[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
29/12/2022 00:08
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,552 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/12/2022 01:16
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,726 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il ait cette vitesse et cette vivacité, alors que c'était loin d'être la première fois que je le voyais. Ça explique déjà un peu plus sa titularisation en latéral gauche, même s'il a logiquement eu quelques difficultés. Dans ce contexte, il a franchement livré une excellente prestation et c'est bien qu'il ait pu accumuler de la confiance parce qu'on va avoir besoin de lui dans les semaines qui viennent.
|
|
|
|
29/12/2022 10:18
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,803 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
C'est l'heure du topic pour El Chadaille Superbe première titularisation, même pas a son poste. On a pu deviner un super pied gauche pour la relance, en plus de son physique évident Il m'a tellement fait kiffer A Warren maintenant de goûter à sa première titularisation -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
30/12/2022 16:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,987 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/12/2022 16:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,818 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Très bonne nouvelle
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
30/12/2022 16:50
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,552 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Très bonne nouvelle qui fait suite à son excellent début de saison et à son intégration au Groupe Elite. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/12/2022 17:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,818 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
19 buts cette saison il me semble
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
30/12/2022 17:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il doit prendre un salaire indécent mais bonne nouvelle malgré tout.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/12/2022 17:20
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,694 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est un combattant, avec du punch, une bonne finition et avec un vrai qi football. J'espère vraiment qu'on lui donnera sa chance surtout quand on voit les performances d'Ekitike et Sarabia.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
30/12/2022 17:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
C'est un combattant, avec du punch, une bonne finition et avec un vrai qi football. J'espère vraiment qu'on lui donnera sa chance surtout quand on voit les performances d'Ekitike et Sarabia. Je le trouve encore un peu faible avec le pied gauche. Très peu utilisé pour conduire le ballon, même sur le côté gauche. Dès qu'il aura vraiment les deux pieds, il sera vraiment redoutable notre Pippo Inzaghi. |
|
|
|
30/12/2022 17:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 949 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Vu le gabarit, l'activité et la finition, ça semble être le remplaçant naturel de Sarabia, qui peut désormais partir.
Petite question pour les experts, le fait qu'il a signé jusqu'en 2026, c'est parce que les premiers contrats pros sont désormais de 4 ans, ou parce que son contrat ne commencera que l'été prochain? |
|
|
|
30/12/2022 17:43
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,694 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je le trouve encore un peu faible avec le pied gauche. Très peu utilisé pour conduire le ballon, même sur le côté gauche. Dès qu'il aura vraiment les deux pieds, il sera vraiment redoutable notre Pippo Inzaghi Il participe beaucoup trop au jeu et combine intelligemment pour être comparé au renard Inzaghi je trouve Si on n'a pas au moins Bitchiabu (ou El Hannach), un milieu de terrain (grand minimum entre Warren, Kari et Bagbema) et je vois bien Ilyess en attaque car je le trouve complet et impressionnant, dominants au psg sur les prochaines années, on pourra être vénère. La génération est dingue. Bitshiabu et Warren c'est vraiment le grand minimum vu les qualités à leur âge. Il faut absolument les gérer correctement et ne pas faire dans la politique du statut. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
30/12/2022 17:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il participe beaucoup trop au jeu et combine intelligemment pour être comparé au renard Inzaghi je trouve Si on n'a pas au moins Bitchiabu (ou El Hannach), un milieu de terrain (grand minimum entre Warren, Kari et Bagbema) et je vois bien Ilyess en attaque car je le trouve complet et impressionnant, dominants au psg sur les prochaines années, on pourra être vénère. La génération est dingue. Bitshiabu et Warren c'est vraiment le grand minimum vu les qualités à leur âge. Il faut absolument les gérer correctement et ne pas faire dans la politique du statut. +1 la on a 3 enormes jeunes, un dans chaque ligne, il faut tendre vers ca et garder les meilleurs de nos meilleurs jeunes et surtout LES LANCER. Sans en arriver a l'extreme barca ou venir de la masia est un avantage énorme, il ne faut pas que ce soit un handicap de venir de chez nos jeunes. Allez go les titis dans la rotation c'est comme ca qu'on reveille les sarabia -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/12/2022 18:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Si on pouvait miser sur nos jeunes à long terme au lieu de les vendre pour équilibrer les comptes.
Et on garde les sous pour prendre chez les autres des vrais cracks, pas des Kherer ou des Krychowiak. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
30/12/2022 18:10
|
|
C'était également important de signer Housni car il ne faut pas oublier que Odobert a signé libre à Troyes l'été dernier.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/12/2022 18:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Par contre on en est ou pour la duree des premiers contrats pros ? Il me semble que l'allongement jusqu'a 5 ans n'est pas en place encore, c'est considéré comme 3ans de contrat la, ca ne debute que cet été son contrat pro ?
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/12/2022 18:29
|
|
Par contre on en est ou pour la duree des premiers contrats pros ? Il me semble que l'allongement jusqu'a 5 ans n'est pas en place encore, c'est considéré comme 3ans de contrat la, ca ne debute que cet été son contrat pro ?
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
30/12/2022 19:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,614 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il doit prendre un salaire indécent mais bonne nouvelle malgré tout. Au vu de la concurrence dans le dossier ?
Il va vite falloir se repencher dans les dossiers Kari et Bitshiabu lol |
|
|
|
31/12/2022 16:57
|
|
Il participe beaucoup trop au jeu et combine intelligemment pour être comparé au renard Inzaghi je trouve Si on n'a pas au moins Bitchiabu (ou El Hannach), un milieu de terrain (grand minimum entre Warren, Kari et Bagbema) et je vois bien Ilyess en attaque car je le trouve complet et impressionnant, dominants au psg sur les prochaines années, on pourra être vénère. La génération est dingue. Bitshiabu et Warren c'est vraiment le grand minimum vu les qualités à leur âge. Il faut absolument les gérer correctement et ne pas faire dans la politique du statut. Bagbema s'est fait les croisés il me semble. Pour ça d'ailleurs qu'on voit Ethan Mbappé en YL et récemment chez les pros. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
|
31/12/2022 19:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,298 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
C’est un crack Ethan ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 04:11 |