[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
25/05/2022 17:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,137 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Viens me signaler l'erreur sur Whatsapp au lieu de me la foutre ici
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/05/2022 17:40
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,209 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Quel est son meilleur poste actuellement ? |
|
|
|
25/05/2022 17:41
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,192 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Viens me signaler l'erreur sur Whatsapp au lieu de me la foutre ici -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/05/2022 17:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,137 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quel est son meilleur poste actuellement ? Pour moi fausse pointe ou ailier intérieur mais des gens lui trouvent des qualités en 10 voire en 8. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/05/2022 18:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,042 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Visiblement Zaire-Emry a encore sortie une grosse performance, vous pensez qu'il peut rapidement entrer dans la rotation ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/05/2022 19:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,813 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Visiblement Zaire-Emry a encore sortie une grosse performance, vous pensez qu'il peut rapidement entrer dans la rotation ? Il fera des apparitions l'an prochain, après ne pas oublier qu'il n'a que 16 ans. S'il fait une dizaine d'apparitions ça sera déjà très bien, mais oui, il a suffisamment de qualités pour percer ici d'après moi. Outre ses qualités individuelles, ce qui impressionne le plus c'est sa lecture et sa compréhension du jeu, il ne joue pas pour faire d'esbrouffe, il joue toujours dans le sens du jeu et il équilibre ses équipes dont il est pourtant le plus jeune élément (en YL, il l'était de deux ou trois ans). C'était le plus mature sur le terrain cet après-midi avec Tel qui est pourtant un 2005 déjà surclassé (et un gros talent à venir aussi, qui joue déjà en pro). Sinon, le 8 rémois Atangana qui jouait à ses côtés, très bon aussi (Campos si tu nous lis |
|
|
|
25/05/2022 19:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,192 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Apres si c'est Zidane notre entraîneur les jeunes peuvent aller voir ailleurs non ?
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il préfère les vieux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/05/2022 20:20
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,209 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Pour moi fausse pointe ou ailier intérieur mais des gens lui trouvent des qualités en 10 voire en 8. Ok, merci. Faux 9/ailier intérieur ce sont quand même des postes tres spécifique qui dépendent du schéma de jeu. On verra comment le nouvel entraîneur jouera et surtout qui sera devant lui dans la ligne offensive. Actuellement j'ai du mal à le voir jouer tant que ça. Un prêt serait sûrement bénéfique. |
|
|
|
25/05/2022 20:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,583 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
les garanties, c'est le départ de Poche, j'espère -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
25/05/2022 20:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,626 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Visiblement Zaire-Emry a encore sortie une grosse performance, vous pensez qu'il peut rapidement entrer dans la rotation ? Pourquoi tu veux faire faire une syncope a JTAH -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
25/05/2022 20:31
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,054 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/05/2022 20:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 421 Inscrit : 19/01/2016 Membre no 10,370 Tribune : Non précisée |
Apres si c'est Zidane notre entraîneur les jeunes peuvent aller voir ailleurs non ? Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il préfère les vieux. J'ai l'impression que Zidane a promu quelques jeunes notamment Valverde. Je ne sais pas dans quel contexte mais quand tu as un milieu Casemiro Kroos Modric, ce n'est pas évident de promouvoir des joueurs en provenance de ton CDF. |
|
|
|
25/05/2022 21:13
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,301 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
C'est un ado qui joue contre des ados, mais y'a quand même de belles choses. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
25/05/2022 21:33
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,988 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Pour moi fausse pointe ou ailier intérieur mais des gens lui trouvent des qualités en 10 voire en 8. En 8 je le trouve tres bien, il a bien progresse physiquement je trouve. J'ai l'impression que Zidane a promu quelques jeunes notamment Valverde. Je ne sais pas dans quel contexte mais quand tu as un milieu Casemiro Kroos Modric, ce n'est pas évident de promouvoir des joueurs en provenance de ton CDF. C´est lui qui avait lance Hakimi par exemple, non ? |
|
|
|
25/05/2022 22:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,245 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Ok, merci. Faux 9/ailier intérieur ce sont quand même des postes tres spécifique qui dépendent du schéma de jeu. On verra comment le nouvel entraîneur jouera et surtout qui sera devant lui dans la ligne offensive. Actuellement j'ai du mal à le voir jouer tant que ça. Un prêt serait sûrement bénéfique. Pour moi il est très proche du profil Nkunku. Pas de poste spécifique, pas de qualité au-dessus de la moyenne mais une faculté d'adaptation, de combativité et la capacité de faire des stats. Bonne nouvelle s'il prolonge, il faut qu'on le prête. C'est pas un crack mais il peut faire une bonne carrière. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
25/05/2022 22:40
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,980 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/05/2022 07:56
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,104 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il a d'ailleurs été retenu en EDF U18 pour jouer les Jeux Méditerranéens. Selon Fabien Guyon, journaliste sportif indépendant à bleuherault, Simons devrait prolonger ( il a obtenu les garanties qu'il souhaitait concernant son temps de jeu ) Encore une masterclass d'elcuervo Même si sur la fin de saison on peut lui donner raison |
|
|
|
26/05/2022 09:59
|
|
Visiblement Zaire-Emry a encore sortie une grosse performance, vous pensez qu'il peut rapidement entrer dans la rotation ? Je pense qu'il fera des entraînements de façon régulière dès la saison prochaine et peut-être un peu de temps de jeu en CDF si on arrive à bien purger l'effectif. Apres si c'est Zidane notre entraîneur les jeunes peuvent aller voir ailleurs non ? Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il préfère les vieux. Oui, les jeunes, ça l'intéresse pas. Franchement je voulais rien dire. Mais 10 apparitions à 16 ans ça fait beaucoup quand même. Alors où c'est un crack ou ce sera mauvais signe. Après il peut rentrer quand on mène 3/0 à 15 minutes de la fin. C'est vraiment un crack J'ai l'impression que Zidane a promu quelques jeunes notamment Valverde. Je ne sais pas dans quel contexte mais quand tu as un milieu Casemiro Kroos Modric, ce n'est pas évident de promouvoir des joueurs en provenance de ton CDF. Valverde avait déjà une saison avec la réserve et une en prêt au Depor quand il le "lance". Il est même international uruguayen de mémoire à ce moment-là. En 8 je le trouve tres bien, il a bien progresse physiquement je trouve. C´est lui qui avait lance Hakimi par exemple, non ? Il lui faisait tellement pas confiance que Hakimi a voulu se barrer -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
26/05/2022 10:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,059 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il fera des entraînements de façon régulière dès la saison prochaine et peut-être un peu de temps de jeu en CDF si on arrive à bien purger l'effectif. Sur ce point Philo, je ne comprends pas. Lorsqu'un jeune présente plus de potentiel qu'un banni (Draxler, Wijnaldum, Kurzawa, ...), on privilégie le banni. La décision est doublement négative. Et pour le jeune qui se dit que la hiérarchie est figée et pour le banni qui continue de jouer régulièrement et qui n'aura donc aucune envie de se barrer. La fin de la saison avec les changements foireux à la 75/80è du gros porc en sont le parfait exemple. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
26/05/2022 10:05
|
|
Sur ce point Philo, je ne comprends pas. Lorsqu'un jeune présente plus de potentiel qu'un banni (Draxler, Wijnaldum, Kurzawa, ...), on privilégie le banni. La décision est doublement négative. Et pour le jeune qui se dit que la hiérarchie est figée et pour le banni qui continue de jouer régulièrement et qui n'aura donc aucune envie de se barrer. La fin de la saison avec les changements foireux à la 75/80è du gros porc en sont le parfait exemple. Par rapport à la charte du foot pro, il est plus simple de privilégier le pro aguerri que le jeune. Le jeune peut jouer en U19, l'autre peut juste casser les couilles... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2026 18:44 |