur le prêt d'un an et demi, impossible pour le club de casser le prêt ?
|
|
|
|
26/01/2017 12:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée |
Bonne nouvelle la clause de rachat sur Callegari après la destination je suis moins fan, est il assez mûre pour la 1ère division italienne? Je suis pas convaincu.
|
|
|
|
26/01/2017 13:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,183 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Bonne nouvelle la prolongation mais putain, cette histoire de OA et de rachat,
Si ça se passe mal il revient chez nous à la fin du prêt. Et si ça se passe bien ils lèvent l'option d'achat et on le rachète après... |
|
|
|
26/01/2017 13:05
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,651 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/01/2017 13:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,256 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/01/2017 13:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Sinon, pour revenir au sujet initial du topic, c'est assez bizarre de se dire que Georgen est le dernier 98 à faire ses débuts en pro alors que c'est celui qu'on voyait le plus prêt pour y jouer C'est plus difficile de lancer un latéral qu'un offensif aussi... Sinon pour le prêt, l'option d'achat est obligatoire? Genre si au bout des 18 mois le Genoa propose les 10M€ (par exemple), on n'aura pas notre mot à dire? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
26/01/2017 14:05
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
C'est plus difficile de lancer un latéral qu'un offensif aussi... Sinon pour le prêt, l'option d'achat est obligatoire? Genre si au bout des 18 mois le Genoa propose les 10M€ (par exemple), on n'aura pas notre mot à dire? C'est ça. Par contre elle n''est pas obligatoire. A la fin des 18 mois, le Genoa peut le laisser revenir à Paris et ne pas lever l'option. |
|
|
|
26/01/2017 14:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
C'est Létang, finalement de retour dans la direction sportive masculine ( ![]() C'est complètement illisible ce qui se passe au club. Il faut appeler qui au club ? Nasser ? Kluivert ? Létang ? Émery ? -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
26/01/2017 14:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Dupraz pousserait pour qu'Anthony Delort signe au TFC, après le prêt de Corentin Jean, ça commence à se boucher sérieusement devant pour le petit Odsonne.
|
|
|
|
26/01/2017 14:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 06/06/2012 Membre no 8,514 Tribune : Tribune Paris |
bon, moi je comprend rien à ce prêt de Callegari il semblerait qu'il n'ait pas encore prolongé son contrat , donc quel intérêt pour le club d'avoir une option de rachat dans un an 1/2 il sera considéré comme un joueur libre , donc il peut aller ou il veut il me semble ,quelque soit la forme du contrat de prêt !!! option d'achat ou option de rachat ,il pourra envoyer les deux club bouler si il n'y trouve pas son compte. quelqu'un pourrait il expliquer en détail la situation car je comprend mal ce que les deux clubs y gagne ,il me semble que les deux prennent un risque !!! |
|
|
|
26/01/2017 15:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
bon, moi je comprend rien à ce prêt de Callegari il semblerait qu'il n'ait pas encore prolongé son contrat , donc quel intérêt pour le club d'avoir une option de rachat dans un an 1/2 il sera considéré comme un joueur libre , donc il peut aller ou il veut il me semble ,quelque soit la forme du contrat de prêt !!! option d'achat ou option de rachat ,il pourra envoyer les deux club bouler si il n'y trouve pas son compte. quelqu'un pourrait il expliquer en détail la situation car je comprend mal ce que les deux clubs y gagne ,il me semble que les deux prennent un risque !!! site à lire A priori, il va être prolongé avant d'être prêté (et cela me semble même une condition obligatoire pour être prêté ainsi). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 22:00 |